Aller au contenu

[Champion's Cup] Saison 2020-2021


Zuzu31

Messages recommandés

3 minutes ago, tropézien said:

C'est marrant ici, comme partout en France, le manque de solidarité envers les autres clubs français. Je ne sais pas si le RCT ou le SF ont raison mais si les autres clubs français ne montent pas au créneau pour les défendre, on continuera à se faire fourrer par les anglais et autres celtes de mes deux.

 

Tous les clubs français n'ont qu'à se barrer de cette parodie de compétition où sur une poule de 11 adversaires, tu n'en rencontres que 2... Je me demande si les génies qui ont pondu ça ne sortent pas de l'ENA.

 

Le fric, camarade. En plein COVID, difficile de renoncer aux droits générés par la compétition. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tropézien a dit :

C'est marrant ici, comme partout en France, le manque de solidarité envers les autres clubs français. Je ne sais pas si le RCT ou le SF ont raison mais si les autres clubs français ne montent pas au créneau pour les défendre, on continuera à se faire fourrer par les anglais et autres celtes de mes deux.

 

Tous les clubs français n'ont qu'à se barrer de cette parodie de compétition où sur une poule de 11 adversaires, tu n'en rencontres que 2... Je me demande si les génies qui ont pondu ça ne sortent pas de l'ENA.

Autant monter au créneau pour Toulon qui s est fait floué et à qui on a menti je le comprendrais et ce serait logique, autant pour le SF je ne vois pas pourquoi les autres clubs devraient être solidaires.. Ils ont fait le choix de ne pas se déplacer, de se protéger, de privilégier le top 14 et faire en sorte que leurs joueurs puissent passer des fêtes en famille je suppose, ça s entend mais c est leur choix, qu ils l assument.. 

Lien vers le commentaire

meme si le racing est largement superieur je suis etonné de la passivité de nos amis anglais 
Pas une poire balancée, aucune provocation alors qu'ils prennent 50 points chez eux 
les beefs se foutent complètement de cette compétition, seuls les français et irlandais essaient se s'y intéresser

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Mais ça s'entend tout à fait. Mais ce serait normal que vu que le rct et le sf qui ont décidé de privilégier la protection de leurs joueurs et C'est respectable au détriment de l'aspect sportif aient la contrepartie financière de ce choix.

Mais en quoi le RCT a privilegié la santé de ses joueurs ... on leur a demandé de patienter jusqu’à dimanche pour éclaircir la situation sanitaire et essayer de jouer ce match et eux ce sont barrés ... le but de la compétition, cette année, c’est d’ essayer de jouer des matchs quand même ... si ton but est de protéger tes joueurs au max, bein, déclare forfait dès le début de la compétition ... tu peux mettre n’importe quel protocole en place, le risque 0 n’existe pas ... si il y avait un soucis sanitaire dimanche, le RCT ne jouait pas le match, mais se barrer vendredi et refuser de jouer un match de CCup, pour une vieille histoire de congés de certains joueurs, excuse moi mais c’est lamentable ...

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, tropézien a dit :

C'est marrant ici, comme partout en France, le manque de solidarité envers les autres clubs français. Je ne sais pas si le RCT ou le SF ont raison mais si les autres clubs français ne montent pas au créneau pour les défendre, on continuera à se faire fourrer par les anglais et autres celtes de mes deux.

 

Tous les clubs français n'ont qu'à se barrer de cette parodie de compétition où sur une poule de 11 adversaires, tu n'en rencontres que 2... Je me demande si les génies qui ont pondu ça ne sortent pas de l'ENA.

On veut bien être solidaire mais seulement sur des trucs défendables et respectables. 

Quand une équipe refuse un report dans le WE pour pouvoir filer des congés à des joueurs et quand l'autre ne se pointe même pas alors qu'il n'y a aucun cas positif ou suspect, c'est juste chier sur la compétition. Donc je ne vois pas pourquoi les clubs qui veulent la jouer se saboteraient eux aussi. 

Modifié par Gabi
  • Upvote 9
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, tire-bouchon a dit :

y a quelqu' un qui veut suivre Connacht/Bristol avec moi.

Estabousi...peut-être.

 

0-0 après 1/4 d'heure, Bristol a bien progressé depuis la semaine dernière ! :whistling:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, tropézien a dit :

C'est marrant ici, comme partout en France, le manque de solidarité envers les autres clubs français. Je ne sais pas si le RCT ou le SF ont raison mais si les autres clubs français ne montent pas au créneau pour les défendre, on continuera à se faire fourrer par les anglais et autres celtes de mes deux.

 

Tous les clubs français n'ont qu'à se barrer de cette parodie de compétition où sur une poule de 11 adversaires, tu n'en rencontres que 2... Je me demande si les génies qui ont pondu ça ne sortent pas de l'ENA.

 

Je ne vois pas comment tu peux défendre le SF, ils étaient déjà dopé en 1892 pour leur première finale et sont une honte pour l'éthique de ce jeu.

Mon cousin qui vit à Lacrouzette m'a même dit que Guazzini obligeait les recrues à lui embrasser le fondement le jour de la signature de leur contrat.

  • Haha 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Mat a dit :

Je me demande ce qui aurait été dit ici si le ST avait fait pareil 

 

Ne te le demandes pas, ça n'est pas arrivé.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Mat a dit :

Je me demande ce qui aurait été dit ici si le ST avait fait pareil 

Ben, je pense qu'on aurait assumé notre doigt d'honneur.

On n'aurait pas fait les pleureuses en retournant le truc.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 5 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Ne te le demandes pas, ça n'est pas arrivé.

 

il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

Avec des si..... 

euh contre le MHR en 2016 et les 66 points dans la musettes c'est quoi ? ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Julien81 a dit :

0 à 0 après 20 minutes au Connacht... 

 

C'est sur quel canal Bein  ?

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, Gabi a dit :

Ben, je pense qu'on aurait assumé notre doigt d'honneur.

On n'aurait pas fait les pleureuses en retournant le truc.

La c'est toi qui joue avec des "si"

?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Tetard81 a dit :

 

Je ne vois pas comment tu peux défendre le SF, ils étaient déjà dopé en 1892 pour leur première finale et sont une honte pour l'éthique de ce jeu.

Mon cousin qui vit à Lacrouzette m'a même dit que Guazzini obligeait les recrues à lui embrasser le fondement le jour de la signature de leur contrat.

Salut à toi jeune batracien .. mais quelle belle entrée en matière .:whist:Remarquable!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, gege300 a dit :

Salut à toi jeune batracien .. mais quelle belle entrée en matière .:whist:Remarquable!

bah vu les posts plus haut il a au moins l'excuse de l'humour
Welcome Tétard81

 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, tropézien a dit :

C'est marrant ici, comme partout en France, le manque de solidarité envers les autres clubs français. Je ne sais pas si le RCT ou le SF ont raison mais si les autres clubs français ne montent pas au créneau pour les défendre, on continuera à se faire fourrer par les anglais et autres celtes de mes deux.

 

Tous les clubs français n'ont qu'à se barrer de cette parodie de compétition où sur une poule de 11 adversaires, tu n'en rencontres que 2... Je me demande si les génies qui ont pondu ça ne sortent pas de l'ENA.

c'est deja assez compliqué mais si en plus chaque club impose son propre protocole on a pas fini avec les polemiques
Le protocole EPCR existe, bon ou mauvais je suis pas compétent pour juger, t'es pas d'accord avec lui tu te retires c'est ton droit 
mais apres c'est difficile de venir reclamer les 5 points et vouloir que les autres clubs français quittent la competition

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Sinon, les Harlequins ont donc aussi pris 50 pions à domicile.

 

Vivement que les anglais soient exclus de cette compétition (ça ne va pas tarder avec leur nouveau coronavirus virulent).

On pourra enfin jouer entre grands.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

J'avais cru lire envoyer les espoirs ...  relis toi ?

 

Mais oui bien sur.. Ça fait 1 heure qu on parle des forfaits de Toulon et SF mais c est sûrement d envoyer les espoirs dont on parle... Même si j ai évoqué l impasse du SF contre Trevise.. Mais ce fut rapide.. 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Sinon, les Harlequins ont donc aussi pris 50 pions à domicile.

 

Vivement que les anglais soient exclus de cette compétition (ça ne va pas tarder avec leur nouveau coronavirus virulent).

On pourra enfin jouer entre grands.

 

Comme lors de la saison 95-96, ça c'était une vraie compétition ! ?

  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 8 minutes, Julien81 a dit :

Mais oui bien sur.. Ça fait 1 heure qu on parle des forfaits de Toulon et SF mais c est sûrement d envoyer les espoirs dont on parle... 

Tu as parlé du match contre Trévise non ?
Faut dire que vu le nombre de saucisse tu peux en zapper qq unes .....
je ne vais pas perdre mon temps a remonter le post ...

 

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

En tout cas, ça fait chaud au cœur de voir que la petite coupe d’Europe est si chèrement défendue face aux outrages des tapettes en rose !! 
Exclusion, amende et la peine de mort par Tchi Tchi pour Lombard !!

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Gabi a dit :

On veut bien être solidaire mais seulement sur des trucs défendables et respectables. 

Quand une équipe refuse un report dans le WE pour pouvoir filer des congés à des joueurs et quand l'autre ne se pointe même pas alors qu'il n'y a aucun cas positif ou suspect, c'est juste chier sur la compétition. Donc je ne vois pas pourquoi les clubs qui veulent la jouer se saboteraient eux aussi. 

 

il y a 14 minutes, GuyNess a dit :

c'est deja assez compliqué mais si en plus chaque club impose son propre protocole on a pas fini avec les polemiques
Le protocole EPCR existe, bon ou mauvais je suis pas compétent pour juger, t'es pas d'accord avec lui tu te retires c'est ton droit 
mais apres c'est difficile de venir reclamer les 5 points et vouloir que les autres clubs français quittent la competition

 

Moi, je réclame rien. Je m'en branle même complet de cette parodie de compétition. Je serais satisfait si le RCT n'allait pas plus loin.

Je parle en général. On se fait fourrer depuis des années et les clubs français ne disent rien. Et bien que ça continue.

 

Quand Lacroix chialera parce que le ST mettra la clé sous la porte (vu qu'on n'est pas près de retrouver du public dans les stades), faudra pas venir se plaindre que les clubs milliardaires s'en saucissonnent.

 

Je pointe juste le manque de solidarité comme dans la société française en général.

  • Upvote 2
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Tetard81 a dit :

 

Je ne vois pas comment tu peux défendre le SF, ils étaient déjà dopé en 1892 pour leur première finale et sont une honte pour l'éthique de ce jeu.

Mon cousin qui vit à Lacrouzette m'a même dit que Guazzini obligeait les recrues à lui embrasser le fondement le jour de la signature de leur contrat.

 

T'es qui toi ? Tu vas déjà venir embrasser mon fondement toi.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

 

euh contre le MHR en 2016 et les 66 points dans la musettes c'est quoi ? ?

je trouve ça un peu exagéré.

Contrairement au SF, le ST s' était déplacé et avait assumé en prenant 66 grains sans s' enfuir.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Faut arrêter de raconter n'importe quoi, le RCT a bien fait car l'EPCR voulait les faire jouer contre une équipe composée de cas contact étrangement non déclarés.

C'est du foutage de gueule, point, alors on peut ne pas aimer le RCT, mais je considère aussi que dans un tel cas il faut faire bloc contre cette institution de merde qu'est l'EPCR.

Tous les clubs Français se sont déjà fait enfiler allègrement en coupe d'Europe, que ce soit sur des décisions comme ce week-end, ou par l'arbitrage ou la commission de discipline mais plutôt que de serrer les fesses on préfère acheter de la vaseline... 

 

  • J'aime 2
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, GuyNess a dit :

meme si le racing est largement superieur je suis etonné de la passivité de nos amis anglais 
Pas une poire balancée, aucune provocation alors qu'ils prennent 50 points chez eux 
les beefs se foutent complètement de cette compétition, seuls les français et irlandais essaient se s'y intéresser

 

Et les Wasps*

Lien vers le commentaire
à l’instant, erilac a dit :

Faut arrêter de raconter n'importe quoi, le RCT a bien fait car l'EPCR voulait les faire jouer contre une équipe composée de cas contact étrangement non déclarés.

C'est du foutage de gueule, point, alors on peut ne pas aimer le RCT, mais je considère aussi que dans un tel cas il faut faire bloc contre cette institution de merde qu'est l'EPCR.

Tous les clubs Français se sont déjà fait enfiler allègrement en coupe d'Europe, que ce soit sur des décisions comme ce week-end, ou par l'arbitrage ou la commission de discipline mais plutôt que de serrer les fesses on préfère acheter de la vaseline... 

 

 

Oui bien d'accord avec ça, c'est ultra marrant y'avait 12 cas contact à Bath qui avait joué contre l'équipe au cas positif et dans son équipe y'avait que 2 cas contacts, bizarre quand même ?

Après le RCT aurait pu essayer de dialoguer. On verra comment ça se finira.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bertrand d'Aubais a dit :

regarde le groupe contre Trevise il y avais un mixte de jeunes, de retour de blessure et de titulaire
et faire EXACTEMENT ce qu a fait le RCT en protégeant la santé des joueurs me parait normal
Reste un minimum objectif

 


Le monsieur te demande ce que ce mot veut dire ... :shaun:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 11 minutes, tire-bouchon a dit :

je trouve ça un peu exagéré.

Contrairement au SF, le ST s' était déplacé et avait assumé en prenant 66 grains sans s' enfuir.

Bien sûr 

le Covid existait déjà ?

Arrête de faire de la lèche ?

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, tropézien a dit :

 

T'es qui toi ? Tu vas déjà venir embrasser mon fondement toi.

 

Lol, et toi t'es qui ? Le RCT ils ne devraient même pas avoir le droit de jouer avec ces couleurs.

Mon oncle qui vit à Saint Affrique m'a dit que Toulon c'était une ville de PD (moi je sais pas j'y suis jamais allé).

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, tire-bouchon a dit :

je trouve ça un peu exagéré.

Contrairement au SF, le ST s' était déplacé et avait assumé en prenant 66 grains sans s' enfuir.

 

T'inquiète, ils vont pas te virer du forum les toulousains. Ca devient gênant.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tetard81 a dit :

 

Lol, et toi t'es qui ? Le RCT ils ne devraient même pas avoir le droit de jouer avec ces couleurs.

Mon oncle qui vit à Saint Affrique m'a dit que Toulon c'était une ville de PD (moi je sais pas j'y suis jamais allé).

 

Je parle pas aux noirs. Des PD ? t'es fou toi ? Plutôt se faire enkuler.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, tropézien a dit :

 

Je parle pas aux noirs. Des PD ? t'es fou toi ? Plutôt se faire enkuler.

 

Pff, et en plus t'es raciste, et je suis sûr que t'as jamais joué au rugby, on voit que t'y connaît que dalle.

Heureusement qu'il y a des vrais connaisseurs sur ce forum, comme Pacino31 ou Gabi.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Tetard81 a dit :

 

Pff, et en plus t'es raciste, et je suis sûr que t'as jamais joué au rugby, on voit que t'y connaît que dalle.

Heureusement qu'il y a des vrais connaisseurs sur ce forum, comme Pacino31 ou Gabi.

 

Je suis pas raciste, j'aime bien Denzel Washington et Bokassa.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Si chacun décide de jouer ou pas jouer selon ses propres motivations je sais pas jusqu'où on pourra aller comme ça. Et des millions de français vont bien travailler tous les jours (et pas 80 minutes) en croisant du monde et en prenant donc des risques, et ils sont pas à 20 000 par mois pour l'immense majorité. Donc la "solidarité française" ça me fait bien marrer surtout venant d'un club qui a recruté des étrangers à tour de bras et qui le ferait encore aujourd'hui sans les règles JIFF.

 

Mais vous inquiétez pas les clubs français sont parfaitement solidaires quand il s'agit de pleurer auprès de l'Etat pour réclamer du pognon tout en recrutant des jokers à tour de bras et en ayant encore une énorme marge de manœuvre sur les salaires.

  • Merci 1
  • Upvote 8
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, Mat a dit :

 

Et la France vient de fermer ses frontières avec le RU pour au moins 48h... Ils vont rentrer comment les Racigne boys ? 

 

Bonne question. 

 

Du coup, les joueurs se seraient mis en quête d'un nouveau club : Teddy Thomas en passe de rejoindre les Wasps. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

En attendant, les Bears gagnent avec BO au Connacht, si ca peut les motiver pour taper Munster et espérer se rattrapper chez nous. On  pourrait sortir miraculeusement de la poule. Mais faudra gagner à Thomond.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...