Aller au contenu

[Top 14 - J8] Stade toulousain - Castres (samedi 7 novembre 2020, à 15h15 au Wallon)


Raphaelle

Messages recommandés

J’ai l’impression que l’on va se faire baiser dans toutes les positions jusqu’au terme des 6 matchs.

Marchand et Baille vont rester dans le groupe jusqu’au bout.

Avec cette sélection, Dupont, N’Tamack et Ramos auront fait leur 3 feuilles de match. Si le staff décide de les garder, ce sera clair...

 

autre point, pourquoi ne pas rappeler JELONCH ?

Pourquoi appeler Delbouis aujourd’hui et ne pas reprendre Retiere. Si l’idée de départ était de prendre Delbouis, pourquoi avoir attendu ?

 

Le retour de Mauvaka va nous faire du bien mais où est la logique de le garder deux fois sans le faire jouer et ne pas avoir fait tourner sur ce 3ème poste...

 

Bref sans tomber dans la paranoïa, il y a beaucoup d’incompréhension 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Plus qu'à espérer que quelques blessés reviennent.

 

On a l'épine dorsale de l'Edf. Ok, ils seront absent Samedi, mais même.

Si défaite, on sera à trois d'affilée. Dont deux à domicile. C'te honte...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tolhurst a dit :

Plus qu'à espérer que quelques blessés reviennent.

 

On a presque l'épine dorsale de l'Edf. Ok, ils seront absent Samedi, mais même.

Si défaite, on sera à trois d'affilée. Dont deux à domicile. C'te honte...

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, capitole a dit :

J’ai l’impression que l’on va se faire baiser dans toutes les positions jusqu’au terme des 6 matchs.

Marchand et Baille vont rester dans le groupe jusqu’au bout.

Avec cette sélection, Dupont, N’Tamack et Ramos auront fait leur 3 feuilles de match. Si le staff décide de les garder, ce sera clair...

 

autre point, pourquoi ne pas rappeler JELONCH ?

Pourquoi appeler Delbouis aujourd’hui et ne pas reprendre Retiere. Si l’idée de départ était de prendre Delbouis, pourquoi avoir attendu ?

 

Le retour de Mauvaka va nous faire du bien mais où est la logique de le garder deux fois sans le faire jouer et ne pas avoir fait tourner sur ce 3ème poste...

 

Bref sans tomber dans la paranoïa, il y a beaucoup d’incompréhension 

J’ai pas compris ton raisonnement.

 

Si baille et Marchand font cette feuille de match : ils rentrent à la maison.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

je tente une composition

 

 Neti - Mauvaka ?- Faumuina

Arnold - Tekori

Kaino - Tolofua - Placines

Germain - Holmes

Lebel - Tauzin ?- Akhi - Huget

Medard

 

Tafili - Marchand - Ainu’u - Meafou- Madaule - Youyoutte - BALÈS - Guitoune

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, kon-phi a dit :

J’ai pas compris ton raisonnement.

 

Si baille et Marchand font cette feuille de match : ils rentrent à la maison.

Avec 3 talonneurs dans les 28, Marchand peut se retrouver en tribune donc peut être convoqué.

je pensais qu’il y avait 3 piliers gauches mais effectivement Baille sera forcément sur la feuille de match.

Donc même raisonnement que pour Dupont, N’Tamack et Ramos.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, capitole a dit :

Avec 3 talonneurs dans les 28, Marchand peut se retrouver en tribune donc peut être convoqué.

je pensais qu’il y avait 3 piliers gauches mais effectivement Baille sera forcément sur la feuille de match.

Donc même raisonnement que pour Dupont, N’Tamack et Ramos.

Pas possible que Marchand soit en tribune pour les 3 prochains matches car ceux qui sont en tribunes sont susceptibles d intégrer les 23 en cas de blessé de dernière minute.. Donc il y aura Mauvaka, Bourgarit(?), Lespiauq, Pelissie, Etrillard(je me demande s il n est pas blessé) mais ni Marchand ni Chat 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, capitole a dit :

je tente une composition

 

 Neti - Mauvaka ?- Faumuina

Arnold - Tekori

Kaino - Tolofua - Placines

Germain - Holmes

Lebel - Tauzin ?- Akhi - Huget

Medard

 

Tafili - Marchand - Ainu’u - Meafou- Madaule - Youyoutte - BALÈS - Guitoune

 

 

 

En 9, c'est quand même dingue... Il y a un gouffre entre Dupont et les autres, ça fait flipper.

 

Bezy reviens... Bezy reviens... Bezy reviens parmi les tiens !!!

  • Haha 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

En fait le plus frustrant est cette belle dynamique qui est cassée et qui ne va pas revenir aussi facilement même avec le retour des inters fatigués. C'est vraiment la double peine pour nous... Et on nous dit "l'année du titre vous aviez tout gagné" ouais peut être mais c'est un miracle plutôt qu'une habitude.

 

Franchement il faut vraiment envoyer des mails au Stade pour s'en plaindre sinon ça ne bougera pas du tout... Au moins ils verront notre ras le bol.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Haddock a dit :

l'enculade n'est pas finie

 

rien ne les empêche de mettre 3 ou 4 toulousains en tribune jusqu'au match de l'angleterre où ils figureront sur leur 3ème feuille de match

Il y a un seul 10,donc ntk doit jouer samedi, je ne vois pas Dupont, Baille, Marchand et Ramos hors des 23 vu que ce dernier couvre le 10 et le 15..

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, seb93 a dit :

Ca signifie que le Racing va jouer avec ses talonneurs n°3 et n°4 ?  :yes:S'il permet à l'un des deux sélectionnés de jouer, scandale alors que Mauvaka a usé les sièges du stade de France depuis 15 jours. Ils sont où les joueurs du CO dans la liste ? ?

Il est capable de mettre Marchand en tribune juste pour nous faire chier.... 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Zuzu31 a dit :

 

En 9, c'est quand même dingue... Il y a un gouffre entre Dupont et les autres, ça fait flipper.

 

Bezy reviens... Bezy reviens... Bezy reviens parmi les tiens !!!

c'est pas Jésus quand même le Bezy :biggrin:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Tolhurst a dit :

Plus qu'à espérer que quelques blessés reviennent.

 

On a l'épine dorsale de l'Edf. Ok, ils seront absent Samedi, mais même.

Si défaite, on sera à trois d'affilée. Dont deux à domicile. C'te honte...

2 défaites a domicile pour être dans les six ... bien t as pu de joker 

Lien vers le commentaire
44 minutes ago, capitole said:

J’ai l’impression que l’on va se faire baiser dans toutes les positions jusqu’au terme des 6 matchs.

Marchand et Baille vont rester dans le groupe jusqu’au bout.

Avec cette sélection, Dupont, N’Tamack et Ramos auront fait leur 3 feuilles de match. Si le staff décide de les garder, ce sera clair...

 

autre point, pourquoi ne pas rappeler JELONCH ?

Pourquoi appeler Delbouis aujourd’hui et ne pas reprendre Retiere. Si l’idée de départ était de prendre Delbouis, pourquoi avoir attendu ?

 

Le retour de Mauvaka va nous faire du bien mais où est la logique de le garder deux fois sans le faire jouer et ne pas avoir fait tourner sur ce 3ème poste...

 

Bref sans tomber dans la paranoïa, il y a beaucoup d’incompréhension 

Mauvaka, il faudra le faire jouer samedi car on ne le verra plus jusqu'à mi-décembre. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

Il est capable de mettre Marchand en tribune juste pour nous faire chier.... 

je ne comprends pas la position des présidents de club sur ce point la . 
t es en tribune ? Bien va jouer au club 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, isitolo31 a dit :

En fait le plus frustrant est cette belle dynamique qui est cassée et qui ne va pas revenir aussi facilement même avec le retour des inters fatigués. C'est vraiment la double peine pour nous... Et on nous dit "l'année du titre vous aviez tout gagné" ouais peut être mais c'est un miracle plutôt qu'une habitude.

 

Franchement il faut vraiment envoyer des mails au Stade pour s'en plaindre sinon ça ne bougera pas du tout... Au moins ils verront notre ras le bol.

Parce que tu crois qu ils sont dupes ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, No troll a dit :

je ne comprends pas la position des présidents de club sur ce point la . 
t es en tribune ? Bien va jouer au club 

Ben non c est beaucoup mieux d être en tribunes regarder jouer les autres que d être sur le terrain en club

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Raphaelle a dit :

c'est pas Jésus quand même le Bezy :biggrin:

 

En ce moment presque !

C'est le meilleur 9 du Top 14 et il n'est miraculeusement pas en EDF !

:yes:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Tropico a dit :

Ah on perd Aldé en plus, bim 23 absents record à jamais les premiers

Sinon tout le monde est content parce qu'on va récupérer nos 8 internationaux, mais bon un est deja pété pour plus d'un mois et ensuite ben il va nous prendre tous les mecs qu'on aura retapé et sont pas mal, comme Tauzin, Medard, Huget, Lebel ou Guitoune (attention il y a un piege dans cette liste)

 

Et bien je ne pense pas qu’Huget et Medard soit dans la cible...Lebel, probable, Tauzin possible...Euhh Guitoune...non rien

Modifié par capitole
Faute de frappe
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tropico a dit :

C'est chaud pour eux parce que nous on s'en branle complet du co ca fait juste un peu marrer

Leur délires de derby etc on s'en tape on joue le titre et le doublé, pas un derby moisi contre une équipe en carton.

Voila

Je suis d'accord qu'on s'en tape de son derby, mais Apres avoir battu l'équipe 3 du Racing, ce serait moche vis à vis de Bayonne ou Brive que le CO  tape aussi l'equipe 3 du Stade.

On va jouer contre des gonzes à la mentalité pourrie qui vont nous sortir tout l'arsenal de leurs provocations, et d'antijeu pour faire dégoupiller nos jeunes. On aurait vraiment besoin des Kaino, Elstadt devant Medard et Huget derrière.

Lien vers le commentaire
8 hours ago, Tropico said:

Ah on perd Aldé en plus, bim 23 absents record à jamais les premiers

Sinon tout le monde est content parce qu'on va récupérer nos 8 internationaux, mais bon un est deja pété pour plus d'un mois et ensuite ben il va nous prendre tous les mecs qu'on aura retapé et sont pas mal, comme Tauzin, Medard, Huget, Lebel ou Guitoune (attention il y a un piege dans cette liste)

 

 

Médard, Bubulle et Guitoune, c'est terminé pour eux. Ils ont passé la date de péremption. 

 

Reste Lebel, et dans une moindre mesure Tauzin (derrière Fickou, Vaka, Vincent, Barassi et Delbouis pour l'heure) 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, capitole a dit :

je tente une composition

 

 Neti - Mauvaka ?- Faumuina

Arnold - Tekori

Kaino - Tolofua - Placines

Germain - Holmes

Lebel - Tauzin ?- Akhi - Huget

Medard

 

Tafili - Marchand - Ainu’u - Meafou- Madaule - Youyoutte - BALÈS - Guitoune

 

On signe où?

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Zuzu31 a dit :

 

En ce moment presque !

C'est le meilleur 9 du Top 14 et il n'est miraculeusement pas en EDF !

:yes:

Bezy, finalement...

Il est parti pour re-devenir inter, ou pour un train de pneus?

Parce que bon, la joie de vivre à Clermont-Ferrand...ou alors, le St Nectaire à la limite ?

Lien vers le commentaire

N y a t il pas un risque que le staff intégre des joueurs pas tout à fait remis de blessure ... avec un second risque qui s ajoute ?   
 

probablement mais la défaite contre castres est impensable à tout niveau ( comptablement et psychologiquement) 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, No troll a dit :

probablement mais la défaite contre castres est impensable à tout niveau ( comptablement et psychologiquement) 

Elle fut fédératrice lors de la saison du dernier titre

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pour certains, il ne manque plus que la corde pour se pendre...

Heureusement que cela ne fait pas partie des denrées de première nécessité. Merci Janot du Gers.:P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 14 heures, seb93 a dit :

Ca signifie que le Racing va jouer avec ses talonneurs n°3 et n°4 ? 

 

Peut-être pas, le n 3 est sorti blessé aux cotes ce week-end,

Begic et Maiau maybe... 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Neophyte a dit :

 

 

Médard, Bubulle et Guitoune, c'est terminé pour eux. Ils ont passé la date de péremption. 

 

Reste Lebel, et dans une moindre mesure Tauzin (derrière Fickou, Vaka, Vincent, Barassi et Delbouis pour l'heure) 

Sauf que, si j' étais entraîneur du SF, je demanderais à Fickou de mettre autant de volonté et de qualité dans son jeu qu'il ne le fait en EdF.

Car le Fickou du SF c' est de la daube.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ce championnat est faussé :si on inverse nos 2 matches au SF et à Brive, je pense qu on aurait pris 4 voire 5 points au SF et Brive aurait pris 5 points contre nous... Ça fait, pour des candidats au maintien à priori, un différentiel de 9 ou 10 points dans leur lutte.. Rien que sur cet exemple, si nos dirigeants ne peuvent pas comprendre que les doublons faussent totalement le championnat aussi bien en haut qu en bas, ils doivent s acheter un cerveau... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Pas qu'au staff, ça a été pour moi le joueur le plus en vue du match côté toulousain. Grosse activité, bon dans les duels, déjà dense physiquement...

Ça sent le bon petit joueur tout ça, en plus polyvalent 2ème/3ème ligne.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, fifo a dit :

 

Pas qu'au staff, ça a été pour moi le joueur le plus en vue du match côté toulousain. Grosse activité, bon dans les duels, déjà dense physiquement...

Ça sent le bon petit joueur tout ça, en plus polyvalent 2ème/3ème ligne.

En plus ce mec est hors normes : là ou on est XX ou XY lui il est YY! :o

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, fifo a dit :

 

Pas qu'au staff, ça a été pour moi le joueur le plus en vue du match côté toulousain. Grosse activité, bon dans les duels, déjà dense physiquement...

Ça sent le bon petit joueur tout ça, en plus polyvalent 2ème/3ème ligne.

Bien en touche également.

pour un 1Er match en tant que titulaire : vraiment bien.

A confirmer !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, fifo a dit :

 

Pas qu'au staff, ça a été pour moi le joueur le plus en vue du match côté toulousain. Grosse activité, bon dans les duels, déjà dense physiquement...

Ça sent le bon petit joueur tout ça, en plus polyvalent 2ème/3ème ligne.

un profil à la bobol

  • Confus 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

La presque bonne nouvelle c'est qu'après ce match le ST devrait récupérer énormément de monde , et il y  aura du temps de jeu avec une équipe  proche de léquipe type (  même si il y en a pas vraiment une )  pour préparer  correctement les échéances européennes. 

 

On devrait être tranquille jusqu'au printemps. 

Lien vers le commentaire

https://www.ladepeche.fr/2020/11/03/top-14-elstadt-de-retour-au-stade-toulousain-pour-le-derby-face-a-castres-9180274.php

On cherche un capitaine en intérim....Pourquoi pas lui quand les autres sont absents.

 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, stadeli a dit :

https://www.ladepeche.fr/2020/11/03/top-14-elstadt-de-retour-au-stade-toulousain-pour-le-derby-face-a-castres-9180274.php

On cherche un capitaine en intérim....Pourquoi pas lui quand les autres sont absents.

 

Il va faire du bien lui ...

 

Par contre l'article au conditionnement...

Modifié par Bota
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, stadeli a dit :

https://www.ladepeche.fr/2020/11/03/top-14-elstadt-de-retour-au-stade-toulousain-pour-le-derby-face-a-castres-9180274.php

On cherche un capitaine en intérim....Pourquoi pas lui quand les autres sont absents.

 

Excellente nouvelle. 
Pour le capitanat, on verra les joueurs alignés mais c’est sur que je préfère 1000 fois un Elstadt capitaine qu’un Guitoune. Un capitaine doit être exemplaire sur ses prestations et dans l’engagement. 
On peut pas dire que ce soit le cas de Guitoune et j’ai pas vraiment apprécié qu’il soit capitaine la semaine dernière vu ses prestations depuis X mois.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...