Aller au contenu

[Top 14 - J8] Stade toulousain - Castres (samedi 7 novembre 2020, à 15h15 au Wallon)


Raphaelle

Messages recommandés

Bales qui rejoue avec le premier bloc alors qu'on a un énorme surnombre sur le large.

 

Il nous coute la victoire.

 

Medard homme du match.

  • J'aime 1
  • Upvote 2
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire

Bales c'est vraiment pas possible...

Il est certes nouveau mais faut pas le laisser en plein naufrage 

 

Ce soir les doublons nous font très mal encore.

Le stade du début de saison prenait le bonus.

  • Upvote 2
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Vonia a dit :

Drop de Holmes sur la sonnerie ?

C'était la bonne idée mais on n'y pense pas ou pas assez tôt 

Et les joueurs ne doivent pas le travailler 

On perd le match sur ça 

Modifié par Raphaelle
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bon, on est dans le dur.

Les doublons ont fracassé notre dynamique alors qu'on était injouable

 

Incroyable que Germain n'est même pas le droit à 5 minutes, pour voir...

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

On s'en sort bien. Très bien.

 

Rien à retenir aujourd'hui. 

 

Le retour de Médard et Huget dans une moindre mesure ont fait un bien fou.

 

Période archi-compliquée, vivement que ça tourne.

  • J'aime 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
à l’instant, Vonia a dit :

Germain n'est sûrement pas prêt physiquement et mentalement pour gérer des fins de matches comme aujourd'hui 

 

Bales est pas prêt pour un niveau top 14, le nombre de mauvais choix c'est hallucinant, jusqu'à la dernière action.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Franchement notre prestation est indigne. 

Autant on peut trouver des circonstances atténuantes au SF, mais aujourd'hui vu l'équipe alignée, on doit faire bien mieux. Ou du moins produire autre chose que cette purge. On a pas vu un seul lancement de jeu correct. Quelle tristesse.

  • Upvote 8
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

Humiliation et le pire c'est qu'on mérite rien.


Le président doit mettre un peu de pression au staff : pas normal d'avoir des skills aussi pauvres, pas normal d'avoir 90% des touches contrées; pas normal d'avoir aussi peu d'implication et des sourires à la fin du match.

  • Upvote 1
  • Downvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

C'était la bonne idée mais on n'y pense pas ou passe assez tôt 

Et les joueurs ne doivent pas le travailler 

On perd le match sur ça 

Non, bien plus sur les touches.

  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

Bales c'est vraiment pas possible...

Il est certes nouveau mais faut pas le laisser en plein naufrage 

 

Ce soir les doublons nous font très mal encore.

Le stade du début de saison prenait le bonus.

On peut rien espérer dans ce championnat. Ça sert à rien de parler de notre effectif. Faut compter qu'on a quasiment 7 joueurs en moins sur plus de la moitié du temps. Je suis pour qu'on fausse complètement la ccup. Que des jeunes et que des branlees 'quexeter finisse largement devant. 

 

On nous fausse en top 14, vengeons nous en ccup. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Holmes il apporte strictement rien ! C’est un joueur niveau prod 2. Il a l’occasion de faire gagner le match et pour une fois se mettre en valeur mais bon sachant que c’est une crève normal qu’il rate le drop. Pour bales c’était à prévoir non ? On passe de bezy à bales niveau recrutement c’est un scandale. 

  • Upvote 3
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Hugogo said:

Dommage , gros match de Medard . On vraiment bidon par contre 

Pou moi il nous coute l'essai castrais à trottiner derrière le ballon qui va en touche. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Gabi a dit :

Bon, on est dans le dur.

Les doublons ont fracassé notre dynamique alors qu'on était injouable

 

Incroyable que Germain n'est même pas le droit à 5 minutes, pour voir...

 

Mola démission !

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 1 minute, sauce a dit :

Pour moi on perd le match sur la conquête et notre touche. On a perdu je ne sais combien de ballon. Mais bon, 2 points de pris c'est pas mal e trouve

 

 

Oui vu le contexte c'est bien ces 2pts on mérite pas de gagner cet aprem...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Adidi a dit :

Triste de la réaction après le non match au stade français.

Triste du manque d’envie, d’agressivité.

Triste du comportement des seules supporteurs au stade incapables d’encourager l’équipe.

Triste du sort qui s’acharne avec les blessures.  

Déçu du staff toulousain qui dit et redit dans la presse en début de saison avoir une équipe préparée spécialement pour les doublons.

Déçu des cadres sauf quelques uns, qui n’apportent plus (Tekori, Kaino, Faumuina, Arnold). 
Déçu du staff du XV de France qui ne libère pas les joueurs dont le club a besoin. 
 


erratum

Modifié par Adidi
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, RMP a dit :

 

Sacré boulot, j’ai vu que tu faisais le boulot aussi pour la Hcup, le super14... chapeau.

Je remet le lien en version cliquable car le boulot abbatu le mérite. 

http://stats-de-phil.e-monsite.com/pages/stats/championnat/j8/toulouse-castres-j8.html

Bonjour,

Merci beaucoup pour l'accueil et merci pour le lien cliquable. J'ai vu le bouton "lien" après validation de mon message.

A bientôt

 

Philippe

Lien vers le commentaire
à l’instant, sauce a dit :

Pour moi on perd le match sur la conquête et notre touche. On a perdu je ne sais combien de ballon. Mais bon, 2 points de pris c'est pas mal e trouve

Oui on a perdu plein de touche, dont celle sur l essai..... Mais quelle purge cette équipe de Castres.. Au complet ils en prennent 40...

Lien vers le commentaire

"Bouillie de rugby, ennuyeux, pas agréable, décevant..."

 

Ah tiens, Médard est d'accord avec les "pisse-vinaigre", n'en déplaise aux Bisounours du forum :whist:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

, Lacroix il va falloir qu’il pense un peu plus aux supporters du ST et un peu moins à l’EDF . Parce que se faire entuber sans broncher , ça va 2 min . Ils sont où nos joueurs ? Ils font quoi ce week-end ? Pourquoi on signe des conventions à la con . Quand Dupont / Ntamack et Marchand vont revenir , c’est Tolo , Mauvaka et Aldhe qui vont y aller . Merde à la fin . Et on va rebouffer la même en février . 

Modifié par Hugogo
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Poua match à Pau la semaine prochaine encore en doublon.

 

Plein le cul, mais alors plein le cul même si aujourd'hui on ne mérite rien 

Lien vers le commentaire

Je  trouve qu’il y a un problème au stade. Je ne parle même pas de la défaite, mais plutôt de la philosophie de jeu.

 

On se fait chier, ça joue à deux à l’heure, Bales est probablement le plus mauvais recrutement de l’ere Lacroix. L’annee Du titre ça jouait même quand il manquait de nombreux titulaires.

 

Le préparateur physique est également fautif car entre le nombre de blessés et le nombre de joueurs à la rue physiquement, il serait peut être temps d’essayer d’en chercher un autre.

 

Tekori et Kaino sont à la rue également. Aujourd’hui Madaule, Meafu ont été à la hauteur. Ce n’est pas normal que ce soient les seconds couteaux qui nous permettent de terminer à égalité.

 

Bref va falloir changer pas mal de choses. Je crois que le partenariat avec Kleenex est terminé 

Modifié par tolosaforever
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Je veux pas dire, mais vous l’avez cherché aussi.

 

A répéter que votre tôle au Stade Français rappelait celle à Montpellier il y a deux ans, ben voilà, la suite est pareille.

 

Par contre maintenant va falloir tout gagner.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je pense que je ne vais plus venir voir les fils de discutions sur les matchs pendant le reste des doublons.

 

On a droit a un bel hacharnement contre Balès qui pourtant fait un match très correct, et contre Holmes qui n'a pourtant pas fait d'érreur. 

Notre match fut catastrophique sur les touches et les rucks, a ce que je sache ce n'est absolument pas les secteurs de holmes et balès au contraire je pense que Balès avec des rucks aussi dégeulasse il peut pas faire grand chose. Il a même éjecter plutot rapidement a mon gout.

 

Non on a nos coupables désigné Balès Holmes et Guitounes. Voila pendant les doublons si on a un jeu dégeulasse c'est uniquement leur faute.

 

Mention a l'arbitrage qui fut très propre, même si les rucks était très limites mais "dans la règle" bref rien a reprocher a Charabas.

 

Après en tant que supporters gatés si vous etes pas capable de comprendre la diffuculté que jouer une saison du grand n'importe quoi avec des entrainements par groupes de 3, avec autant de doublons qu'en coupe du monde, avec autant de blessé. 

 

Bref rien n'aide a avoir des automatismes au contraire on joue des équipes qui n'ont pas jouer de coupe d'europe, qui ne sont pas impacté par les doublons, et qui n'ont pas autant de blessé, et vous vous étonnés qu'ils soient plus en place...

 

Le CO a très bien jouer aujourd'hui rien a redire, ils n'avaient absolument rien a perdre et ils sont venu crannement jouer leur chance. Bien joué a eux.

 

  • Upvote 8
  • Downvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Haddock a dit :

Le drop il passe pas a qques centimètres... il le foire complètement 

A la 80 ieme avec un vent pas possible, une défense qui monte sur toi c est sur que ça doit être super facile à mettre 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, capitole46 a dit :

Poua match à Pau la semaine prochaine encore en doublon.

 

Plein le cul, mais alors plein le cul même si aujourd'hui on ne mérite rien 

Ha bon?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

Pour les joueurs en EDF , Lacroix il va falloir qu’il pense un peu plus aux supporters du ST et un peu moins à l’EDF . Parce que se faire entuber sans broncher , ça va 2 min . Ils sont où nos joueurs ? Ils font quoi ce week-end ? 

Il a un peu râlé... Mais c'est pas suffisant. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, capitole46 said:

Poua match à Pau la semaine prochaine encore en doublon.

 

Plein le cul, mais alors plein le cul même si aujourd'hui on ne mérite rien 

J'étais persuadé que le week end prochain, c'était off. Y a eu un changement de calendrier ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Keke a dit :

Je suis désolé mais moi les 2 points je m'en contente pas du tout. 

On a grillé tous nos jokers ca y est, on va trainer tout ca comme un boulet pendant des mois.

Dès qu'on est au complet faut tout gagner jusqu'à fin janvier. Lâcher la ccup. Et le paquet après le tournoi. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Vonia a dit :

Bienvenu Phil.. Sacré boulot merci. 

Tu devrais rajouter à la fin le pourcentage de victoire probable découlant de tes stats 

Bonjour Vonia,

Merci pour le compliment et je retiens l'idée du pourcentage de victoire. Après il faudrait définir des critères objectifs.

Bonne fin de week end

Philippe

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Keke a dit :

Je suis désolé mais moi les 2 points je m'en contente pas du tout. 

On a grillé tous nos jokers ca y est, on va trainer tout ca comme un boulet pendant des mois.

Faut gagner à Pau et Bayonne pour rattraper tout ça 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire

le pire c'est qu'avec le match nul on s'en sort bien...

 

On a été nuls il faut le dire.

 

Et là c'est pas une question d'internationaux et tout, on s'est fait bouffer dans l'envie, encore une fois. 

Va falloir que le staff hausse le ton un peu parce que que les discours positifs ça va un moment.

 

Et va falloir qu'on bosse devant parce qu'on se fait bouffer régulièrement là dessus, Bouilhou je l'adore en tant qu'ancien joueur mais pour l'instant ça ne va pas (ça viendra peut être comme Servat), c'est pas possible de gagner un match avec une touche pareille! Notre paquet d'avants commence à faire son âge aussi Tekori, Faumuina, Kaino. R Arnold a été archi nul aujourd'hui.

Balès pas trop envie de m'acharner il arrive mais en plus de ses mauvais choix récurrents je trouve sa qualité de passe, et de main en général, assez abominable pour l'instant.

 

Donc stop les fausses excuses. Avec ces joueurs là mettre ce rugby là en place c'est pas normal.

Modifié par olivier11
  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Keke a dit :

Je suis désolé mais moi les 2 points je m'en contente pas du tout. 

On a grillé tous nos jokers ca y est, on va trainer tout ca comme un boulet pendant des mois.

C’est que le début des doublons .

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Keke a dit :

Je suis désolé mais moi les 2 points je m'en contente pas du tout. 

On a grillé tous nos jokers ca y est, on va trainer tout ca comme un boulet pendant des mois.

 

En meme temps en année de coupe du monde on le sais qu'on peut pas jouer la première place avec autant d'absent et de doublons.

 

A oui merde c'était pas sensé etre une année de coupe du monde c'est juste les tanches de l'EDF qui nous entubes. Pardon du coup c'est la faute a Mola....

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...