Aller au contenu

Le Stade Toulousain est-il la p*** du rugby français?


capitole46

Messages recommandés

le zèbre aux courges

Si les compo du stade toulousain et du racing sont les bonnes, ton sujet on a la réponse maintenant. Les clubs ne sont pas les putes du rugby français. Ce sont clairement des petites coquines sadomasochistes.

Qu'on n'entende plus les présidents ou entraîneurs se plaindre des doublons car ils s'en créent eux mêmes. Car autant pour la première ligne ça peut être compliqué de les intégrer du jour au lendemain par rapport aux réglages en mêlée et touche mais à partir de la 3eme ligne Qu'on ne me fasse pas croire que les joueurs ne peuvent pas s'intégrer directement. Un mec comme vakatawa du jour au lendemain il a sa place dans l'équipe du racing.

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Si les compo du stade toulousain et du racing sont les bonnes, ton sujet on a la réponse maintenant. Les clubs ne sont pas les putes du rugby français. Ce sont clairement des petites coquines sadomasochistes.

Qu'on n'entende plus les présidents ou entraîneurs se plaindre des doublons car ils s'en créent eux mêmes. Car autant pour la première ligne ça peut être compliqué de les intégrer du jour au lendemain par rapport aux réglages en mêlée et touche mais à partir de la 3eme ligne Qu'on ne me fasse pas croire que les joueurs ne peuvent pas s'intégrer directement. Un mec comme vakatawa du jour au lendemain il a sa place dans l'équipe du racing.

Ou alors, Mola pense que Bales-Holmes > Dupont-NTamack.

Peut-être...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 8 minutes, Gabi a dit :

Ou alors, Mola pense que Bales-Holmes > Dupont-NTamack.

Peut-être...

Donc les doublons ne sont pas un handicap vu que galthie prend des joueurs qui ne joueraient pas de toute façon ?

  • Haha 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, le zèbre aux courges a dit :

Si les compo du stade toulousain et du racing sont les bonnes, ton sujet on a la réponse maintenant. Les clubs ne sont pas les putes du rugby français. Ce sont clairement des petites coquines sadomasochistes.

Qu'on n'entende plus les présidents ou entraîneurs se plaindre des doublons car ils s'en créent eux mêmes. Car autant pour la première ligne ça peut être compliqué de les intégrer du jour au lendemain par rapport aux réglages en mêlée et touche mais à partir de la 3eme ligne Qu'on ne me fasse pas croire que les joueurs ne peuvent pas s'intégrer directement. Un mec comme vakatawa du jour au lendemain il a sa place dans l'équipe du racing.

Ben ouais en fait on aime se faire mettre..

Je me demande si les briques seront rectangulaires ou arrondies in fine?

 

Par conséquent je tiens à m'excuser auprès de la Fédé, de la Ligue, de Galthié, de Goze, de Laporte, des arbitres, de Canal +, des doublons,...:shaun:

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Ceci dit, une **** reçoit de l'argent en retour. Or, ce WE, on ne reçoit rien, non ? Ni durant les congés des internationaux ?

Bref, je me demande si le ST ne serait pas plutôt une esclave sexuelle finalement.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 5 heures, Gabi a dit :

Ceci dit, une **** reçoit de l'argent en retour. Or, ce WE, on ne reçoit rien, non ? Ni durant les congés des internationaux ?

Bref, je me demande si le ST ne serait pas plutôt une esclave sexuelle finalement.

Esclave sexuelle mais de ses propres joueurs apparemment. En fait les clubs ce sont des grosses soumises et qui aiment ça en plus.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 7 heures, Gabi a dit :

Ceci dit, une **** reçoit de l'argent en retour. Or, ce WE, on ne reçoit rien, non ? Ni durant les congés des internationaux ?

Bref, je me demande si le ST ne serait pas plutôt une esclave sexuelle finalement.

 

J'avais avancé le terme "sal*pe", mais pourquoi pas "esclave sexuelle", après tout. ? 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 12 heures, le zèbre aux courges a dit :

Un mec comme vakatawa du jour au lendemain il a sa place dans l'équipe du racing.

 

C'est pas au niveau des centres que c'est le bordel au Racing, c'est surtout au talon, le retour de Baubigny va faire du bien. 

 

Derrière, ils peuvent se permettre de laisser Vakatawa à sa grasse matinée,

ils alignent Dupichot, Beale, Klemenzak et Taofifenua, ça devrait être sympa à regarder.... Si Beale ne fait pas le con.

Et surtout se passer de Thomas ! ? 

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Keke a dit :

Oui le ST est la p*** du rugby français. Et on aime ça, on en redemande.

Oui , je l’avais dit , c’est ce qui fait le plus mal....  nous au ST on met une mini-jupe sans culotte , on se rend dans une boîte echangiste déjà  fréquenté la veille et on redemande à ce que toute la boîte nous passe dessus . 

Modifié par Hugogo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ceci dit, on ça peut-être pouvoir récolter plein de nouveaux sponsors : Jackie et Michel, Dorcel, Durex, ...

Plein de loges VIP avec Rocco, Clara Morgane, Brigitte Lahaie, ...

Des réducs dans les boîtes d'outillage (clous, pinces diverses), vêtements cuir a prix coûtant.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Gabi a dit :

Ceci dit, une **** reçoit de l'argent en retour. Or, ce WE, on ne reçoit rien, non ? Ni durant les congés des internationaux ?

Bref, je me demande si le ST ne serait pas plutôt une esclave sexuelle finalement.

 

Il y a 8 heures, le zèbre aux courges a dit :

Esclave sexuelle mais de ses propres joueurs apparemment. En fait les clubs ce sont des grosses soumises et qui aiment ça en plus.

 

On a maintenant la réponse, le Stade est une coquine, c'est tout.

Fifty shades of blue

Lien vers le commentaire
Le 14/11/2020 à 08:20, Hugogo a dit :

Oui , je l’avais dit , c’est ce qui fait le plus mal....  nous au ST on met une mini-jupe sans culotte , on se rend dans une boîte echangiste déjà  fréquenté la veille et on redemande à ce que toute la boîte nous passe dessus . 


ça sens le fantasme inavoué ce scénario ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...