Aller au contenu

[Top 14 - J9] Pau - Stade toulousain samedi 14 novembre 2020, à 15h15 au Hameau)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Eh bé !

ça fait bcp de points d'essai laissés en route sur des actions douteuses qui changeraient la physionomie du match sans faire injure au match très sérieux de Pau.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, jauzy19 a dit :

non mais là s'il l'accorde pas c'est forcément EDP car la demi-seconde que perd Huget fait qu'il est repris.

C’est discutable dans le sens où il reste 40m à faire.

 

Par contre à la sortie c’est Huget qui est repris par le fautif, donc ça se discute.

 

Par contre faudrait penser à faire revenir Sonnes et Servat.

Lien vers le commentaire

Honnêtement à part Agen (et encore) je vois pas qui on peut battre .

Premiere mi-temps  indigne d’une équipe du ST .

Si c’était possible faudrait changer les 15 mecs .

Modifié par Pacino31
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

On joue à 2 à l'heure. Pas de vitesse ni d'organisation. 

Sinon on ne marque pas sur nos temps fort c'est triste. 

Arrêtez avec l'EDP. Trop loin de la ligne d'essai. Bon arbitrage en général

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

Tu peux pas mettre EDP quand ton ailier a préféré arrêter sa course pour fumer une clope 

Je suis partagé, s'il lui tire pas le maillot Huget aurait eu 1m d'avance en plus et peut être que son choix aurait été différent. Mais bon il joue super mal le coup.

 

Mi-temps horrible de notre part, on s'en sort presque bien.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Huget s'arrête car il n'est pas sûr de pouvoir déborder son vis-à-vis, tout simplement.

Pas un hasard s'il arrête en fin de saison, il accuse le coup physiquement.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jauzy19 a dit :

Tu parles de Faumuina ?

oui.

Par contre, je me suis peut-être trompé en disant qu'il avait déjà pris un jaune pour ça cette saison. J'ai peut-être confondu avec Atonio ! Je ne regarde pas beaucoup de matchs cette saison.

Lien vers le commentaire
à l’instant, etienne a dit :

C’est discutable dans le sens où il reste 40m à faire.

 

Par contre à la sortie c’est Huget qui est repris par le fautif, donc ça se discute.

 

Par contre faudrait penser à faire revenir Sonnes et Servat.

Par contre sur Arnold d entree il y a clairement edp.. Le Palois est sur le côté, couché sur le ballon.. On n à jamais droit aux edp.. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Just now, etienne said:

C’est discutable dans le sens où il reste 40m à faire.

 

Par contre à la sortie c’est Huget qui est repris par le fautif, donc ça se discute.

 

Par contre faudrait penser à faire revenir Sonnes et Servat.

Il reste 25m hein... Et y'avait plus personne. Pour moi, c'est forcément EDP vu qu'ils ratent l'essai de très très peu. Sans la 1/2s de la faute, y a essai sans souci.

Lien vers le commentaire
à l’instant, sauce a dit :

On joue à 2 à l'heure. Pas de vitesse ni d'organisation. 

Sinon on ne marque pas sur nos temps fort c'est triste. 

Arrêtez avec l'EDP. Trop loin de la ligne d'essai. Bon arbitrage en général

Ah et sur Arnold d entree y a rien non plus ?? 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Ouf j'ai eu raison de pas revenir lire le forum lors des match, je me suis dit tiens on va aller raler sur le non essai de pénalité alors que c'est scandaleux.

 

Mais la je lis des truc hallucinant, toujours dans la déprime le forum. Allez bon match a la prochaine.

  • Upvote 1
  • Downvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, brayaud's a dit :

oui.

Par contre, je me suis peut-être trompé en disant qu'il avait déjà pris un jaune pour ça cette saison. J'ai peut-être confondu avec Atonio ! Je ne regarde pas beaucoup de matchs cette saison.

Donc Faumuina devait prendre un jaune pour un choc tête contre tête ???

 

Toi aussi t'as bien reçu les consignes à ce que je vois.

Lien vers le commentaire
LeBasqueBondissant

match de fédérale.. Pau n'est pas une équipe joueuse mais plutôt irlandaise. L'essai c'est notre 2 qui se troue... rien de bien ouf du Grandissime Hastoy

Par contre il faut qu'on joue joue joue joue on est bon que comme ça.. mais devant nos vieux sont VIEUXXXXXXXXX 

 

derrier Ahki deux ballons Lebel 2... putain mais allons sur les extérieurs et meme au centre on a bonneval le frangile en face.

Lien vers le commentaire
à l’instant, jauzy19 a dit :

Donc Faumuina devait prendre un jaune pour un choc tête contre tête ???

 

Toi aussi t'as bien reçu les consignes à ce que je vois.

 

les consignes d'entuber le stade toulousain ?

oui je les ai reçues, même si j'ai raccroché les crampons ?

 

pour moi, la faute, c'est le plaquage à l'épaule. Je ne le vois pas mettre le bras.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Haoshin31 a dit :

Ouf j'ai eu raison de pas revenir lire le forum lors des match, je me suis dit tiens on va aller raler sur le non essai de pénalité alors que c'est scandaleux.

 

Mais la je lis des truc hallucinant, toujours dans la déprime le forum. Allez bon match a la prochaine.

 

J'ai dislike pour le fun encore, une sorte de running gag.

Lien vers le commentaire

J'abandonne, c'est vraiment trop triste à regarder. 

Pau propose que dalle et ça leur suffit pour mener. 

Toulouse déplace la balle sans mettre de vitesse dans les rucks donc tombe toujours sur une défense bien placée. 

C'est la première fois depuis 25 ans que j'abandonne un match en cours, surtout un de toulouse mais j'ai vraiment le sentiment de perdre mon temps. 

Lien vers le commentaire

Ça fait un mois que les habituels remplaçants s'entraînent ensemble, sont titulaires et ça fait un mois qu'ils montrent de la merde dans l'animation (offensivement et défensivement), bon, c'est une première chose.

Mais plus gênant, ils doivent gagner leur place de titulaire pour le reste de la saison et au final, ils ratent 1 plaquage sur 2, jouent pépère, sans avoir envie de s'arracher.

Sans déconner !

 

Mais bon, heureusement, Mola va faire entrer Marchand,  Baille, Dupont, NTK, Ramos donc ça sera pas la même en 2e mi-temps.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Bon, que dire...

Pffff...on ne sait plus, là...Juste dans la continuité de ce qu'on fait depuis 3 matchs : de la merde.

Elstadt, il doit avoir le cancer des doigts ou un truc depuis 2 matchs.

Pas trop de gaz, on fait dodo. On a le niveau pour jouer la 10é place, pas plus il me semble...

 

Pau par contre, pas mal. Sans être wahou, cette équipe joue sa partie plutôt serieusement, petit jaune à bon escient, trés bon en mélée, bonne défense...

4 points pour la section, pépère.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, brayaud's a dit :

 

les consignes d'entuber le stade toulousain ?

oui je les ai reçues, même si j'ai raccroché les crampons ?

 

pour moi, la faute, c'est le plaquage à l'épaule. Je ne le vois pas mettre le bras.

 

Il plaque pas à l'épaule, y'a juste un contact tête contre tête.

 

Après vu ce qu'on a vu cette saison un rouge ne m'aurait pas surpris outre mesure.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, capitole46 a dit :

On a zéro réussite cette saison en plus des maladresses et du manque d'envie

La réussite elle vient avec la confiance .

Et cette équipe joue avec le trouillometre à 0 donc y’a pas grand chose à attendre .

Pau faut ce qu’à fait Lyon et le CO , pourrir , se relever ,traîner et attendre que le ST degueule un ballon .

Voilà ce qu’il suffit de faire actuellement pour battre le ST .

 

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Je commence à plus blairer ce microcosme parisien avec blin qui ne nous parle que du du SF - ajoutons à cela ce co..nard de Laporte qui pisse à la raie de tout le monde je suis pas loin de déclarer forfait quelques mois

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, papapoupa a dit :

Je suis partagé, s'il lui tire pas le maillot Huget aurait eu 1m d'avance en plus et peut être que son choix aurait été différent. Mais bon il joue super mal le coup.

 

Mi-temps horrible de notre part, on s'en sort presque bien.

 

A mon avis  il ne fait pas son espèce de pas de l'oie et marque  !

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Rien à dire sur Balès et Holmes.
 

Par contre notre pack devant est d'une faiblesse... C'est très inquiétant quand même parce qu'il y a des titulaires pas du tout au niveau.

 

Première ligne castastrophique mais c'est la B

seconde ligne castastrophique et c'est sensé être la A... Bon Rory, Flament ça risque de s'imposer vu le niveau de l'autre frère Arnold et de Tekori. 3ème igne c'est la B aussi. Elstadt très moyen en plus.

Lien vers le commentaire
à l’instant, brayaud's a dit :

 

les consignes d'entuber le stade toulousain ?

oui je les ai reçues, même si j'ai raccroché les crampons ?

 

pour moi, la faute, c'est le plaquage à l'épaule. Je ne le vois pas mettre le bras.

LOL t'aurais pas du raccrocher t'avais encore ta place.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pacino31 a dit :

La réussite elle vient avec la confiance .

Et cette équipe joue avec le trouillometre à 0 donc y’a pas grand chose à attendre .

Pau faut ce qu’à fait Lyon et le CO , pourrir , se relever ,traîner et attendre que le ST degueule un ballon .

Voilà ce qu’il suffit de faire actuellement pour battre le ST .

 

Nous on fait pas grand chose de plus, ca trottine, ca loupe un plaquage sur 2, ca dégueule un ballon sur 2, il n'y a aucune animation offensive... Bref.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

 

Première ligne castastrophique mais c'est la B

seconde ligne castastrophique et c'est sensé être la A... Bon Rory, Flament ça risque de s'imposer vu le niveau de l'autre frère Arnold et de Tekori. 3ème igne c'est la B aussi. Elstadt très moyen en plus.

 

Non Neti fait un très bon match.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jauzy19 a dit :

LOL t'aurais pas du raccrocher t'avais encore ta place.

 

je te la laisse avec grand plaisir !

mais prends un sac de courage avec toi ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Keke a dit :

Nous on fait pas grand chose de plus, ca trottine, ca loupe un plaquage sur 2, ca dégueule un ballon sur 2, il n'y a aucune animation offensive... Bref.

Ben c’est ce que je dis : C’est nous qui nous chargeons de faire gagner les autres ..

Lien vers le commentaire
à l’instant, Pouik a dit :

 

Non Neti fait un très bon match.

C'est quoi un très bon match pour toi?

 

Il se fait enfoncer en mêlée. On est pas souverein en touche et il a pas fait tellement de différence dans le jeu à moins d'avoir louper un truc. Il est actif mais pour moi pas bon comme les autres.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...