Aller au contenu

[Top 14 - J9] Pau - Stade toulousain samedi 14 novembre 2020, à 15h15 au Hameau)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Pacino31 a dit :

La réussite elle vient avec la confiance .

Et cette équipe joue avec le trouillometre à 0 donc y’a pas grand chose à attendre .

Pau faut ce qu’à fait Lyon et le CO , pourrir , se relever ,traîner et attendre que le ST degueule un ballon .

Voilà ce qu’il suffit de faire actuellement pour battre le ST .

 

Mais on te dit que pour le groupe c est bien de ne pas avoir profité de la présence des internationaux pour que certains reprennent confiance.. Tu ne comprends pas ????? Le groupe vit super bien sa prochaine 10ieme place.. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

Ça fait un mois que les habituels remplaçants s'entraînent ensemble, sont titulaires et ça fait un mois qu'ils montrent de la merde dans l'animation (offensivement et défensivement), bon, c'est une première chose.

Mais plus gênant, ils doivent gagner leur place de titulaire pour le reste de la saison et au final, ils ratent 1 plaquage sur 2, jouent pépère, sans avoir envie de s'arracher.

Sans déconner !

 

Mais bon, heureusement, Mola va faire entrer Marchand,  Baille, Dupont, NTK, Ramos donc ça sera pas la même en 2e mi-temps.

Est-il possible de parler du staff ? 
 

Ils sont clairement fautifs pour moi, et je commence de plus en plus à croire que c’était Sonnes le responsable de notre beau jeu.

 

La je revois l’équipe qui avait terminée 12ème.

  • Haha 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

On est pris dans toute la palette du jeu d'avants... à partir de là.

Modifié par manpat31
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gabi a dit :

Ça fait un mois que les habituels remplaçants s'entraînent ensemble, sont titulaires et ça fait un mois qu'ils montrent de la merde dans l'animation (offensivement et défensivement), bon, c'est une première chose.

Mais plus gênant, ils doivent gagner leur place de titulaire pour le reste de la saison et au final, ils ratent 1 plaquage sur 2, jouent pépère, sans avoir envie de s'arracher.

Sans déconner !

 

Mais bon, heureusement, Mola va faire entrer Marchand,  Baille, Dupont, NTK, Ramos donc ça sera pas la même en 2e mi-temps.

 

Il faut se dire que l'on a eu une chance inouïe d'avoir deux XV du même niveau par le passé 

 

Aujourd'hui ce n'est plus le cas et cest plutôt ce cas là qui est normal.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

C'est quoi un très bon match pour toi?

 

Il se fait enfoncer en mêlée. On est pas souverein en touche et il a pas fait tellement de différence dans le jeu à moins d'avoir louper un truc. Il est actif mais pour moi pas bon comme les autres.

 

Pau enfonce toutes les mêlées en top14. Neti est très bon dans le jeu et je ne lai pas encore vu sauter en touche.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, etienne a dit :

Est-il possible de parler du staff ? 
 

Ils sont clairement fautifs pour moi, et je commence de plus en plus à croire que c’était Sonnes le responsable de notre beau jeu.

 

La je revois l’équipe qui avait terminée 12ème.

 

 

Quand même pas

 

On régalait avec l"équipe type en début de saison

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Julien81 a dit :

Mais on te dit que pour le groupe c est bien de ne pas avoir profité de la présence des internationaux pour que certains reprennent confiance.. Tu ne comprends pas ????? Le groupe vit super bien sa prochaine 10ieme place.. 

franchement ,je m’en tape complet des internationaux .

On va pas répéter 107 ans qu’ils sont pas là .

Moi l’équipe de départ c’est normalement du haut niveau .

Faut arrêter , hormis le match au SF  on a toujours présenté une équipe largement compétitive .

Mais quand y a le concours de l’action la plus grotesque entre les joueurs , on peut rien attendre 

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...