Aller au contenu

[Top 14 - J9] Pau - Stade toulousain samedi 14 novembre 2020, à 15h15 au Hameau)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Saint Thomas ST

Il a encore les cannes le Max' !

 

Bon, là on fait rentrer notre banc d'internationaux rentré de Marcoussis et c'est plié ! ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le coup de pied direct en touche d'Hastoy, le voilà votre tournant du match, celui que vous cherchez depuis tout à l'heure.

Modifié par estabousi
  • Haha 2
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 2 minutes, stadeli a dit :

Put... c'est BÔ

 

Assurons déjà les 4 points ?

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Les mecs n'ont pas rompu en 1MT malgré les scories et les décisions discutables et se trouvent mieux en 2MT. Dommage les points laissés en route car on serait plus largement devant et le choix de Mola de laisser les inter faire du karting serait moins polémique. 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Julien81 a dit :

Par contre sur Arnold d entree il y a clairement edp.. Le Palois est sur le côté, couché sur le ballon.. On n à jamais droit aux edp.. 

 

Ils sont dans l'enbut c'est plus les mêmes règles qui s'appliquent

Lien vers le commentaire

Très bon arbitrage de Cayre aujourd'hui, c'est la première fois que je le trouve aussi serein. Il tient son match, pour l'instant.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Mat a dit :

Je trouve Guitoune solide en défense aussi. Assez dur sur les contacts et volontaire en attaque. Après il fait des erreurs mais bon, sinon on ne tente plus rien ! 

Pas d’accord. Il ouvre beaucoup de porte en défense avec ses mauvaises montées. En attaque il apporte rien. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, le corse a dit :

Très bon arbitrage de Cayre aujourd'hui, c'est la première fois que je le trouve aussi serein. Il tient son match, pour l'instant.

Il sera pas poursuivi à la course par les supporters avinés c'est certain.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, Godfather a dit :

Pas d’accord. Il ouvre beaucoup de porte en défense avec ses mauvaises montées. En attaque il apporte rien. 

Pas un scoop hein !!
Pour la fin de match : Mefi car la SP termine souvent bien

Lien vers le commentaire

Ca va être dur de tenir la victoire mais au moins on ne prendra pas une fessée et on peut a minima espérer ramener le BD.

Modifié par estabousi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...