Aller au contenu

[Top 14 - J11] Bayonne - Stade toulousain (samedi 5 décembre 2020, à 18h15 à Jean Dauger)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Il y a 2 heures, LE CIEL ET BLANC a dit :

Arbitre central : Adrien Descottes

Juge de touche 1 : Laurent Millotte

Juge de touche 2 : Didier Dayre

Arbitre vidéo : Patrick Péchambert

Arbitre nº4 : Benoît Caballero

Arbitre nº5 : Anthony Mercapide

Vous n 'avez plus de pognon pour vous payer Minery?

Quoique Péchambert à la vidéo.. On mettra Poitrenaud juste derrière la porte! :devil:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Zuzu31 a dit :

 

Sinon, content de voir des jeunes joueurs derrière formés à l'Aviron : les Luc, Muscarditz, Duhau, Lestrade ou Ordas.

En espérant que vous les conserverez le plus longtemps possible !

 Tant qu'ils n'élèveront pas davantage leur niveau de jeu  ils resteront bayonnais .

S'ils brillent vraiment ......

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, papé a dit :

 Tant qu'ils n'élèveront pas davantage leur niveau de jeu  ils resteront bayonnais .

S'ils brillent vraiment ......

Mola voulait Muscarditz, il a préféré rester à Bayonne.. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Mola voulait Muscarditz, il a préféré rester à Bayonne.. 

 Bien sûr , il est du coin , qui est charmant , avec sa famille et ses amis sur place ....L'offre de Mola n'était pas assez lourde pour faire pencher la balance , mais tout s'achète , c'est seulement une question de moyens  .

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, papé a dit :

 Bien sûr , il est du coin , qui est charmant , avec sa famille et ses amis sur place ....L'offre de Mola n'était pas assez lourde pour faire pencher la balance , mais tout s'achète , c'est seulement une question de moyens  .

???

Tout à son honneur de continuer l’aventure à Bayonne !

On critique les mercenaires.

Mais on critique aussi ceux qui sont fidèles ....

 

Evidemment si Bayonne ne se maintient pas : là il faut tenter l’aventure ailleurs.

 

Puis si Bayonne reste dans le milieu de tableau, sans pouvoir jouer le titre sous 2 ans : pareil tu tentes l’aventure dans le meilleur club du monde.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 49 minutes, Otoulousaing a dit :

Selon RR Bayonne va recruter Moïse...

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/pau-geoffrey-moise-dans-le-viseur-de-bayonne_sto8016051/story.shtml

Heureusement que ce n'est pas Jésus qu'ils recrutent avant notre match car actuellement il marche sur l'eau !

:chuis: Si on le prend c’est que, pour un pilier, il ne connaît pas seulement 3 commandements mais 10 ! 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Garbajauzion a dit :

Ça sent le multiplex encore cet horaire à la con... Payer Canal juste pour le rugby et se coltiner cette daube de multiplex ça va vite me gonfler...

Y a pas rugby +dans l offre ? 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Julien81 a dit :

Y a pas rugby +dans l offre ? 

 

Non j'ai Canal avec le Pack+ c'est à dire les chaines Sport, Ciné, Series et Family de chez Canal... Je paye que dalle mais ça me fout les boules quand-même.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Non j'ai Canal avec le Pack+ c'est à dire les chaines Sport, Ciné, Series et Family de chez Canal... Je paye que dalle mais ça me fout les boules quand-même.

Ah ok... Mais j ai toutes les chaînes sports sauf RMC mais pas les les chaînes séries et cinéma... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Julien81 a dit :

Ah ok... Mais j ai toutes les chaînes sports sauf RMC mais pas les les chaînes séries et cinéma... 

 

Tu peux pas nous faire une sorte d'Estaboussi Chanel ? Tu nous diffuses les matchs de Rugby+ en live.

Modifié par Garbajauzion
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Le 01/12/2020 à 14:39, Zuzu31 a dit :

 

Gaetan Germain sera présent ?

Si oui, interdiction de faire des fautes dans nos 60 mètres...

 

Sinon, content de voir des jeunes joueurs derrière formés à l'Aviron : les Luc, Muscarditz, Duhau, Lestrade ou Ordas.

En espérant que vous les conserverez le plus longtemps possible !

Normalement Germain sera présent samedi, il a été laissé au repos le weekend dernier !

Pour conserver les choses on a une veille technique au pays des gens bons, on fout tout ça dans le sel !

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Le 01/12/2020 à 16:50, capitole46 a dit :

Vous n 'avez plus de pognon pour vous payer Minery?

Quoique Péchambert à la vidéo.. On mettra Poitrenaud juste derrière la porte! :devil:

M'en parle pas, on avait tout misé sur Chalon, ce con-là il s'est planté de match vous concernant, du coup plus de pognon !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Désolé Bayonne que ça tombe sur vous. Mais on va retrouver un 15 avec franchement de la gueule.

 

Quid de Castets pour mettre Baille en vacances?

Lien vers le commentaire

D'après le midol, Flament forfait (pied). Pas de retour des frères Arnold, ni de Miquel. Deuxième ligne annoncée Meafou ou Tekori avec Youyoute. Castets de retour ainsi que Romain NTK. Le frère NTK (Théo) pourrait être aussi sur la feuille.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, papapoupa a dit :

Désolé Bayonne que ça tombe sur vous. Mais on va retrouver un 15 avec franchement de la gueule.

 

Quid de Castets pour mettre Baille en vacances?

Sauf en 2ieme ligne vu qu on aura 3 absents.. Et Bayonne est costaud devant... 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Donc si le staff retient un banc 6 + 2, Théo Ntk pourrait faire sa première feuille de match ... à seulement 18 ans pas si fréquent que ça, en top 14, à ce poste.

Modifié par Saint Thomas ST
  • J'aime 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Castets-Marchand-Tafili

Youyoutte-Meafou

Elstadt-Miquel (enfin de retour? c'était sensé être une petite blessure)-Placines

Dupont-Ramos

Huget-Ntk-Fouyssac-Kolbe

Medard

 

Aiunu-Marchand G. -Fuimina-Tekori-Madaule-Bales-Holmes-Guitoune

 

Ou Medard au repos (comme les Fauimina, Tekori, Madaule, Guitoune qui ont beaucoup donné dernièrement), Holmes en 10 et Ramos en 15?

 

EDIT: Je viens de voir pour Ntk Jr, peut être Madaule au repos alors?

 

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
à l’instant, papapoupa a dit :

Castets-Marchand-Tafili

Youyoutte-Meafou

Elstadt-Miquel (enfin de retour? c'était sensé être une petite blessure)-Placines

Dupont-Ramos

Huget-Ntk-Fouyssac-Kolbe

Medard

 

Aiunu-Marchand G. -Fuimina-Tekori-Madaule-Bales-Holmes-Guitoune

 

Ou Medard au repos (comme les Fauimina, Tekori, Madaule, Guitoune qui ont beaucoup donné dernièrement), Holmes en 10 et Ramos en 15?

 

Je laisserai Dupont et Marchand sur le banc histoire qu ils rentrent à la 50ieme alors que Bayonne devrait être un peu fatigué pour dynamiter la fin de match.. Kaino est disponible non ?Baille aussi, il doit jouer.. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Donc si le staff retient un banc 6 + 2, Théo Ntk pourrait faire sa première feuille de match ... à seulement 18 ans pas si fréquent que ça, en top 14, à ce poste.

 

Il est quoi ? 3eme ligne ?

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Je laisserai Dupont et Marchand sur le banc histoire qu ils rentrent à la 50ieme alors que Bayonne devrait être un peu fatigué pour dynamiter la fin de match.. Kaino est disponible non ?Baille aussi, il doit jouer.. 

Après les basques sont des terroristes ! :rolleyes:

 

il y a 45 minutes, bab a dit :

D'après le midol, Flament forfait

La trouille ? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Garbajauzion a dit :

 

Il est quoi ? 3eme ligne ?

Oui 3ème ligne aile. Sur la dernière photo que j'ai vu de lui il semblait autant voir plus fin que son frère attention quand même...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

Je laisserai Dupont et Marchand sur le banc histoire qu ils rentrent à la 50ieme alors que Bayonne devrait être un peu fatigué pour dynamiter la fin de match.. Kaino est disponible non ?Baille aussi, il doit jouer.. 

 

Marchand est sur le banc ? plus sérieusement j'y mettrais quand même 2,3 cadres qui sortent d'une semaine de vacances, sachant que Tekori a beaucoup joué, Madaule aussi ect je ferai plutôt souffler eux et les faire rentrer eux à la fin du match sur 30min.

 

On se doit de gagner et d'avoir un joueur comme Dupont à la place de Bales, c'est même plus nécessaire c'est obligatoire.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, papapoupa a dit :

On se doit d'essayer de gagner

 

J'ai rectifié car le supporter bayonnais pourrait dire qu'on a la grosse tête, alors que c'est une légende... :yes:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pardine a dit :

 

Ou pas ...tout est dans le point d'interrogation a la fin du titre ...

 

Bouilhou a dit en interview qu'il fallait lui donner du temps de jeu avant la CE.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
à l’instant, papapoupa a dit :

 

Bouilhou a dit en interview qu'il fallait lui donner du temps de jeu avant la CE.

 

 

 

J'ai bien regardé l'itw sur YT mais c'est inaudible entre le masque + Bouilhou qui articule pas + le bruit de la flotte qui tombe chez moi..j'ai rien capté !

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, staen a dit :

Il me semblait que Youyoutte était 3ème ligne, je me trompe ou pas ?

Le midol l'annonce en 2nd c'est une erreur ou pour dépanner ?

 

C'est ce qui est écrit sur le site du Stade en effet. Mais je crois qu'il est polyvalent

Lien vers le commentaire
Invité Pardine

Le grand perdant (hors blessés ) de cette 2eme partie des doublons ça restera Lebel qui enchaine les voyages entre Toulouse et Paname...dommage car il était en pleine bourre depuis le début de saison !

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, papapoupa a dit :

Oui 3ème ligne aile. Sur la dernière photo que j'ai vu de lui il semblait autant voir plus fin que son frère attention quand même...

 

Théo NTK est 8 de formation.

 

il y a 14 minutes, staen a dit :

Il me semblait que Youyoutte était 3ème ligne, je me trompe ou pas ?

Le midol l'annonce en 2nd c'est une erreur ou pour dépanner ?

 

Youyoutte est un deuxième ligne de base, il joue aussi troisième ligne depuis la saison dernière (avec les espoirs)

 

Et perso, je trouve que son profil (1.98 / 120kg) colle plus avec celui d'un 2ème ligne.

  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, le corse a dit :

 

Théo NTK est 8 de formation.

 

 

Youyoutte est un deuxième ligne de base, il joue aussi troisième ligne depuis la saison dernière (avec les espoirs)

 

Et perso, je trouve que son profil (1.98 / 120kg) colle plus avec celui d'un 2ème ligne.

Il manque encore de densité physique je trouve pour s imposer à ce poste.. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Julien81 a dit :

Il manque encore de densité physique je trouve pour s imposer à ce poste.. 

 

Manque de densité avec 120 kg pour 1m98 ? Tu plaisantes ? Il y a beaucoup de secondes lignes qui ne font pas son gabarit. 

 

Par contre, il manque encore de métier, ça c'est sûr mais ça va venir avec le temps.

 

Il est intéressant ce jeune, personne n'avait l'air de trop miser sur lui mais il répond présent à chaque fois. Bouilhou a une nouvelle fois souligné ses belles perfs en confé de presse.

Modifié par le corse
  • Upvote 7
Lien vers le commentaire

Nous avons plusieurs joueurs polyvalent entre la deuxième ligne et troisième ligne

Youyoutte est un seconde ligne de formation repositionné en 3ème ligne. Elstadt et Flamant sont également polyvalent.

si on rajoute le vieux Tekori qui est monté d’un cran depuis pas mal d’année.

Tout ça nous permet d’avoir des profils interchangeables, mobiles et massifs.

Quand à Théo, il est bien plus épais que Romain...

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, le corse a dit :

 

Manque de densité avec 120 kg pour 1m98 ? Tu plaisantes ? Il y a beaucoup de secondes lignes qui ne font pas son gabarit. 

 

Par contre, il manque encore de métier, ça c'est sûr mais ça va venir avec le temps.

 

Il est intéressant ce jeune, personne n'avait l'air de trop miser sur lui mais il répond présent à chaque fois. Bouilhou a une nouvelle fois souligné ses belles perfs en confé de presse.

Je trouve qu il fait longiligne en comparaison de Meafou qui fait massif 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Pardine a dit :

Notre Cheslin fait des efforts pour parler "la france "  Ils doivent être ravis de le voir revenir nos amis Bayonnais !

 

 

 

Dommage avec le masque on comprend rien !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Raphaelle a dit :

JLdtwILxOSR_Sans-titre.jpg

Flament ...??? Moi qui prenait mon pied à le voir jouer ...du coup c est pas le pied la 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, No troll a dit :

Flament ...??? Moi qui prenait mon pied à le voir jouer ...du coup c est pas le pied la 

 

Et les frères Arnold, y'a écrit "épaule".

1 épaule qui déconne sur des jumeaux, ça veut dire qu'il reste encore 3 bonnes épaules !

Largement de quoi faire le taf !

:yes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Je trouve qu il fait longiligne en comparaison de Meafou qui fait massif 

 

Forcément que comparé à Meafou, tu va le trouver longiligne, Meafou c'est pas loin des 145 plombes !

Mais YY n'a pas pour autant un gabarit "longiligne".

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...