Aller au contenu

[Top 14 - J11] Bayonne - Stade toulousain (samedi 5 décembre 2020, à 18h15 à Jean Dauger)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Quand je vois les mecs qu'on va rentrer ce week-end, les blessés et inter qui nous manquent encore et l'équipe qu'on va présenter ce week-end, je me dis qu'on a un effectif de malade ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Pardine a dit :

 

J'ai bien regardé l'itw sur YT mais c'est inaudible entre le masque + Bouilhou qui articule pas + le bruit de la flotte qui tombe chez moi..j'ai rien capté !

Tu perds rien, les questions que les journaleux lui posent sont inintéressantes et banales

Ils l'interrogent sur Germain et leur ailier mais pas un pour lui demander pour notre joker. ???

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, isitolo31 a dit :

Quand je vois les mecs qu'on va rentrer ce week-end, les blessés et inter qui nous manquent encore et l'équipe qu'on va présenter ce week-end, je me dis qu'on a un effectif de malade ! 

Oui

très qualitatif.

des jeunes qui percent et qui n’ont aucun intérêt à aller ailleurs.

 

Une pointure au centre : et on est paré pour un moment

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, isitolo31 a dit :

Par contre la météo a l'air catastrophique... On a jamais de chance en allant là-bas d'avoir un temps si merdique.

 

Ca va être très compliqué d'envoyer du jeu.

 

Faut dire qu'au Pays Basque, il pleut quand même très souvent...

 

Les résultats du ST à Jean Dauger depuis que le rugby est pro :

-2004/05 : AB-ST : 18-15

-2005/06 : AB-ST : 12-26

-2006/07 : AB-ST : 9-20

-2007/08 : AB-ST : 10-25

-2008/09 : AB-ST : 9-12

-2009/10 : AB-ST : 13-15

-2010/11 : AB-ST : 19-13 (à Anoeta)

-2011/12 : AB-ST : 18-13

-2012/13 : AB-ST : 6-35

-2013/14 : AB-ST : 21-13

-2014/15 : AB-ST : 35-19

-2016/17 : AB-ST : 16-13

-2019/20 : AB-ST : 20-10

 

Donc, 7 victoires pour l'AB et 6 pour le ST (dont 1 seule sur les 7 derniers déplacements là-bas...)

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Faut dire qu'au Pays Basque, il pleut quand même très souvent...

 

Les résultats du ST à Jean Dauger depuis que le rugby est pro :

-2004/05 : AB-ST : 18-15

-2005/06 : AB-ST : 12-26

-2006/07 : AB-ST : 9-20

-2007/08 : AB-ST : 10-25

-2008/09 : AB-ST : 9-12

-2009/10 : AB-ST : 13-15

-2010/11 : AB-ST : 19-13 (à Anoeta)

-2011/12 : AB-ST : 18-13

-2012/13 : AB-ST : 6-35

-2013/14 : AB-ST : 21-13

-2014/15 : AB-ST : 35-19

-2016/17 : AB-ST : 16-13

-2019/20 : AB-ST : 20-10

 

Donc, 7 victoires pour l'AB et 6 pour le ST (dont 1 seule sur les 7 derniers déplacements là-bas...)

Vent avec Rafale 60-70 km h. Difficile de taper au pied mais à ces vitesses de vent (force 7 prévu en rafale) la course est fortement ralentie également quand on cours contre le vent.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, JST31 a dit :

Vent avec Rafale 60-70 km h. Difficile de taper au pied mais à ces vitesses de vent (force 7 prévu en rafale) la course est fortement ralentie également quand on cours contre le vent.

Court ...oups

 

Lien vers le commentaire

C'est un match important qui nous mettrait dans la mouise en cas de défaite. Si on le prend à la légère en négligeant le combat que va nous imposer Bayonne par une météo hivernale, on risque de déchanter. Je n'attends pas de grandes envolées, mais je crains un rugby rugueux imposé par l'AB, qui cherchera à scorer par son buteur Germain en nous mettant à la faute dans les rucks.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Sur Canal, on présenterait les choses autrement ?

 

"Le stade toulousain réalisera-t-il l'exploit, après 8 années de disette à Bayonne, sa bête noire ? Il faut remonter, tenez-vous bien, à la saison 2012, pour trouver trace d'une victoire toulousaine". 

 

 

 

Tu le fais bien jusque dans l'intonation !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 26 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Tu le fais bien jusque dans l'intonation !

 

Inimitable Éric Bayle... 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Si on vient à Bayonne avec le même état d'esprit que nos matchs à l'extérieur cette saison (hormis Paris, bien entendu), on peut espérer quelque chose. 

 

On peut penser que le staff et les joueurs se seront largement appuyés sur la victoire à Brive, le match référence de ce début de saison, pour préparer ce déplacement à Jean-Dauger.

Modifié par le corse
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, le corse a dit :

Si on vient à Bayonne avec le même état d'esprit que nos matchs à l'extérieur cette saison (hormis Paris, bien entendu), on peut espérer quelque chose. 

 

On peut penser que le staff et les joueurs se seront largement appuyés sur la victoire à Brive, le match référence de ce début de saison, pour préparer ce déplacement à Jean-Dauger.

 

Ils ont quoi comme pelouse à Jean Dauger ? Ça joue ça aussi et pour notre victoire à Brive ça devait pas y être pour rien.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Garbajauzion a dit :

 

Ils ont quoi comme pelouse à Jean Dauger ? Ça joue ça aussi et pour notre victoire à Brive ça devait pas y être pour rien.

 

La même qu'à Brive (une hybride en tout cas) :rolleyes:

 

Et c'est clair que ça peut beaucoup y jouer.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Otoulousaing a dit :

Les lignes arrières font rêver !!!

 

Ah oui, y'a pas Teddy Thomas !

  • Haha 4
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Cool le retour de Castets !! Enfin !

Il avait un tel niveau la saison dernière ! Quel dommage sa blessure, même si on peut imaginer que sans ça, Servat l'aurait pris en EDF...

 

Et puis pour Brennan Jr, ce sera une 1ère s'il entre en jeu. Bienvenue gamin ! :chinois:

  • J'aime 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Dès lors que le Stade affronte Bayonne, Mola titularise Placines. Et généralement, ce dernier donne satisfaction contre ce club qu'il connait bien en tant qu'ancien Biarrot. 

 

Pas de 3ème ligne remplaçant (d'ailleurs pas de NTM junior) mais Youyoutte et Tekori sont polyvalents (même si je reconnais que Tekori est plus performant dans la cage).

Sinon Brennan ? Il n'a pas de double casquette 2nde-3ème ligne ?

 

Lien vers le commentaire

Si on a l'état d'esprit nécessaire je trouve le paquet pas si mal quand même.

La 3eme ligne Madaule Elstadt Placines conviendrait à un paquet d'entraineurs du Top14 à mon avis.

Sur le 5 Baille + Marchand et Tekori c'est solide quand même.

Du coup Tafili et Youyoutte sont bien encadrés par 6 gars d'expérience (dont l'ancien capitaine du BO qui aura lui la motivation)

Et sur le banc Castets et Charlie, Meafou également c'est solide.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Zuzu31 a dit :

Et puis pour Brennan Jr, ce sera une 1ère s'il entre en jeu. Bienvenue gamin ! :chinois:

 

Oui, bon courage à lui, 19 ans seulement depuis quelques jours et il pourrait être dans la cage face à Bayonne à Jean Dauger, il va avoir besoin de fighting spirit. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 23 minutes, jauzy19 a dit :

C'est vraiment très light devant, là où le match risque fort de se jouer.

 

 

C'est au niveau de la  touche que j'ai le plus de craintes..en mélée avec les retours de Juju et Cyssou ça devrait s'equilibrer !

Lien vers le commentaire

Pour le moment, Rugby+ est accessible (comme la semaine dernière d'ailleurs), 2 matchs de proD2 en ce moment.

Je ne sais pas pourquoi que 2...

 

Je dis ça pour demain pour ceux qui ont C+ sans R+ et qui veulent éviter la purge du multiplex

 

Sinon comme d'habitude : Channel stream marche très bien (Vannes -Montauban)

Modifié par capitole46
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, capitole46 a dit :

Pour le moment, Rugby+ est accessible (comme la semaine dernière d'ailleurs), 2 matchs de proD2 en ce moment.

Je ne sais pas pourquoi que 2...

 

Je dis ça pour demain pour ceux qui ont C+ sans R+ et qui veulent éviter la purge du multiplex

 

Sinon comme d'habitude : Channel stream marche très bien (Vannes -Montauban)

 

C'est quoi les numéros des chaînes Rugby+ pour Canal Sat? 

 

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, trbreton a dit :

 

C'est quoi les numéros des chaînes Rugby+ pour Canal Sat? 

 

Merci d'avance. 

Ca je ne sais pas, désolé.

J'ai C+ et donc R+ via mycanal via le compte de ma mère.:yes:

En allant dans son compte Canal, j'ai vu 52.80€/mois, vu ce qu'elle regarde sur C+, va falloir que je négocie un jour pour elle.  Ca va que de mon côté j'amorti:yes:

 

Pour R+, c'est peut être une offre gratuite temporaire que sur un ou plusieurs support?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 25 minutes, trbreton a dit :

 

C'est quoi les numéros des chaînes Rugby+ pour Canal Sat? 

 

Merci d'avance. 

 

 

Va voir là dedans

Sur quelles canaux puis-je retrouver les chaînes MULTISPORTS ? - Avec Réponse(s) (canalplus.com)

 

Pour ce qui me concerne je suis abonné C+ et le pack C+ (avec Sport+) (et pas Multisport ni Rugby+) et j'ai donc pas accés à Rugby+ a la différence de ce qu'annonce Capitole46 (je viens de vérifier et je l'avais déjà fait la semaine dernière ...)

 

Peut être que ceux qui passent par un FAI comme Orange ou SFR bénéficient de gratuité pour la Nowel ? C'est le cas pour un bouquet C+ depuis le début de semaine ...chai plus lequel !

 

Modifié par Pardine
Lien vers le commentaire
il y a une heure, jauzy19 a dit :

C'est vraiment très light devant, là où le match risque fort de se jouer.

 

Vous voyez ça light vous? Baille Marchand internationaux français. Tafili va juste suivre le rythme. Les 2 piliers remplçants sont plus ou moins de niveau international. Tekori Youyoutte c'est 120 et 135kg. Une 3ème ligne de briscard.

 

Les arrières c'est presque dommage d'aligner ça alors qu'il pleut, c'est les ALL STARS là.

 

On retrouve une grosse équipe, ça change pas que Bayonne est costaud devant mais on a du répondant.

 

Le banc assez faiblard mais y'a au moins Meafou pour mettre une deuxième couche après Teko.

 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Le 01/12/2020 à 23:07, kon-phi a dit :

Tout à son honneur de continuer l’aventure à Bayonne !

On critique les mercenaires.

Mais on critique aussi ceux qui sont fidèles ....

 Ce n'est pas une critique , c'est simplement une constatation !

Il y a pour le joueur l'affectif , par rapport à son club , ses amis ,sa région , son confort de vie ......Et son ambition sportive ,envisager des titres , élever son niveau de jeu , son avenir...

Et sur le second fléau de la balance vient s'ajouter l'offre financière  , et là j'ai dit effectivement que tout peut s'acheter .

On en a la preuve tous les jours quand tu croises un gars de mon âge avec une fille 3 fois plus jeune  .....

Mais il est certain qu'il est plus facile de débaucher un joueur de Castres où d'Agen que du Pays Basque  !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Keke a dit :

Avant de penser aux trois-quarts demain, ca va surtout se passer devant. 

Il va pleuvoir et Bayonne est très solide sur les phases de conquête.

  Et sur les résultats des dernières années , on les a battu avec un pack puissant qui leur marchait dessus !

 Dans le cas contraire on a toujours perdu !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, papé a dit :

 

On en a la preuve tous les jours quand tu croises un gars de mon âge avec une fille 3 fois plus jeune  .....

 

T’y comprends rien : le charme des cheveux blancs ou gris

rien à voir avec l’argent !

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Julien81 a dit :

Objectif bd... 

 

Baille,Marchand,Faumuina,Tekori,Elstadt,Kolbe,Dupont,Ramos,Ntamack... Objectif BD??? Objectif on leur marche sur la gueule, on les viole, on les poutre, on les trépane!

  • Haha 7
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, trbreton a dit :

 

C'est quoi les numéros des chaînes Rugby+ pour Canal Sat? 

 

Merci d'avance. 

P253 à 258.

Modifié par CoeurST
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Pouik a dit :

 

Baille,Marchand,Faumuina,Tekori,Elstadt,Kolbe,Dupont,Ramos,Ntamack... Objectif BD??? Objectif on leur marche sur la gueule, on les viole, on les poutre, on les trépane!


avec respect :whist:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, capitole46 a dit :

Pour le moment, Rugby+ est accessible (comme la semaine dernière d'ailleurs), 2 matchs de proD2 en ce moment.

Je ne sais pas pourquoi que 2...

 

Je dis ça pour demain pour ceux qui ont C+ sans R+ et qui veulent éviter la purge du multiplex

 

J'aurai aimé que tu préviennes le weekend dernier !

 

il y a une heure, Pardine a dit :

Pour ce qui me concerne je suis abonné C+ et le pack C+ (avec Sport+) (et pas Multisport ni Rugby+) et j'ai donc pas accés à Rugby+ a la différence de ce qu'annonce Capitole46 (je viens de vérifier et je l'avais déjà fait la semaine dernière ...

 

Perso j'ai bien 2 chaines Multisport, par contre c'est mal foutu faut aller dessus pour savoir si quelque chose est diffusé ou non

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...