Christ 19 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 Certains sont très forts et je ne comprends pas pourquoi ils n'entraînent pas car voir ce que dit l'entraîneur des Blacks concernant A Dupont, pour lui il est le meilleur au monde actuellement quand à moi je trouve que Bezy est bon mais beaucoup moins complet que Antoine quand à Doussain il est bien en dessous. 1 1 1 Link to post Share on other sites
Garbajauzion 2,561 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 Il y a 14 heures, capitole a dit : Fracture possible de la mâchoire pour Romain Je me suis fait le match en replay et je crois savoir à quel moment NTK se blesse réellement à la machoire. À 27:38 exactement il se mange Moefana lancé plein fer dans la gueule. Sur le coup ça m'avait marqué mais il bronche à peine. Solide NTK franchement même s'il finit par sortir l'impact qu'il prend il est violent. 2 2 Link to post Share on other sites
Popular Post papapoupa 2,495 Posted December 28, 2020 Popular Post Share Posted December 28, 2020 il y a 2 minutes, Christ a dit : Certains sont très forts et je ne comprends pas pourquoi ils n'entraînent pas car voir ce que dit l'entraîneur des Blacks concernant A Dupont, pour lui il est le meilleur au monde actuellement quand à moi je trouve que Bezy est bon mais beaucoup moins complet que Antoine quand à Doussain il est bien en dessous. Un peu tard pour demander ce cadeau à Noel? 14 Link to post Share on other sites
Garbajauzion 2,561 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 il y a 15 minutes, Julien81 a dit : Ouais bof, Dupont ne bute pas lui alors que Doussain oui.. Dupont par-ci Dupont par-là... J'ai jamais compris la hype sur ce type 9 Link to post Share on other sites
Tlsefred31 2,849 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 il y a 3 minutes, Christ a dit : Certains sont très forts et je ne comprends pas pourquoi ils n'entraînent pas car voir ce que dit l'entraîneur des Blacks concernant A Dupont, pour lui il est le meilleur au monde actuellement quand à moi je trouve que Bezy est bon mais beaucoup moins complet que Antoine quand à Doussain il est bien en dessous. 2 Link to post Share on other sites
papapoupa 2,495 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 il y a 1 minute, Garbajauzion a dit : Dupont par-ci Dupont par-là... J'ai jamais compris la hype sur ce type Pareil moi c'était Lomu à l'époque, on admirait le Raka Nouveau Zélandais pour un simple raffut, facile quand tu joue avec la meilleur équipe du monde. 1 Link to post Share on other sites
Tlsefred31 2,849 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 il y a 5 minutes, papapoupa a dit : Pareil moi c'était Lomu à l'époque, on admirait le Raka Nouveau Zélandais pour un simple raffut, facile quand tu joue avec la meilleur équipe du monde. Moi c'est Mandela, glorifier un taulard, faut en vouloir quand même 5 Link to post Share on other sites
Garbajauzion 2,561 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 il y a 3 minutes, papapoupa a dit : Pareil moi c'était Lomu à l'époque, on admirait le Raka Nouveau Zélandais pour un simple raffut, facile quand tu joue avec la meilleur équipe du monde. Ouai le mec élimine 2/3...10 anglais en coupe du monde et ça y est c'est un phénomène. 1 Link to post Share on other sites
papapoupa 2,495 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 (edited) il y a 10 minutes, Garbajauzion a dit : Ouai le mec élimine 2/3...10 anglais en coupe du monde et ça y est c'est un phénomène. Oui exactement, ça sent quand même le scandale pour match truqué, tu rates un deux placages mais pas 10, ça ressemblait plus à un mauvais spectacle de catch qu'à du Rugby. En parlant des rugbymans pratiquant d'autres sports McCaw qui était plus dans le plongeon artistique et qui a était élu 2 fois meilleur joueur du monde, ça aussi c'est fort. Edited December 28, 2020 by papapoupa 1 Link to post Share on other sites
Tolhurst 843 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 (edited) il y a 30 minutes, Garbajauzion a dit : Je me suis fait le match en replay Pareil. Mon moment préféré : le ralenti sur la tronche à vous-savez-qui, au moment où il enlève son masque et rentre au vestiaire direct sur l'essai de Médart (80:55) Edited December 28, 2020 by Tolhurst 2 3 1 Link to post Share on other sites
Joco 3,282 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 Il y a 1 heure, Julien81 a dit : On a raillé Guazzini qui est présent aux matchs du SF malgré les mesures gouvernementales, je voudrais bien savoir en tant que quoi Lamboley, Clerc, Pelous étaient dans les tribunes hier soir.. Le match n’était pas sous couvre-feu ou sous confinement... ça ne me choque pas du tout perso. il y a une heure, BOURRIN a dit : Je rêve de voir un jour Jalibert signer au ST et je rigolerai un bon moment , comme je me suis bien marré quand Tekori a signé au ST en venant du CO. je comprends pas l'anti Jalibert sur le forum, ne vous inquiétez pas il ne prendra pas la place de NTM tant que Dupont est a ce niveau. En même temps comme cela vous foutez la paix a Lopez. Moi, ce n’est pas le talent du joueur ou la « peur » qu’il soit meilleur qu’un toulousain ()... c’est ce que dégage ce mec dans son attitude et ses interviews. Je ne le connais pas personnellement, mais de ce que j’en vois, je ne l’apprécie pas du tout et n’en voudrais surtout pas au ST... il colle bien à la mentalité de Urios d’ailleurs je trouve. il y a une heure, Pacino31 a dit : Moi je préfère Bezy .... Dupont c’est un Doussain en un peu meilleur . Dupont est le meilleur, pas de souci... mais Bézy est l’un des rares (le seul en France?) à ne pas faire « tâche » s’il joue avant ou après lui... 1 6 Link to post Share on other sites
papapoupa 2,495 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 il y a 1 minute, Joco a dit : Moi, ce n’est pas le talent du joueur ou la « peur » qu’il soit meilleur qu’un toulousain ()... c’est ce que dégage ce mec dans son attitude et ses interviews. Je ne le connais pas personnellement, mais de ce que j’en vois, je ne l’apprécie pas du tout et n’en voudrais surtout pas au ST... il colle bien à la mentalité de Urios d’ailleurs je trouve. En fait Jallibert a le caractère que je pensais que Ntamack avait. En fait tu te rends compte que Ntamack est chill au possible (cf son interview à la fin du match de Clermont ou il aurait pu être virulent) et Jallibert semble avoir un semi melon naissant (cf la fin du match contre Castres par exemple) 2 Link to post Share on other sites
Julien81 4,601 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 il y a 2 minutes, Joco a dit : Le match n’était pas sous couvre-feu ou sous confinement... ça ne me choque pas du tout perso. Moi, ce n’est pas le talent du joueur ou la « peur » qu’il soit meilleur qu’un toulousain ()... c’est ce que dégage ce mec dans son attitude et ses interviews. Je ne le connais pas personnellement, mais de ce que j’en vois, je ne l’apprécie pas du tout et n’en voudrais surtout pas au ST... il colle bien à la mentalité de Urios d’ailleurs je trouve. Dupont est le meilleur, pas de souci... mais Bézy est l’un des rares (le seul en France?) à ne pas faire « tâche » s’il joue avant ou après lui... Il etait juste interdit au public.. Or ces 3 la ne sont pas membres du staff ou du personnel administratif.. Donc c est du public pour moi.. 1 Link to post Share on other sites
Joco 3,282 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 3 1 Link to post Share on other sites
manpat31 951 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 il y a 28 minutes, Tolhurst a dit : Pareil. Mon moment préféré : le ralenti sur la tronche à vous-savez-qui, au moment où il enlève son masque et rentre au vestiaire direct sur l'essai de Médart (80:55) Photo ! Link to post Share on other sites
sauce 415 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 Pour en revenir au match, heureusement que Dupond marque sinon le match aurait été tout autre. Je nous ai trouvé pas très inspiré en 1ère période (comme l'a souligné Mola). J'ai l'impression qu'on se repose beaucoup trop sur nos individualité et que notre jeu est moins fluide qu'à une époque. Et comme souligné précédemment notre défense est vraiment à revoir car c'est pas possible de se prendre un essai sur un petit côté après 1 ou 2 temps de jeu. 3 Link to post Share on other sites
Joco 3,282 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 Par pur esprit de provoc : 1 1 Link to post Share on other sites
brayaud's 4,762 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 Il y a 4 heures, puppets a dit : Concernant Dupont et son essai (de l'espace !), au delà de ses qualités physiques et de vitesse, c'est sa technique balle en main qui est incroyable je trouve. Regardez ce qu'il fait une fois qu'il a cassé les reins du 1er défenseur : - ballon main gauche, il raffute main droite : 2ème défenseur battu. - accélère et se retrouve face au dernier défenseur. Et là, et reprend le ballon a 2 mains pour faire croire à un changement de main (ballon qui viendrait donc sous bras droit), ce qui laisse à penser qu'il va crocheter extérieur pour raffuter main gauche. Le défenseur prend donc la décision de partir extérieur. - et au dernier moment, il reprend ballon main gauche + crochet intérieur, et assoit le défenseur. C'est juste magnifique! Ça s'appelle de la technique individuelle. Le changement de mains, c'est le genre de trucs qu'on t'apprend a l'école de rugby. Mais j'ai l'impression que ces dernières années, on leur apprenais surtout a se caler le ballon sous le bras et aller péter dans l'adversaire. Avec justement, le ballon côté percussion... 6 Link to post Share on other sites
rimram31 570 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 (edited) il y a 32 minutes, sauce a dit : Pour en revenir au match, heureusement que Dupond marque sinon le match aurait été tout autre... Pas d'accord, je vois plutôt le match comme des coup d'accélérateurs de notre coté, l'essai de Dupont en est un (mais fait suite a une phase de possession de notre part) comme l'a été notre entame avec la percée de NTK ou l'essai de fin de 1ere mt ... Chaque fois que l'Ubb revient, on en remet un coup et les fois ou on est pas trop maladroits, ca finit au fond. Ca n'enlève rien a nos soucis en défense en 1ère et nos soucis en touche, on en rate moins et on tue le match bien avant. Dans le débat NTK/Jalibert, je trouve que le second n'a pas bien géré la 2eme mt. Probablement pas que lui mais Bordeaux a joué en sur régime en relançant tout et en étant hyper agressif en défense, ca a marché mais seulement 50mn, après ils n'avaient plus de gaz. Et le banc seul n'explique pas tout. Edit: Et du coup en me relisant, je m'aperçois que c'est aussi un de nos défaut, vouloir absolument breaker et tout relancer. Il faudrait qu'on progresse dans la gestion au risque d'avoir de mauvaises surprises face a certaines équipes. Edited December 28, 2020 by rimram31 1 Link to post Share on other sites
Pouik 2,233 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 Il y a 2 heures, Pacino31 a dit : Moi je préfère Bezy .... Dupont c’est un Doussain en un peu meilleur . Oui mais Doussain est meilleur lanceur. 1 Link to post Share on other sites
GuyNess 2,617 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 on voit une fois de plus qu'avec l'entrée de Bezy Bales notre jeu s'accélère, on arrive à marquer 2 essais en 10min Link to post Share on other sites
le zèbre aux courges 4,121 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 il y a 11 minutes, rimram31 a dit : Edit: Et du coup en me relisant, je m'aperçois que c'est aussi un de nos défaut, vouloir absolument breaker et tout relancer. Il faudrait qu'on progresse dans la gestion au risque d'avoir de mauvaises surprises face a certaines équipes. C'est peut être là où Dupont doit progresser. Dans la désorganisation, quand lui même porte le ballon C'est un monstre. Mais dans un jeu plus posé il a du mal à s'affirmer dans la gestion. Hier ses 2 plus belles actions C'est finalement quand il est au soutien de ntamack et sur son exploit. Mais pas quand il fait jouer les autres. Et C'est un soucis quand il n'arrive pas à breaker suffisant la défense. C'est que derrière tu n'as plus de 9 pour gérer le temps de jeu suivant. Mais actuellement lui et ntamack font suffisant la différence pour que ça aille au bout dès que eux attaquent. Par contre s'ils jouent de la même manière sans vraiment mettre la défense dans le vent, tu n'as plus d'organisateur. Ramos quand il est à l'arrière ne venant pas trop suppléer ntamack et vos 2 centres n'ont pas du tout ce profil. Par exemple à Brive, Hervé aimé bien lui même attaquer la ligne. Mais dès qu'il le fait, olding qui est centre se replace en 10 ou larenjeira arrière vient également en 10. 2 Link to post Share on other sites
erixx1 624 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 Il est passé ou notre amis qui s'est inscrit la semaine derniere pour nous donner des leçons ? 2 2 1 Link to post Share on other sites
puppets 1,217 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 il y a 50 minutes, brayaud's a dit : Ça s'appelle de la technique individuelle. Le changement de mains, c'est le genre de trucs qu'on t'apprend a l'école de rugby. Mais j'ai l'impression que ces dernières années, on leur apprenais surtout a se caler le ballon sous le bras et aller péter dans l'adversaire. Avec justement, le ballon côté percussion... ah ça, c'est clair ! Il n'empêche que c'est rare de le voir à ce niveau malheureusement... entre ça et le fait de mal positionner sa tete au placage, il y a du déchet technique de base hallucinant chez les pros Concernant Dupont, non seulement il protège bien son ballon comme on enseigne en EDR, mais il le fait tellement dans le mouvement que c'est ce qui embarque le défenseur. Link to post Share on other sites
Raphaelle 4,349 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 Il y a 1 heure, Joco a dit : Dupont est le meilleur, pas de souci... mais Bézy est l’un des rares (le seul en France?) à ne pas faire « tâche » s’il joue avant ou après lui... avant, après ou avec lui 3 Link to post Share on other sites
olivier11 3,731 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 il y a 34 minutes, le zèbre aux courges a dit : C'est peut être là où Dupont doit progresser. Dans la désorganisation, quand lui même porte le ballon C'est un monstre. Mais dans un jeu plus posé il a du mal à s'affirmer dans la gestion. Hier ses 2 plus belles actions C'est finalement quand il est au soutien de ntamack et sur son exploit. Mais pas quand il fait jouer les autres. Et C'est un soucis quand il n'arrive pas à breaker suffisant la défense. C'est que derrière tu n'as plus de 9 pour gérer le temps de jeu suivant. Personnellement je crois que ça c'est de plus en plus une impression pas forcément une réalité. Certes il a toujours la capacité de faire d'énorme différences balle en main mais dans la gestion il est loin d'être à la ramasse et il a fait d'énormes progrès en deux ans je trouve. ON parle souvent de 9 gestionnaires mais à ce niveau j'ai du mal à voir en quoi des mecs comme Serin, Parra ou bezy lui seraient bien supérieurs actuellement. Seulement tout le monde se focalise sur ses exploits et ses soutiens mais par exemple en EDF où le cadre est très précis et cadenassé, il s'en sort très bien, sans pour autant abandonner ses chevauchées caractéristiques. 5 Link to post Share on other sites
Pacino31 7,852 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 il y a 55 minutes, Pouik a dit : Oui mais Doussain est meilleur lanceur. Grave Sans compter qu'il n'a pas son pareil pour bien caler les mêlées ... 3 Link to post Share on other sites
tire-bouchon 7,789 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 Un 9 gestionnaire, on en a vu un hier soir. Il joue à Toulon. On avait le temps d' aller aux toilettes avant qu'il sorte le ballon de la mêlée ou du regroupement. Les mains bien posées sur le ballon. Et puis en face, y avait un explosif. Pas le temps de mater la voisine, le ballon était déjà éjecté. Link to post Share on other sites
gege300 387 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 il y a 4 minutes, olivier11 a dit : Personnellement je crois que ça c'est de plus en plus une impression pas forcément une réalité. Certes il a toujours la capacité de faire d'énorme différences balle en main mais dans la gestion il est loin d'être à la ramasse et il a fait d'énormes progrès en deux ans je trouve. ON parle souvent de 9 gestionnaires mais à ce niveau j'ai du mal à voir en quoi des mecs comme Serin, Parra ou bezy lui seraient bien supérieurs actuellement. Seulement tout le monde se focalise sur ses exploits et ses soutiens mais par exemple en EDF où le cadre est très précis et cadenassé, il s'en sort très bien, sans pour autant abandonner ses chevauchées caractéristiques. Il a même amélioré son jeu au pied , et il faut reconnaitre qu'il est assez monstrueux en défense mais cela ne date pas d'aujourd'hui . 1 Link to post Share on other sites
Vonia 1,614 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 il y a une heure, GuyNess a dit : on voit une fois de plus qu'avec l'entrée de Bezy Bales notre jeu s'accélère, on arrive à marquer 2 essais en 10min Très bonne entrée d'ailleurs, il monte en régime 1 Link to post Share on other sites
papapoupa 2,495 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 il y a 5 minutes, Vonia a dit : Très bonne entrée d'ailleurs, il monte en régime Je suis pas tellement d'accord avec ça. Rentrée passable, sans aucune idée ou il va s'emplatrer 2,3 fois dans la défense adverse dont une fois ou il se fait gratter. Ceux qui ont fait mal c'est les entrants devant et l'UBB était cramé donc il a joué en avançant. Sur les deux derniers essais il y est pas pour grand chose, il a pas trop mal éjecté mais encore heureux c'est son poste, et il est loin d'avoir la plus belle passe du top 14 (un monde vis à vis de Dupont). Je l'avais trouvé bien meilleur en rentrant contre l'Ulster. 2 Link to post Share on other sites
djip 212 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 (edited) 2 hours ago, Julien81 said: Il etait juste interdit au public.. Or ces 3 la ne sont pas membres du staff ou du personnel administratif.. Donc c est du public pour moi.. Quand t'invites les amis chez toi c'est du public ? Edited December 28, 2020 by djip Link to post Share on other sites
Zuzu31 7,650 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 il y a une heure, le zèbre aux courges a dit : C'est peut être là où Dupont doit progresser. Dans la désorganisation, quand lui même porte le ballon C'est un monstre. Mais dans un jeu plus posé il a du mal à s'affirmer dans la gestion. Hier ses 2 plus belles actions C'est finalement quand il est au soutien de ntamack et sur son exploit. Mais pas quand il fait jouer les autres. Et C'est un soucis quand il n'arrive pas à breaker suffisant la défense. C'est que derrière tu n'as plus de 9 pour gérer le temps de jeu suivant. Comme il joue beaucoup, on voit quand même souvent d'autres joueurs venir en position de 9 pour sortir les ballons. En plus de NTK ou Ramos, on voit souvent Baille le faire ou Madaule, qui le fait sur l'action de l'essai de Dupont où celui-ci est loin dans la ligne d'attaque, ce qui lui permet d'avoir le temps d'attaquer la défense là où il le souhaite. 1 Link to post Share on other sites
LE CIEL ET BLANC 1,608 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 Il y a 17 heures, Cherubin a dit : A priori pour Romain, c’est sur une percussion bordelaise en 1ère mi-temps. Le geste plus qu’indélicat d’Uberti ayant fini la blessure. Il me semble qu'en première mi-temps il a pris Moefana plein fer, il a été un peu secoué sur le coup, il aurait dû se baisser sur le plaquage ! Link to post Share on other sites
Hugogo 2,920 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 (edited) Double fracture de la mâchoire pour Ntamack , opération obligatoire Edited December 28, 2020 by Hugogo 4 1 6 Link to post Share on other sites
JST31 81 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 il y a une heure, Raphaelle a dit : avant, après ou avec lui Oui Sebastien Bezy le complément idéal d'A Dupont meilleur N°9 au monde actuellement, meilleurs qu'Aaron Smith, meilleur que Nic White, ben Young ou Perenara il y a 12 minutes, Hugogo a dit : Double fracture de la mâchoire pour Ntamack , opération obligatoire Même fracture que son papa sur un match contre le Stade Français il me semble (mais je ne suis pas sur!!) Link to post Share on other sites
JST31 81 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 2 mois minimum Link to post Share on other sites
delacaravelle 759 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 donc Carbonel au T6N pour éviter la mélonite de Jalibert ? 1 Link to post Share on other sites
Adidi 1,420 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/plus-de-700.000-spectateurs-pour-toulouse-ubb-nouveau-record-1027385 Avec un pic à plus de 900 000 spectateurs ! A jamais les premiers 1 3 Link to post Share on other sites
papapoupa 2,495 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 il y a 2 minutes, Adidi a dit : https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/plus-de-700.000-spectateurs-pour-toulouse-ubb-nouveau-record-1027385 Avec un pic à plus de 900 000 spectateurs ! A jamais les premiers De plus pas en prime time. Vraiment fort, en plus c'est que les chiffres officiels, si t'ajoutes le streaming ça doit être du x4. 3 Link to post Share on other sites
kon-phi 1,197 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 il y a 30 minutes, Adidi a dit : https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/plus-de-700.000-spectateurs-pour-toulouse-ubb-nouveau-record-1027385 Avec un pic à plus de 900 000 spectateurs ! A jamais les premiers C’est surtout parce qu’on affrontait le meilleur public du monde. pas grâce à nos supporters Link to post Share on other sites
seb93 1,377 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 2 hours ago, erixx1 said: Il est passé ou notre amis qui s'est inscrit la semaine derniere pour nous donner des leçons ? Il est parti chouiner avec les 30 000 abonnés girondins au mur des lamentations Link to post Share on other sites
seb93 1,377 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 45 minutes ago, Adidi said: https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/plus-de-700.000-spectateurs-pour-toulouse-ubb-nouveau-record-1027385 Avec un pic à plus de 900 000 spectateurs ! A jamais les premiers Grâce aux 150 000 socios bordelais, ça aide. 2 Link to post Share on other sites
papé 1,039 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 il y a une heure, Hugogo a dit : Double fracture de la mâchoire pour Ntamack , opération obligatoire Donc pose de plaques et de vis , donc si tout va bien retour dans 3 mois minimum 2 Link to post Share on other sites
Pardine 1,901 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 il y a une heure, Hugogo a dit : Double fracture de la mâchoire pour Ntamack , opération obligatoire Je viens de revoir le match contact tête contre tête avec Moefana à la 27eme ...il a été courageux de jouer si longtemps après ! Link to post Share on other sites
Pardine 1,901 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 Il y a 4 heures, Julien81 a dit : Il etait juste interdit au public.. Or ces 3 la ne sont pas membres du staff ou du personnel administratif.. Donc c est du public pour moi.. Tu réflechis des fois avant d'écrire ? Grave.... Link to post Share on other sites
Pardine 1,901 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 Buros il doit avoir mal aux reins aujourd'hui...Synthol ! 1 1 Link to post Share on other sites
ToulouDingue974 541 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 Pour moi le Ntamack gestionnaire avec le Stade ça relève plus d'une consigne du staff car avec des relanceurs comme Dupont et Ramos qui attaque comme un 10 dans notre schéma il faut quelqu'un qui met un peu d'ordre. Mais ça l'empêche pas dès qu'il a une opportunité de s'engouffrer dans un espace de le faire. Et jouer simple à son âge ça doit pas être facile ou alors c'est un monstre de maturité. 1 Link to post Share on other sites
erixx1 624 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 (edited) Le geste involontaire je vous laisse juger Edited December 28, 2020 by erixx1 1 2 Link to post Share on other sites
Garbajauzion 2,561 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 il y a 59 minutes, Pardine a dit : Je viens de revoir le match contact tête contre tête avec Moefana à la 27eme ...il a été courageux de jouer si longtemps après ! Ça a déjà été dit 836738394883 fois ! 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts