Jump to content

Top 14 saison 2020-2021 10 jan 2021 Vengeance-ico du classico ! (Oh !)

Parigot_Paris

Recommended Posts

capitole46

Je serai pas contre vous mettre une branlée avec un arbitrage limite honnête.

Vous viendrez avec la grosse équipe, comme en coupe Mickey ?

• Haha 1
  • Upvote 2
Parigot_Paris
12 minutes ago, capitole46 said:

Je serai pas contre vous mettre une branlée avec un arbitrage limite honnête.

Vous viendrez avec la grosse équipe, comme en coupe Mickey ?

Le glorieux Stade Français se déplace TOUJOURS avec une équipe com-pé-ti-ti-ve-euh ! :mellow:

Le tout c'est de savoir de quelle compétition il s'agit... La dernière fois le concours de serrage de couilles s'est mal passé... :crying: 

Tout ce que je peux dire, c’est qu’il y aura du « respect »...

(autour de ça, je ne peux pas l’écrire ici afin de préserver certaines personnes sensibles. :unsure:)

• Haha 3
Parigot_Paris

Il y aurait pu avoir aussi de la convivialité ! Ma boîte vient d'ouvrir une agence à Toulouse, et en a confié le développement à un Toulouzaingue avé l'accent, macarelle ! :sorcerer:

Evidemment, il m'a invité pour la tournée des Grands Ducs et de la Haute Garonne réunis ! Mais bon, COVID oblige, on se branchera sur Canal plus et on se chambrera au téléphone, dommage ! :crying: 

J'en profite pour signaler que si vous faites dans le Batiment ou les travaux Publics, n'hésitez pas à me demander son adresse, c'est un killer du cantonnement mobile !

Edited by Parigot_Paris
tire-bouchon
il y a 1 minute, Parigot_Paris a dit :

il m'a invité pour la tournée des Grands Ducs

les goûts et les couleurs de la Haute société toulousaine ne regarde que vous.

• Sad 1
delacaravelle
Il y a 2 heures, Parigot_Paris a dit :

Il y aurait pu avoir aussi de la convivialité ! Ma boîte vient d'ouvrir une agence à Toulouse, et en a confié le développement à un Toulouzaingue avé l'accent, macarelle ! :sorcerer:

Evidemment, il m'a invité pour la tournée des Grands Ducs et de la Haute Garonne réunis ! Mais bon, COVID oblige, on se branchera sur Canal plus et on se chambrera au téléphone, dommage ! :crying: 

J'en profite pour signaler que si vous faites dans le Batiment ou les travaux Publics, n'hésitez pas à me demander son adresse, c'est un killer du cantonnement mobile !

il fait aussi dans la cabane de chantier ? c'est pour faire un vestiaire visiteurs quand vous viendrez à Deflandre

• Haha 4
Parigot_Paris
3 minutes ago, delacaravelle said:

il fait aussi dans la cabane de chantier ? c'est pour faire un vestiaire visiteurs quand vous viendrez à Deflandre

Dans le métier on ne dit pas cabane de chantier mais base vie ! Avec des roues c’est une base vie autonome ! :original:

delacaravelle
il y a 9 minutes, Parigot_Paris a dit :

Dans le métier on ne dit pas cabane de chantier mais base vie ! Avec des roues c’est une base vie autonome ! :original:

il fait de la base vie avec douche froide et chiottes non intégrées ?

Parigot_Paris
4 minutes ago, delacaravelle said:

Mhossieuh plaisante ! La Rolls des chantiers ! Toilettes à l anglaise sur demande ! Vestiaires séchants ! Panneaux solaires sur le toit ! :flo:

pour ton chantier appelle notre agence de Nantes ! :sorcerer: 

• Haha 2
delacaravelle
il y a 17 minutes, Parigot_Paris a dit :

pour les chiottes, crise oblige, on prend au maximum l'option pelle américaine accrochée à la paroi, pour que vos joueurs fassent des petits trous dans nos massifs et ainsi entretenir nos plantes. Pas de petites économies...

• Haha 2
tire-bouchon
il y a 9 minutes, delacaravelle a dit :

Oui mais avec cafetière à capsule Merling

delacaravelle
il y a 1 minute, Parigot_Paris a dit :

Mhossieuh plaisante ! La Rolls des chantiers ! Toilettes à l anglaise sur demande ! Vestiaires séchants ! Panneaux solaires sur le toit ! :flo:

trop de confort, ici on préfère le roots pour mieux préparer les adversaires à sortir les dents

• Haha 2
delacaravelle
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

Oui mais avec cafetière à capsule Merling

non là faut éviter, la LNR pourrait nous coller une amende pour tentative d'empoisonnement...

GuyNess

Monsieur Algeco 😷 ce topic arrive un peu tôt 

Nous devons d'abord faire en sorte de bien recevoir les presque champions de notre grand ami aux lunettes Gifi. 

J'espere que c'est pas un ami à toi.😦

Edited by GuyNess
  • Haha 1
No troll
Le 16/12/2020 à 15:24, Parigot_Paris a dit :

Ils arrivent. Ils sont là. Ils ! Tremblez ! Fuyez ! Courez ! Chiez dans votre froc !  :crying:

Mais de qui parles-tu Onc’Parigot ? Fan de Chichourle et fan des Pieds, mais des Toulouzaingues mes enfants, des terribles Toulouzaingues qui avaient envoyé leur progéniture en voyage scolaire à Paris, où elle fut proprement éventrée par des Parigots rigolards et boutonneux, tout heureux d’avoir quelque chose d’autre à branler que leur jonc maigrichon dans le dortoir du pensionnat ! :crying:

C’est l’heure ! Le classico du vengeance-ico du Canal puceau est là ! Interdit aux mineurs ! Images floutées ! Gérald, est-ce que vous me recevez ?

Les ados scrofuleux du Stade Français vont subir l’ire, la rage et le courroux des internationaux revenus des champs de bataille, Dupont ! N’tamack ! Et comment il va Kolbe ? Hargneux et revanchards les Toulouzaingues auront à cœur de faire bouffer leur mètre de pastis place Saint-Pierre aux Parigots qui mordront à pleine dent la pelouse grasse et verdoyante d’un Ernest-Wallon sang et deuil ! L’église Saint Sernin illuminera le soir d’un voile pudique ! Cachez ce sang que je ne saurais voir ! Ooooooooh :cray: :cray::cray:

"ah nous le terrible cris de guerre ....." ah non ca c est @tropézien

• Haha 1
Parigot_Paris
7 hours ago, GuyNess said:

Monsieur Algeco 😷 ce topic arrive un peu tôt 

Nous devons d'abord faire en sorte de bien recevoir les presque champions de notre grand ami aux lunettes Gifi. 

J'espere que c'est pas un ami à toi.😦

Euh... pour la dernière question c'est oui ! Un grand ami ! D'ailleurs chaque fois qu'il répond à une lettre nigériane lui proposant de racheter mon club en échange d'une garantie bancaire, je l'aime davantage ! 😛 

Quant à Algeco c'est une insulte ! Nous louons de la base vie MOBILE ! Sur essieux ! Se déplace partout sur le chantier ! Idéale pour les travaux autoroutiers, les chantiers de courte durée ou difficilement accessibles ! Références prestigieuses ! :sorcerer: 

Mais qu'est-ce que je raconte, moi ? :crying: 

• Haha 1
stadeli

Tu as oublié de préciser qu'ils étaient fournis avec des supers bouquins dans la bibliothèque...:P

• Haha 1
Parigot_Paris
21 minutes ago, stadeli said:

Tu as oublié de préciser qu'ils étaient fournis avec des supers bouquins dans la bibliothèque...:P

Euh..; Tous nos utilisateurs ne savent pas lire... En tout cas pas l'alphabet latin. Mais il y a un combo en option : groupe électrogène / Four Micro ondes ! :flo: 

tire-bouchon

Tant que c' est des "SAS" ça passe, mais se torcher avec Voltaire !

Parigot_Paris
4 minutes ago, tire-bouchon said:

Oui alorsse comme les fêtes approchent... Disponible sur Amazon... 15,90€ L'Honneur des Bétonneuses... Un livre de sang et de mafia... A vot'bon coeur... Vous pourrez caler la chaise basculante à Mémé avec pour lui éviter de tomber dans la cheminée quand elle rêve à Amaddeo Nazzari dans "Séduite et Abandonnée"... :blush:

• Like 1
delacaravelle
il y a 10 minutes, Parigot_Paris a dit :

Oui alorsse comme les fêtes approchent... Disponible sur Amazon... 15,90€ L'Honneur des Bétonneuses... Un livre de sang et de mafia... A vot'bon coeur... Vous pourrez caler la chaise basculante à Mémé avec pour lui éviter de tomber dans la cheminée quand elle rêve à Amaddeo Nazzari dans "Séduite et Abandonnée"... :blush:

trop de conditions pour tes base vie, on va prendre une Altrad d'occasion, on doit bien trouver sur le bon coin...

Parigot_Paris
10 minutes ago, delacaravelle said:

trop de conditions pour tes base vie, on va prendre une Altrad d'occasion, on doit bien trouver sur le bon coin...

Le manque de considération pour le travailleur me confond ! Ce forum par à vau-l'eau ! :crying: 

delacaravelle
il y a 2 minutes, Parigot_Paris a dit :

Le manque de considération pour le travailleur me confond ! Ce forum par à vau-l'eau ! :crying: 

ce n'est pas ça le problème, dans le 17 on vient juste d'avoir l'électricité pour s'éclairer (autant dire que le Tarn est en avance sur nous), après avoir décroché un crédit sur 500 ans, donc on serre le budget

Le 16/12/2020 à 20:22, Parigot_Paris a dit :

Les temps sont durs et en bon commercial ,tu es venu aujourd'hui, surtout vendre ta soupe ,pub gratos sur un site pas très adapté à ce genre d'initiative.

Finalement, ce que tu aimes par dessus tout , autant que le Stade Français ,c'est bien la caillasse. Tu tombes enfin le masque Harpagon, et je te dis merde pour la suite.:vvv:

Papalou
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

Je préfère me torcher avec Voltaire et lire les SAS.

• Upvote 1
GuyNess
Il y a 15 heures, Parigot_Paris a dit :

Euh... pour la dernière question c'est oui ! Un grand ami ! D'ailleurs chaque fois qu'il répond à une lettre nigériane lui proposant de racheter mon club en échange d'une garantie bancaire, je l'aime davantage ! 😛 

Quant à Algeco c'est une insulte ! Nous louons de la base vie MOBILE ! Sur essieux ! Se déplace partout sur le chantier ! Idéale pour les travaux autoroutiers, les chantiers de courte durée ou difficilement accessibles ! Références prestigieuses ! :sorcerer: 

Mais qu'est-ce que je raconte, moi ? :crying: 

J'étais sur que t'allais me répondre ça 

un peu quand tu demandes à un amateur de classique s'il aime André Rieux 

• Haha 1
tire-bouchon

Algeco n' est pas une insulte.

Demande à "Ciel et Blanc".

kon-phi

Matera en opération rachat.

J’ai pas osé lire, surtout quand j’ai lu « des mots qu’il ne faut pas dire »

J’en déduis qu’il ne les dira plus, mais qu’il les pensera très fortement ... encore plus dangereux ....

je suis bien content qu’il ne joue pas chez nous : j’aurais vraiment du mal, et peut qu’il n’écrase Kolbe à la sortie de l’entraînement.

• Upvote 3
Parigot_Paris
1 hour ago, kon-phi said:

Matera en opération rachat.

J’ai pas osé lire, surtout quand j’ai lu « des mots qu’il ne faut pas dire »

J’en déduis qu’il ne les dira plus, mais qu’il les pensera très fortement ... encore plus dangereux ....

je suis bien content qu’il ne joue pas chez nous : j’aurais vraiment du mal, et peut qu’il n’écrase Kolbe à la sortie de l’entraînement.

Moué. Je l'ai vu en partie. Les mots sont justes mais est-ce qu'il pourra regarde dans les yeux ses partenaires ? Zat ize ze quetsche ieune... :crying: 

• Haha 1

On sera au complet pour celui-là?

Bien.

Je souhaite à Segonds de jouer et de garder à l'issue un souvenir amer du Wallon. Même vide.

Pas d'animosité. Juste une mise au point virile mais correcte.

• Upvote 3
capitole46
il y a une heure, Tolhurst a dit :

On sera au complet pour celui-là?

Bien.

Je souhaite à Segonds de jouer et de garder à l'issue un souvenir amer du Wallon. Même vide.

Pas d'animosité. Juste une mise au point virile mais correcte.

C'est pas un doublon encore ?

il y a une heure, capitole46 a dit :

C'est pas un doublon encore ?

Beuh...non.

A moins que Galthier ait prévu un stage cohésion-raquettes-fondue à Payolle ou Beille.

• Haha 6
  • Upvote 1
Pardine
il y a une heure, Tolhurst a dit :

Beuh...non.

A moins que Galthier ait prévu un stage cohésion-raquettes-fondue à Payolle ou Beille.

ça serait drole qu'il amêne ses mounaques à Payolle....

Tlsefred31
Le 18/12/2020 à 14:00, delacaravelle a dit :

ce n'est pas ça le problème, dans le 17 on vient juste d'avoir l'électricité pour s'éclairer (autant dire que le Tarn est en avance sur nous), après avoir décroché un crédit sur 500 ans, donc on serre le budget

Attend, ils ont regressé de 100 ans

https://www.lejournaldici.com/actualite/a-la-une/des-milliers-de-foyers-privés-délectricité

• Haha 1
Parigot_Paris

Enfin je ne fais injure à personne en vous rappelant que le Stade Français, quoique glorieux, est pôôôôvre ! ET raciste désormais mais il paraît que c'est fréquent chez les pôôôôvres blancs. Là où j'habite - Porte de Montreuil à Paname, on n'est pas au courant. :sorcerer:

• Haha 1
  • 2 weeks later...
Raphaelle

Up : encore un topic ouvert trop tôt.

Et qui (Parigot_Paris ? Ou un gentil modo ?) pourrait le mettre "à la norme" St Thomas St SVP :smile:

• Upvote 1
Julien81

Baille Marchand aldegheri 

Arnold Tekori 

Elstadt tolofua Madaule 

Dupont Ramos 

Kolbe Ahki Holmes Huget 

Medard

Castets marchand Faumina Meafou Placines Miquel Bales Guitoune... 

Pouik

Baille Marchand Aldegheri
Ro.Arnold Tekori
Madaule Tolofua Placines
Dupont Ramos
Lebel Ahki Guitoune Huget
Kolbe

Castets,G.Marchand,Faumuina,Meafou,Miquel,Elstadt,Bales,Médard

Bota
il y a 21 minutes, Julien81 a dit :

Marchand 

Arnold  

Trop facile la compo 2 noms 4 joueurs.. 🙂

• Haha 2
Beau-jeu-laid

Je leur demande de faire comprendre à Segonds que l'équipe qu'il a battu n'était pas le grand stade...

Présenté différemment, j'aimerais qu'on leur fouette le cul jusqu'à épuisement pour qu'on comprenne que leur vrai couleur n'est pas le rose mais le rouge!

• Like 1
  • Upvote 2
Keke

Match un dimanche soir alors qu’on joue en CE le we suivant. Très intelligent ça encore. 

Si on peut se déplacer à Exeter ...

J’aimerai bien quand même qu’on éclate la rondelle de Segonds. 

• Upvote 3
capitole46
il y a 33 minutes, Keke a dit :

Match un dimanche soir alors qu’on joue en CE le we suivant. Très intelligent ça encore. 

Si on peut se déplacer à Exeter ...

J’aimerai bien quand même qu’on éclate la rondelle de Segonds. 

Ah non, moi je veux la totale : un collier de 23 anus!

rebop75

Il est important ce déplacement à Exeter Non ?

Faudrait pas risquer la blessure

1) En se jetant bêtement dans l'en-but 

2)Face à une équipe en bois

3) Contepomi

Edited by rebop75
  • Haha 4
capitole46
à l’instant, rebop75 a dit :

Il est important ce déplacement à Exeter Non ?

Bah on verra match après match.

Et puis Segonds ça fait un peu rosbeef comme patronyme, non?

rebop75
il y a 37 minutes, capitole46 a dit :

Bah on verra match après match.

Et puis Segonds ça fait un peu rosbeef comme patronyme, non?

Le povre Segonds rejeté de Toulouse... Ancien pilier et pour finir peut être au moins aussi bon que Ntamack sur ce match...

Edited by rebop75
seb93
1 hour ago, Beau-jeu-laid said:

Je leur demande de faire comprendre à Segonds que l'équipe qu'il a battu n'était pas le grand stade...

Présenté différemment, j'aimerais qu'on leur fouette le cul jusqu'à épuisement pour qu'on comprenne que leur vrai couleur n'est pas le rose mais le rouge!

Le match est coché depuis un moment, et à moins qu'on ait une météo dégueulasse qui nivelle les valeurs, le SF va prendre une rouste je pense.

• Upvote 1
No troll
Il y a 2 heures, Pouik a dit :

Ro.Arnold Tekori
Madaule Tolofua Placines
Dupont Ramos
Kolbe

Castets,G.Marchand,Faumuina,Meafou,Miquel,Elstadt,Bales,Médard

Ro.Arnold Flament
Cros Tolofua Kaino
Dupont Ntk 
Kolbe

Castets,Mauvaka,Faumuina,Meafou,Miquel,Elstadt,Germain,Ramos 

pas possible mais hâte de voir ça 

tomanio31

Je vois beaucoup de kolbe dans vos compo , sera t-il remis de son entorse au doigt ? Sans jeu de mot croisons les doigts 🤞🏻😊