Aller au contenu

Top 14 saison 2020-2021 10 jan 2021 Vengeance-ico du classico ! (Oh !)


Parigot_Paris

Messages recommandés

il y a 1 minute, isitolo31 a dit :

Marchand frustré de son en avant facile... Pas malin pour un capitaine. 

Faux 

C'est l'argentin qui cherche la merde 

C'est bien qu'il ait du caractère 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
à l’instant, Beorb71 a dit :

Frustré oui mais Kremer n’a pas à faire ca aussi.

 

t'imagines Dusautoir réagir comme ça ? ça fait plusieurs matchs que lorsqu'il est pas au niveau qu'il attend Marchand "dégoupille" pour pas grand chose.

  • Downvote 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

3 sur le seul elstad. La classe. Par contre sur la vidéo il y a quand même la main de marchand sur la gueule d'un joueur parisien il me semble. 

Marchand qui donne un coup d'épaule involontaire il me semble qui provoque la poussette du parisien.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Marchand et Elstadt ils sont vraiment Borderline dans l’agressivité des fois.

 

Même si Kremer aurait put prendre pénalité.

Lien vers le commentaire

Ça  critique Kremer mais quand c’est Elstadt qui fait la même c’est de la bonne agressivité. Oui c’est un geste à la con de Kremer mais c’est dans son style de jeu. On a le même à Toulouse. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

Faux 

C'est l'argentin qui cherche la merde 

C'est bien qu'il ait du caractère

Il le pousse, t'es capitaine t'as pas besoin de répondre... C'est mon avis. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

3 sur le seul elstad. La classe.

Rajoute Tekori qui se marre après avoir mis un coup de pression à l’argentin ?

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

On a creusé l'écart sur des fulgurances, des ballons récups comme on sait bien le faire, par contre dès qu'il faut construire on rame grave.

Faut se remettre en marche et finir le taff

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, isitolo31 a dit :

Il le pousse, t'es capitaine t'as pas besoin de répondre... C'est mon avis. 

Faux 

Ca reste un jeu de combat.

Il en faut des mecs comme ça sinon les méchants argentins te marchent sur la gueule.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Oui ben à un moment donné, faut montrer que tu veux être respecté et stopper les provocations adverses. On joue au rugby, qui est un sport d'affrontement, pas au ping-pong. 

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, Godfather a dit :

Ça  critique Kremer mais quand c’est Elstadt qui fait la même c’est de la bonne agressivité. Oui c’est un geste à la con de Kremer mais c’est dans son style de jeu. On a le même à Toulouse. 

Surtout que je ne suis pas sûr que ce soit réellement agressif. Il se prend un coup d'épaule sans savoir que C'est involontaire. Je crois vraiment que ça vient de ça.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, isitolo31 a dit :

Il le pousse, t'es capitaine t'as pas besoin de répondre... C'est mon avis. 

 

Il va pas se laisser victimiser non plus normal...

Modifié par Garbajauzion
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, gegelerugbyman a dit :

 

t'imagines Dusautoir réagir comme ça ? ça fait plusieurs matchs que lorsqu'il est pas au niveau qu'il attend Marchand "dégoupille" pour pas grand chose.

 

Ca fait un bout de temps qu'on se plains de pas avoir de caractère devant, d'être trop gentil.

Marchand a complètement raison de monter en pression, on se fait pourrir par les pumas en face et Tranini y capte que dalle.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Faux 

Ca reste un jeu de combat.

Il en faut des mecs comme ça sinon les méchants argentins te marchent sur la gueule.

Merci maître ! 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, etienne a dit :

Trainini il maintiens le SF dans le match pour l’instant, meilleur joueur du SF.

 

On connait tes sentiments pour le SF, mais là, c'est trop gros ?

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Très bonne première mi-temps, un peu similaire à celle face à l'UBB. On est dominé, contré partout et sur un rien, on break et on score de façon très réaliste. 

C'est LE point positif de ces derniers matchs, on est capable d'être cliniques et de faire mal.

 

Par contre, c'est encore moyen en touche et ce, de façon récurrente. Et on tombe une bonne demi-douzaine de ballons faciles.

 

Ça passera si on fait une grosse entame et qu'on les achève rapidement. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Eppler a dit :

On a creusé l'écart sur des fulgurances, des ballons récups comme on sait bien le faire, par contre dès qu'il faut construire on rame grave.

Faut se remettre en marche et finir le taff

 

Le 2ème essai est un bel essai collectif quand même !!

 

Pour l’instant je vois surtout un SF très bon dans son cadre de jeu mais dès que le cadre se fissure, l’adaptabilité .. je dirais l’intelligence situationnelle du ST les prend de court

 

Bon y a encore une seconde mi-temps ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Eppler a dit :

 

Ca fait un bout de temps qu'on se plains de pas avoir de caractère devant, d'être trop gentil.

Marchand a complètement raison de monter en pression, on se fait pourrir par les pumas en face et Tranini y capte que dalle.

Tu mènes 19 à 3... Ça dégénère et des mecs comme elstadt ou tekori montent vite en pression... Si tu prends jaune ou rouge pas sûr que tu dis la même chose. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, isitolo31 a dit :

Merci maître ! 

Ahah j'étais encore dans la bagarre 

 

Plus sérieusement j'ai vu le match Argentine All blacks 

Ces derniers ont fait le choix de ne pas se défendre et après c'était you SPAM 

Un gars comme Kremer si tu lebm remets pas en place tu vas passer le temps a bouffer la pelouse.

Modifié par Beau-jeu-laid
Lien vers le commentaire

Sinon Guitoune intenable, dans tous les bons coups.

 

Et un très bon Miquel, sur la lancée de son match à Montpellier. Quelle gestuelle et quelle justesse dans ses choix...vraiment très encourageant.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Godfather a dit :

Ça  critique Kremer mais quand c’est Elstadt qui fait la même c’est de la bonne agressivité. Oui c’est un geste à la con de Kremer mais c’est dans son style de jeu. On a le même à Toulouse. 

Ca fait partis du jeu effectivement, tu noteras que personne ne critique Kremer.

Lien vers le commentaire

Le 2e essai, c'est pas une montée en pointe de Guitoune (il monte presqu'en trottinant et papillonne dans la zone de transmission), c'est l'ouvreur parisien qui fait une Holmes et file carrément le ballon au centre adverse.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, MikaCuba a dit :

 

Le 2ème essai est un bel essai collectif quand même !!

 

Pour l’instant je vois surtout un SF très bon dans son cadre de jeu mais dès que le cadre se fissure, l’adaptabilité .. je dirais l’intelligence situationnelle du ST les prend de court

 

Bon y a encore une seconde mi-temps ...

 

Si je me trompe pas c'est le 1er et le 3ème qui sont des beaux essais collectifs.

 

Tout le monde est au niveau je trouve, un peu trop de fautes de main mais on essaie d'envoyer du jeu donc c'est plutôt logique.

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Ahah j'étais encore dans la bagarre 

 

Plus sérieusement j'ai vu le match Argentine All blacks 

Ces derniers ont fait le choix de ne pas se défendre et après c'était you SPAM 

Un gars comme Kremer si tu lebm remets pas en place tu vas passer le temps a bouffer la pelouse.

Marchand dans le jeu les defonce. C'est là où il faut le remettre 3n place. Bref, pas bien grave. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, le corse a dit :

Très bonne première mi-temps, un peu similaire à celle face à l'UBB. On est dominé, contré partout et sur un rien, on break et on score de façon très réaliste. 

C'est LE point positif de ces derniers matchs, on est capable d'être cliniques et de faire mal.

 

Par contre, c'est encore moyen en touche et ce, de façon récurrente. Et on tombe une bonne demi-douzaine de ballons faciles.

 

Ça passera si on fait une grosse entame et qu'on les achève rapidement. 

Je trouve pas mal de maladresses mais ça montre qu'on a réellement de la marge je pense. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On a quand même bcp de déchet que ce soit en départ de mélées, ou sur les mauls ou même sur les 1ères mains derrière.

Ca fait un bout de temps qu'on a pas vu autant de fébrilités.

J'espère vraiment qu'on va se reprendre en seconde sinon on va suer

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, BOURRIN a dit :

Et les gars faut pas avoir peur pour la 2 eme mi temps , c’est pas l’asm mais le ST .

Ben justement 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, BOURRIN a dit :

Et les gars faut pas avoir peur pour la 2 eme mi temps , c’est pas l’asm mais le ST .

Pas du tout d'accord !

On est pas précis sur les fondamentaux 

Je pense que la seconde mi temps sera différente 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...