Godfather 1,990 Posted January 10 Share Posted January 10 Meafou c’est quand même un sacré monstre physique 1 Link to post Share on other sites
etienne 3,229 Posted January 10 Share Posted January 10 (edited) Segonds la passe de merde, il fait vraiment une masterclass ce soir lui Edited January 10 by etienne 3 Link to post Share on other sites
le corse 3,010 Posted January 10 Share Posted January 10 J'espère qu'on ne va perdre le bonus, ce serait pas acceptable. Un dernier essai serait bienvenu également. Link to post Share on other sites
isitolo31 354 Posted January 10 Share Posted January 10 On a arrêté de jouer. Dommage. Ramos très bon aujourd'hui encore. Link to post Share on other sites
Beau-jeu-laid 2,359 Posted January 10 Share Posted January 10 à l’instant, Eppler a dit : Meafou putain, il nous fait déjouer le maul SF a lui tout seul Je me suis dit la même chose Et sans carton!!! 2 Link to post Share on other sites
le corse 3,010 Posted January 10 Share Posted January 10 Holmes fait un très bon match également. 7 Link to post Share on other sites
Haddock 2,487 Posted January 10 Share Posted January 10 Du coup, sans CE, on va se faire chier 1 Link to post Share on other sites
Beau-jeu-laid 2,359 Posted January 10 Share Posted January 10 à l’instant, isitolo31 a dit : On a arrêté de jouer. Dommage. Ramos très bon aujourd'hui encore. Ramos a remis l'église ai milieu du village dans son duel avec hamdaoui 3 Link to post Share on other sites
Haddock 2,487 Posted January 10 Share Posted January 10 Encore une fois, la touche point faible 4 Link to post Share on other sites
Julien81 4,634 Posted January 10 Share Posted January 10 Bon alors Segonds tu la vois la différence entre l equipe 1 du stade et la C ??? Tu en pris 50 alors que t es au complet et que tu venais pour faire un coup..!!!! 2 5 Link to post Share on other sites
Tlsefred31 2,875 Posted January 10 Share Posted January 10 La talon parisien aurait pu lancer en direction de son 9 ça aurait été pareil ... Link to post Share on other sites
Beau-jeu-laid 2,359 Posted January 10 Share Posted January 10 Sinon côté SF Kremer est impressionnant Lui il va devenir injouable 2 Link to post Share on other sites
Vonia 1,618 Posted January 10 Share Posted January 10 Matera, à part son physique, je le trouve frustre techniquement Link to post Share on other sites
MikaCuba 2,435 Posted January 10 Share Posted January 10 On a montré qui c’est Raoul quand même .. avant de surjouer et se relâcher .. Link to post Share on other sites
Eppler 2,511 Posted January 10 Share Posted January 10 il y a 1 minute, le corse a dit : Holmes fait un très bon match également. Début de match timoré, on dirait qu'il a pris confiance au fil du match. En seconde ses retours inters ont fait mouche Link to post Share on other sites
le corse 3,010 Posted January 10 Share Posted January 10 Sinon on gueule, et à juste titre, sur Azéma, Travers, Collazo & cie. mais Mola il est très bon aussi dans le style insupportable. 3 Link to post Share on other sites
Beau-jeu-laid 2,359 Posted January 10 Share Posted January 10 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Bon alors Segonds tu la vois la différence entre l equipe 1 du stade et la C ??? Tu en pris 50 alors que t es au complet et que tu venais pour faire un coup..!!!! C'est même pas l'équipe 1 Il manque juste Kolbe NTK Cros eentitulaires indiscutables Link to post Share on other sites
Vonia 1,618 Posted January 10 Share Posted January 10 (edited) il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : Sinon côté SF Kremer est impressionnant Lui il va devenir injouable J'attends de voir son duel avec Jelonch Edited January 10 by Vonia Link to post Share on other sites
Tolhurst 849 Posted January 10 Share Posted January 10 Bon ça, c'est fait. Joris, un commentaire? 4 Link to post Share on other sites
Vonia 1,618 Posted January 10 Share Posted January 10 (edited) 5 points. Next Edited January 10 by Vonia Link to post Share on other sites
Romain 338 Posted January 10 Share Posted January 10 Un sentiment d'inachevé... on gagne sans faire un vrai gros match. 3 2 Link to post Share on other sites
le corse 3,010 Posted January 10 Share Posted January 10 Allez, un dernier ! Link to post Share on other sites
Beau-jeu-laid 2,359 Posted January 10 Share Posted January 10 il y a 1 minute, Vonia a dit : J'attends de voir son duel avec Jelonch Il est tout gentil Jelonch Kremer c'est un sauvage 1 Link to post Share on other sites
Garbajauzion 2,587 Posted January 10 Share Posted January 10 Pourquoi ne pas prendre les 3 points histoire de passer la barre symbolique des 50 points ? Trop gentil ça 4 Link to post Share on other sites
MikaCuba 2,435 Posted January 10 Share Posted January 10 il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : C'est même pas l'équipe 1 Il manque juste Kolbe NTK Cros eentitulaires indiscutables Et Mauvaka, Castet Link to post Share on other sites
Ju69 506 Posted January 10 Share Posted January 10 Qd meme pas de quoi pavoiser il y a trop de secteurs où on pêche pour faire les malins, on arrive pas à rendre une copie parfaite encore et c est dommage (oui je fais la fine bouche c est déjà génial on est d accord) 3 Link to post Share on other sites
montségur 514 Posted January 10 Share Posted January 10 Just now, Tolhurst said: Bon ça, c'est fait. Joris, un commentaire? Jusqu’ici j’étais Segonds, mais ce soir, j’ai rétrogradé ! 5 Link to post Share on other sites
le zèbre aux courges 4,151 Posted January 10 Share Posted January 10 à l’instant, Tolhurst a dit : Bon ça, c'est fait. Joris, un commentaire? Je n'ai blessé personne du côté du mhr aujourd'hui. Nul sur les ballons hauts par contre dès que j'ai capté les ballons je les ai bien défoncé dans mon style tout en finesse. 3 Link to post Share on other sites
isitolo31 354 Posted January 10 Share Posted January 10 il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit : C'est même pas l'équipe 1 Il manque juste Kolbe NTK Cros eentitulaires indiscutables Tolofua assez invisible aujourd'hui. Je mettrais placines titulaire cette année. 2 Link to post Share on other sites
delacaravelle 766 Posted January 10 Share Posted January 10 fluctuat nec mergitur... un beau mensonge encore... Link to post Share on other sites
etienne 3,229 Posted January 10 Share Posted January 10 il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit : C'est même pas l'équipe 1 Il manque juste Kolbe NTK Cros eentitulaires indiscutables Tu peux rajouter Castets, Mauvaka, Arnold pour le banc aussi. 2 Link to post Share on other sites
Godfather 1,990 Posted January 10 Share Posted January 10 il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Sinon côté SF Kremer est impressionnant Lui il va devenir injouable Il a un sacré CV en même temps. Son match face à la Nouvelle-Zélande c'est l'une des performances individuelles les plus impressionnantes qui m'était donné de voir. 2 Link to post Share on other sites
Eppler 2,511 Posted January 10 Share Posted January 10 Kremer homme du match devant il nous a mis la misère. Derrière Ramos haut la main. Link to post Share on other sites
Beau-jeu-laid 2,359 Posted January 10 Share Posted January 10 à l’instant, Romain a dit : Un sentiment d'inachevé... on gagne sans faire un vrai gros match. Pas d'accord Jusqu'à l'essai de Danty on est très très cohérent Link to post Share on other sites
gegelerugbyman 1,136 Posted January 10 Share Posted January 10 le SF a de très bons joueurs et l'a montré, c'est la charnière qui a craqué. Chez nous Ramos a sorti une masterclass, et Dupont toujours au top. Miquel confirme. Tekori fatigué trop vite. Holmes le moins bon derrière. Neti doit rassurer. Bravo a Meafou pour toujours montrer quelquechose je pense qu'il remplacera Tekori. 1 Link to post Share on other sites
papapoupa 2,500 Posted January 10 Share Posted January 10 Se faire transpercer par une combinaison Bales-Holmes (très bon aujourd'hui), j'espère que les Parisiens s'en remettront. 1 Link to post Share on other sites
Julien81 4,634 Posted January 10 Share Posted January 10 il y a 1 minute, Romain a dit : Un sentiment d'inachevé... on gagne sans faire un vrai gros match. Ca veut dire qu on a de la marge.. Link to post Share on other sites
Popular Post Jacques-Yves 494 Posted January 10 Popular Post Share Posted January 10 Les joueurs toulousains sont trop magnanimes pour chercher à nous en mettre un de plus. Belle victoire. Votre équipe est toujours capable de produire quelques actions dingues avec le ballon. 2 8 4 Link to post Share on other sites
Godfather 1,990 Posted January 10 Share Posted January 10 il y a 1 minute, isitolo31 a dit : Tolofua assez invisible aujourd'hui. Je mettrais placines titulaire cette année. Préserver pour l'EDF je pense. Après franchement c'est notre meilleur 3ème ligne cette année amha. 1 Link to post Share on other sites
Beau-jeu-laid 2,359 Posted January 10 Share Posted January 10 il y a 1 minute, Godfather a dit : Il a un sacré CV en même temps. Son match face à la Nouvelle-Zélande c'est l'une des performances individuelles les plus impressionnantes qui m'était donné de voir. Oui il me faisait très peur Matera est physique, Kremer a bien plus Link to post Share on other sites
Beau-jeu-laid 2,359 Posted January 10 Share Posted January 10 il y a 2 minutes, gegelerugbyman a dit : le SF a de très bons joueurs et l'a montré, c'est la charnière qui a craqué. Chez nous Ramos a sorti une masterclass, et Dupont toujours au top. Miquel confirme. Tekori fatigué trop vite. Holmes le moins bon derrière. Neti doit rassurer. Bravo a Meafou pour toujours montrer quelquechose je pense qu'il remplacera Tekori. HDM pour moi Guitoune et de très loin Link to post Share on other sites
Godfather 1,990 Posted January 10 Share Posted January 10 il y a 2 minutes, gegelerugbyman a dit : le SF a de très bons joueurs et l'a montré, c'est la charnière qui a craqué. Chez nous Ramos a sorti une masterclass, et Dupont toujours au top. Miquel confirme. Tekori fatigué trop vite. Holmes le moins bon derrière. Neti doit rassurer. Bravo a Meafou pour toujours montrer quelquechose je pense qu'il remplacera Tekori. Akhi est le moins bon derrière aujourd'hui. 2 4 Link to post Share on other sites
Haddock 2,487 Posted January 10 Share Posted January 10 C’est chiant cette sensation de goût d’inachevé a cause de ces 20 dernières minutes nawak alors que tu gagnes 48-24 2 Link to post Share on other sites
Julien81 4,634 Posted January 10 Share Posted January 10 il y a 2 minutes, gegelerugbyman a dit : le SF a de très bons joueurs et l'a montré, c'est la charnière qui a craqué. Chez nous Ramos a sorti une masterclass, et Dupont toujours au top. Miquel confirme. Tekori fatigué trop vite. Holmes le moins bon derrière. Neti doit rassurer. Bravo a Meafou pour toujours montrer quelquechose je pense qu'il remplacera Tekori. Holmes est monté en puissance au fil du match je trouve.. 1 Link to post Share on other sites
papapoupa 2,500 Posted January 10 Share Posted January 10 (edited) il y a 8 minutes, Romain a dit : Un sentiment d'inachevé... on gagne sans faire un vrai gros match. Oui on passe 7 essais sans être parfait loin de là, beaucoup d'approximations et quelques trous d'air en défense. On a une grosse marge de manoeuvre avec plus de 10 absents et pas des moindres (Kaino, Cros, Castets, Ntk, Kolbe), moi ça me rend plutôt optimiste. Edited January 10 by papapoupa 3 Link to post Share on other sites
rebop75 1,781 Posted January 10 Share Posted January 10 Bravo ! Du mouvement De jolis essais ! Nous on va ruminer tranquillement. 8 Link to post Share on other sites
le corse 3,010 Posted January 10 Share Posted January 10 Vengeance est faite et de ce point de vue, c'est jouissif. Je n'en rajouterai pas davantage, ce n'est pas la peine. On aurait pu marquer encore davantage mais il y a aussi des essais où on a un max de réussite. Match très très ouvert, un peu champagne par moments. Par moments, on tombe un peu dans le n'importe quoi mais très souvent, on a su leur planter des banderilles. Ce match, outre la revanche, vient valider le très bon début de saison de l'équipe. Le calendrier est plutôt favorable sur la deuxième phase et si on épargnés par les blessés, ça devrait le faire pour les 6, peut être les 4. 2 Link to post Share on other sites
isitolo31 354 Posted January 10 Share Posted January 10 Sans être parfait on passe 7 essais... On est quand même plutôt très bien. Holmes, guitoune Ramos elsadt marchand très bons ! 2 Link to post Share on other sites
Godfather 1,990 Posted January 10 Share Posted January 10 il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Oui il me faisait très peur Matera est physique, Kremer a bien plus Matera est bien meilleur d'habitude. Franchement avec les Jaguares en Super Rugby c'était incroyable son niveau. Il a une palette technique que Kremer rêverai d'avoir. 1 Link to post Share on other sites
Parigot_Paris 1,844 Posted January 10 Author Share Posted January 10 Bon, vous pouvez m'appeler Madame Irma ou grand marabout voyant ! Ta femme elle t'a quitté avec Fickou, elle te revient avec Maestri ! Réussite aux examens COVID ! Bon arbitrage de Trainini. 1 1 1 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts