Aller au contenu

Top 14 saison 2020-2021 10 jan 2021 Vengeance-ico du classico ! (Oh !)


Parigot_Paris

Messages recommandés

il y a 5 minutes, estabousi a dit :

Si, c'est déclaré officiellement aux autorités de la ligue de façon certaine. Mais le club ne communique pas pour des raisons de secret médical.

 

Et pourquoi certains clubs ont match reporté pour 2 cas et pas d'autres ?

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Mais c'est pas censé être déclaré officiellement ça ?  C'est vrai qu'en début de saison c'était pas clair... Y avait eu Germain aussi je crois.

Le club ne communique pas sur cela.. On peut effectivement se poser la question de savoir s il n a pas le virus.. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Et pourquoi certains clubs ont match reporté pour 2 cas et pas d'autres ?

 

Strategie ! et je préfère la nôtre ..

Si le top14 n’allait pas à son terme, mieux vaut être devant même si l’on a joué + de matchs .. ?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Et pourquoi certains clubs ont match reporté pour 2 cas et pas d'autres ?

Parce que Mola veut jouer à tout prix, ne pas se servir du virus pour reporter les matchs.. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Garbajauzion a dit :

Ha parce que c'est le club qui décide unilatéralement !

Non mais en début de saison Mola avait dit qu il préférerait jouer avec les espoirs plutôt que reporter les matches.. Les absences prolongées en début de saison de Germain, Médard, Tauzin sont sûrement dues au virus.. Que Kolbe ait pu jouer en Ulster avec une entorse au doigt alors qu il se l est faite apparemment le week-end avant et ne puisse pas jouer 1 mois après a cause de cette blessure est assez bizarre.. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, MikaCuba a dit :

 

Strategie ! et je préfère la nôtre ..

Si le top14 n’allait pas à son terme, mieux vaut être devant même si l’on a joué + de matchs .. ?

 

Pour terminer avec le titre de presque champion comme Bordeaux l'an dernier?

Modifié par Tlsefred31
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tlsefred31 a dit :

 

Pour terminer avec le titre de presque champion comme Bordeaux l'an dernier?

 

Non nous on ramènera le Brennus en ayant joué tous nos matchs et en vaccinant les 2 finalistes ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vil & Preux a dit :

Adishatz le corse

 

Jelonch pourrait faire mieux que dépanner au poste.

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Il me semble qu'à Castres Jelonch joue en 7 et pareil quand il est appelé en EDF 

contre les beefs c'est Tolo qui a fait le match en 8

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, GuyNess a dit :

Il me semble qu'à Castres Jelonch joue en 7 et pareil quand il est appelé en EDF 

contre les beefs c'est Tolo qui a fait le match en 8

 

Adishatz GuyNess

 

Jelonch est un 7, oui. Je disais qu’il peut dépanner au poste

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

 

Modifié par Vil & Preux
Lien vers le commentaire

Si vous attendez des infos sur les joueurs touchés ou frôlés par le Covid (quelque soit le club), vous allez moisir sur place.

Les clubs ne communiquent pas là-dessus. Tout juste le nombre de cas et encore.

Comme il y a une atteinte du système respiratoire, cela ne m' étonne pas que certains joueurs dit "blessés" mettent un peu de temps à revenir.

C' est plus honteux que la chtouille cette maladie.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, tire-bouchon a dit :

Si vous attendez des infos sur les joueurs touchés ou frôlés par le Covid (quelque soit le club), vous allez moisir sur place.

Les clubs ne communiquent pas là-dessus. Tout juste le nombre de cas et encore.

Comme il y a une atteinte du système respiratoire, cela ne m' étonne pas que certains joueurs dit "blessés" mettent un peu de temps à revenir.

C' est plus honteux que la chtouille cette maladie.

Normal que les clubs ne disent rien. Secret médical oblige

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, tire-bouchon a dit :

Ben tiens !

Quand c' est une luxation, le secret médical vole en éclat. :P

Pas tant que ça. Si ça s’est passé en match, on voit tous d’où vient en gros le problème.

Pour le reste, le club est très « discret » et ne balance les infos qu’au compte-goutte, de façon souvent très évasive lorsqu’il est interrogé spécifiquement sur l’infirmerie par la presse.

C’est chiant pour nous qui aimerions en savoir un peu plus mais c’est mieux pour la tranquillité des joueurs.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bon ... les Roses : vous avez bien prévu le talc, le préparation H, la biafine et la vaseline ?
Ca risque de vous piquer les miches, ce soir ! :P

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, JST31 a dit :

Pas de coupe d'Europe la semaine prochaine semble t-il.

ah bon ?

pourquoi.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, gronounours a dit :

Bon ... les Roses : vous avez bien prévu le talc, le préparation H, la biafine et la vaseline ?
Ca risque de vous piquer les miches, ce soir ! :P

Tu as oublié de demander s’ils ont bien pris le microlax depuis hier...

Si on veut que la victoire soit propre...

Lien vers le commentaire

Moi j'ai pas un super feeling sur ce match, ils viennent avec le matos, pas de public pour pousser, quelques blessés importants. Je pense qu'on va gagner, mais pas sur une grosse marge. Je serai le premier ravi d'avoir tort cela dit. 

 

 

Lien vers le commentaire
2 hours ago, gronounours said:

Bon ... les Roses : vous avez bien prévu le talc, le préparation H, la biafine et la vaseline ?
Ca risque de vous piquer les miches, ce soir ! :P

Les bookmakers britanniques nous donnent perdants de 13 points ! C est déjà une petite victoire ! :crying: 

Lien vers le commentaire
7 hours ago, tire-bouchon said:

 

C' est plus honteux que la chtouille cette maladie.

Avoir honte d'une chtouille ça sent la p'tite bite quand même ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Il y a 2 heures, Parigot_Paris a dit :

Les bookmakers britanniques nous donnent perdants de 13 points ! C est déjà une petite victoire ! :crying: 

 

 

Vous avez les plumes nous on a le coaltar...on va bien s'amuser ce soir !

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, No troll a dit :

ah bon ?

pourquoi.

Décision gouvernementale suite à la variante de la Covid anglaise. La LNR devrait suivre la recommandation. Peut etre va-ton avoir une inversion du calendrier?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

A noter que c'est la journée du 20 mars (déplacement au SUA pour nous) qui devrait être avancée à la place de la coupe d'Europe dans deux semaines, la semaine prochaine étant réservée aux matchs en retard, donc repos pour nous.

Modifié par bab
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Julien81 a dit :

Je ne le sens pas ce match, on a trop d absents... 

Parce qu'on à plus à perdre qu'eux, pardi!

Ils vont venir pépouzes pour faire un coup, les roses (put1, mais comment on peut jouer en rose?).

 

On aura quelques enseignements dés le début du match.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 3 minutes, bab a dit :

A noter que c'est la journée du 20 mars (déplacement au SUA pour nous) qui devrait être avancée à la place de la coupe d'Europe dans deux semaines, la semaine prochaine étant réservée aux matchs en retard, donc repos pour nous.

 

Tu la tiens d'oû cette info ? ils devaient se réunir en début de semaine pour décider....

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Pardine said:

 

Tu la tiens d'oû cette info ? ils devaient se réunir en début de semaine pour décider....

Les restos étant fermés, j'espère que, pour une fois, nous connaitrons la décision rapidement :yes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, seb93 a dit :

Les restos étant fermés, j'espère que, pour une fois, nous connaitrons la décision rapidement :yes:

 

Ou pas, les restos étant fermés, tu profites encore plus de ton banquet...

Lien vers le commentaire

Pareil je suis pas serein, ça sent le match piège.

Espérons que le staff saura trouver les mots pour qu'on élève le niveau et qu'on les déroule.

Allez les gars ! Pas de quartier !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Julien81 a dit :

Je ne le sens pas ce match, on a trop d absents... 

Détend toi...trop d'absents? soyons pragmatique :

En première ligne il manque P Mauvaka mais mini marchand va faire le boulot en fin de match/ Les piliers sont tous là et c'est Neti qui a été choisit au détriment de C Castet.

En deuxième ligne : ce sont les titulaires sur moment

En troisième ligne : il manque Cross et Kaino mais franchement les autres sont bon en ce moment.

Charnière : Il manque N Tamack. Z Holmes sort d'un bon match contre  Montpellier et Bales prend confiance petit à petit.

Centres : il manque Tauzin mais c'est notre paire titulaire qui est aligné donc...

Ailes  : il manque C Kolbe. Je trouve que Y Huget fait de gros matchs surtout en défense.

Arrière : T Ramos et Medard Ras

 

Avec Danty ils vont attaquer la zone de 10 mais Z H a quand même fait une bonne prestation en défense.

Le SF a  un bon banc derrière : avec Sanchez et Fikou   et une bande de golgoth

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Vigomar a dit :

Bon, cette saison je suis un supporter du MHR refoulé.

 

Je ne peux pas lutter contre ma nature (supporter du MHR), mais ne l'assumant pas par peur du regard des autres, je vais prétendre autre chose.

 

ALLEZ LE STADE !!!

 

Lequel ? ?

Modifié par Mat
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Tolhurst a dit :

Parce qu'on à plus à perdre qu'eux, pardi!

Ils vont venir pépouzes pour faire un coup, les roses (put1, mais comment on peut jouer en rose?).

 

On aura quelques enseignements dés le début du match.

Et j ai peur qu on fasse un excès de   confiance... 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, bab a dit :

A noter que c'est la journée du 20 mars (déplacement au SUA pour nous) qui devrait être avancée à la place de la coupe d'Europe dans deux semaines, la semaine prochaine étant réservée aux matchs en retard, donc repos pour nous.

Dommage que ce ne soit pas le match a Lyon.. Car on les joue très souvent en doublons.. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Julien81 a dit :

Je ne le sens pas ce match, on a trop d absents... 

Moi non plus ! Burban, Macalou et notre terrible emasculeur de défenses adverses Naivalu. Pooooovre Stade Français

Modifié par Gismo
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, bab a dit :

A noter que c'est la journée du 20 mars (déplacement au SUA pour nous) qui devrait être avancée à la place de la coupe d'Europe dans deux semaines, la semaine prochaine étant réservée aux matchs en retard, donc repos pour nous.

Ça sert à quoi d’avancer une journée de top 14 pendant un doublon ? ?

 

Dans la mesure où les match de champions cup et challenge ne sont pas annulés mais décalés, il faudra les positionner hors doublons de T6N et hors doublon top 14. Il aurait plus intelligent d’avancer la journée suivant les matchs de doublons du T6N 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, capitole a dit :

Ça sert à quoi d’avancer une journée de top 14 pendant un doublon ? ?

 

Dans la mesure où les match de champions cup et challenge ne sont pas annulés mais décalés, il faudra les positionner hors doublons de T6N et hors doublon top 14. Il aurait plus intelligent d’avancer la journée suivant les matchs de doublons du T6N 

Apparemment les 2 derniers matches de poule seraient annulés, les 8 premiers de chaque poule en 8e et du coup pas de date à trouver.. 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Vigomar a dit :

 

Il n'y a qu'un seul Stade.

 

 

 

 

 

(Je donne bien le change hein !)


Hmmmmm ... tu suces presque aussi bien que Tire-bouchon ! :wub:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...