Aller au contenu

[Champion's Cup - 1/4 de finales] ASM - Stade toulousain (dimanche 11 avril 2021 à 16h au Michelin et sur France 2)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

2 minutes ago, Zuzu31 said:

 

Et nous, 90 marqués pour 49 encaissés en 24 matchs aussi. Ca se tient.

 

En fait, c'est tout ce qui se passe entre les essais qui est meilleur pour le ST... :biggrin:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

 

En fait, c'est tout ce qui se passe entre les essais qui est meilleur pour le ST... :biggrin:

 

Ca n'est pas rédhibitoire pour vous.

Imaginons un scénario de match avec 2 cartons rouges contre le ST, un essai de pénalité + carton jaune contre le ST, l'essai de la gagne refusé au ST dans les arrêts de jeu... Bref, vous avez toutes vos chances ! :chinois:

 

Et si on rajoute le poids de l'Histoire : le Michelin est une forteresse imprenable pour le ST.

Comme dit Guy Novès, on a un immense respect pour vous et votre club. On ne veut pas vous gâcher la fête.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

C'est vrai que notre bilan à Clermont fait peur quand même..

Sur les 20 derniers matchs là bas (depuis le professionnalisme du rugby): 18 défaites, 1 nul pour 1 seule petite victoire 16-19 en... Mai 2002. :huh:

 

Source: hthttp://www.cybervulcans.net/modules/bd/index.php?sai_de=1998&sai_a=2021&res=&terrain=D&adv=104&compet=&niveau=tp://www.cybervulcans.net/modules/bd/index.php?sai_de=1998&sai_a=2021&res=&terrain=D&adv=104&compet=&niveau=

Modifié par greghiston
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, greghiston a dit :

C'est vrai que notre bilan à Clermont fait peur quand même..

Sur les 20 derniers matchs là bas (depuis le professionnalisme du rugby): 18 défaites, 1 nul pour 1 seule petite victoire 16-19 en... Mai 2002. :huh:

 

Source: hthttp://www.cybervulcans.net/modules/bd/index.php?sai_de=1998&sai_a=2021&res=&terrain=D&adv=104&compet=&niveau=tp://www.cybervulcans.net/modules/bd/index.php?sai_de=1998&sai_a=2021&res=&terrain=D&adv=104&compet=&niveau=


Chaque défaite au Michelin nous rapproche un peu plus de notre prochaine victoire là-bas.

Et si justement, il suffisait d’un arbitrage anglo-saxon pour y gagner ? 🙈

Lien vers le commentaire

Je vous bien cette compo :

 

Baille - Marchand - Faumenua

Flament - Tekori

Elstadt - Tolofua - Cros

Dupont - NTK

Lebel - Akhi - Holmes - Delibes

Kolbe


Castets - Mauvaka - Aldé - Arnold - Arnold - Placines

Germain - Medard

 

J’avoue que j’en chie a choisir les 2eme et 3eme ligne à la fois titulaires et remplaçants

 

je même demande si Kaino peut physiquement enchaîner ...

 

L’etat de fatigue, la tactique, ... vont je l’espère aider Mola à faire une compo.

 

Les déçus auront le match de Castres pour se montrer.

Lien vers le commentaire

On n'a pas gagné depuis quand au Bib' park ?

Parce qu'on n'avait jamais gagné à Limerick... j'dis ça, j'dis rien... :yes:

Modifié par manpat31
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, manpat31 a dit :

On n'a pas gagné depuis quand au Bib' park ?

Parce qu'on avait jamais gagné à Limerick... j'dis ça, j'dis rien... :yes:

 

Et ben dis rien alors ! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Sans en faire des caisses, on peut quand même dire que ce duel archiclassique n'a pas été aussi déséquilibré sur le papier depuis dix ans. On n'a pas été aussi médiocre devant depuis avant l'arrivée de Cotter. 

  • Haha 1
  • Upvote 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a une heure, kon-phi a dit :

 Je même demande si Kaino peut physiquement enchaîner ...

 

 

Pessimator !

 

😜

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 3
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Pessimator !

 

😜

La pire insulte que tu pouvais me faire.

Vais avoir du mal en m’en relever.

 

Plus serieusement, c’est à surveiller. A-t-il les moyens de rejouer si rapidement un tel match ?

Le laisse-y-on reposer pour Castres en faisant rentrer Miquel ou Elstadt dans les 23 ?

 

Miquel dans les 23 ?

Placines dans les 15 ?

Quid d’Elstadt ?

La puissance de Meafou : peut-on s’en passer ?

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, kon-phi a dit :

Le gagnant joue qui et où ?

 

Il y a 7 heures, Zuzu31 a dit :

 

Ca n'est pas décidé ça. Il y aura un tirage au sort non ?

 

La finale n'est plus programmée à Marseille non plus.

Ils décideront en fonction des équipes finalistes puisque ce sera dans un stade vide de toute façon...

Le tirage au sort sera le 11 avril,

Sans être parano , les clubs britanniques seront-ils majoritaires à recevoir ?

https://www.rugby365.fr/coupes-deurope-programme-complet-phases-finales-10202342.html

 

Modifié par tomanio31
Lien vers le commentaire

Exeter peut faire la peau aux 5 clubs français restant en lice en Champions Cup.. car je suis prêt à parier ma maison qu'ils recevront en 1/2 et qu'ils auront une finale pas loin de chez eux, comme l'an dernier..

 

Montpellier peut faire la peau aux 5 (voire même 6 ! ) clubs anglais restant en lice en Challenge Cup... car la le tirage en 1/4 leur est ultra favorable et qu'il ne leur reste que ça pour espérer décrocher une place en Champions Cup la saison prochaine.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bon ... franchement rien à foutre du résultat du moment que le ST gagne !

Mais ... quel plaisir de retrouver les supporters Jaunards pour un 1/4 de coupe d’Europe : je ne retiens que de grands souvenirs avec eux ! :wub:

Maintenant, aux joueurs des 2 clubs de nous régaler et être à la hauteur des rapports qui ont toujours été excellents entre les supporters des 2 clubs.

 

Vraiment, un match qui ne peut proposer que du plaisir !

  • J'aime 2
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, gronounours a dit :

Bon ... franchement rien à foutre du résultat du moment que le ST gagne !

Mais ... quel plaisir de retrouver les supporters Jaunards pour un 1/4 de coupe d’Europe : je ne retiens que de grands souvenirs avec eux ! :wub:

Maintenant, aux joueurs des 2 clubs de nous régaler et être à la hauteur des rapports qui ont toujours été excellents entre les supporters des 2 clubs.

 

Vraiment, un match qui ne peut proposer que du plaisir !

 

Des flans qui se rencontrent, ça fait jamais des étincelles.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tropézien a dit :

 

Des flans qui se rencontrent, ça fait jamais des étincelles.


Vous affrontez qui, vous, en 1/4 ? :P

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, manpat31 a dit :

On n'a pas gagné depuis quand au Bib' park ?

Parce qu'on n'avait jamais gagné à Limerick... j'dis ça, j'dis rien... :yes:

 

Depuis 2002...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est donc la 19è fois (en 25 participations) que le ST est au moins en 1/4 de la CE !

Le Munster reste donc à 18/26, le Leinster passe à 17/26 et Leicester est à 13/22.

Pour l'ASM, ça fait 10/17.

  • J'aime 2
  • Merci 3
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Julien81 a dit :

Avec Ruiz et Chalon à la touche, Gauzins à la vidéo... 

Et Matthew Mc Reynald au centre.

  • Haha 7
Lien vers le commentaire

Jamais été fan de l'homme, par intermittence du joueur, mais j'aime bien cette interview pleine de lucidité et d'humilité.

ur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, papapoupa a dit :

Jamais été fan de l'homme, par intermittence du joueur, mais j'aime bien cette interview pleine de lucidité et d'humilité.

 

Pas fan de l'homme, c'est une plaisanterie ?

Donc tu le connais dans sa vie ?

Je prends l'exemple d'un Cudmore qui était un joueur que l'on pouvait ne pas aimer(comme Tekori) mais l'homme ( là je peux le dire car je le connais assez bien) était un type des plus gentil que j'ai jamais vu a l'ASM.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Zuzu31 a dit :

C'est donc la 19è fois (en 25 participations) que le ST est au moins en 1/4 de la CE !

Le Munster reste donc à 18/26, le Leinster passe à 17/26 et Leicester est à 13/22.

Pour l'ASM, ça fait 10/17.

Et pour l'UBB ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Match piège par excellence, une équipe française, très irrégulière et inférieure collectivement à priori. Normalement on est devant mais c'est aussi typiquement l'équipe qui peut se sublimer sur un match, le deuxième à l'extérieur de suite pour nous en plus. Grosse méfiance donc. 

  • Haha 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, gronounours a dit :

Bon ... franchement rien à foutre du résultat du moment que le ST gagne !

Mais ... quel plaisir de retrouver les supporters Jaunards pour un 1/4 de coupe d’Europe : je ne retiens que de grands souvenirs avec eux ! :wub:

Maintenant, aux joueurs des 2 clubs de nous régaler et être à la hauteur des rapports qui ont toujours été excellents entre les supporters des 2 clubs.

 

Vraiment, un match qui ne peut proposer que du plaisir !

 

Suce boules 😃

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, kon-phi a dit :

Je vous bien cette compo :

 

Baille - Marchand - Faumenua

Flament - Tekori

Elstadt - Tolofua - Cros

Dupont - NTK

Lebel - Akhi - Holmes - Delibes

Kolbe


Castets - Mauvaka - Aldé - Arnold - Arnold - Placines

Germain - Medard

 

J’avoue que j’en chie a choisir les 2eme et 3eme ligne à la fois titulaires et remplaçants

 

je même demande si Kaino peut physiquement enchaîner ...

 

L’etat de fatigue, la tactique, ... vont je l’espère aider Mola à faire une compo.

 

Les déçus auront le match de Castres pour se montrer.

J'espère que cette composition pourra porter ses fruits kon-phi !

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Zuzu31 a dit :

C'est donc la 19è fois (en 25 participations) que le ST est au moins en 1/4 de la CE !

Le Munster reste donc à 18/26, le Leinster passe à 17/26 et Leicester est à 13/22.

Pour l'ASM, ça fait 10/17.

ST, définitivement le plus grand club d'Europe.

On notera qu'en plus il est bien plus difficile de se qualifier en HCup quand on est un club de Top14 que lorsqu'on est le Leinster ou Munster en Ligue Celtique  (où la qualif est quasi-automatique).

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, occitania a dit :

J'espère que cette composition pourra porter ses fruits kon-phi !

J espère que Huget sera disponible.. En 3ème ligne, je mettrais Elstadt Kaino Placines.. Je laisserais Tekori en impact player... 

 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 35 minutes, Julien81 a dit :

J espère que Huget sera disponible.. En 3ème ligne, je mettrais Elstadt Kaino Placines.. Je laisserais Tekori en impact player... 

 

Oui, possible retour d'Huget selon les déclas de Mola.

 

Il y a 3 heures, CaPuChO65 a dit :

Est ce que quelqu'un abonné à la dépêche peut partager cet article s'il vous plaît !?

 

https://www.ladepeche.fr/2021/04/04/ugo-mola-manager-du-stade-toulousain-on-est-a-flux-tendu-9468895.php

 

Here you go :drinks pour les déclas d'

 

Ugo Mola ?

Hue, go Mola ! 

MOLA : « ON EST À FLUX TENDU »

 

Recueilli par Arthur Tirat

Vous aviez déclaré avant la rencontre que pour espérer une qualification, le Stade Toulousain ne devait pas se renier. C’est ce qu’il s’est passé samedi ?

Je pense que j’avais un bon karma dans la semaine. Quand on est arrivé et qu’on a vu le beau temps, les conditions qui se prêtaient au jeu, des deux côtés. C’était d’ailleurs très surprenant de la part du Munster […] mais je crois qu’on a réalisé une performance XXL. Gagner au Munster est déjà une performance mais en plus, inscrire 40 points… Il y a beaucoup de satisfaction.

En tant que manager, ça a dû être plaisant de voir vos cadres répondre présent dans un grand rendez-vous ?

Bien évidemment mais ils sont aussi là pour ça. C’est leur statut, ils n’ont rien volé à personne mais ils se doivent aussi d’être à la hauteur de ce qu’on pense d’eux. Pas forcément dans l’exploit mais plutôt dans l’organisation, la capacité à ne pas se renier, à jouer notre rugby. Romain (Ntamack) et Toto (Dupont) ont été à la hauteur comme Julien (Marchand), comme la rentrée de Dorian (Aldegheri), comme Cyril Baille comme Mauvaka… Ce sont des garçons qui comptent. Mais je crois que l’équipe dans son ensemble a été à la hauteur de l’événement. Honnêtement, quand on voit la bouillie de rugby qu’on a fait contre Montpellier et ce qu’on est capable de faire ce week-end… Je pense que quand l’intensité est au rendez-vous on est capable d’être une bonne équipe.

Vous allez affronter Clermont en quart, une équipe que vous croisez très régulièrement… Qu’est-ce que cela change de les retrouver en Coupe d’Europe ?

Que Clermont et Toulouse soient en quarts de finale de Coupe d’Europe, j’ai presque envie de vous dire que c’est dans la logique de ce que les uns et les autres réalisent dans leur championnat domestique. La victoire de Clermont aux Wasps montre leur caractère […]. On va chez un Clermont qui est en confiance et nous, on sort d’une période plus délicate. Je ne vais pas vous faire le jeu de l’outsider et du favori mais les choses sont déjà écrites […]. Le seul point positif c’est que ni Clermont-Ferrand, ni Toulouse n’auront une frontière à passer. Il y aura la frontière des tests de lundi, de mercredi – dès l’instant qu’on joue le samedi – et à partir de là, j’espère qu’on sera le plus grand nombre pour répondre à l’armada.

Allez-vous récupérer certains joueurs qui étaient blessés ?

En ce qui concerne les trois-quarts, j’ai bien l’impression que ceux qui étaient dans le groupe et le groupe élargi seront ceux alignés à Clermont. Yoann Huget pourrait éventuellement postuler, si son genou et ses tendons le laissent tranquille. On sait qu’on est à flux tendu… La bonne nouvelle pour Castres c’est que la semaine après les quarts de finale, ils ont de grandes chances de recevoir les espoirs.

Ugo Mola , manager du Stade Toulousain

Modifié par Saint Thomas ST
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

 

Débat sur le maillot : blanc ou de l'espace ? Certainement le second, avec comme flocage : 

 

"Le ST ? Pesquet je le vaux bien".:sorcerer:

 

Même s’il n’a joué que deux matchs, le Stade Toulousain a déjà marqué les esprits européens lors de cette saison. Pensez, deux matchs à l’extérieur, deux matchs en Irlande dans des forteresses et deux succès. Le maillot blanc extérieur porte chance. C’est à se demander si, à Clermont où les Auvergnats joueront en jaune, les Toulousains doivent vraiment arborer le maillot rouge « Thomas Pesquet » spécial Coupe d’Europe qu’ils n’ont pas pu utiliser jusque-là parce que les locaux jouaient en rouge…

 

Ugo Mola, manager du Stade Toulousain : "On est à flux tendu" - ladepeche.fr

  • Merci 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, estabousi a dit :

Et pour l'UBB ?

 

A priori, j'ai fait une erreur pour l'ASM, c'est le 11è quart.

Faisons-le pour tous les qualifiés, ça donne :

-ST : 19 quarts (au moins)/25 participations (soit 76% !!)

-Leinster : 17/26 (65%)

-ASM : 11/17 (65%)

-Racing : 6/11 (55%)

-Exeter : 3/8 (38%)

-LR : 2/3 (67%)

-Sale : 2/11 (18%)

-UBB : 1/5 (j'ai compté les participations du CABBG) (20%)

 

J'ai noté "au moins" car la 1ère saison c'était qualification en 1/2 directement et il y avait le ST et le Leinster déjà.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Zuzu31 a dit :

 

A priori, j'ai fait une erreur pour l'ASM, c'est le 11è quart.

Faisons-le pour tous les qualifiés, ça donne :

-ST : 19 quarts (au moins)/25 participations (soit 76% !!)

-Leinster : 17/26 (65%)

-ASM : 11/17 (65%)

-Racing : 6/11 (55%)

-Exeter : 3/8 (38%)

-LR : 2/3 (67%)

-Sale : 2/11 (18%)

-UBB : 1/5 (j'ai compté les participations du CABBG) (20%)

 

J'ai noté "au moins" car la 1ère saison c'était qualification en 1/2 directement et il y avait le ST et le Leinster déjà.

 

C'est surprenant pour Sale, on a pourtant l'impression qu'ils sont toujours là et finalement seulement 11 participations.

Merci en tout cas pour les infos.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Zuzu31 a dit :

 

A priori, j'ai fait une erreur pour l'ASM, c'est le 11è quart.

Faisons-le pour tous les qualifiés, ça donne :

-ST : 19 quarts (au moins)/25 participations (soit 76% !!)

-Leinster : 17/26 (65%)

-ASM : 11/17 (65%)

-Racing : 6/11 (55%)

-Exeter : 3/8 (38%)

-LR : 2/3 (67%)

-Sale : 2/11 (18%)

-UBB : 1/5 (j'ai compté les participations du CABBG) (20%)

 

J'ai noté "au moins" car la 1ère saison c'était qualification en 1/2 directement et il y avait le ST et le Leinster déjà.

 

T’as pas mis le CO?:yes:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, tekilapaf a dit :

Mola veut envoyer les espoirs au CO ?

La honte...:yes::yes:

 

Paul Goze risque de diligenter une enquête.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
7 minutes ago, Garbajauzion said:

Ça serait pas une première un Stade Toulousain - ASM en coupe d'Europe ?

 

Je me demande s'il n'y avait pas déjà eu un quart de CE. 

Lien vers le commentaire

Magnifique affiche en perspective entre 2 très belles équipes. 

Toulouse en montre peut-être un peu plus depuis le début de la saison, mais on joue chez nous et dans un bon jour les Penaud, Raka, Moala, Matsushima, Yato, Ravai peuvent mettre à mal n'importe quelle organisation défensive. 

Bezy fait plutôt une première saison intéressante même si je pense qu'il peut apporter plus, notamment sur le rythme et le tempo d'un match. 

Lopez, à part ce week-end, à retrouvé une grande constance et régularité, non seulement dans son efficacité face aux perches, mais surtout dans la conduite du jeu offensif de son équipe. 

Vahaaminha après une première partie de saison compliquée semble revenir à un niveau en rapport avec ce que l'on attend d'un joueur pareil, comme l'a montré son match face aux Wasps. 

Non il y a quand même beaucoup de raisons de se montrer relativement optimiste... 

 

Bien sûr Toulouse a beaucoup d'arguments à faire valoir, ses joueurs, son ambition de jouer tous les ballons, son expression collective, sa densité devant, sa conquête conquérante, ses talents dans les lignes arrières. 

Cette équipe est taillée pour aller chercher des titres et battre les meilleurs. 

Leur machine est bien huilée et la notre parfois grippée. 

 

Mais nous ne sommes pas si loin, et on pourrait bien le démontrer dimanche prochain...

Difficile en tout cas de faire un pronostic pour moi c'est du 50/50. 

 

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Mola a décidé de ne pas jouer le jeu du top 14 .

Une raison de plus pour stopper cette arnaque du mini championnat de fin de saison .

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Stico a dit :

Magnifique affiche en perspective entre 2 très belles équipes. 

Toulouse en montre peut-être un peu plus depuis le début de la saison, mais on joue chez nous et dans un bon jour les Penaud, Raka, Moala, Matsushima, Yato, Ravai peuvent mettre à mal n'importe quelle organisation défensive. 

Bezy fait plutôt une première saison intéressante même si je pense qu'il peut apporter plus, notamment sur le rythme et le tempo d'un match. 

Lopez, à part ce week-end, à retrouvé une grande constance et régularité, non seulement dans son efficacité face aux perches, mais surtout dans la conduite du jeu offensif de son équipe. 

Vahaaminha après une première partie de saison compliquée semble revenir à un niveau en rapport avec ce que l'on attend d'un joueur pareil, comme l'a montré son match face aux Wasps. 

Non il y a quand même beaucoup de raisons de se montrer relativement optimiste... 

 

Bien sûr Toulouse a beaucoup d'arguments à faire valoir, ses joueurs, son ambition de jouer tous les ballons, son expression collective, sa densité devant, sa conquête conquérante, ses talents dans les lignes arrières. 

Cette équipe est taillée pour aller chercher des titres et battre les meilleurs. 

Leur machine est bien huilée et la notre parfois grippée. 

 

Mais nous ne sommes pas si loin, et on pourrait bien le démontrer dimanche prochain...

Difficile en tout cas de faire un pronostic pour moi c'est du 50/50. 

 

Je te l'accorde , je pense que les deux équipes se craignent, j'espère juste que le Stade Toulousain aura à coeur de prendre sa revanche sur le premier match de la saison qui a fait tant parler.. ❤🖤

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Garbajauzion a dit :

Ça serait pas une première un Stade Toulousain - ASM en coupe d'Europe ?

un 1/4 de finale déjà , en 2000 , gagné largement au Stadium avant une demi perdue à Bordeaux face au Munster...

Modifié par lukke
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Garbajauzion
il y a une heure, Neophyte a dit :

 

Je me demande s'il n'y avait pas déjà eu un quart de CE. 

 

il y a 2 minutes, lukke a dit :

un 1/4 de final déjà , en 2000 , gagné au stadium avant une demi perdue face au Munster...

 

Ok merci, totalement oublié ce match pour peu que je l'ai vu.

 

En même temps si Estabousi faisait son taf...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, BOURRIN a dit :

Mola a décidé de ne pas jouer le jeu du top 14 .

Une raison de plus pour stopper cette arnaque du mini championnat de fin de saison .

Ne pas jouer le jeu du top 14 ??? Son équipe est première. Si tu retires les phases finales il gère son effectif différemment sans soucis. Maintenant les règles sont connues dès le début de la saison et il s'est donné les moyens d'accorder du repos à ses joueurs. 

Maintenant à la place de Castres je ne partirais pas trop confiant car les joueurs alignés ce jour là vont avoir à coeur de gagner leur place dans le groupe pour les phases finales. 

Lien vers le commentaire

 

Il y a 2 heures, Cherubin a dit :

T’as pas mis le CO?:yes:

 

Ils sont à 1/15. Mais Trévise est à 0/21, donc c'est pas les pires... :yes:

 

C'est Dax qui doit avoir le meilleur ratio : 1 quart pour 1 participation ! :P

 

il y a 44 minutes, Garbajauzion a dit :

 

 

Ok merci, totalement oublié ce match pour peu que je l'ai vu.

 

En même temps si Estabousi faisait son taf...

 

https://www.ladepeche.fr/article/2000/04/16/141694-stade-toulousain-une-mi-temps-pour-gagner.html

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Avec tout ce qu'on aura joué à l'extérieur en CE pendant cette époque Covid, j'espère que les années suivantes, quand les travées seront réouvertes, on jouera tout à la maison :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, fred02 a dit :

Ne pas jouer le jeu du top 14 ??? Son équipe est première. Si tu retires les phases finales il gère son effectif différemment sans soucis. Maintenant les règles sont connues dès le début de la saison et il s'est donné les moyens d'accorder du repos à ses joueurs. 

Maintenant à la place de Castres je ne partirais pas trop confiant car les joueurs alignés ce jour là vont avoir à coeur de gagner leur place dans le groupe pour les phases finales. 

Vous pleurez des jours et des jours car votre équipe est handicapée  par les doublons et au premier match de top 14 vous faites l’impasse , dans ce cas faut arrêter de jouer aux pleureuses lors des doublons .

Si le CO gagne ce match et pire s’ils prennent le BO ben oui Mola fausse le top 14 car tu relances le CO , hors qu’avec une équipe normal tu gagnes au CO et ils sont éliminés.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...