Aller au contenu

[Top 14 - J25] Stade toulousain - ASM (samedi 29 mai 2021, à 21h05, au Wallon et sur Canal +)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Julien81 a dit :

Il y a une semaine tu voyais la rochelle gagnant la finale samedi et à présent tu dis que quoiqu il arrive, le stade sera aussi champion de France.. Je te trouve bien optimiste sur le coup C est tout 

Tout va bien pour toi Julien tu es sur hein? 
Je n’ai jamais dit que quoi qu’il arrive, on est allé être champions de France aussi! Jamais! 
Il se trouve qu’on a gagné samedi si tu es au courant? Je te dis donc qu’on est champions d’Europe, que je pense qu’il est normal de savourer et que notre saison est d’ores et déjà réussie.
Alors le match de Clermont de ce week-end, je m’en cogne tu vois. 
Je suis ni optimiste ni pessimiste. Le reste de la saison ne sera que du bonus.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, l'exil a dit :

Si vos joueurs pouvaient éviter de dégueuler sur le terrain... merci...

On fait ce qu'on veut c'est notre terrain.

  • Haha 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, l'exil a dit :

Si vos joueurs pouvaient éviter de dégueuler sur le terrain... merci...

 

Pour ça, il ne faudra pas plaquer nos joueurs

😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Tropico a dit :

Puis le 5e, Clermont n'est pas à 62 mais à 67

Si ils nous tapent, ben ils seront à 1 ou 2 points de nous, donc effectivement, le match contre l'ubb peut nous envoyer en barrage à l'exterieur.

Il faut gagner ce match et en fonction des resultats on pourra ou pas lacher le suivant, probablement pas.

Et les matchs entre adversaires directs, vous comptez aussi 5 points par club ?

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Keke a dit :

La fin de saison en championnat n’est que du bonus. 
Que les joueurs profitent de ces moments rares... 

Je ne leur en voudrais pas si ils ne s’entraînent pas trop cette semaine. 
On verra bien ce qu’il adviendra du match contre Clermont. Même si le résultat n’est pas celui qu’on espère, ça ne nous empêchera toujours pas d’être aussi champions de france. 

Relis toi bien sur la dernière phrase.. Quelque soit le résultat contre Clermont, le stade sera aussi champion de France.. À moins que j ai des problèmes de lecture, c est ce que tu as écrit non ?? 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, No troll a dit :

L ubb a un match en retard contre mhr qui a fini sa saison et va jouer en tong .

l ubb est potentiellement 2ieme avec 72 points .

ils perdront contre Toulon avec le BD ..?

on gagnera sans bo contre Clermont ?

soit +4 pour nous a la dernière journée avant de les recevoir ...

le tournant est ce we .. pas le choix il nous faut le Bo contre Clermont qui viendra faire « quelque chose » avant d aller à La Rochelle ..

 

 

C'est ubb-st et asm-lr

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
19 minutes ago, MikaCuba said:

 

Pour ça, il ne faudra pas plaquer nos joueurs

😂

 

Ah, ça on sait faire cette année. 

 

#distanciationsociale

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Julien81 a dit :

Relis toi bien sur la dernière phrase.. Quelque soit le résultat contre Clermont, le stade sera aussi champion de France.. À moins que j ai des problèmes de lecture, c est ce que tu as écrit non ?? 

Non mais où j’ai écrit ça? Copie moi le post stp! 
J’ai dit que contre Clermont si on avait pas le résultat qu’on espérait, ça ne nous empêcherait pas d’être quand même potentiellement champions de France. Rien ne sera perdu. Il faudra certainement passer par un barrage. Mais faire un barrage n’empêche pas d’être champions après. 
Je n’ai jamais affirmé qu’on serait champions de France. Je crois que tu ne comprends pas très bien le sens des phrases.
Ce que je constate juste, c’est que le club a annoncé vouloir être champion d’Europe avec une comm spéciale, un maillot spécial, et ils l’ont fait. Je dis juste bravo et je veux savourer en m tant que supporter. Tu devrais faire de même au lieu de déjà t’inquiéter pour le match contre Clermont.

Maintenant ce qui va se passer pour le reste de la saison, si c’est positif, ce sera que du bonus. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

J'espère que le titre remporté en Europe va nous détendre et que la fin de saison va permettre de remettre des mecs au niveau. Car ce week-end, en étant plus que moyen on est champions ! Certes à 15 contre 14 mais on doit être bien plus souverain dans notre jeu avec l'effectif qu'on a. 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, isitolo31 a dit :

J'espère que le titre remporté en Europe va nous détendre et que la fin de saison va permettre de remettre des mecs au niveau. Car ce week-end, en étant plus que moyen on est champions ! Certes à 15 contre 14 mais on doit être bien plus souverain dans notre jeu avec l'effectif qu'on a. 

 

Du bla-bla tout ça, suffit d'acheter les arbitres et la Ligue!

Ah ben non, la Ligue c'est déjà fait avec Bouscatel..

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 48 minutes, bab a dit :

Les joueurs sont à Leucate aujourd'hui pour parler technique et jeu au sol.

 

 

Ils reprennent que mardi aprem...par contre ils risquent avoir les Gamma GT au taquet  !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, bab a dit :

Les joueurs sont à Leucate aujourd'hui pour parler technique et jeu au sol.

 En pleine réflexion

 

Image

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Suffira de passer le résumé du match aller pour leur rappeler ce vol manifeste, histoire de réveilles les joueurs encore avinés des fêtes de cette semaine.

 

Ensuite on les massacre pissétou.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, papapoupa a dit :

 

 

Ensuite on les massacre pissétou.

Tu sais pas qu’au rugby on a plus de droit d’agresser l’adversaire physiquement ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, BOURRIN a dit :

Tu sais pas qu’au rugby on a plus de droit d’agresser l’adversaire physiquement ?

Faut tout vous faire les mecs. Sérieux. Déjà qu'on est obligé d'expliquer à vos joueurs dès qu'il y a un minimum de technologie mais alors si leurs supporters n'ont pas compris que c'est un sport de combat on ne peut plus rien pour vous !!! 

 

C'est pour ça que vous couinez en permanence dès qu'on effleure un de vos joueurs ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, papapoupa a dit :

Suffira de passer le résumé du match aller pour leur rappeler ce vol manifeste, histoire de réveilles les joueurs encore avinés des fêtes de cette semaine.

 

Ensuite on les massacre pissétou.

Ntamack aura les dents qui rayent le parquet 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tomanio31 a dit :

Ntamack aura les dents qui rayent le parquet 

Gaffe aux mâchoires quand même .:yes:

  • Haha 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, BOURRIN a dit :

Tu sais pas qu’au rugby on a plus de droit d’agresser l’adversaire physiquement ?

 

Dommage qu'un Arnold soit blessé car sinon on aurait pu jouer à quel Arnold attrape en premier le gros Lopez.

  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Keke a dit :

Tout va bien pour toi Julien tu es sur hein? 
Je n’ai jamais dit que quoi qu’il arrive, on est allé être champions de France aussi! Jamais! 
Il se trouve qu’on a gagné samedi si tu es au courant? Je te dis donc qu’on est champions d’Europe, que je pense qu’il est normal de savourer et que notre saison est d’ores et déjà réussie.
Alors le match de Clermont de ce week-end, je m’en cogne tu vois. 
Je suis ni optimiste ni pessimiste. Le reste de la saison ne sera que du bonus.

On verra bien ce qu’il adviendra du match contre Clermont. Même si le résultat n’est pas celui qu’on espère, ça ne nous empêchera toujours pas d’être aussi champions de france. 

 

Cette phrase que tu as ecrite exprime pour moi une certitude:meme si on perd contre Clermont, on sera champions...si tu avais ecrit , ca ne nous empechera pas d'etre aussi potentiellement champions de France, ca exprimait un doute , une possibilité et non une certitude...

 

c'est juste une question de termes

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 33 minutes, Julien81 a dit :

Oh punaise, c est Cardona qui arbitre... Tous aux abris... aux terrasses !

svp !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

Oh punaise, c est Cardona qui arbitre... Tous aux abris... 

 

Déjà que nos joueurs sont en vacance ... quand on voit tout ce qui est posté sur les réseaux sociaux

L’ASM n’avait pas besoin de ça ..

Quoique l’arbitrage de Cardonna permettra peut être à nos joueurs de décuver et se rebeller

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Oh punaise, c est Cardona qui arbitre... Tous aux abris... 

 

 

bah quoi, il arbitre à domicile lui 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, MikaCuba a dit :

 

Déjà que nos joueurs sont en vacance ... quand on voit tout ce qui est posté sur les réseaux sociaux

L’ASM n’avait pas besoin de ça ..

Quoique l’arbitrage de Cardonna permettra peut être à nos joueurs de décuver et se rebeller

 

Je ne savais pas que Cardonna était pro clermontois... :lol:

Lien vers le commentaire
Garbajauzion
Il y a 4 heures, Julien81 a dit :

Oh punaise, c est Cardona qui arbitre... Tous aux abris... 

 

Pourquoi "punaise" ? Il est plus cher que les autres ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, MikaCuba a dit :

 

L’ASM n’avait pas besoin de ça ..

 

 

clair, ça commence à être trop simple ce match.

 

du coup ben on va jouer à notre niveau, pas de raison que vous soyez les seuls à faire de la merde samedi.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Si vous pouviez vous inspirer de la compo de Montpellier, vainqueur de la petite coupe, qui va chez Urios...

Sinon, depuis que ce forum a fait peau neuve, le rouge a disparu, j'ai eu un Noir profond et maintenant....du jaune et bleu. je me croyais chez moi...

on peut revenir aux codes identitaires d'origine ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Garbajauzion a dit :

 

Pourquoi "punaise" ? Il est plus cher que les autres ?

 

oui bien + cher 😂

et il fait quand même pas mal d’erreurs ...

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 58 minutes, Panasonic a dit :

Si vous pouviez vous inspirer de la compo de Montpellier, vainqueur de la petite coupe, qui va chez Urios...

Sinon, depuis que ce forum a fait peau neuve, le rouge a disparu, j'ai eu un Noir profond et maintenant....du jaune et bleu. je me croyais chez moi...

on peut revenir aux codes identitaires d'origine ?

si j' ai bien compris, tu peux changer les couleurs en bas de l' écran d' accueil en cliquant sur "thèmes".

Mais tout le monde sait que je suis nul en informatique.

Je m' achète du matériel de pointe et je sais pas m' en servir.

 

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 17 minutes, tire-bouchon a dit :

si j' ai bien compris, tu peux changer les couleurs en bas de l' écran d' accueil en cliquant sur "thèmes".

Mais tout le monde sait que je suis nul en informatique.

Je m' achète du matériel de pointe et je sais pas m' en servir.

 

 

C'est pour ça que tu vaux pas un clou ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, RMP a dit :

 

Oui en bas de chaque page tu as le bouton thème. Je pensais faire plaisir. 

 

Merci pour l'info.

Et super sympa ces petites options.

 

Le thème défaut est super joli mais c'est les couleurs du CO donc je suis partagé...

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, RMP a dit :

 

Oui en bas de chaque page tu as le bouton thème. Je pensais faire plaisir. 

oh, c'était pas un déplaisir non plus, juste une habitude contrarié... du MERCI pour la solution !

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Garbajauzion a dit :

 

Pourquoi "punaise" ? Il est plus cher que les autres ?

Non mais même en le payant il fait n'importe quoi!

 

Y'a qu'en lui offrant un maillot du SF qu'il fait le taf qu'on lui demande...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
LeBasqueBondissant
Il y a 19 heures, papapoupa a dit :

Suffira de passer le résumé du match aller pour leur rappeler ce vol manifeste, histoire de réveilles les joueurs encore avinés des fêtes de cette semaine.

 

Ensuite on les massacre pissétou.

Et puis le champion d Europe qui perd contre Clermont sérieux ça ferait vraiment tache qd même. On a un standing à respecter

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, papapoupa a dit :

 

Merci pour l'info.

Et super sympa ces petites options.

 

Le thème défaut est super joli mais c'est les couleurs du CO donc je suis partagé...

 

Juste pour conclure le hors-sujet: le thème défaut est celui du fournisseur du forum, il n’est pas aux couleurs des capitouls mais peut-être utile. En effet en cas de mise à jour il est possible que ce soit le seul qui fonctionne correctement, les autres pouvant afficher un peu n’importe quoi. 

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Gabi a dit :

Et ben, ca va être joli.

 

On va appeler ça un décrassage plus qu'un entrainement je pense.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Gabi a dit :

Et ben, ca va être joli.

En fait peut-être pas, je crois qu’ils ont décalé depuis et qu’ils ont aujourd’hui de off aussi pour décuver et pour reprendre le physique demain normalement. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...