Aller au contenu

[Top 14 - Demies] Stade toulousain - UBB (samedi 19 juin 2021, à 21h, à Lille et sur Canal+)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a une heure, will31 a dit :

Ouin-Ouin, c'est pas très Urios ça... 

 

Ce serait plutôt: "merde..., ça me fait chier...., c'est emmerdant...,  j'ai les boules..., merde ..., c'est con...., on se fout de nous...., chier!!...."

 

En fleurissant un peu les propos, il me semble l'entendre...

Lorsqu'il parle c'est parfaitement compréhensible pas de problème.

Par contre il fait l'effort de vachement articuler de par la forme de sa mâchoire sans doute, et on a un peu l'impression qu'il se les bouffe.

Chose qu'il doit faire depuis Samedi soir d'ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hugogo a dit :

https://t.co/7Mo5R2ug4q. Ouin ouin l’arbitrage , ouin ouin l’arbitrage……. Bon il reconnaît son QI de mouette , je ne savais pas d’où venait ce choix débile de prendre les 3pts , eh ben c’est du mec qui se doit d’être le plus lucide……

 

Il est encore là lui ?

Je croyais qu'il cherchait les clés à Fort Boyard... :yes:

 

Bonnes vacances C.U. :clin

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tropézien a dit :

Vous avez vraiment un problème avec Urios... 

 

Ben depuis quelques années, il semble que ça soit lui qui ait un problème avec le Stade.

 

Donc vu que c'est quand même très visible, forcément on en vient aussi à avoir un problème avec lui.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Tlsefred31 a dit :

 

Ben depuis quelques années, il semble que ça soit lui qui ait un problème avec Mola.

 

Qui le lui rend bien, parfois.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, tropézien a dit :

Vous avez vraiment un problème avec Urios... 

 

Depuis le match à Castres en 2019 avant le titre, je peux plus le voir en effet. Descendre les valeurs du rugby à un curseur aussi bas sous prétexte de "combat" c'est pas possible.

Cros qui se prend un jaune et Kockott qui vient lui taper sur la tête en chambrant, Urdapiletta qui fait pareil après un essai sur je sais plus qui, Babillot qui demande en avant sur la fracture de Madaule alors qu'il y avait rien.

 

On reconnaitra que c'est un bon entraineur mais on aime pas l'homme, et il nous donne souvent raison. Il a un peu à l'opposé de certaines de nos valeurs.

Modifié par papapoupa
  • Upvote 6
Lien vers le commentaire

Quand il parle de Toulouse il éternue.

Avant avec les Bordelais ça se passait pas trop mal et là on est limite à se jetter des cailloux à la gueule.

Dans 2 ans il sera au Mhr, il va arriver à y foutre sa merde aussi.

Puis Rct, Lou, etc...

Modifié par Tolhurst
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, tropézien a dit :

Vous avez vraiment un problème avec Urios... 

 

On est venu nous gonfler pendant 2-3 ans ici avec les grosses c.illes d'Urios qui nous tapaient à chaque fois.

Normal qu'il y ait le retour de bâton.

On savoure. En tous cas, moi c'est le cas.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Bota a dit :

 

Higginbotham et Seuteuni logiquement cités .

 

 

 

 

Et après on deplore que les gens critiquent les arbitres... je ne comprendrai jamais ces citations. 

S'il s'agit d'une action qui a échappée aux arbitres, pas de souci mais là bordel, ça a été jugé par les arbitres pendant le match, pourquoi revenir dessus !? A part affaiblir les arbitres je ne vois pas...

Si cette commission estime que ça a été mal jugé, qu'ils règlent ça entre eux de façon à ce que ce soit mieux arbitré la prochaine fois mais dejuger les arbitres après coup, pour moi c'est non. 

Les mecs sont affaiblis par leur propre institution. Incompréhensible. 

  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Zuzu31 a dit :

 

On est venu nous gonfler pendant 2-3 ans ici avec les grosses c.illes d'Urios qui nous tapaient à chaque fois.

Normal qu'il y ait le retour de bâton.

On savoure. En tous cas, moi c'est le cas.

Je me rend compte qu'on est de moins en moins les seuls 

les commentaires des lecteurs sur Urios sur les articles de l'équipe sont souvent plus violents qu'ici et pas que des 31.

c'est peut-être  pas une référence mais t'as des intervenants de tous les clubs, ce qui donne une tendance.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Garbajauzion
Il y a 6 heures, estabousi a dit :

Et après on deplore que les gens critiquent les arbitres... je ne comprendrai jamais ces citations. 

S'il s'agit d'une action qui a échappée aux arbitres, pas de souci mais là bordel, ça a été jugé par les arbitres pendant le match, pourquoi revenir dessus !? A part affaiblir les arbitres je ne vois pas...

Si cette commission estime que ça a été mal jugé, qu'ils règlent ça entre eux de façon à ce que ce soit mieux arbitré la prochaine fois mais dejuger les arbitres après coup, pour moi c'est non. 

Les mecs sont affaiblis par leur propre institution. Incompréhensible. 

 

Pour Higginbotham peut-être mais pour Seuteuni l'arbitre met rouge il peut pas faire plus et donc c'est pas le déjuger que d'alourdir la sanction

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Garbajauzion a dit :

 

Pour Higginbotham peut-être mais pour Seuteuni l'arbitre met rouge il peut pas faire plus et donc c'est pas le déjuger que d'alourdir la sanction

Oui oui, on est bien d'accord,  je parlais pour Higginbotham. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Julien81 a dit :

Donc Bordeaux aurait dû jouer à 14 des la 35ieme et à 13 à la 60 ieme.. Qu Urios vienne parler d arbitrage ensuite est assez savoureux quand même... 

Pas que...

Après avoir revu le match autour de la 11ème minute Poirot met bien un grand coup d'épaule en plein dans la tête de Julien pour le déblayer.

C'est une action un peu confuse, l'arbitre empêche Julien d'intervenir en disant "non c'est couvert" pourtant il ne semble pas, ensuite un Joueur de l'UBB qui est au sol replace tranquille le ballon avec les mains... Le bordel quoi...

Après quand sur une action "violente" un joueur prend un rouge, ses partenaires font plus attention à ce qu'ils font et donc les actions suivantes sont souvent plus contrôlées. C'est la raison pour laquelle un arbitre ne doit pas hésiter à être intransigeant dès le début du match afin de garder le contrôle, enfin c'est un avis très personnel.

 

Modifié par erilac
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Pacino31 a dit :

c’est plutôt lui qui a un sacré problème avec le ST non ?

 

Ben je sais pas, vous avez une finale demain et vous arrêtez pas d'en parler.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Donc Bordeaux aurait dû jouer à 14 des la 35ieme et à 13 à la 60 ieme.. Qu Urios vienne parler d arbitrage ensuite est assez savoureux quand même... 

 

Il y a 2 heures, erilac a dit :

Pas que...

Après avoir revu le match autour de la 11ème minute Poirot met bien un grand coup d'épaule en plein dans la tête de Julien pour le déblayer.

C'est une action un peu confuse, l'arbitre empêche Julien d'intervenir en disant "non c'est couvert" pourtant il ne semble pas, ensuite un Joueur de l'UBB qui est au sol replace tranquille le ballon avec les mains... Le bordel quoi...

Après quand sur une action "violente" un joueur prend un rouge, ses partenaires font plus attention à ce qu'ils font et donc les actions suivantes sont souvent plus contrôlées. C'est la raison pour laquelle un arbitre ne doit pas hésiter à être intransigeant dès le début du match afin de garder le contrôle, enfin c'est un avis très personnel.

 

 

Raisonnablement, l'UBB aurait dû commencer le match à 13 et finir à 7 et encore, j'ai pas pris en compte le regard qu'a lancé Farrell à NTK.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, tropézien a dit :

 

Ben je sais pas, vous avez une finale demain et vous arrêtez pas d'en parler.

L’un n’empêche pas l’autre si ? 
T’es aussi sur le topic St-UBB donc y’a une forme de logique .
Moi je m’en branle d’Urios et je parle pas de lui mais faut quand même reconnaître que le type est un sacré rageux des qu’il a le ST en face…

Modifié par Pacino31
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Bon ben probablement en manque, j'ai revu le match et sérieux, l'UBB n'a pas existé jusqu'a la 50eme et + c'est miraculeux pour eux de tourner a -7. Il y a un essai de plus et un jaune voir un rouge pour l'UBB rien a dire, on a plusieurs actions assez franches et le ballon surtout. C'est ensuite équilibré en 2eme jusqu'a cette boulette de Ramos qui remet l'UBB dans la partie. Et même après remontée du score de l'UBB, le ST en a remis un coup pour le reprendre +6 et de nouveau double boulette Kolbe (qui donne la touche) et Ramos (placage raté) pour les 3pts, heu merci d'ailleurs a Mailha de rattraper le coup.

 

Bon faudra expliquer le principe a Urios si il veut gagner des matchs, c'est mieux qu'il prenne le score, a la base c'est quand même le principe et en général on prend un peu de large pour se mettre a l'abri. Etre mené 70mn avec de courts passages a +1, être dominé dans le contrôle du match tout la partie, y compris les 5 dernières minutes, et conclure que c'est pas la meilleure équipe qui a gagné, heu ...

 

Allez je suis sympa, imaginons que l'UBB marque un essai a la 75eme, soit +1 Bdx heu vu comment on finit, il y a 90% de chances qu'on les crucifie par une pénalité, un essai ou un drop a la dernière minutes. Finalement, le scénario n'est pas si cruel que ca envers eux.

Modifié par rimram31
  • Merci 2
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tropézien a dit :

 

Ben je sais pas, vous avez une finale demain et vous arrêtez pas d'en parler.

 

Tu as raison.

Laissons-le à ses réservations de vacances, et préoccupons-nous de la finale qui arrive ! :chinois:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, rimram31 a dit :

Bon ben probablement en manque, j'ai revu le match et sérieux, l'UBB n'a pas existé jusqu'a la 50eme et + c'est miraculeux pour eux de tourner a -7. Il y a un essai de plus et un jaune voir un rouge pour l'UBB rien a dire, on a plusieurs actions assez franches et le ballon surtout. C'est ensuite équilibré en 2eme jusqu'a cette boulette de Ramos qui remet l'UBB dans la partie. Et même après remontée du score de l'UBB, le ST en a remis un coup pour le reprendre +6 et de nouveau double boulette Kolbe (qui donne la touche) et Ramos (placage raté) pour les 3pts, heu merci d'ailleurs a Mailha de rattraper le coup.

 

Bon faudra expliquer le principe a Urios si il veut gagner des matchs, c'est mieux qu'il prenne le score, a la base c'est quand même le principe et en général on prend un peu de large pour se mettre a l'abri. Etre mené 70mn avec de courts passages a +1, être dominé dans le contrôle du match tout la partie, y compris les 5 dernières minutes, et conclure que c'est pas la meilleure équipe qui a gagné, heu ...

 

Allez je suis sympa, imaginons que l'UBB marque un essai a la 75eme, soit +1 Bdx heu vu comment on finit, il y a 90% de chances qu'on les crucifie par une pénalité, un essai ou un drop a la dernière minutes. Finalement, le scénario n'est pas si cruel que ca envers eux.


 

un drop?

 

de qui?

 

Delaigue n’est plus là depuis belle lurette 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Haddock a dit :


 

un drop?

 

de qui?

 

Delaigue n’est plus là depuis belle lurette 

Tu as pas trouvé celui de NTK sympa :biggrin: qui d'ailleurs finalement nous rapportera une pénalité et 3pts de mémoire.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...