Aller au contenu

[Top 14 - Demies] Stade toulousain - UBB (samedi 19 juin 2021, à 21h, à Lille et sur Canal+)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Pour la compo, si on a un Arnold de dispo je pense qu'on aura la doublette Tekori/Meafou en 5 et en remplaçant, sachant que Joe ferait dans ce cas autour de 45mn.

 

Après on peut imaginer Flament sur le banc en 3è ligne pour compenser si on subit trop en touche. Dans ce cas il serait sans doute avec Tolo et son sens du jeu.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Ayrton a dit :

je ne veux pas alarmer inutilement sur l'état de forme, mais y a pas un seul stadiste dans le XV type de la dernière journée sur rugbyrama... :yes:

c’est inquiétant car il y a même des joueurs de proD2 dans l’équipe de la semaine.

vraiment inquiétant 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Sudiste a dit :

Adieu les amis.

Vous tracassez pas je vais vous donner "les clés" que nous avons trouvées pour ce match ( certaines en vous lisant) 

- Attaquer pied au plancher et jouer à fond pendant 80 mn et... en même temps 

- casser le rythme en marchant pour jouer les touches, en écroulant les mêlées, en faisant rentrer les soigneurs pour un oui pour un non

- dézinguer Dupont dès le début de match mais en toute discrétion évidemment

- Jouer tous les ballons avec relances systématiques de nos 22 voire de l'en-but pour aller chercher l'essai du bout du Monde (ce qu'est Lille pour nous tous)

- Eriger une défense de fer avec la recherche du 100% en stats et contre attaquer systématiquement les ballons de récupération derrière des placages ultras offensifs

- Faire dégoupiller Marchand pour qu'il récolte (enfin) son rouge

- Pousser à la multiplication des fautes du ST pour qu'en plus du rouge ils prennent un jaune nous permettant de prendre le large à 15 contre 13

- Influer sur la désignation de l'arbitre qui, sans être fan de l'UBB, ne soit pas pro-toulousain (ça doit bien exister ...)

- Ecrire au président de la FFR pour lui souffler le mot qu'il pourrait dire à la remise du Bouclier : "30 ans après Moi ...."

 

En espérant que ça suffise ...mais si vous avez d'autres idées ... 

 

 

Il y a 7 heures, Keke a dit :

L'UBB a un point faible en défense dans les couloirs. Ils ont une défense très resserrée sur la largeur. L'ASM l'a fait parfois mais avait trop de points faibles dans tous les autres secteurs.

Les deux essais qu'on met en demi de HCup, c'est en déplaçant le ballon dans les couloirs.

 

Tu peux le noter sur ta liste  Sudiste ?

Tu l'envoies à Christophe avec nos amitiés ? :chuis:

Merci.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Ayrton said:

je ne veux pas alarmer inutilement sur l'état de forme, mais y a pas un seul stadiste dans le XV type de la dernière journée sur rugbyrama... :yes:

Pour compléter ton propos et pour avoir vu les matchs... Je les ai trouvés absents voir pas concernés. Inquietant

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bota a dit :

Visiblement Rochie Arnold est la .

 

Ou alors on a recruté Averell

 

Peut être une image de une personne ou plus, personnes qui pratiquent un sport et plein air

 

C'est ce que je me suis dit, mais sur la photo de groupe , je l'aperçois pas 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tomanio31 a dit :

C'est ce que je me suis dit, mais sur la photo de groupe , je l'aperçois pas 

Si avec la casquette et la tête baissée. Par contre on voit pas Meafou ni Tekori même si c'est dur de voir tout le monde.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, bab a dit :

Si avec la casquette et la tête baissée. Par contre on voit pas Meafou ni Tekori même si c'est dur de voir tout le monde.

Pour moi c'est kaino mais en effet c'est compliqué que voir tout le monde , pas besoin de se prendre la tête pour ça, ce n'est que les premières photos de ce début de semaine 😉

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tomanio31 a dit :

Pour moi c'est kaino mais en effet c'est compliqué que voir tout le monde , pas besoin de se prendre la tête pour ça, ce n'est que les premières photos de ce début de semaine 😉

Je pense que Kaino est plus petit et d'ailleurs c'est vrai qu'il semble absent aussi.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bota a dit :

Ou alors on a recruté Averell

 

Peut être une image de une personne ou plus, personnes qui pratiquent un sport et plein air

 

La posture, la longueur du mec, le sourire niais, tu lui enlève la casquette et tu remplace par un stetson.

 

Ressemblance frappante anéfé!:nuke:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Pas beaucoup de places dispos malheureusement, et tellement loin connement, mais le club fait un bel effort pour la demi :mellow:

 

Cher(e) Abonné(e),

 

Samedi 19 juin à 20h45, le Stade Toulousain affrontera l’Union Bordeaux-Bègles pour tenter d’accéder à la grande finale du Top 14.

Cette demi-finale se jouera dans le stade Pierre-Mauroy de Lille qui, conformément à la réglementation en vigueur, sera en capacité d’accueillir 5000 spectateurs dans ses tribunes.

Afin de vous remercier de votre soutien infaillible tout au long de cette saison si particulière, nous souhaitons vous donner la possibilité d’assister à cette rencontre d’exception ! Pour cela, nous vous proposons des packs qui permettrons à certains d’entre vous d’encourager les Rouge et Noir depuis les gradins.

 

Ces packs d’une valeur de 70€* comprennent :

  • Un aller-retour en bus entre Toulouse et Lille : 
    - Départ le 19/06 à 5h (stade Ernest-Wallon)
    - Retour le 20/06 à 12h (stade Ernest-Wallon)
    - Masque obligatoire dans le bus
     
  • Une place en catégorie 5 (Virage) pour le match.

*(prix réel de 110€ - 40€ pris en charge par le club)

INFORMATIONS ESSENTIELLES

- Ces packs sont disponibles en quantité limitée, insuffisante pour répondre à la demande de tous les abonnés. Les premiers formulaires reçus (voir ci-dessous) seront traités en priorité. Vous serez recontacté par le service billetterie si votre commande est validée.

- L’entrée dans le stade Pierre-Mauroy ne pourra se faire que sur présentation d’un pass sanitaire valide**.

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Vil & Preux a dit :

Serge Simon était dans les vestiaires de Chaban samedi dernier.

 

Il était également à la demi féminine ST Blagnac .

 

Et bizarrement le ST à perdu a la dernière minute .

 

 

 

 

D'ailleurs sa présence a été justifiée car visiblement il est dans la commission de world rugby pour le développement du rugby féminin .

 

Simon c'est pas le gars qui vendrait sa mère pour s'en mettre plein les poches  .

 

tenor.gif

Modifié par Bota
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé ça très limite de le voir une bière à la main dans le vestiaire de l'ubb. Qu'il y passe un peu plus tard pour les féliciter, pas de problème mais là il devrait s'imposer un devoir de réserve. Mais bon s'il avait une éthique, ça se saurait !

  • Upvote 8
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bota a dit :

 

Il était également à la demi féminine ST Blagnac .

 

Et bizarrement le ST à perdu a la dernière minute .

 

 

Adishatz Bota

 

Si le doute etait encore permis, c'est fois c'est sûr, on peut crier au complot contre le ST !

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Lien vers le commentaire
il y a une heure, bab a dit :

J'ai trouvé ça très limite de le voir une bière à la main dans le vestiaire de l'ubb. Qu'il y passe un peu plus tard pour les féliciter, pas de problème mais là il devrait s'imposer un devoir de réserve. Mais bon s'il avait une éthique, ça se saurait !

Adishatz bab

 

C'est quoi qui vous gène ? Qu'il supporte l'UBB ? La bière dans un vestiaire ? Si jamais le ST perd samedi, et même si l'UBB est le grand favori de la 1/2, et que Simon s'invite dans le vestiaire de l'UBB, on aura la preuve du complot contre le ST.

 

 

A moins que la FFR est la Ligue soit deux entités différentes ? 

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Vil & Preux a dit :

 

A moins que la FFR est la Ligue soit deux entités différentes ? 

 

 

 

Le chat a peut être faim, mais vous ne semblez plus avoir soif :P

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vil & Preux a dit :

 

Adishatz Sudiste,

 

C'est parfait. Vous avez juste oublié de préciser, pour faire plaisir à nbre de supporters toulousain présents ici, que

- l'UBB est favori de cette 1/2

- le ST est handicapé par de nombreuses absences

- la saison a été bcp plus longue pour le ST (qui a joué 1 match de plus de Champions Cup que l'UBB).

- Serge Simon était dans les vestiaires de Chaban samedi dernier. Il a probablement communiqué à Urios des infos de premiers plan sur le jeu des toulousains

- Galthié souhaite partir en tournée australe avec les Baille, Marchand, Cros, Dupont, Ntamack, Ramos et Lebel. Il a demandé Laporte d'interférer pour que tout aille dans son sens.

    

Bref, on le voit bien, tout est contre le ST. Gagner face à l'UBB, on en rêve tous, mais il faut bien se rendre à l'évidence: ca releve de l'exploit.

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

Tu as oublié pour être complet dans les matchs en + :

- la 1ere ccup en fin d’année dernière 

- la tournée d’automne 

- le 6 nations ... car sauf erreur de ma part il y avait + de toulousains que de bordelais

 

ça fait bien quelques matchs en + ... je te laisse calculer .. mais je dirais + de 10 matchs en +.. soit presque la moitié du championnat hors phases finales

 

Ça fait peur une workload de 150% ...

donc perso oui je ne suis pas serein pour les phases finales

;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
14 hours ago, isitolo31 said:

Bon petit point effectif, on sait si les frères Arnold sont de retour ? 

 

La compo pourrait être celle-là? 

Baille Marchand Faumina

Arnold Flament 

Cros Kaino Elstadt

Dupont NTK

Lebel Ahki Choco Kolbe

Ramos

 

Neti Mauvaka Aldegheri Tekori Tolo Miquel Germain Medard... 

 

On mettrait hors feuille Mallia, Meafou, Tauzin... 

Holmes sera très certainement, pour couvrir les postes de centre, sur le banc et Arnold titulaire à coup sûr. Meafou et mallia ne joueront pas je pense. J'ai un doute sur le poste de 15 , je pense que Mola aussi... Car se passer de Médard pour que Ramos bute serait un signe fort... Pour la prolongation de Max. 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Selon l'Equipe du jour, Meafou (pied) et Alde (mollet) seront trop justes pour les demies.

Rory Arnold (épaule) incertain, sans parler de Richie (ischios), avec Tekori et Flament en plan B. 

Ramos pourrait être titularisé aux dépens de Médard.

Holmes postule au centre (serait préféré à Mallia et Choco).

  • Merci 5
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, MikaCuba a dit :

 

Tu as oublié pour être complet dans les matchs en + :

- la 1ere ccup en fin d’année dernière 

- la tournée d’automne 

- le 6 nations ... car sauf erreur de ma part il y avait + de toulousains que de bordelais

 

ça fait bien quelques matchs en + ... je te laisse calculer .. mais je dirais + de 10 matchs en +.. soit presque la moitié du championnat hors phases finales

 

Ça fait peur une workload de 150% ...

donc perso oui je ne suis pas serein pour les phases finales

;)

 

Adishatz MikaCuba

 

Ufff, j'en ai froid dans l'dos ! Franchement, gagner samedi relève du miracle.

Maman, qui passe ses journées à se victimiser, demande si vous avez l'adresse d'une chapelle où aller bruler un cierge.

 

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Coket2 a dit :

 

Le chat a peut être faim, mais vous ne semblez plus avoir soif :P

 

Adishatz Coket2

 

Hic ! Pardon pour cette vilaine faute. Il fallait bien lire "ET" 

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Vil & Preux a dit :

 

Adishatz Sudiste,

 

C'est parfait. Vous avez juste oublié de préciser, pour faire plaisir à nbre de supporters toulousain présents ici, que

- l'UBB est favori de cette 1/2

- le ST est handicapé par de nombreuses absences

- la saison a été bcp plus longue pour le ST (qui a joué 1 match de plus de Champions Cup que l'UBB).

- Serge Simon était dans les vestiaires de Chaban samedi dernier. Il a probablement communiqué à Urios des infos de premiers plan sur le jeu des toulousains

- Galthié souhaite partir en tournée australe avec les Baille, Marchand, Cros, Dupont, Ntamack, Ramos et Lebel. Il a demandé Laporte d'interférer pour que tout aille dans son sens.

    

Bref, on le voit bien, tout est contre le ST. Gagner face à l'UBB, on en rêve tous, mais il faut bien se rendre à l'évidence: ca releve de l'exploit.

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

C'est assez bien résumé.

 

Je trouve quand même le forum plutôt moins déprimé qu'à l'aube de la finale de CC où il ne faisait aucun doute que le ST allait à la boucherie.

Peut-être l'effet euphorisant du prosac ??

 

L'exploit reste tout de même à portée du ST : faire le doublé CC, Top14 dans un environnement aussi concurrentiel en Top14 qu'en CC au bout d'une saison interminable.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, CoeurST a dit :

 

C'est assez bien résumé.

 

Je trouve quand même le forum plutôt moins déprimé qu'à l'aube de la finale de CC où il ne faisait aucun doute que le ST allait à la boucherie.

Peut-être l'effet euphorisant du prosac ??

 

L'exploit reste tout de même à portée du ST : faire le doublé CC, Top14 dans un environnement aussi concurrentiel en Top14 qu'en CC au bout d'une saison interminable.

 

 

Adishatz CoeurST

 

Disons que cette semaine est une simple répétition. Le déluge de fausses bonnes excuses est annoncé pour la semaine prochaine. Attention Spoiler du topic post finale: Le premier post insistera sur le fait que le ST a un jour de récup de moins que l'autre finaliste, que ca ne peut pas être une coïncidence tant tout est mis en œuvre pour empêcher le club de gagner un nouveau brenus

 

Mais bon, comme on a peu de chance de gagner samedi, on devrait s'éviter une semaine de lecture indigeste

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

 

Pierre V 

Modifié par Vil & Preux
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Saint Thomas ST a dit :

Selon l'Equipe du jour, Meafou (pied) et Alde (mollet) seront trop justes pour les demies.

Rory Arnold (épaule) incertain, sans parler de Richie (ischios), avec Tekori et Flament en plan B. 

Ramos pourrait être titularisé aux dépens de Médard.

Holmes postule au centre (serait préféré à Mallia et Choco).

 

Ca va etre chaud en 2 ème ligne .

 

Par contre le retour de Holmes après blessures sur un match comme ça , pas sur que ça soit très bénéfique. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Bota a dit :

 

Ca va etre chaud en 2 ème ligne .

 

Par contre le retour de Holmes après blessures sur un match comme ça , pas sur que ça soit très bénéfique. 

 

Macarel, un malheur n'arrivant jamais seul, voila que Holmes postule ! 

Le pire serait d'apprendre que les blessées Aldegheri et Ri Arnold postulent pour un match comme ca. Je me demande quelle tuile va encore nous tomber dessus d'ici samedi. :crying:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, MikaCuba a dit :

 

Tu as oublié pour être complet dans les matchs en + :

- la 1ere ccup en fin d’année dernière 

- la tournée d’automne 

- le 6 nations ... car sauf erreur de ma part il y avait + de toulousains que de bordelais

 

ça fait bien quelques matchs en + ... je te laisse calculer .. mais je dirais + de 10 matchs en +.. soit presque la moitié du championnat hors phases finales

 

Ça fait peur une workload de 150% ...

donc perso oui je ne suis pas serein pour les phases finales

;)

 

La CC 2020, çà fait 2 matches en plus en 09/2020

Les sélections Automn Cup et T6N, je ne sais pas les évaluer en matches supplémentaires. Pour Mauvaka, cela a plutôt été du repos forcé. Cros et NTK ont été en partie blessé pendant cette période...

En CC 2021, on fait un match en plus, la finale le 22/05.

 

1 semaine avant notre 1/2, l'UBB vient de jouer un barrage que le ST n'a pas eu à jouer.

Factuellement, cela fait 2 matches en plus, ceux de la CC2020, en début de saison.

 

En mai, l'UBB a rattrapé 2 matches de Top14 en retard. Soit 6 matches en 29 jours en comptant la 1/2 de CC.

Si on rajoute le barrage de la semaine dernière, ils sont peut-être bien en surchauffe.

 

Là où ils ont peut-être un avantage c'est côté infirmerie mais on le saura quand on connaitra les compos.

 

 

PS : De son propre aveu, Ch Urios cherche encore les clés pour nous battre...

Ceci dit c'est un match de rugby et ce n'est jamais gagné d'avance.

Modifié par CoeurST
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 38 minutes, Bota a dit :

 

Ca va etre chaud en 2 ème ligne .

 

Par contre le retour de Holmes après blessures sur un match comme ça , pas sur que ça soit très bénéfique. 

 

Du coup, on peut avoir une idée du profil de 3ème ligne qui sera sur le pré pour compenser (pas Selevasio, donc).

 

On l'a suffisamment dit, mais l'UBB a les armes pour nous priver de munitions en touche et nous contrer en mêlée.  

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Du coup, on peut avoir une idée du profil de 3ème ligne qui sera sur le pré pour compenser (pas Selevasio, donc).

 

On l'a suffisamment dit, mais l'UBB a les armes pour nous priver de munitions en touche et nous contrer en mêlée.  

 

Peut être Miquel titulaire à la place de Kaino ou Eldstadt? 

Miquel, Flament, Cros, ça quand même de beaux arguments en touche normalement, même si c'est notre point faible de la saison. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Vil & Preux a dit :

Macarel, un malheur n'arrivant jamais seul, voila que Holmes postule ! 

 

Apres un mois d arrêt sur blessure, attaquer direct sur une demi-finale , quelque soit le joueur c'est pas evident .

Surtout si il est pas à 100% et qu'on a d autres solutions .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Flament est un super joueur, il a le potentiel pour être titulaire au stade si les blessures le laissent tranquille, franchement même si les arnold et meafou sont blessés tekori, flament ou kaino c'est du haut niveau.

y'a selon moi trois joueurs irremplaçables au stade actuellement Akhi (surtout lui!!!), Faumuina et Dupont

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tolosaforever
il y a 47 minutes, evan a dit :

 

Peut être Miquel titulaire à la place de Kaino ou Eldstadt? 

Miquel, Flament, Cros, ça quand même de beaux arguments en touche normalement, même si c'est notre point faible de la saison. 

Mais jamais le staff ne remplacera Kaino par Miquel pour un match de cette importance. Pareil pour Elstadt. Et pourtant j’adore Miquel qui a bien progressé. A moins que l’on soit vraiment à poil en 2L...

 

Quant a notre 2ème ligne si on a trois blessés à ce poste; effectivement Tekori/Flamant c’est vraiment pas degueulasse mais la ou l’on faisait la différence c’est lorsque les remplaçants rentraient... et la c’est plus la même musique, car on a qui pour remplacer Teko et Flamant ?

 

Bref si on a Meafou, les 2 Arnold, Alde, Castet, Placines, Guitoune, Huget, soit 8 joueurs dans notre 23 type, blessés alors je ne vois pas comment l’UBB ne pourrait pas passer. A moins que l’on soit vraiment au dessus.

 

L’équipe pourrait ressembler à ça:

 

Baille Marchand Faumina

Flamant Tekori

Elstadt Kaino Cros

Dupont Ntamack

Lebel Akhi Holmes Kolbe

Ramos

 

Remp: Neti Mauvaka Ainuu Miquel Tolofua Tauzin Medard Germain

 

Franchement le banc est vraiment bien en dessous de ce que l’on pourrait proposer en temps normal

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, tolosaforever a dit :

Mais jamais le staff ne remplacera Kaino par Miquel pour un match de cette importance. Pareil pour Elstadt. Et pourtant j’adore Miquel qui a bien progressé. A moins que l’on soit vraiment à poil en 2L...

 

Quant a notre 2ème ligne si on a trois blessés à ce poste; effectivement Tekori/Flamant c’est vraiment pas degueulasse mais la ou l’on faisait la différence c’est lorsque les remplaçants rentraient... et la c’est plus la même musique, car on a qui pour remplacer Teko et Flamant ?

 

Bref si on a Meafou, les 2 Arnold, Alde, Castet, Placines, Guitoune, Huget, soit 8 joueurs dans notre 23 type, blessés alors je ne vois pas comment l’UBB ne pourrait pas passer. A moins que l’on soit vraiment au dessus.

 

L’équipe pourrait ressembler à ça:

 

Baille Marchand Faumina

Flamant Tekori

Elstadt Kaino Cros

Dupont Ntamack

Lebel Akhi Holmes Kolbe

Ramos

 

Remp: Neti Mauvaka Ainuu Miquel Tolofua Tauzin Medard Germain

 

Franchement le banc est vraiment bien en dessous de ce que l’on pourrait proposer en temps normal

Je partage ta prédiction sur Kaino/Miquel 

Pourtant , je persiste à penser qu’il s’agit là d’un belle injustice .

Miquel est très satisfaisant chaque fois qu’il joue quand Kaino est vraiment sur la jante .

Mais c’est l’éternel problème du statut des joueurs .

Un Kaino sera intouchable jusqu’au bout et je peux pas m’empecher de penser qu’une fois à la retraite Miquel va exploser ..

Il me semble avoir compris le jeu de l’équipe , son propre rôle et le niveau requis .

J’attends avec impatience la saison prochaine le concernant .

Objectivement en 3ieme ligne , c’est juste monstrueux le stade avec en plus Jelonch qui arrive :Que des mecs jeunes ou en pleine force de l’âge avec des gros , gros potentiels

Si ça pouvait être pareil en première ligne …😏

Modifié par Pacino31
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Pacino31 a dit :

Je partage ta prédiction sur Kaino/Miquel 

Pourtant , je persiste à penser qu’il s’agit là d’un belle injustice .

Miquel est très satisfaisant chaque fois qu’il joue quand Kaino est vraiment sur la jante .

Mais c’est l’éternel problème du statut des joueurs .

Un Kaino sera intouchable jusqu’au bout et je peux pas m’empecher de penser qu’une fois à la retraite Miquel va exploser ..

Il me semble avoir compris le jeu de l’équipe , son propre rôle et le niveau requis .

J’attends avec impatience la saison prochaine le concernant .

Objectivement en 3ieme ligne , c’est juste monstrueux le stade avec en plus Jelonch qui arrive :Que des mecs jeunes ou en pleine force de l’âge avec des gros , gros potentiels

Si ça pouvait être pareil en première ligne …😏

En première ligne, on est quand même blindé au talonnage. Nos talonneurs numéros 3 et 4 dans la hiérarchie seraient titulaires dans des clubs de Top14 c’est dire. 
Pour les piliers, c’est plus compliqué sur l’effectif global. Baille et Faumuina c’est ce qui se fait de mieux en Europe à leurs postes respectifs quand même.
Apres derrière, c’est plus Neti et Tafili qui stagnent dans leur progression et sont vraiment irréguliers… Disons que ça met du temps mais c’est pas un poste simple non plus. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Vil & Preux a dit :

Adishatz bab

 

C'est quoi qui vous gène ? Qu'il supporte l'UBB ? La bière dans un vestiaire ? Si jamais le ST perd samedi, et même si l'UBB est le grand favori de la 1/2, et que Simon s'invite dans le vestiaire de l'UBB, on aura la preuve du complot contre le ST.

 

 

A moins que la FFR est la Ligue soit deux entités différentes ? 

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

Vous êtes caustique.

 

Pour prendre le contre-pied de ce que vous écrivez, perso, je pense qu'on va les torcher salement.

Jalibert est nul, on l'a encore vu en 1/2. Et avec un tel "stratège" à leur tête, ils ne pourront même pas exister. Il marquera sans doute quelques pénalités offertes par l'arbitre, mais ça n'ira pas plus loin.

Urios j'en parle même pas. Son rugby est très limité, il a fait un hold-up une fois c'est déjà énorme.

 

Le ST, s'il le décide, fera le doublé. Et cela annonce plusieurs doublés d'affilé d'ailleurs.

Les autres clubs n'étant que des faire-valoir, existant seulement pour faire briller le plus grand club du Monde.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Keke a dit :

Tual Trainini sera l’arbitre. 
 

Belle récompense pour lui. Il aurait presque pu espérer arbitrer la finale vu sa forme. 
 

 

le meilleur arbitre français cette saison pour moi !

Très bonne nouvelle pour voir un bon match

 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Keke a dit :

Tual Trainini sera l’arbitre. 
 

Belle récompense pour lui. Il aurait presque pu espérer arbitrer la finale vu sa forme. 
 

La finale semble réservee à Ruiz pour son jubilé..... 

  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vil & Preux a dit :

 

Adishatz MikaCuba

 

Ufff, j'en ai froid dans l'dos ! Franchement, gagner samedi relève du miracle.

Maman, qui passe ses journées à se victimiser, demande si vous avez l'adresse d'une chapelle où aller bruler un cierge.

 

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

Deja fait ! j’ai allumé 10 cierges pour les 10 matchs en + !!

 

😬

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

La finale semble réservee à Ruiz pour son jubilé..... 

Non, Ruiz a déjà eu son match avec l’access match. 
Pour moi, l’arbitre de la finale sera Poite qui n’a arbitré aucun match de cette fin de saison encore ( phases finales de pro d2, phases finales de top 14, access match )

Lien vers le commentaire
Garbajauzion
il y a 3 minutes, MikaCuba a dit :

Deja fait ! j’ai allumé 10 cierges pour les 10 matchs en + !!

 

😬

 

Comment ça ? Ça s'allume ces trucs là ? Et ça vibre ? Faut que j'explique ça à ma femme elle s'en sert pas correctement apparemment

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Vil & Preux a dit :

Adishatz bab

 

C'est quoi qui vous gène ? Qu'il supporte l'UBB ? La bière dans un vestiaire ? Si jamais le ST perd samedi, et même si l'UBB est le grand favori de la 1/2, et que Simon s'invite dans le vestiaire de l'UBB, on aura la preuve du complot contre le ST.

 

 

A moins que la FFR est la Ligue soit deux entités différentes ? 

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Les arbitres sont désignés par la fédération et sont salariés de la fédération si je me trompe pas. 
Ils sont mis à la disposition de la ligue pour le Top 14 par la FFR.
Pas de polémique attention mais je corrige ton post sur le lien FFR et ligue.
Ceci dit je pense que Trainini est l’arbitre le moins influençable du territoire. Mais peut être que je me trompe.

Modifié par Keke
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Keke a dit :

Les arbitres sont désignés par la fédération et sont salariés de la fédération si je me trompe pas. 
Ils sont mis à la disposition de la ligue pour le Top 14 par la FFR.
Pas de polémique attention mais je corrige ton post sur le lien FFR et ligue.
Ceci dit je pense que Trainini est l’arbitre le moins influençable du territoire. Mais peut être que je me trompe.

Ca dépend du nombre de gaufres que lui promettra Simon.......!!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...