Aller au contenu

[Top 14 - Demi] Stade toulousain - UBB - LE LIVE


RMP

Hommes du match  

37 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Just now, BOURRIN said:

.3Tu as vu la tête du 13 de l’ubb à sa sortie avec son arcade coupé qui pend sur son œil ?

Preuve qu'il est pas bien malin de faire ce qu'il fait, il se blesse en foncant pleine balle sans se baisser. En proportions, j'aimerais connaitre le nombre de CR dans notre top14 pour un îlien par rapport à un joueur européen ou NéoZed/australien...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Ce match me laisse un goût vraiment amer. On maitrise en 1ère mi-temps et on doit tourner à 15 contre 14 à la mi temps et pour le reste du match si Trainini prend ses responsabilités. Au lieu de ça, on revient des vestiaires contre un UBB remonté à bloc qui nous déglingue pendant 15min, tellement qu'ils finissent pas commettre une autre faute passible d'un rouge, même si sur celle-ci un jaune aurait pu passer (mais vu la 1ère oubliée, Trainini n'avait plus le choix).  

Après ça, on gère plus ou moins mais on se fait peur, et on peut franchement perdre si l'UBB a un cerveau et va en touche à 4min de la fin. 

Au final, individuellement c'est très moyen. Bizarrement, on gagne collectivement, alors qu'on n'a pas très bien joué et imposé peu de séquences intéressantes. 

Notre jeu devant a été bien contrarié par l'envie adverse qui était supérieure, et derrière on a carrément déjoué. Ramos et Kolbe ont été très mauvais. Ramos tente des trucs improbables et rend des ballons ridiculement facilement. Kolbe c'est l'inverse, il est tellement en manque de confiance qu'il ne tente plus rien et rate presque tout quand même. Dupont assez moyen, commence à manquer de jus. NTamack solide mais ciblé, et son KO nous met bien dans la merde pour la finale. 

La paire de centres, ça ne fonctionne pas du tout. Choco en 12 est pas trop mal, mais moins bon qu'Akhi à ce poste, ce dernier étant en plus assez peu à l'aise en 13. La meilleure illustration c'est quand il croque un 3 contre 2 en bout de ligne avec une course en travers puis une sauté bizarre. Avec Guitoune ça va au bout ça. 

Je suis assez pessimiste pour la finale car notre effectif est vraiment décimé, mais on a vu que même en étant moyennasse, on peut gagner quand même en phase finale. C'est la magie du rugby. 

  • Merci 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, BOURRIN a dit :

Tu as vu la tête du 13 de l’ubb à sa sortie avec son arcade coupé qui pend sur son œil ?


c’est lequel qui arrive à pleine vitesse sur un mec arrêté et ne maîtrise pas son geste?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

 

Les mec des îles sont pour moi des barils de poudre, a tout moment ils peuvent péter un câble et décapiter un joueur.

 

Surtout bien stimulés , bien briefé !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, seb93 a dit :

Preuve qu'il est pas bien malin de faire ce qu'il fait, il se blesse en foncant pleine balle sans se baisser. En proportions, j'aimerais connaitre le nombre de CR dans notre top14 pour un îlien par rapport à un joueur européen ou NéoZed/australien...

 

Et on en arrivera à la conclusion du privilège blanc

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, BOURRIN a dit :

Tu as vu la tête du 13 de l’ubb à sa sortie avec son arcade coupé qui pend sur son œil ?

Non mais le mec se blesse en plus, ok, mais il ne maîtrise pas son geste a la base.

C'est l'unique fautif.

Geste non maîtrisé.

 

Mais pour moi, Higginbotham méritait plus que lui.

 

Trainini a été mauvais ce soir.

Le CR décidé peut être duztch, mais s'il met rouge ou jaune en 1ere, ça peut aussi être plié a la mi-temps.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...