Jump to content

[TOP 14] Saison 2021-2022

Raphaelle
 Share

Recommended Posts

delacaravelle
il y a 39 minutes, Hugogo a dit :

Il n’y a que toi pour pas comprendre que si les phases finales sont supprimées  , le rugby n’existe plus . C’est l’unique période de vitrine pour ce sport mineur . 

pour aller dans ton sens :

https://actu.fr/sports/rugby/coupe-deurope/champions-cup-des-cartons-d-audience-pour-les-victoires-du-stade-toulousain-et-de-la-rochelle_41529394.html

ce week-end là, certains français ont découvert :

- qu'il y avait une équipe de rugby à La Rochelle

- et même qu'il existait une ville en France qui s'appelle La Rochelle

• Haha 2

il y a 34 minutes, Hugogo a dit :

Il n’y a que toi pour pas comprendre que si les phases finales sont supprimées  , le rugby n’existe plus . C’est l’unique période de vitrine pour ce sport mineur . 

Les phases finales sont la quintessence du top14. Toute l'année ça bataille, ça met en place son rugby pour que les 6 premiers puissent ferrailler entre eux. Avec un peu de chance, tu arrives avec ton équipe en fin de saison sans trop de blessés et un effectif rompu au niveau requis pour jouer ces matchs.

Si on devait faire comme le foot et désigner le premier en fin de saison, beurk! Oui, déjà, beurk!

Après, cela n'est de toutes façons pas possible, car au rugby il y a un truc génial qui s'appelle "le doublon". Et comme il faut tout de même conserver un semblant de ce truc, là...comment ça s'appelle déjà? Ah, oui!

L'équité...

• Upvote 1

il y a 4 minutes, delacaravelle a dit :

Chouette ville.

• Upvote 3

Il y a 3 heures, BOURRIN a dit :

Vous tournez en rond depuis 25 ans , la solution et il en a qu’une c’est arrêter les phases finales et comme personne ne veut ( a part moi bien sûr) et ben dans 20 ans on discutera encore de la meme chose.

Ah le fameux sujet de philo « peut-on avoir raison seul contre tous? ». Bravo Bourrin d’élever le niveau :biggrin:  

• Haha 2

delacaravelle
il y a 19 minutes, RMP a dit :

Ah le fameux sujet de philo « peut-on avoir raison seul contre tous? ». Bravo Bourrin d’élever le niveau :biggrin:  

moi ça me rappelle mon sujet de philo " suffit-il de savoir pour pouvoir ?". vous avez tous 4 heures, et pas que Bourrin

Par humanité, je laisse 6 heures à Balès, Tauzin et Guitoune

Edited by delacaravelle
  • Haha 3

tire-bouchon

Un peu moins de bruit svp.

Wardi passe son CAP de comptabilité !

Haoshin31
Il y a 14 heures, delacaravelle a dit :

pour aller dans ton sens :

https://actu.fr/sports/rugby/coupe-deurope/champions-cup-des-cartons-d-audience-pour-les-victoires-du-stade-toulousain-et-de-la-rochelle_41529394.html

T'es dur on connait La Rochelle c'est une très belle ville avec un joli port et Fort Boyard pas loin. 

J'ai tout bon non ?

Pas comme Castres que j'ai toujours pas trouvé alors que j'ai parcourus l'Aveyron de long en large.

• Haha 2

il y a 14 minutes, Haoshin31 a dit :

T'es dur on connait La Rochelle c'est une très belle ville avec un joli port et Fort Boyard pas loin. 

J'ai tout bon non ?

T'es dur on connait TOULOUSE c'est une très belle ville avec une jolie place et la Garonne.

J'ai tout bon ?

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-pro-d2-le-passe-vaccinal-adopte-les-jauges-dan-les-stades-restent-a-5000-personnes_sto8711809/story.shtml

A l heure ou pas mal de pays européens relâchent peu à peu les contraintes car il faut vivre avec ve virus comme avec n importe quel virus,nos dirigeants continuent sur leur stupidité, ne voulant surtout pas se déjuger sur leurs règles idiotes..ne surtout,surtout pas reconnaître ses erreurs et changer de doctrine..une bande d incapables...

Edited by Julien81

Tlsefred31
il y a une heure, BOURRIN a dit :

T'es dur on connait TOULOUSE c'est une très belle ville avec une jolie place et la Garonne.

J'ai tout bon ?

Tu oublies l'église, la fameuse église, que l'on retrouve dans tous les villages et villes de France.

Au moins tu es certain de ne pas te tromper

Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

Un peu moins de bruit svp.

Wardi passe son CAP de comptabilité !

On connait un mec qui peut l'aider...:whist:

• Haha 4

Il y a 4 heures, Julien81 a dit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-pro-d2-le-passe-vaccinal-adopte-les-jauges-dan-les-stades-restent-a-5000-personnes_sto8711809/story.shtml

A l heure ou pas mal de pays européens relâchent peu à peu les contraintes car il faut vivre avec ve virus comme avec n importe quel virus,nos dirigeants continuent sur leur stupidité, ne voulant surtout pas se déjuger sur leurs règles idiotes..ne surtout,surtout pas reconnaître ses erreurs et changer de doctrine..une bande d incapables...

Et avec ça on va se retrouver positif à la Armstrong donc match perdu et retrait des titres ???

:lol: