Aller au contenu

Champions Cup 2021-2022


CaPuChO65

Messages recommandés

tire-bouchon

Déja, présenter la Coupe avant le match contre La Rochelle.

A mon avis, ils se sont vus trop beau et pensaient foutre une rouste à La Rochelle et ensuite faire les beaux au balcon.

Lien vers le commentaire
delacaravelle
Il y a 2 heures, Zuzu31 a dit :

 

Ils auraient du présenter le trophée au stade, lors du match face à LR. 

C'est vraiment triste cette image.

les deux coupes ont été présentées à l'entrée des joueurs, elles étaient sur la pelouse.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 19 minutes, Tlsefred31 a dit :

Ils auraient du simplemnt annuler donc cette présentation au balcon

ou la faire avant la rencontre du week-end dernier. Problème de timing

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, capitole46 a dit :

Je crois qu'il y avait plus de barrières que de personnes...

 

 

Encore un coup d'Altrad ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Je savais pas trop ou le mettre: https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Les-bulls-terrassent-le-leinster-et-se-qualifient-pour-la-finale-du-united-rugby-championship/1338015 fin de saison ratée pour le Leinster.

 

Pas vu le match mais apparemment scénario un peu différent de la finale puisque les Bulls menaient de dix points une bonne partie du match, c'est le Leinster qui a du courir après le score. Ca indique qu'ils n'étaient pas aussi monstrueux qu'on veut bien le dire, c'est une équipe qu'il faut empêcher de dérouler "son jeu", je pense que c'est une équipe qui a du mal a changer sa facon de jouer selon les circonstances/l'adversaire.

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a une heure, Neophyte a dit :

Ça dit aussi que les Sudafs ne vont pas jouer la nouvelle coupe dans la peau de sparring-partners. 

 

Les sud afs tu peux leur reprocher pas mal de choses mais l'engagement et l'implication...

Lien vers le commentaire

Du coup je jette un oeil au match, c'est au RDS. Déjà je trouve que le Leinster est beaucoup pénalisé au sol, arbitre italien je pense. Et contesté en touche, du coup leurs pénaltouches sont inefficaces.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire

 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/united-rugby-championship/2021-2022/united-rugby-championship-une-finale-100-sud-africain-en-urc-apres-la-victoire-des-stormers-contre-l_sto8987081/story.shtml

 

L'an prochain pour la première CC africo-européenne, la concurrence va être exacerbée.

Pour leur première saison en URC, les Sud-Af (Bulls et Stormers) squattent la finale, les habituelles provinces irlandaises ont pris chers et c'est une saison sans titre pour le Leinster (battu chez lui par les Bulls), pas si fréquent.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Le 11/06/2022 à 10:41, rimram31 a dit :

Je savais pas trop ou le mettre: https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Les-bulls-terrassent-le-leinster-et-se-qualifient-pour-la-finale-du-united-rugby-championship/1338015 fin de saison ratée pour le Leinster.

 

Pas vu le match mais apparemment scénario un peu différent de la finale puisque les Bulls menaient de dix points une bonne partie du match, c'est le Leinster qui a du courir après le score. Ca indique qu'ils n'étaient pas aussi monstrueux qu'on veut bien le dire, c'est une équipe qu'il faut empêcher de dérouler "son jeu", je pense que c'est une équipe qui a du mal a changer sa facon de jouer selon les circonstances/l'adversaire.

 

J'aurai bien voulu voir le ST du barrage contre LR lors de la 1/2 au Leinster, manière de vraiment s'étalonner.

Après, c'est le jour J qu'il faut être là... mais bon, j'ai quand même l'impression qu'on n'aurait pas été loin de la finale.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CoeurST a dit :

 

J'aurai bien voulu voir le ST du barrage contre LR lors de la 1/2 au Leinster, manière de vraiment s'étalonner.

Après, c'est le jour J qu'il faut être là... mais bon, j'ai quand même l'impression qu'on n'aurait pas été loin de la finale.

 

Franchement sur cette 1/2 le Leinster avait été drôlement impressionnant, une véritable machine à jouer avec des lancements de jeu hypers bien huilés. C'était magnifique à regarder. En terme de rythme et d'intensité ils étaient ce jour là hors concours. 

Et puis c'était chez eux, donc encore plus compliqué. 

Hier vous avez été bons, très bons, mais je n'ai pas eu la même impression que celle que m'avait donné les irlandais. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Stico a dit :

 

Franchement sur cette 1/2 le Leinster avait été drôlement impressionnant, une véritable machine à jouer avec des lancements de jeu hypers bien huilés. C'était magnifique à regarder. En terme de rythme et d'intensité ils étaient ce jour là hors concours. 

Et puis c'était chez eux, donc encore plus compliqué. 

Hier vous avez été bons, très bons, mais je n'ai pas eu la même impression que celle que m'avait donné les irlandais. 

 

 

En défense on les avait trop regardé alors que LR a été sur le reculoir tout le match. Ca fait une sacré différence.

Quand tu as moins de temps pour jouer, choisir les options, t'appliquer sur ton geste, ton jeu est franchement moins fluide.

Quoiqu'il en soit c'est bien le jour J qu'il faut tout donner.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, CoeurST a dit :

 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/united-rugby-championship/2021-2022/united-rugby-championship-une-finale-100-sud-africain-en-urc-apres-la-victoire-des-stormers-contre-l_sto8987081/story.shtml

 

L'an prochain pour la première CC africo-européenne, la concurrence va être exacerbée.

Pour leur première saison en URC, les Sud-Af (Bulls et Stormers) squattent la finale, les habituelles provinces irlandaises ont pris chers et c'est une saison sans titre pour le Leinster (battu chez lui par les Bulls), pas si fréquent.

Donc ça ne durera pas   

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Le 11/06/2022 à 13:54, Beau-jeu-laid a dit :

 

Les sud afs tu peux leur reprocher pas mal de choses mais l'engagement et l'implication...

surtout quand tu leur dis que c' est la survie des franchises SudAf qui est en jeu.

pas de victoires pas de pognon.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vigomar a dit :

Le Champion d’Europe dans le chapeau 3.

 

Ok les gars.

C est le classement national qui fait foi..les demis finalistes dans le chapeau 2,les finalistes dans le 1..

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Julien81 a dit :

C est le classement national qui fait foi..les demis finalistes dans le chapeau 2,les finalistes dans le 1..


Je sais, mais on est d’accord que c’est débile non ?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...