Aller au contenu

[TOP 14 - J8] Stade toulousain - Castres Olympique - LE LIVE


RMP

Hommes du match  

40 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

le zèbre aux courges
il y a 1 minute, erilac a dit :

Quand tu tombes dans le camps adverse c'est bien de se protéger la tête à minima.

Tu as vu la ola dans les tribunes? Pas très sympa quand l'adversaire est déjà dans le dur :)

en tout cas ça joue bien ce soir côté Toulouse. Avec akhi en canne derrière qui apporte beaucoup de vitesse.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Raynal par contre il a kockott dans le nez mais là il abuse un peu non? Tu as le droit quand même d'avoir des gestes qui peuvent être de frustration sans que ce soit contre l'arbitre.

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Raynal par contre il a kockott dans le nez mais là il abuse un peu non? Tu as le droit quand même d'avoir des gestes qui peuvent être de frustration sans que ce soit contre l'arbitre.

 

Kockott dépasse juste les bornes acceptables.


Sinon depuis le début de la saison on se fait BOUFFER dans les rucks par toutes les équipes.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On commence à retrouver des skills individuelles sur ce match

 

Il y a eu de beaux gestes

Lien vers le commentaire
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Canal qui essaye de nous vendre du suspens pour garder le téléspectateur devant l'écran. Et chabal qui détruit tout.

 

LoL oui exactement 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 3 minutes, MikaCuba a dit :

Il est à combien d’essais Medard maintenant ?

1. Sur 2 essais ce n'est pas dur à compter. Faut arrêter la bière devant le match.

  • Haha 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, le zèbre aux courges said:

1. Sur 2 essais ce n'est pas dur à compter. Faut arrêter la bière devant le match.

Faut peut être essayer de comprendre la question avant de s'emballer :sorcerer:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, djip a dit :

Faut peut être essayer de comprendre la question avant de s'emballer :sorcerer:

La question est simple pourtant et la réponse évidente :) à combien d'essai est Dupont? 0 :)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, djip a dit :

Faut peut être essayer de comprendre la question avant de s'emballer :sorcerer:

 

😂😂😂

Lien vers le commentaire

Match sérieux 15mn pour 17 points puis on fait ensuite n'importe quoi en pensant, encore une fois, qu'il suffit de 3 passes dans nos 22 pour tuer le match. On a du bol que les Castrais ne soient pas aussi adroits/chanceux que les Lyonnais, on aurait sinon pris un ou deux essais en contre.

 

Je ne comprends toujours pas comment on peut jouer comme ca. Bon dieu qu'on sorte proprement de notre camp, que l'on construise proprement, simplement nos actions et ne pas croire que tout se résout par des exploits de 80m.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire

Michoko ... avant de rester dans le top6, il faudra déjà y entrer ..

Lien vers le commentaire

Sinon pour répondre : 2 essais cette saison (l'autre contre Pau), 88 au total en TOP 14, 23 en CE et 14 avec l'EDF. Soit 125 essais. T'as suivi le Zèbre ? :drinks

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, djip a dit :

Sinon pour répondre : 2 essais cette saison (l'autre contre Pau), 88 au total en TOP 14, 23 en CE et 14 avec l'EDF. Soit 125 essais. T'as suivi le Zèbre ? :drinks

Je crois que je réponds beaucoup mieux à la question de mikacuba :) vu qu'on est sur le direct St CO je pense qu'il demande sur ce match :)

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, le zèbre aux courges said:

Je crois que je réponds beaucoup mieux à la question de mikacuba :) vu qu'on est sur le direct St CO je pense qu'il demande sur ce match :)

Toi quand tu vas aux champignons et qu'on te demande si t'en a trouvé t'es du style à dire non parce que t'en as plus dans les mains et que tout est dans le coffre  

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, djip a dit :

Sinon pour répondre : 2 essais cette saison (l'autre contre Pau), 88 au total en TOP 14, 23 en CE et 14 avec l'EDF. Soit 125 essais. T'as suivi le Zèbre ? :drinks

 

Merci

Il n’est plus très loin de Clerc ..

Ça pourrait le motiver à faire une dernière saison 

Lien vers le commentaire

Punaise ces attitudes de Dupont balle en main

 

❤️

Lien vers le commentaire

Punaise qu’elle passe de Dupont et Mallia, 1er ballon .. essai

 

Le ST c’est pas l’Argentine 😬

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, djip a dit :

NTM aime ça 

En espérant que ça lui rende service afin qu’il revienne à son meilleur niveau et qu’il soit moins dans la gestion.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...