Popular Post Stats_de_Phil Posted November 25, 2021 Popular Post Share Posted November 25, 2021 Bonsoir les amis, Je vous propose un comparatif de performances pour la période 2013-2021 après 10 journées de chamionnat lien : http://stats-de-phil.e-monsite.com/pages/stats/equipes/toulouse-st-1.html#BILAN Bonne lecture Philippe 16 Link to comment
Novesbreizh Posted November 26, 2021 Share Posted November 26, 2021 Bravo Phil pour ton travail, tu m’impressionnes…vraiment c’est là que nous voyons que nous faisons un sacré début de saison .. 1 1 Link to comment
Parigot_Paris Posted November 26, 2021 Share Posted November 26, 2021 Ben d'abord c'est même pas vrai ! Link to comment
Manpat Posted November 26, 2021 Share Posted November 26, 2021 Super ! Il a l'air pas mal ce Ramos... pourtant au PSG, c'est l'Arlésienne ou il est nul ? 1 Link to comment
Stats_de_Phil Posted November 26, 2021 Author Share Posted November 26, 2021 Il y a 5 heures, Novesbreizh a dit : Bravo Phil pour ton travail, tu m’impressionnes…vraiment c’est là que nous voyons que nous faisons un sacré début de saison .. Bonjour et merci beaucoup pour ton message. Bon match pour demain Philippe Link to comment
Stats_de_Phil Posted November 26, 2021 Author Share Posted November 26, 2021 Il y a 2 heures, manpat31 a dit : Super ! Il a l'air pas mal ce Ramos... pourtant au PSG, c'est l'Arlésienne ou il est nul ? Bonjour et merci pour ton message. Oui en effet, je préfère de loin le rugbyman que le footballeur ! 🤣 1 Link to comment
bzh31 Posted November 26, 2021 Share Posted November 26, 2021 Quel travail de Bénédictin ! J’admire. Je reste coi, éberlué par ta patience et l’extrême visibilité des résultats de ton boulot. Merci beaucoup. 1 Link to comment
kon-phi Posted November 26, 2021 Share Posted November 26, 2021 C’est top ! On démarre mieux qu’en 2019 … ouaw 1 Link to comment
Stats_de_Phil Posted November 26, 2021 Author Share Posted November 26, 2021 Il y a 1 heure, bzh31 a dit : Quel travail de Bénédictin ! J’admire. Je reste coi, éberlué par ta patience et l’extrême visibilité des résultats de ton boulot. Merci beaucoup. Bonjour et merci pour ton message fort sympathique ! Je suis juste passionné de chiffres et de rugby. J'ai longtemps cherché ce genre d'info et ne trouvant rien, je me suis lancé dans cette belle aventure et pour être franc, je ne m'attendais pas à de tels retours. Je diffuserai mon travail pour votre match contre Brive dans la soirée. Bon match et bon week-end Philippe 2 Link to comment
RaimonNTada Posted November 26, 2021 Share Posted November 26, 2021 Bravo Phil super boulot. 1 Link to comment
Tlsefred31 Posted November 28, 2021 Share Posted November 28, 2021 Le 26/11/2021 à 17:24, Stats_de_Phil a dit : Bonjour et merci pour ton message fort sympathique ! Je suis juste passionné de chiffres et de rugby. J'ai longtemps cherché ce genre d'info et ne trouvant rien, je me suis lancé dans cette belle aventure et pour être franc, je ne m'attendais pas à de tels retours. Je diffuserai mon travail pour votre match contre Brive dans la soirée. Bon match et bon week-end Philippe Chapeau pour tes stats Tu devrais peut-être te proposer pour Opta Sport pour qu'ils développent leurs stats rugby grace en partie à toi, je dis ça comme ça, j'ai pas vérifié mais ils sont plus tournés vers le foot, donc pourquoi pas 1 Link to comment
JST31 Posted December 3, 2021 Share Posted December 3, 2021 Top ces stats. Merci. Un bon complément des stats de allrugby. Merci pour ce travail. Deux remarques : le début de saison du stade est remarquable surtout en comparaison des saisons 2018-2019 et 20-21 et l'importance de Ramos dans cette équipe Link to comment
Stats_de_Phil Posted December 4, 2021 Author Share Posted December 4, 2021 Le 28/11/2021 à 04:44, Tlsefred31 a dit : Chapeau pour tes stats Tu devrais peut-être te proposer pour Opta Sport pour qu'ils développent leurs stats rugby grace en partie à toi, je dis ça comme ça, j'ai pas vérifié mais ils sont plus tournés vers le foot, donc pourquoi pas Bonsoir, tu as raison pourquoi pas tenter de les joindre. Jamais j'aurai eu cette idée. Philippe Link to comment
Recommended Posts