Aller au contenu

AgneauInnocentIco - La 13ème journée verra couler le sang - Stade Toulousain - Pôôôvre Stade Français - Vendredi 11 février 2022 à 21:00 au Stadium


Parigot_Paris

Messages recommandés

6 minutes ago, stadeli said:

Fan de tête de veau ravigote, je me languis du 26 décembre. :noexpression:

Moi aussi figure-toi. Ma boîte à une agence à Toulouse dont le chef, Toulouzaingue au grand cœur, n'attend que cette occasion pour se foutre de ma gueule. Si que c'étais pas un dimanche, je descendais au Wallon. :crying:

Lien vers le commentaire
7 minutes ago, stadeli said:

Et moi je serais à Paris du 24 au 30...:chuis:

Si tu connais une adresse pour en déguster une bonne ?

Je me renseigne. Moi je suis plutôt entrecôte saignante. Sinon à Rungis il y a "le veau qui tête" de Michel Gineston, célèbre supporter du ST. Tous produits tripiers mais je crois que c'est réservé au pros du marché national. A voir. :flo: 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Parigot_Paris a dit :

Moi aussi figure-toi. Ma boîte à une agence à Toulouse dont le chef, Toulouzaingue au grand cœur, n'attend que cette occasion pour se foutre de ma gueule. Si que c'étais pas un dimanche, je descendais au Wallon. :crying:

 

T'aurais pas vu grand monde....le match étant au Stadium ! :whistling:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
20 minutes ago, Zuzu31 said:

 

T'aurais pas vu grand monde....le match étant au Stadium ! :whistling:

On nous fait les honneurs du Stadium... C'est trop, il ne fallait pas... Nous ne sommes plus de ce niveau... OOooooooh :crying: Brutes ! Brutes ! Méchants ! Méchants ! :cray:

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Parigot_Paris a dit :

On nous fait les honneurs du Stadium... C'est trop, il ne fallait pas... Nous ne sommes plus de ce niveau... OOooooooh :crying: Brutes ! Brutes ! Méchants ! Méchants ! :cray:

 

Oui sans te faire offense j'avoue que je comprends pas

  • Haha 2
  • Triste 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Oui sans te faire offense j'avoue que je comprends pas

 

il y a 17 minutes, Julien81 a dit :

Oui étonnant 

 

C’est le match du « boxing day » comme ils disent sur canal, depuis quelques années le stade le joue au stadium (RCT deux fois de suite notamment). 

  • Merci 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, RMP a dit :

 

 

C’est le match du « boxing day » comme ils disent sur canal, depuis quelques années le stade le joue au stadium (RCT deux fois de suite notamment). 

Toulon du haut de tableau ça peut se comprendre mais le SF qui lutte pour le maintien...

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
13 minutes ago, Julien81 said:

Toulon du haut de tableau ça peut se comprendre mais le SF qui lutte pour le maintien...

C'est même pas vrai d'abord ! :cray: 

Le SF lutte pour être dans les six ! :crying: 

Le SF ne lutte pas pour le maintien, le SF donne des COURS de maintien ! Nuance toute parisienne ! :sorcerer:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Parigot_Paris a dit :

 

Le SF ne lutte pas pour le maintien, le SF donne des COURS de maintien ! Nuance toute parisienne ! :sorcerer:

Exact, le prof principal s'appelle Cardona et le proviseur/surveillant, Laporte

Lien vers le commentaire
16 minutes ago, stadeli said:

Et c'est la fête à Etienne.....

A la tienne Etienne.:noexpression:

Ne détourne pas la conversation ! :angry: Vous allez nous mettre 666 points en haut du cul ! :crying: Car c'est le chiffre de la Bête ! Ooooooooh :crying: 

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Tolhurst said:

Un Stadium que normalement il sera plein comme un œuf (référence à la recette de cuisine de PP), avec des types vinassés de la veille qui vont se finir à la bière et beugler comme des ours, un froid de canard (pour le RCT en 2018 je me suis pelé de ouf), des mecs remontés comme des pendules parce que le staff aura bien pris le temps de les préparer comme il faut (visionnage en boucle du dernier UBB-ST avec déclas Urios, Woki qui fait le malin toussa / châtiments corporels / mise en condition "vous êtes des grosses m...!" etc pendant toute une semaine). C+ et Chabal en mode "ouais Toulouse c'est plus ce que c'était"...)

 

Ca devrait aller.

Ca va chier grave.

Ca va être dégueulasse.

Limite dérangeant et indécent.

Voilà. La vérité est dure, mais il faut la regarder en face. :crying: Quant à ce jeune Dupont, je n'ai pas peur de lui prédire une belle carrière. Il est doué, à mon avis. :original: :original:

  • Merci 1
  • Haha 4
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Parigot_Paris a dit :

Voilà. La vérité est dure, mais il faut la regarder en face. :crying: Quant à ce jeune Dupont, je n'ai pas peur de lui prédire une belle carrière. Il est doué, à mon avis. :original: :original:

N'allons pas trop vite en besogne. Il a encore beaucoup de choses à prouver.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Tolhurst said:

N'allons pas trop vite en besogne. Il a encore beaucoup de choses à prouver.

Certes, mais avec un mentor comme Laporte, il peut acquérir cette culture de la gagne qui manque au Stade Toulousain !

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Parigot_Paris a dit :

Certes, mais avec un mentor comme Laporte, il peut acquérir cette culture de la gagne qui manque au Stade Toulousain !

Même pas je te réponds

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Bon c'est QUAND MEME l'occasion de faire souffler Dupont, N'Tamack, Akhi et quelques autres qui ont beaucoup donné et donneront beaucoup en coupe d'Europe. Nan mais c'est vrai quoi merde, c'est pas des animaux de cirque, hein ? :crying: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Parigot_Paris a dit :

Bon c'est QUAND MEME l'occasion de faire souffler Dupont, N'Tamack, Akhi et quelques autres qui ont beaucoup donné et donneront beaucoup en coupe d'Europe. Nan mais c'est vrai quoi merde, c'est pas des animaux de cirque, hein ? :crying: 

Méfiez vous les Parisiens.

Danty et Plisson ne seront pas là !

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, tire-bouchon a dit :

Méfiez vous les Parisiens.

Danty et Plisson ne seront pas là !

Il reste quand même fikou et maestri qui peuvent nous faire mal. 

OK je sors. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bon ben à part Stadeli, ça n'intéresse personne ! :angry: Mais qu'est devenu le célèbre sadisme du Stade Toulouzaingue ? Fouette-moi fort, oui c'est bon ? A force de vous dépenser sans compter dans les délices capiteuses (amour délices et orgues sont féminins au pluriel) de la Jonquera, vous vous êtes émoussés ! P'tit's bites ! Dégonflés ! :lol: 

Bon sérieux... vous avez prévu que ce soye sale ? gros cochons, allez ! Macalou nu dans des haricots tarbais ! Waisea couvert de chapelure, la saucisse de Veianu... Bon j'arrête, vous vous excitez trop, là ! :sorcerer:

 

 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Parigot_Paris a dit :

Bon ben à part Stadeli, ça n'intéresse personne ! :angry: Mais qu'est devenu le célèbre sadisme du Stade Toulouzaingue ? Fouette-moi fort, oui c'est bon ? A force de vous dépenser sans compter dans les délices capiteuses (amour délices et orgues sont féminins au pluriel) de la Jonquera, vous vous êtes émoussés ! P'tit's bites ! Dégonflés ! :lol: 

Bon sérieux... vous avez prévu que ce soye sale ? gros cochons, allez ! Macalou nu dans des haricots tarbais ! Waisea couvert de chapelure, la saucisse de Veianu... Bon j'arrête, vous vous excitez trop, là ! :sorcerer:

 

 

Castets a t il repris la compétition ?

Lien vers le commentaire
22 minutes ago, gronounours said:

Y’a aussi de l’oignon dans le cassoulet … et on va bien s’occuper du votre ! :smile:

AAaaaaaah enfin quelqu'un qui me comprend ! Dans le respect des gestes barrières, œuf corse ! :sorcerer:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Parigot_Paris a dit :

Il est annoncé pour janvier. :crying:

 

C'est bien, il vous aidera à éviter le barrage de descente :yes:

Vu le match en Irlande, les phases finales de coupe d'Europe on va oublier.

 

Le printemps va être calme par chez vous...

Lien vers le commentaire
1 minute ago, blacksad said:

 

C'est bien, il vous aidera à éviter le barrage de descente :yes:

Vu le match en Irlande, les phases finales de coupe d'Europe on va oublier.

 

Le printemps va être calme par chez vous...

Tu vas rire mais curieusement je ne pense pas. La règle de la compèt' plus le COVID, plus le fait qu'on y est allé avec une équipe très remaniée. Tout dépend de qui on aligne contre Bristol. (Macalou, Hou !) :original: 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Parigot_Paris a dit :

Tu vas rire mais curieusement je ne pense pas. La règle de la compèt' plus le COVID, plus le fait qu'on y est allé avec une équipe très remaniée. Tout dépend de qui on aligne contre Bristol. (Macalou, Hou !) :original: 

 

Radradra Ha!

  • Haha 6
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Parigot_Paris a dit :

Bon ben à part Stadeli, ça n'intéresse personne ! :angry: Mais qu'est devenu le célèbre sadisme du Stade Toulouzaingue ? Fouette-moi fort, oui c'est bon ? A force de vous dépenser sans compter dans les délices capiteuses (amour délices et orgues sont féminins au pluriel) de la Jonquera, vous vous êtes émoussés ! P'tit's bites ! Dégonflés ! :lol: 

Bon sérieux... vous avez prévu que ce soye sale ? gros cochons, allez ! Macalou nu dans des haricots tarbais ! Waisea couvert de chapelure, la saucisse de Veianu... Bon j'arrête, vous vous excitez trop, là ! :sorcerer:

 

 

Je t'aurais bien accompagné dans les lieux de perdition de la ville Rose, mais il se trouve que je serais à Paris du 24 au 30.

Je vais en profiter pour rendre visite à Chome dans le hangar à Jacky le 27. :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, stadeli said:

Je t'aurais bien accompagné dans les lieux de perdition de la ville Rose, mais il se trouve que je serais à Paris du 24 au 30.

Je vais en profiter pour rendre visite à Chome dans le hangar à Jacky le 27. :P

Mon fils. Tes parents se désolent de te voir fréquenter la lie de l'humanité ! Et les discothèques sulfureuses où les intermittentes roumaines se trémoussent au son baveux des cris sur-amplifiés du supporter local ! :crying: La bise à Chome (s'est-il seulement rasé, le bougre ?) :sorcerer:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Parigot_Paris a dit :

Bon ben à part Stadeli, ça n'intéresse personne ! :angry: Mais qu'est devenu le célèbre sadisme du Stade Toulouzaingue ? Fouette-moi fort, oui c'est bon ? A force de vous dépenser sans compter dans les délices capiteuses (amour délices et orgues sont féminins au pluriel) de la Jonquera, vous vous êtes émoussés ! P'tit's bites ! Dégonflés ! :lol: 

Bon sérieux... vous avez prévu que ce soye sale ? gros cochons, allez ! Macalou nu dans des haricots tarbais ! Waisea couvert de chapelure, la saucisse de Veianu... Bon j'arrête, vous vous excitez trop, là ! :sorcerer:

 

 

 

Comment veux-tu qu'on prenne ce match au sérieux ?

 

Y'a même un casting de mascotte qui est organisé... :sorcerer:

 

https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/top-14-casting-et-si-vous-deveniez-mascotte-lors-du-match-stade-toulousain-stade-francais_47216054.html?fbclid=IwAR09vPeHqHfW4DzYqX5u5sjrJucWYJ1l7ZvtzGLBJPN13QOfKKMUI4dGNf0

Modifié par Zuzu31
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Du coup…

 

passque si que le match avait eu lieu, Dupont il aurait ressenti une gêne aux ischios (rien de grave) et alorsse on l’aurait ménagé par prudence et… et merde, tiens ! :crying:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Parigot_Paris a dit :

Du coup…

 

passque si que le match avait eu lieu, Dupont il aurait ressenti une gêne aux ischios (rien de grave) et alorsse on l’aurait ménagé par prudence et… et merde, tiens ! :crying:

Vrai.

On aura peaufiné notre jeu toute une semaine, pas de fatigue, prendre des points avant les doublons, Noël, etc.

 

Bref on va vous rouler sur la gueule, à la fin du match vous ne reconnaîtrez plus votre bouche de votre anus.:devil:

 

 

Édit : j'oubliai, on va aussi être boostés par l'arrivée de Penaud!

Modifié par capitole46
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Déjà le chef de notre agence toulousaine demande avec son accent bondissant s il peut passer ses places et celles de ses invités en note de frais. Je sens comme un sarcasme dans ses propos ! :crying:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Bon enfin l important ce sont les bonnes vraies valeurs de l Ovalie que nous respectons toujours tous autant que nous sommes et qui font passer une râclée cul nul pour un massage californien ! Hein les copains ? Hein ? Oooooh :crying:  

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...