Aller au contenu

AgneauInnocentIco - La 13ème journée verra couler le sang - Stade Toulousain - Pôôôvre Stade Français - Vendredi 11 février 2022 à 21:00 au Stadium


Parigot_Paris

Messages recommandés

De tout' façon, perdu pour perdu autant jouer le coup à fond !

 

Kakovin (bon retour chez nous, a gagné quelques belles mêlées) Talu Latu (excellent au poste) Paul Alo Emile (un des meilleurs droitiers d'Europe)

Gabrillagues (excelle dans les tâches obscures - rien de fantaisiste mais solide) Azagoh (progresse énormément, excellent sauteur)

Burban (excellent si pas blessé) Macalou (Hou, je le préfère en sept mais Godener est blessé et Tala Gray, bof - Blessé au pied mais il paraît que pas grave) Kremer (quand il a eu sa dose d'animaux mignons qu'il mange crus et vivants au petit déjeuner, il est excellent.

 

Coville (sous performe un peu par rapport à l'année dernière, tout comme Hall, je le trouve un brin plus rapide) Segonds (Nico Sanchez n'est pas revenu à son niveau Puma 2020)

 

Etien (fleuron la formation massicoise, c'est tout dire) Arrate (donne satisfaction, un peu léger mais déterminé) Waisea (pourquoi nous quittes-tu) Naivalu (oui oui oui)

 

Veianu ou Hamdaoui (l'un est génial balle en mai, l'autre impérieux sous les ballons hauts)

 

Banc : qu'est-ce que vous entendez exactement par "banc" :crying: ?

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Parigot_Paris a dit :

Coville (sous performe un peu par rapport à l'année dernière, 

 

Tu es gentil ... 

Il semble perdu sur le terrain cette année , c'est surprenant. 

Lien vers le commentaire

Bon. Bon bon bon.

 

Alors voilà, les finances du Lichtenstein sont au plus bas. Alorsse le Grand-Duc réunit son conseil des ministres. A Vaduz (capitale du Lichtenstein). Alorsse il dit :

 

- J'ai décidé de décidé de déclarer la guerre aux Etats-Unis. L'Histoire prouve que les nations vaincues par les USA ont connu des périodes de croissance prodigieuses ! Regardez l'Allemagne ! Regardez le Japon ! Donc dès à présent, le Lichtenstein est en guerre avec les Etats-Unis !

 

Tout le monde hoche la tête (ils opinent du chef). Puis un conseiller que personne n'avait consulté du regard prend la parole et demande : et si on gagne ? :crying:

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
27 minutes ago, No troll said:

je veux revoir la bronchade..

 

 

Hm. Kremer passe son temps à prendre des cartons pour brutalité (alors qu'il est innocent et que c'est les autres qui sont méchants), je comprends qu'il évite de laisser parler ses instincts de gaucho des pampas. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Le 20/12/2021 à 15:14, Parigot_Paris a dit :

Hm. Kremer passe son temps à prendre des cartons pour brutalité (alors qu'il est innocent et que c'est les autres qui sont méchants), je comprends qu'il évite de laisser parler ses instincts de gaucho des pampas. :sorcerer:

Perso c'est un joueur comme Kremer qui nous manque cette saison. Elstadt est dans le même profil mais Kremer c'est plusieurs cran au-dessus. Un joueur d'engagement qui manque parfois de discipline mais alors quand il joue tous le monde sur le terrain le sait. Ces matchs contre l'Australie et la Nouvelle-Zélande l'année dernière montre à quel point ce joueur est fort.

 

En plus Kremer et les cartons c'est une légende. L'année dernière c'est 1 en 15 matchs, 2 depuis son arrivée en Top 14.

 

Modifié par Godfather
  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Godfather a dit :

Perso c'est un joueur comme Kremer qui nous manque cette saison. Elstadt est dans le même profil mais Kremer c'est plusieurs cran au-dessus. Un joueur d'engagement qui manque parfois de discipline mais alors quand il joue tous le monde sur le terrain le sait. Ces matchs contre l'Australie et la Nouvelle-Zélande l'année dernière montre à quel point ce joueur est fort.

 

En plus Kremer et les cartons c'est une légende. L'année dernière c'est 1 en 15 matchs, 2 depuis son arrivée en Top 14.

 

Putain je viens de voir qu'il a que 24 ans. Qu'est-ce que ca va être dans 4 ans avec de l'expérience en plus pour faire moins de faute.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Godfather a dit :

Putain je viens de voir qu'il a que 24 ans. Qu'est-ce que ca va être dans 4 ans avec de l'expérience en plus pour faire moins de faute.

Si Elstadt nous quitte,ce serait bien de le faire venir je trouve..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Parigot_Paris a dit :

 

 

Banc : qu'est-ce que vous entendez exactement par "banc" :crying: ?

 

Objet de forme allongée où on peut avoir la chance d'y poser qlqs Culs  , en bois , en béton , en métal , en plastique ou à la veille d'un mariage s'il est amputé .

S'il est en bois , qlqs sacrés veinards auront la chance de le cirer et son étincelle dépendra surement du nombre de Q pré-posés au lustrage !

Emmanuelle l'eut en Osier , oublions là le lustrage . Est il à l'origine du mot Banquet ? c'est bien possible . 

Mais en attendant qu'ils arrêtent un peu de nous mettre ce Classico pendant ou à la sortie des fêtes avec ou sans banc :kiss:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 59 minutes, djip a dit :

On a retrouvé le banc du Stade Français 

unnamed.jpg

 

Attention à ce que ce ne soit pas un banc... d'essais.😏

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je crains que ce match soit très humiliant pour nos pauvres amis parisiens. Ca risque d'être très sale. A la limite, il vaudrait mieux pour eux déclarer forfait, pour ne prendre que 28-0.

En plus, cela nous priverait des recettes de la billetterie, et leur permettrait de pénaliser un concurrent direct.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire

C est un putain de casse-tête pour les entraîneurs ! Qui envoyer au casse-pipe ? Les durs de durs, alors qu on joue les Perpinÿuhs six jours après ? Les seconds couteaux ? Les jardiniers alors qu on joue sur du synthétique ? La banda ? L association amicale des retraités qui lisent encore Midol papier ? :crying:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, djip a dit :

Cette photo subrepticement (et traîtreusement) prise lors de l'entraînement apporte un début de réponse 

72431723-amsterdam-pays-bas-23-juillet-2016-beaux-jeunes-hommes-habillés-de-papillons-roses-à-pride-walk-défi.jpg

 

Il avait pas signé au Racing gael fickou ? 

Lien vers le commentaire

article de lddm qui nous en apprend un peu plus sur nos blesses 

 

Retour à la compétition pour les Stadistes privés de rencontre de Coupe d’Europe dimanche face aux Wasps. Ces derniers qui s’étaient toutefois entraînés samedi ont repris (sous le regard de l’ancien Toulousain Louis-Benoît Madaule) par le premier entraînement collectif de la semaine sans Romain Ntamack et Maxime Médard légèrement grippés. Mais la participation de ces derniers à la rencontre face au Stade Français n’est pas remise en cause.
Ce sera en revanche trop juste pour les blessés comme Santiago Chocobarès, Rynhardt Elstadt et Tim Nanaï-Williams, les premiers éléments susceptibles de quitter l’infirmerie.
Alban Placines, guéri de sa blessure au poignet, a également fait son retour à l’entraînement.


Ramos enfin ?


Pour ce match face au Stade Français et avant le déplacement à Clermont et la réception de Montpellier, se pose la question de donner du temps de jeu de certains joueurs. C’est le cas de Thomas Ramos qui n’a disputé qu’un seul match (face à Brive) ces dernières semaines. En effet, il n’a pas été utilisé en équipe de France, a été absent à Cardiff en raison d’un état grippal et n’a pas pu jouer contre les Wasps. Il va donc de soi que l’arrière international va retrouver du temps de jeu face à l’équipe parisienne.
S’il le souhaite, le staff toulousain pourra également faire une place sur la feuille de match au joueur de rugby à 7 Nelson Epée qui a réintégré le groupe toulousain jusqu’au 3 janvier. L’ailier participait, en effet, aujourd'hui, à l’entraînement collectif.

30 000 places vendues


Pour ce traditionnel choc face au club parisien, le Stade retrouve son stade de gala comme pour chaque Boxing Day. C’est donc un retour au Stadium deux ans après car l’an dernier en raison des huis clos, les dirigeants toulousains avaient souhaité rester à Ernest-Wallon. Pour se remettre dans le bain, les Toulousains s’entraîneront demain et dimanche matin sur la pelouse du Stadium. Cette rencontre devrait être un nouveau succès populaire puisque près de 30 000 places ont déjà été vendues.

  • Merci 8
Lien vers le commentaire

Très chaud pour offrir une titularisation à Epée. Du sang neuf et une vrai chance de montrer de quoi il est capable aussi bien en attaque où il aura des ballons intéressants à jouer et une défense parisienne pas aussi forte que d'autres et en même temps une belle opposition en défense quelque soit son adversaire (Etien, Sloan, Veainu, Waisea ou Naivalu). 

  • Merci 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, GuyNess a dit :

article de lddm qui nous en apprend un peu plus sur nos blesses 

Je remarque qu'ils ne parlent même plus de Fouyssac.

Il est toujours au club ?

  • Merci 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GuyNess a dit :

(sous le regard de l’ancien Toulousain Louis-Benoît Madaule

 

Il manque lui , balle en main c'était un sacré joueur , remplaçant de luxe .

 

Il y a 2 heures, Godfather a dit :

Très chaud pour offrir une titularisation à Epée

 

Il sera au mieux sur la touche , mais tout le monde a réellement envie de le voir .

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

Je remarque qu'ils ne parlent même plus de Fouyssac.

Il est toujours au club ?

 

T'as oublié qu'il n'était plus blessé depuis longtemps mais en phase de réathlétisation, avant-dernière phase qui précède celle de rérugbytisation. Retour sur les terrains prévu début 2028.

 

Modifié par Garbajauzion
  • J'aime 1
  • Haha 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Garbajauzion a dit :

 

T'as oublié qu'il n'était plus blessé depuis longtemps mais en phase de réathlétisation, avant-dernière phase qui précède celle de rérugbytisation. Retour sur les terrains prévu début 2028.

 

Pour sa prémiseenretraiteisation. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Bota a dit :

 

Il manque lui , balle en main c'était un sacré joueur , remplaçant de luxe .

 

 

Il sera au mieux sur la touche , mais tout le monde a réellement envie de le voir .

Il entrera pour remplacer Penaud après son triplé.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Parigot_Paris a dit :

Vous avez idée de la température à Toulouse le 26 décembre ? Vous avez une pelouse chauffée ?

 

Pour des mecs qui viennent du Grand Nord, vous n'allez pas avoir froid.

Il fera même doux pour vous avec environ 10° à 21h.

 

Ils annonçaient de la pluie pour Dimanche depuis plusieurs jours, et maintenant ce ne serait que pour Lundi.

Croisons les doigts, car la flotte au Stadium j'ai déjà donné (contre le SF d'ailleurs !)...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Parigot_Paris a dit :

Vous avez idée de la température à Toulouse le 26 décembre ? Vous avez une pelouse chauffée ?

questions 1 / oui 

question 2 / non

Modifié par No troll
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Gabi a dit :

Je remarque qu'ils ne parlent même plus de Fouyssac.

Il est toujours au club ?

 

Ils ne parlent pas non plus de Germain et des frères Arnold.

 

Edit : Toujours lire ce qui a été dit précédemment avant de poster :blush:. On peut pas supprimer ?

Modifié par PabloBaresco
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, PabloBaresco a dit :

 

Ils ne parlent pas non plus de Germain et des frères Arnold.

 

Edit : Toujours lire ce qui a été dit précédemment avant de poster :blush:. On peut pas supprimer ?

Si, tu cliques sur les ... en haut à droite de ton post qui te dit plus d'options et tu peux supprimer

Lien vers le commentaire

Bon sinon vous avez été sage cette année ? Pas de gros mots adressés de M. Urios ?

 

Bon, si vous êtes sages et que vous ne mangez pas trop de surnombre en bout de ligne, le Stade Français à un CADEAU pour vous !

 

 

Un beau nhüsse offensif ! :sorcerer:

 

Capitole, tu laisses Raphaëlle jouer un peu avec le cadeau, c'est un cadeau pour tous, ne va pas l'abîmer ! :angry: Ces gosses, je te jure...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Parigot_Paris a dit :

Capitole, tu laisses Raphaëlle jouer un peu avec le cadeau, c'est un cadeau pour tous, ne va pas l'abîmer ! :angry: Ces gosses, je te jure...

?

 

Pô compris.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Parigot_Paris a dit :

Une vanne liée à Noël et l’ouverture des cadeaux… as-tu perdu ton âme d enfant ? :crying: 

Non, j'ai commandé des menottes et "Le rugby pour les nuls" pour Laporte et Cardona.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Bon. Allez. Sortez-la ! Mais pas votre zigounette, bon sang, votre compo ! Que l’on sache à quelle sauce on sera bouffé ! 
 

ooooooh méchants Toulousains ! Brutes ! Brutes ! :cray:

Lien vers le commentaire
20 minutes ago, Raphaelle said:

pas compris non plus :(

Eeeeeeh bien, c’est une sorte de conte de Noël voyez-vous ? Les supporters Toulousains ont reçu un bonus offensif en cadeau et les filles le disputent aux garçons sous le sapin tandis qu’onc Parigot les gourmande. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Parigot_Paris a dit :

Bon sinon vous avez été sage cette année ? Pas de gros mots adressés de M. Urios ?

 

Bon, si vous êtes sages et que vous ne mangez pas trop de surnombre en bout de ligne, le Stade Français à un CADEAU pour vous !

 

 

Un beau nhüsse offensif ! :sorcerer:

 

Capitole, tu laisses Raphaëlle jouer un peu avec le cadeau, c'est un cadeau pour tous, ne va pas l'abîmer ! :angry: Ces gosses, je te jure...

on dit un bel anus

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Parigot_Paris a dit :

Bon. Allez. Sortez-la ! Mais pas votre zigounette, bon sang, votre compo ! Que l’on sache à quelle sauce on sera bouffé ! 
 

ooooooh méchants Toulousains ! Brutes ! Brutes ! :cray:

vont sortir la balayette normalement...

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Parigot_Paris a dit :

Lokhtar tu es toléré ici ! TO-LÉ-RÉ ! :sorcerer:

tu te tais ou je te tais...

Lien vers le commentaire

Tuitetuite…

 

 
 
 
 
 
 
xYJTkCTv_x96.jpg
 
#STSFP, : "Nous sentons que est à point pour enchaîner les matchs. Il renvoie des signaux positifs et nous comptons sur lui est ses compétences pour le reste de la saison."
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...