Aller au contenu

[Champions Cup - J1] Cardiff Blues-ST - LE LIVE


RMP

Joueurs du match  

26 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

2 minutes ago, Beorb71 said:

On parle d’une équipe composée de joueurs semi-pro pour la grande majorité. Quand tu parles de jeu à la limite, on parle d’agressivité. 
Donc contre Brive, on a joué à la limite vu le nombre de pénalités? 
Cardiff, sans cette dernière action, a été honorable et se sont battus avec leur arme. Et sans Dupont, la victoire aurait été bien plus compliquée.

C'est leurs problèmes d'aligner une équipe comme ça... Tu pars pas en Afrique du sud en pleine pandémie pour des matchs gigot haricot... C'est de leur faute ce genre de compos. On va pas les plaindre. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Deg pour Germain, qui faisait une excellente rentrée. Excellent joueur j'espère qu'il reviendra vite.

 

Dupont extraterrestre, meilleur joueur de la galaxie.

 

Médard sur courant alternatif et Guitoune absolument catastrophique.

 

Match dégueulasse comme souvent cette saison, on le gagne en dominant devant et parce que Dupont.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, seb93 a dit :

C'est leurs problèmes d'aligner une équipe comme ça... Tu pars pas en Afrique du sud en pleine pandémie pour des matchs gigot haricot... C'est de leur faute ce genre de compos. On va pas les plaindre. 

Rien à voir avec les plaindre, il a juste des limites entre dire qu’ils ont joué à la limite car il y a des fautes et une équipe qui aurait fait des vrais attentats. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lord_Kraken a dit :

Me semble que l'ailier gallois est re-rentré en jeu après la blessure du 10

Exact, je pense qu'on finit à 14 car on le choisit. Dupont est plus chaud du tout et risquer la blessure de notre maestro pour 5 min c'est ridicule.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, seb93 a dit :

C'est leurs problèmes d'aligner une équipe comme ça... Tu pars pas en Afrique du sud en pleine pandémie pour des matchs gigot haricot... C'est de leur faute ce genre de compos. On va pas les plaindre. 

 

C'était pas un match de leur championnat ?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Beorb71 said:

Rien à voir avec les plaindre, il a juste des limites entre dire qu’ils ont joué à la limite car il y a des fautes et une équipe qui aurait fait des vrais attentats. 

Y a une intervention sur akhi qui applatit l'essai + un mec qui plonge sur mauvaka alors que le ballon est en touche depuis deux secondes, ça a fait une petite générale en 1e mi-temps.. Des gestes plus que limites et inutiles. 

Modifié par seb93
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lord_Kraken a dit :

Me semble que l'ailier gallois est re-rentré en jeu après la blessure du 10

Un joueur remplacé pour des raisons tactiques ne peuvent revenir en jeu que pour remplacer 

:Un joueur de première ligne blessé.

Un joueur présentant une blessure qui saigne.

Un joueur ayant une blessure à la tête.

Un joueur qui a été blessé à la suite d’un jeu déloyal (vérifié par les officiels de match).

 

Règles world rugby 

  • Merci 6
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, cris a dit :

Un joueur remplacé pour des raisons tactiques ne peuvent revenir en jeu que pour remplacer 

:Un joueur de première ligne blessé.

Un joueur présentant une blessure qui saigne.

Un joueur ayant une blessure à la tête.

Un joueur qui a été blessé à la suite d’un jeu déloyal (vérifié par les officiels de match).

 

Règles world rugby 

 

Oui c'est sûr que la blessure de Germain ne vient pas du tout d'un jeu déloyal :D

C'est clairement un choix du staff.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, cris a dit :

Un joueur remplacé pour des raisons tactiques ne peuvent revenir en jeu que pour remplacer 

:Un joueur de première ligne blessé.

Un joueur présentant une blessure qui saigne.

Un joueur ayant une blessure à la tête.

Un joueur qui a été blessé à la suite d’un jeu déloyal (vérifié par les officiels de match).

 

Règles world rugby 

Donc cardiff aurait dû finir à 13..

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, seb93 a dit :

Y a une intervention sur akhi sui appétit l'essai + un mec qui plonge sur mauvaka alors que le ballon est en touche depuis deux secondes, ça a fait une petite générale en 1e mi-temps.. Des gestes plus que limites et inutiles. 

C’est une blague… qu’est ce qu’on devrait dire du match contre l’UBB alors… il y a bien pire comme geste pour le  coup. Mais soit, si tu considères qu’ils ont joué « à la limite ». 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, cris a dit :

Un joueur remplacé pour des raisons tactiques ne peuvent revenir en jeu que pour remplacer 

:Un joueur de première ligne blessé.

Un joueur présentant une blessure qui saigne.

Un joueur ayant une blessure à la tête.

Un joueur qui a été blessé à la suite d’un jeu déloyal (vérifié par les officiels de match).

 

Règles world rugby 

Autant Fish 

 

il y a 1 minute, papapoupa a dit :

 

Oui c'est sûr que la blessure de Germain ne vient pas du tout d'un jeu déloyal :D

C'est clairement un choix du staff.

C est quand même la première fois que je vois ça ! Guitoune aurait pu revenir à  l aile par ex. Si on ne voulait pas faire revenir Dupont et jouer à 15 quand même 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

Donc cardiff aurait dû finir à 13..

 

Non car le remplacement du joueur de Cardiff est sur une commotion à la tête?

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Quel est l'intérêt de ton intervention ?

Parce que ça me saoule de toujours lire que ci un tél était là ça changerait tout.

 

En effet les absents sont pas les plus mauvais du match vu qu’ils ne jouent pas.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, BOURRIN a dit :

Parce que ça me saoule de toujours lire que ci un tél était là ça changerait tout.

 

En effet les absents sont pas les plus mauvais du match vu qu’ils ne jouent pas.

On sait qu'on est nul...

Pas besoin de toi pour le remarquer 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

On sait qu'on est nul...

Pas besoin de toi pour le remarquer 

Ou est ce que j’ai dis que vous étiez nul ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, papé a dit :

Si l'on est pas capable d'ouvrir face à une équipe de raccroc, c'est à désespérer de tout

J'ai pas dit qu'il ne fallait pas ouvrir mais préparer le terrain avant, éventuellement, d'ouvrir. Sur ce match encore une fois, je trouve, on a pris l'adversaire de haut en pensant qu'il suffirait de dérouler pour passer et scorer. Je n'ai pas de certitudes mais je me dis qu'on n'insiste souvent pas suffisamment en avançant avant d'ouvrir en ayant fixé un peu plus de joueurs ce qui donne un jeu compliqué pour notre ligne arrière.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, diogene a dit :

 

Tu as raison. Un peu de zique ça peut calmer :

 

 

C'est beau ,mais alors que c'est triste.:cray:

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, rimram31 a dit :

J'ai pas dit qu'il ne fallait pas ouvrir mais préparer le terrain avant, éventuellement, d'ouvrir. Sur ce match encore une fois, je trouve, on a pris l'adversaire de haut en pensant qu'il suffirait de dérouler pour passer et scorer. Je n'ai pas de certitudes mais je me dis qu'on n'insiste souvent pas suffisamment en avançant avant d'ouvrir en ayant fixé un peu plus de joueurs ce qui donne un jeu compliqué pour notre ligne arrière.

 

D'accord avec ça. On a l'impression d'un boulot un peu bâclé... en pensant peut-être que l'on fera des différences individuelles.

Hors, derrière, hormis Dupont et Ahki, ça n'était pas le cas.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 23 minutes, Zuzu31 a dit :

Hors, derrière, hormis Dupont et Ahki, ça n'était pas le cas.

 

D'autant plus que Ahki (je ne citerai pas ma source:dry:) ne s'entraîne plus depuis 6 mois. Faudrait le ménager.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...