Aller au contenu

[TOP 14 - J15] Stade toulousain - MHR (dimanche 21/03/2022 à 21h05 au Wallon et sur C+)


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Keke a dit :

Quelle blague… 

Allé hop, on va jouer 2 matchs de plus en doublon. 
C’était le dernier match de championnat hors doublon avant mi mars, et comme par hasard, prochain match qui sera donc un doublon ou plutôt un faux doublon, il n’y aura pas de report de l’adversaire. 
Superbe le nouveau protocole de la LNR!

C est ça,les équipes se cachent derrière ce protocole pour choisir la date de leur match selon l effectif disponible pour l équipe adverse...

Lien vers le commentaire

Il faudra bien, à un moment ou un autre, que Lacroix sorte de sa réserve, en premier lieu pour réclamer l'équité sportive, mais aussi pour des raisons économiques. En effet, abonnés et supporters n'accepteront pas indéfiniment la multiplication des doublons pour lesquels ils paieront le prix fort pour voir évoluer une équipe B ou C !

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, montségur a dit :

Il faudra bien, à un moment ou un autre, que Lacroix sorte de sa réserve, en premier lieu pour réclamer l'équité sportive, mais aussi pour des raisons économiques. En effet, abonnés et supporters n'accepteront pas indéfiniment la multiplication des doublons pour lesquels ils paieront le prix fort pour voir évoluer une équipe B ou C !

Je trouve effectivement Didier Lacroix très silencieux sur le sujet. J’espère qu’il œuvre en coulisse car ça va commencer à faire beaucoup si le match contre Montpellier ne devait pas avoir lieu.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

C est ça,les équipes se cachent derrière ce protocole pour choisir la date de leur match selon l effectif disponible pour l équipe adverse...


C’est vrai, on n’a joué que deux matchs depuis début décembre, on est la meilleure équipe à l’extérieur, on a déjà une rencontre reportée, on avait tout intérêt à ne pas jouer dimanche contre vous !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Vigomar a dit :


C’est vrai, on n’a joué que deux matchs depuis début décembre, on est la meilleure équipe à l’extérieur, on a déjà une rencontre reportée, on avait tout intérêt à ne pas jouer dimanche contre vous !

Comme l à dit PSA, il faut mieux jouer le stade sans Dupont et de fait une dizaine d autres joueurs qu avec Dupont..donc oui,je pense que nous jouer en doublon,est clairement un avantage même si en ce moment même au complet on est moyen voire quelconque mais que justement Dupont sur un éclair peut te faire basculer un match dans le bon sens au contraire de Balès qui lui le fait dans le mauvais..

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je ne comprend pas comment la ligue peut accepter encore des reports ! Sur 1 semaine on doit être entre 1 et 1,5 millions de personnes positives . Des cas dans les équipes il va en avoir chaques semaine maintenant. Donc il faut faire avec et faire jouer les matchs . 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Julien81 a dit :

Comme l à dit PSA, il faut mieux jouer le stade sans Dupont et de fait une dizaine d autres joueurs qu avec Dupont..donc oui,je pense que nous jouer en doublon,est clairement un avantage même si en ce moment même au complet on est moyen voire quelconque mais que justement Dupont sur un éclair peut te faire basculer un match dans le bon sens au contraire de Balès qui lui le fait dans le mauvais..

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Philippe-saint-andre-montpellier-confirme-plusieurs-cas-symptomatiques-au-covid/1308787

 

La saison dernière on a eu 3 matchs à jouer en milieu de semaine. Et ça, ça impacte aussi le match qu'il y a avant et celui qu'il y a après. Donc pour un match reporté, tu as trois matchs "compliqués".

 

Donc quand PSA dit qu'ils feront tout pour jouer dimanche, je le crois.

 

Après si on joue et qu'on contamine vos joueurs, et que vous êtes forfait pour la coupe d'Europe, tu penses que la situation sera à l'avantage du Stade ?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Petit jeu:

C’est quoi le plus inégalitaire: 

faire rejouer un match reporté pendant une période où l’équipe qui n’est pas en cause du report du match initial se retrouve amputé d’une dizaine de joueurs majeurs absents pour fenêtre internationale

OU 

donner match perdu par forfait à l’équipe qui n’est pas en capacité de présenter une feuille de match avec 23 noms


:lol:

  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Non mais clairement on n'est plus dans le même cas de figure que pour la Hcup il y 5 semaines.

Là on est en pleine épidémie galopante, l'omicron est enfin entré en France (un peu en décalage des autres pays européens) et on est super touchés. On en peut pas faire forfait pour les équipes touchées elles n'y sont pour rien.

 

Par contre vu la situation, il serait plus équitable je pense, de reporter toute la journée, pour qu'on soit tous logé à la même enseigne. Au pire on l'annulera pour tout le monde en fin de saison si vraiment on ne peut pas faire autrement mais se sera pas pire que là.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, blacksad a dit :

Par contre vu la situation, il serait plus équitable je pense, de reporter toute la journée, pour qu'on soit tous logé à la même enseigne. Au pire on l'annulera pour tout le monde en fin de saison si vraiment on ne peut pas faire autrement mais se sera pas pire que là.

Il y a un BO-USAP ce week-end.

Pas sur que les staffs Basque et Catalan soient de ton avis :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Vigomar a dit :

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Philippe-saint-andre-montpellier-confirme-plusieurs-cas-symptomatiques-au-covid/1308787

 

La saison dernière on a eu 3 matchs à jouer en milieu de semaine. Et ça, ça impacte aussi le match qu'il y a avant et celui qu'il y a après. Donc pour un match reporté, tu as trois matchs "compliqués".

 

Donc quand PSA dit qu'ils feront tout pour jouer dimanche, je le crois.

 

Après si on joue et qu'on contamine vos joueurs, et que vous êtes forfait pour la coupe d'Europe, tu penses que la situation sera à l'avantage du Stade ?

Sauf qu il y a 3 ou 4 dates disponibles durant le tournoi..à mon avis les matchs reportés se joueront la..

Comme écrit plus haut,soit on estime que le virus galope trop,on arrête tout et 9n reprend en avril ou mai soit on continue en faisant le max pour jouer quitte à faire des forfaits 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, blacksad a dit :

Non mais clairement on n'est plus dans le même cas de figure que pour la Hcup il y 5 semaines.

Là on est en pleine épidémie galopante, l'omicron est enfin entré en France (un peu en décalage des autres pays européens) et on est super touchés. On en peut pas faire forfait pour les équipes touchées elles n'y sont pour rien.

 

Par contre vu la situation, il serait plus équitable je pense, de reporter toute la journée, pour qu'on soit tous logé à la même enseigne. Au pire on l'annulera pour tout le monde en fin de saison si vraiment on ne peut pas faire autrement mais se sera pas pire que là.

Pas d'accord avec toi pour les équipes n'y sont pour rien. 

Si on y regarde de plus près de sont presque les mêmes équipes qui peuvent pas jouer. 

Un moment faut prendre des sanctions. 1 report je veux bien mais 2/3 faut pas prendre les gens pour des cons. 

Au stade bizarrement nous avons aucun cas, pourquoi ? 

Le staff à peut être mis en place un protocole que les joueurs respect à la lettre. 

Pourquoi les autres ne joue pas le jeu. 

 

Modifié par nounours3103
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, nounours3103 said:

Pas d'accord avec toi pour les équipes n'y sont pour rien. 

Si on y regarde de plus près de sont presque les mêmes équipes qui peuvent pas jouer. 

Un moment faut prendre des sanctions. 1 report je veux bien mais 2/3 faut pas prendre les gens pour des cons. 

Au stade bizarrement nous avons aucun cas, pourquoi ? 

Le staff à peut être mis en place un protocole que les joueurs respect à la lettre. 

Pourquoi les autres ne joue pas le jeu. 

 

*Parce que ca arrange pas mal d'équipes de jouer le ST en février/mars, cherche pas davantage. Surtout si on a 3 matchs sur une semaine. Et j'aimerais vraiment être une petite souris pour voir comment le protocole est appliqué dans un vestiaire de rugby.... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C était peut être l occasion ,à travers ce virus  de revoir le calendrier et de jouer de mars à fin octobre..plus agréable de voir un match à 21h en juin ou août qu en décembre ou janvier..

  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

C'est trop cool la gestion COVID en Top14 , tu dis que tu peux pas jouer et tu évites de jouer le ST avec les titulaires, en sachant que tu les jouera pendant les doublons.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, nounours3103 a dit :

Pas d'accord avec toi pour les équipes n'y sont pour rien. 

Si on y regarde de plus près de sont presque les mêmes équipes qui peuvent pas jouer. 

Un moment faut prendre des sanctions. 1 report je veux bien mais 2/3 faut pas prendre les gens pour des cons. 

Au stade bizarrement nous avons aucun cas, pourquoi ? 

Le staff à peut être mis en place un protocole que les joueurs respect à la lettre. 

Pourquoi les autres ne joue pas le jeu. 

 


Non mais faut sortir de sa bulle et regarder ce qui se passe autour de soi.

 

Ça flambe de partout, Omicron est hyper contagieux.

La plupart des joueurs ont des gamins, ils ne doivent pas les toucher pour ne pas risquer de l’attraper ?

 

Les joueurs ne doivent pas être en contact entre eux pour éviter la propagation ?


Si t’as un ou deux cas non détectés pendant un match, c’est la faute de qui si tout le monde est empégué derrière ?

 

A la limite, au lieu d’empêcher la circulation du virus quand tu as quelques cas dans une équipe, vaut ptet mieux faire en sorte que tout le monde le choppe une bonne fois pour toute, et derrière on en parle plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, gegelerugbyman a dit :

C'est trop cool la gestion COVID en Top14 , tu dis que tu peux pas jouer et tu évites de jouer le ST avec les titulaires, en sachant que tu les jouera pendant les doublons.

Chialeuse!

:yes:

Lien vers le commentaire

j'espère que  joueurs du stade toulousain auront le covid pendant le tournoi, ce serait bien qu'ils s'arrangent pour que ça tourne sur fevrier mars dans tout l'effectif, histoire de reporter les matchs en...juin? juillet? aout? et puis ça permettra aux internationaux du stade de ne pas jouer en EDF, Galthié sera obligé de sélectionner des joueurs des autres clubs, quelle galère :lol:

Modifié par gael
  • Haha 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Si ça joue, ce qui n'est pas sur du tout, les compos probables du Midol (le match n'étant que dimanche, beaucoup de choses peuvent arriver d'ici là, Covid, blessure, ou simple grippe)

 

Toulouse - Montpellier 

Le XV de départ probable de Toulouse : 15. Ramos ; 14. Bonneval, 13. Tauzin ou Chocobares, 12. Ahki, 11. Lebel ou Mallia ; 10. Ntamack, 9. Dupont (cap.) ou Page-Relo ; 7. Tolofua, 8. Miquel, 6. Cros ; 5. Meafou, 4. Ri. ou Ro. Arnold ; 3. Tafili ou Faumuina, 2. Mauvaka, 1. Baille.

Remplaçants : 16. Marchand, 17. Neti, 18. Ro. ou Ri. Arnold, 19. Tekori ou Youyoutte, 20. Jelonch ou Placines, 21. Page-Relo ou Bales, 22. Mallia ou Chocobares, 23. Aldegheri ou Faumuina.

Le XV de départ probable de Montpellier : 15. Bouthier ; 14. Tisseron, 13. Darmon, 12. Pollard, 11. Rattez ; 10. Garbisi, 9. Reinach ; 7. Ouedraogo (cap.), 8. Mercer, 6. Bécognée ; 5. Willemse, 4. Verhaeghe ; 3. Thomas, 2. Maurouard ou Guirado, 1. Forletta ou Nariashvili.

Remplaçants : 16. Guirado ou Maurouard, 17. Nariashvili ou Forletta, 18. Chalureau, 19. Tauleigne, 20. Aprasidze, 21. Vallée, 22. Dakuwaqa, 23. Lamositele.

  • Merci 5
Lien vers le commentaire

Suite 

 

Le « vrai Toulouse » de retour sur ses terres

 

Toulouse Le champion de France et d’Europe n’a pas évolué à domicile avec ses internationaux depuis deux mois et demi. Ce rendez-vous dimanche est l’occasion de relancer la dynamique.

La petite phrase était signée Romain Ntamack après la victoire à Cardiff le 11 décembre, à l’occasion de la 1re journée de Champions Cup : « Il nous tarde de retrouver nos supporters. » Référence à la réception des Wasps qui se profilait huit jours plus tard. Il faut dire que lui, comme sept autres internationaux toulousains qui ont participé à la tournée de novembre avec l’équipe de France, n’avait plus foulé la pelouse d’Ernest-Wallon depuis… Le 23 octobre et un succès contre Castres (41 - 0) pour la 8e journée du Top 14. Le hic ? C’est que le duel face aux Anglais avait été annulé deux jours avant le rendez-vous, en raison de l’épidémie de Covid. Mais le pire était à venir puisque, la semaine suivante, les Rouge et Noir espéraient encore renouer avec leur public, cette fois dans un Stadium chauffé à blanc lors du « Boxing Day » avec 33 000 billets vendus pour l’affrontement contre le Stade français. Là, la rencontre a carrément été reportée seulement dix heures avant le coup d’envoi, par une décision de la LNR qui n’a pas manqué de faire grincer quelques dents du côté du Stade toulousain, face aux cas de Covid qui touchaient l’effectif parisien. Voilà comment les hommes d’Ugo Mola n’ont repris la compétition que la semaine dernière à Clermont, donc à l’extérieur. Et surtout voilà comment les « Bleus » du groupe n’ont toujours pas évolué à domicile depuis deux mois et demi.

En effet, entre-temps, les champions de France et d’Europe ont dû faire sans leurs pensionnaires de Marcoussis pour battre Perpignan (37-15) le 6 novembre, puis pour venir difficilement à bout de Brive (18-11) le 27 novembre. Ce jour-là, il est à noter que Thibaud Flament était sur la pelouse pour compenser les absences des frères Arnold ou de Joe Tekori en deuxième ligne, comme Thomas Ramos et Dorian Aldegheri qui avaient été appelés par le staff du XV de France cet automne sans être alignés une seule fois sur une feuille de match.

Le match référence contre Castres

Au total, ce sont donc huit joueurs stadistes qui ne se sont plus produits à la maison depuis fin octobre : Baille, Marchand, Mauvaka, Cros, Jelonch, Dupont, Ntamack et Lebel. Pas des moindres en l’occurrence… La statistique pourrait peut-être relever de l’anecdote aux yeux de certains mais, pourtant, elle ne l’est pas tant que ça. Parce que, face au CO en ce fameux 23 octobre, le Stade toulousain avait tout simplement délivré sa partition référence de la saison. Il a été dit à plusieurs reprises par les membres de l’encadrement qu’après une préparation estivale ultra-raccourcie, cette équipe avait priorisé les bases de son jeu durant la première partie de l’exercice. Il a été écrit ici et là qu’elle n’était pas aussi en place offensivement que lors de sa fabuleuse épopée 2020-2021. Face au voisin tarnais, elle avait néanmoins et très clairement franchi un cap dans sa production pour accoucher d’une démonstration collective, qui avait laissé le manager adverse Pierre-Henry Broncan admiratif : « Nous sommes tombés sur un Toulouse au complet et, quand c’est le cas, je ne suis pas sûr qu’il ait perdu beaucoup de matchs. Nous avons affronté le véritable champion d’Europe. Malheureusement, il n’y avait pas grand-chose à faire face à ce Toulouse-là. » Depuis, entre les vacances obligatoires à accorder aux internationaux (qui furent données avant la période européenne) et les reports, l’ogre toulousain n’a pas retrouvé ses repères ni son efficacité. Hormis à Cardiff où, dans une rencontre particulière, il alignait enfin son meilleur XV de départ possible. C’était presque le cas à Clermont mais il manquait tout de même Antoine Dupont…

Alors, ce dimanche soir, les Stadistes devraient cette fois (si le sort ne vient pas encore s’en mêler !) se présenter dans leur antre d’Ernest-Wallon avec la grande majorité de leurs forces vives, et avec l’espoir d’évacuer toutes les frustrations accumulées ces dernières semaines. Avec aussi l’intention de profiter de la présence des cadres - lesquels repartiront en sélection à la fin du mois de janvier - pour retrouver le rythme éclatant entrevu contre Castres en octobre et (ré) enclencher une dynamique positive. En clair, malgré un nombre de spectateurs limité à 5 000 personnes dans les tribunes, le Stade toulousain veut juste être lui-même.

  • Merci 5
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Nico111415 a dit :

Épée vous pensez qu'on y aura bientôt droit ?

Delibes vous pensez qu’on y aura bientôt droit ? 

Lien vers le commentaire
49 minutes ago, Vigomar said:


Non mais faut sortir de sa bulle et regarder ce qui se passe autour de soi.

 

Ça flambe de partout, Omicron est hyper contagieux.

La plupart des joueurs ont des gamins, ils ne doivent pas les toucher pour ne pas risquer de l’attraper ?

 

Les joueurs ne doivent pas être en contact entre eux pour éviter la propagation ?


Si t’as un ou deux cas non détectés pendant un match, c’est la faute de qui si tout le monde est empégué derrière ?

 

A la limite, au lieu d’empêcher la circulation du virus quand tu as quelques cas dans une équipe, vaut ptet mieux faire en sorte que tout le monde le choppe une bonne fois pour toute, et derrière on en parle plus.

Bah non, tu peux l'avoir plusieurs fois.  :yes:J'y crois pas du tout aux contaminations de 8 mecs d'un coup qui se ferait à chaque fois par les gosses... Je crois davantage au gars covid+ qui va à l'entraînement, au n'importe quoi dans le vestiaire sans masque, et à 7 cas de plus deux jours après.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, No troll a dit :

Delibes vous pensez qu’on y aura bientôt droit ? 

Pour la n ième fois : Delibes était blessé, il revient juste, cf le topic des blessés. 

Cela ne veut pas dire qu'il va jouer dimanche mais il reprend. 

Cela me rappelle Tauzin :clin, j'ai du écrire 200 000 fois qu'il était blessé !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, seb93 a dit :

Bah non, tu peux l'avoir plusieurs fois.  :yes:J'y crois pas du tout aux contaminations de 8 mecs d'un coup qui se ferait à chaque fois par les gosses... Je crois davantage au gars covid+ qui va à l'entraînement, au n'importe quoi dans le vestiaire sans masque, et à 7 cas de plus deux jours après.


Lis un peu ce que dit PSA.

 

On avait eu quelques cas, on avait réussi à contenir les autres semaines.

 

Il en suffit d’un qui le choppe par son gamin et le refile aux autres.

 

Non mais regardez autour de vous, ça flambe de partout, on l’attrape même en appliquant les gestes barrières et en portant le masque, et vous pensez que des joueurs de rugby qui vont entre en contact sans masque vont y échapper ?

 

Arrêtez votre délire.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Raphaelle a dit :

Pour la n ième fois : Delibes était blessé, il revient juste, cf le topic des blessés. 

Cela ne veut pas dire qu'il va jouer dimanche mais il reprend. 

Cela me rappelle Tauzin :clin, j'ai du écrire 200 000 fois qu'il était blessé !

Quoi ! 

Tauzin est blessé ? Il a vraiment la poisse. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, fred02 a dit :

Quoi ! 

Tauzin est blessé ? Il a vraiment la poisse. 

Non, mais il y a quelques années, il était entre les espoirs et les pros et il y avait une question puis une blague récurrente sur Tauzin, comme sur Delibes aujourd'hui. 

Certains crachaient sur Tauzin, pas au niveau, au frigo, et je répondais "il est blessé", ce qui était vrai !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je pense que le laissez aller est le premier responsable comme le dit une directrice  en réanimation ,comme par hasard au moment de rencontrer Toulouse chez lui avec le retour de joueurs blessés  il est permis d'avoir quelques doutes du sérieux de certains. 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Raphaelle a dit :

Non, mais il y a quelques années, il était entre les espoirs et les pros et il y avait une question puis une blague récurrente sur Tauzin, comme sur Delibes aujourd'hui. 

Certains crachaient sur Tauzin, pas au niveau, au frigo, et je répondais "il est blessé", ce qui était vrai !

:P

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, fred02 a dit :

:P

Tu m’étonnes qu’il soit blessé, si il est toujours au frigo 😀

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 5 heures, blacksad a dit :

Par contre vu la situation, il serait plus équitable je pense, de reporter toute la journée, pour qu'on soit tous logé à la même enseigne. Au pire on l'annulera pour tout le monde en fin de saison si vraiment on ne peut pas faire autrement mais se sera pas pire que là.

Le pire c'est l'avant derniere journee. 4 matchs sur 7 de reportés. Plus d'équipes qui ne jouent pas que d'équipes qui jouent. Je l'avais dit à ce moment là qu'il fallait reporter toute la journée.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Novesbreizh a dit :

Tu m’étonnes qu’il soit blessé, si il est toujours au frigo 😀

Pourtant la cryothérapie ça prévient les blessures il parait.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C’est la faute à Mola: 

au lieu de dire on espère que Dupont sera rétabli,  il aurait dû affirmer:  impossible que Dupont soit apte pour ce match

et bingo le MHR trouvait 10 espoirs pour pouvoir jouer

 

 

 

(non @Vigomar je déconne)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 04/01/2022 à 20:52, Beau-jeu-laid a dit :

J'ai joué contre le ST en poussin et ils avaient la technique du boulet de canon...

 

Y avait un gamin qui faisait 150 kg, ils lui passaient la balle et lui il marchait sur tout le monde...

J'ai pas de bons souvenirs...

Il devait s'appeler Kévin 

 

il était dans mon équipe au ST, en poussin effectivement, à une époque où on pouvait croiser Califano dans les couloirs après l'entrainement,  

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, evan a dit :

 

il était dans mon équipe au ST, en poussin effectivement, à une époque où on pouvait croiser Califano dans les couloirs après l'entrainement,  

 

Le Stade faisait jouer Califano contre des poussins? :huh: :huh: :huh: Mais on est vraiment prêts à tout pour gagner des titres !

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, fred02 a dit :

Pourtant la cryothérapie ça prévient les blessures il parait.

Oui c’est vrai, tu as raison 😉

Lien vers le commentaire

Perso j’en ai marre des commentaires sur Montpellier ou le SF

 

Oui ça rend le championnat inéquitable et c’est à la LNR de trouver des solutions

 

mais je n’imagine pas une seconde les staff ou joueurs du SF ou Montpellier dire à leurs joueurs « les gars on se déclare covidés, comme ça on pourra taper le ST en doublon »

 

Quand t’es joueur à ce niveau, tu as de l’orgueil et tu as envie de te confronter aux meilleurs et de gagner

 

Bref les commentaires sur les staff qui font exprès de se déclarer inapte, c’est du pur fantasme. 

 

L’inegalité du championnat si ça continue là oui !

Les finances aussi.

 

C’est à la LNR de trouver des solutions.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Match reporté, allé un doublon de plus…

On risque de le payer très cher. On va devoir enchaîner des matchs importants à domicile à effectif reduit…

 

Modifié par Keke
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Qu ils envoient leurs espoirs...

J espère que si les matches doivent avoir lieu en doublons ,on ne pourra pas les jouer car pas assez de premières lignes entre les sélectionnés et ceux touches par le virus...

Quand est ce qu on va passer aux forfaits ???!!!!

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Keke a dit :

Match reporté, allé un doublon de plus…

On risque de le payer très cher. On va devoir enchaîner des matchs importants à domicile à effectif reduit…

 

Faudra pas les jouer tout simplement car trop d absents notamment en première ligne entre les sélectionnés et les joueurs touches par le virus 2 jours avant le match

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Keke a dit :

Match reporté, allé un doublon de plus…

On risque de le payer très cher. On va devoir enchaîner des matchs importants à domicile à effectif reduit…

 

Confirmé par RMC:

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...