tetsmoil Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 (edited) Bonjour a tous, Je vends avec beaucoup d'emotion mon maillot du ST de la saison 2013-2014. Comme je suis sur ebay UK, je voulais pas necessairement qu'il reste dans la perfide Albion et souhaitais le proposer a des vrais supporters. Voici le lien: https://www.ebay.co.uk/itm/224811688103 Excellente journée, Quentin Edited January 28, 2022 by tetsmoil Link to comment
erixx1 Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 bla bla bla... j'ai failli couler une larme pour toi 1 Link to comment
gronounours Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Et les modos sont toujours aussi réactifs … Link to comment
tetsmoil Posted January 28, 2022 Author Share Posted January 28, 2022 @erixx1 @gronounours oh les gars je sais qu'on est tous un peu grognons après les deux défaites, mais je pige pas l'hostilité gratuite. Oui c'est un souvenir ce maillot et il a compté pour moi. C'est mon premier listing Ebay, donc je ne suis ni un collectioneur ni un revendeur. Juste un simple supporter que sa femme empêche de mettre ce maillot sur le mur du salon 1 Link to comment
Ayrton Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 ça serait pas plus simple de changer de femme ? 3 Link to comment
tire-bouchon Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 (edited) Il y a 1 heure, tetsmoil a dit : @erixx1 @gronounours oh les gars je sais qu'on est tous un peu grognons après les deux défaites, mais je pige pas l'hostilité gratuite. Oui c'est un souvenir ce maillot et il a compté pour moi. C'est mon premier listing Ebay, donc je ne suis ni un collectioneur ni un revendeur. Juste un simple supporter que sa femme empêche de mettre ce maillot sur le mur du salon Et au bout d' un balai brosse, tu lui as demandé ? Edited January 28, 2022 by tire-bouchon Link to comment
Recommended Posts