Aller au contenu

[T6N 2022- J1] France - Italie Dimanche 6 février 2022 à 16h au Stade de France


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 8 minutes, brayaud's a dit :

 

Je te remercierai de me rafraîchir la mémoire parce que je ne vois pas du tout de quels joueurs tu peux parler.

Que des mecs aient refusé de partir en tournée, ok. Mais la non sélection pendant 1 an ou 2, je vois pas...

 

C'est un souvenir lointain aussi, mais de mémoire ça avait duré un peu de manière implicite.

Il devait y avoir Floch et Malzieu dans le lot, à une époque ou il marchait sur l'eau comme l'équipe de l'ASM.

 

Ou alors c'est une réflexion de supporter pour expliquer leur non sélection mais je sais que ça m'avait troublé aussi alors que j'étais pas particulièrement fan de ces joueurs.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, tomanio31 a dit :

 

 

Adishatz tomanio31

 

Content pour Ramos.

J'avoue ne pas comprendre: ca fait des mois qu'on nous explique que Galthié se fout de sa gueule et ne compte pas sur lui. On nous aurait menti ?

 

Ramos sur la feuille de match - alors qu'il n'est pas dans au mieux depuis quelques matchs - prouve au contraire que Galthié n'a aucun problème avec le joueur et qu'il compte, et a toujours compté, sur lui.

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Vil & Preux a dit :

 

 

Adishatz tomanio31

 

Content pour Ramos.

J'avoue ne pas comprendre: ca fait des mois qu'on nous explique que Galthié se fout de sa gueule et ne compte pas sur lui. On nous aurait menti ?

 

Ramos sur la feuille de match - alors qu'il n'est pas dans au mieux depuis quelques matchs - prouve au contraire que Galthié n'a aucun problème avec le joueur et qu'il compte, et a toujours compté, sur lui.

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

On va dire que Ramos et le seul vrai polyvalent 10-15 de cette équipe donc il devrait être sur la feuille à chaque fois.

Jalibert est polyvalent mais ça reste du bricolage en 15.

D'ailleurs Jalibert est blessé ou c'est un vrai choix.

 

Sinon Galthier positif au Covid :D

J'espère vraiment qu'il a discuté à 15m des joueurs.

 

TlseFred31 m'a grillé, heureusement que c'est l'Italie en face pour ce premier match.

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, GuyNess a dit :

Quand Haouas en aura fini avec ses ennuis judiciaires

 

 

Heu... 5 cambriolages quand même, c'est pas une paille.

S'il est jugé coupable, je dis bien "si", j'espère qu'on ne le reverra plus en EDF.

Quand on te dis que des sportifs de haut niveau ne sont pas exemplaires parce qu'il ne font pas attention à ce qu'ils mangent ou boivent, on est quand même à un niveau supérieur en matière de non-exemplarité !!!

A suivre la décision de la justice.

 

  • Confus 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Vil & Preux a dit :

 

 

Adishatz tomanio31

 

Content pour Ramos.

J'avoue ne pas comprendre: ca fait des mois qu'on nous explique que Galthié se fout de sa gueule et ne compte pas sur lui. On nous aurait menti ?

 

Ramos sur la feuille de match - alors qu'il n'est pas dans au mieux depuis quelques matchs - prouve au contraire que Galthié n'a aucun problème avec le joueur et qu'il compte, et a toujours compté, sur lui.

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Ramos est sur le banc uniquement parce que Jalibert n’est pas dispo , sinon c’était encore les tribunes . 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, papapoupa a dit :

 

On va dire que Ramos et le seul vrai polyvalent 10-15 de cette équipe donc il devrait être sur la feuille à chaque fois.

Jalibert est polyvalent mais ça reste du bricolage en 15.

D'ailleurs Jalibert est blessé ou c'est un vrai choix.

 

Sinon Galthier positif au Covid :D

J'espère vraiment qu'il a discuté à 15m des joueurs.

 

TlseFred31 m'a grillé, heureusement que c'est l'Italie en face pour ce premier match.

Jalibert revient de blessure, c'est l'Italie, donc on peut penser que Jalibert en pleine possession de ses moyens aurait été sur le banc et Ramos en tribune, je n'ai aucune illusion sur Galthié qui en plus a du aller à Rome pour se gaver de gauFFRes et revenir covidé 

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zuzu31 a dit :

 

Heu... 5 cambriolages quand même, c'est pas une paille.

S'il est jugé coupable, je dis bien "si", j'espère qu'on ne le reverra plus en EDF.

Quand on te dis que des sportifs de haut niveau ne sont pas exemplaires parce qu'il ne font pas attention à ce qu'ils mangent ou boivent, on est quand même à un niveau supérieur en matière de non-exemplarité !!!

A suivre la décision de la justice.

 


Tu as raison, ne le sélectionnons plus, ça enverra un message vachement positif aux jeunes: tu as fait de la merde il y a 8 ans, quand tu avais 20 ans ?

Tu prouves depuis que tu fais tout pour t’en sortir et retrouver le « droit chemin » ?

 

Rien à foutre, on va être encore plus royaliste que le roi !

  • J'aime 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Vigomar a dit :


Tu as raison, ne le sélectionnons plus, ça enverra un message vachement positif aux jeunes: tu as fait de la merde il y a 8 ans, quand tu avais 20 ans ?

Tu prouves depuis que tu fais tout pour t’en sortir et retrouver le « droit chemin » ?

 

Rien à foutre, on va être encore plus royaliste que le roi !

 

Oui d'accord avec toi, c'est du passé. Une amende et du sursis c'est très bien.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Vigomar a dit :


Tu as raison, ne le sélectionnons plus, ça enverra un message vachement positif aux jeunes: tu as fait de la merde il y a 8 ans, quand tu avais 20 ans ?

Tu prouves depuis que tu fais tout pour t’en sortir et retrouver le « droit chemin » ?

 

Rien à foutre, on va être encore plus royaliste que le roi !

 

Oui, oui. Et je persiste. Il vient d'être reconnu coupable en plus.

C'est pas "de la merde", c'est plusieurs DELITS !!!

Qu'il joue en club ne me pose pas de souci.

Mais en équipe nationale, l'image de notre pays, je continue de penser que ça la fout mal.

J'en ai marre dans ce pays qu'on se place toujours à la place du coupable.

Mettons-nous, de temps en temps, à la place des victimes et de ceux qui ne font pas de délits.

Que doivent se dire les joueurs qui se tiennent droit dans leurs bottes et respectent les règles de la vie en société ?

Et ceux qui sont les victimes de ce mec ?

Il faut vraiment qu'il soit en EDF pour en faire un exemple pour les jeunes ?

Y'a aucun joueur sans casier judiciaire qui pourrait faire l'exemple à sa place ?

Modifié par Zuzu31
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Voilà : Ramos retrouvera son costard dès que Jalibert sera apte :

 

Matthieu Jalibert est jugé un peu juste : il a eu une succession de blessures, il va bien mais il fallait encore prendre du temps. Thomas Ramos est plus apte à couvrir deux postes.

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Fabien-galthie-l-equipe-de-france-ce-n-est-pas-l-histoire-d-une-personne/1315057

:triste:

Lien vers le commentaire

Pour Haouas , pour moi il n’y a aucun problème il peut jouer , par contre son cas montre très clairement les failles de notre justice , d’une lenteur incroyable. Il n’y aucune justice si longtemps après les faits , ni pour les victimes , ni pour les coupables , qui très souvent sont passés à autres choses et ont arrêter les conneries entre temps . 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Hugogo a dit :

Pour Haouas , pour moi il n’y a aucun problème il peut jouer , par contre son cas montre très clairement les failles de notre justice , d’une lenteur incroyable. Il n’y aucune justice si longtemps après les faits , ni pour les victimes , ni pour les coupables , qui très souvent sont passés à autres choses et ont arrêter les conneries entre temps . 

 

C'est un autre débat, et crois moi c'est loin d'être le pire cas de justice possible, y'a des trucs tellement sidérants que un procès qui dure 8 ans n'a rien d'exceptionnel.

Mais c'est un sujet tellement sensible qu'il faut mieux l'éviter.

 

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Oui, oui. Et je persiste. Il vient d'être reconnu coupable en plus.

C'est pas "de la merde", c'est plusieurs DELITS !!!

Qu'il joue en club ne me pose pas de souci.

Mais en équipe nationale, l'image de notre pays, je continue de penser que ça la fout mal.

J'en ai marre dans ce pays qu'on se place toujours à la place du coupable.

Mettons-nous, de temps en temps, à la place des victimes et de ceux qui ne font pas de délits.

Que doivent se dire les joueurs qui se tiennent droit dans leurs bottes et respectent les règles de la vie en société ?

Et ceux qui sont les victimes de ce mec ?

Il faut vraiment qu'il soit en EDF pour en faire un exemple pour les jeunes ?

Y'a aucun joueur sans casier judiciaire qui pourrait faire l'exemple à sa place ?


 

Ce n’est pas pour rien si lui a pris du sursis et l’autre de la prison ferme.

 

Depuis les faits il est rentré dans le rang et n’a pas commis d’autres délits.

 

Parce que la France n’est composée que de saints qui n’ont jamais été condamnés ?

 

On se plaint suffisamment des multirécidivistes qui ont des peines dérisoires et qui recommencent à chaque fois pour ne pas doublement condamner un mec qui a prouvé qu’il pouvait devenir quelqu’un de respectable.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hugogo a dit :

Ramos est sur le banc uniquement parce que Jalibert n’est pas dispo , sinon c’était encore les tribunes . 

 

Et alors ? Galthié n'a pas le droit de trouver Jalibert meilleur que Ramos ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Vigomar a dit :


 

Ce n’est pas pour rien si lui a pris du sursis et l’autre de la prison ferme.

 

Depuis les faits il est rentré dans le rang et n’a pas commis d’autres délits.

 

Parce que la France n’est composée que de saints qui n’ont jamais été condamnés ?

 

On se plaint suffisamment des multirécidivistes qui ont des peines dérisoires et qui recommencent à chaque fois pour ne pas doublement condamner un mec qui a prouvé qu’il pouvait devenir quelqu’un de respectable.

 

Euh ... oui je pense que l'immense majorité des personnes résidentes en France n'ont jamais eu aucune condamnation, et ne sont jamais passées devant un tribunal en tant qu'accusé.

 

Je peux demander une médaille ? ou un allégement de mes impôts du coup ? :biggrin:

Modifié par Tlsefred31
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, papapoupa a dit :

 

C'est un autre débat, et crois moi c'est loin d'être le pire cas de justice possible, y'a des trucs tellement sidérants que un procès qui dure 8 ans n'a rien d'exceptionnel.

Mais c'est un sujet tellement sensible qu'il faut mieux l'éviter.


Disons que 8 ans, selon l’envergure du procès, tu pourrais comprendre dans le cadre d’un truc avec une longue enquête, et beaucoup de plaignants.

 

Là ça n’a plus de sens.

 

L’autre est d’ailleurs actuellement en prison pour des faits postérieurs.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Raphaelle a dit :

Jalibert revient de blessure, c'est l'Italie, donc on peut penser que Jalibert en pleine possession de ses moyens aurait été sur le banc et Ramos en tribune, je n'ai aucune illusion sur Galthié qui en plus a du aller à Rome pour se gaver de gauFFRes et revenir covidé 

 

Quel est le message ? Galthié n'a pas le droit d'etre positif, c'est ca ? 

Quand la moitié de l'effectif du ST est positif à la Covid, c'est vraiment pas de bol. Quand c'est Galthié, qu'est ce qu'on se marre, n'est-ce pas ?

 

:ermm:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Vigomar a dit :


Disons que 8 ans, selon l’envergure du procès, tu pourrais comprendre dans le cadre d’un truc avec une longue enquête, et beaucoup de plaignants.

 

Là ça n’a plus de sens.

 

L’autre est d’ailleurs actuellement en prison pour des faits postérieurs.

 

 

Je sais bien que ça n'a plus de sens, mais la justice n'en a plus vraiment, ce que je voulais dire c'est que ce genre de trucs totalement illogiques c'est légion et c'est loin d'être le pire, du fait que ça me surprenne pas.

Là c'est juste parce que c'est médiatisé que ça parait fou qu'un mec plutôt milieu/fin de carrière aille au tribunal pour des faits réalisés en tant que jeune adulte.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bon en vrac

 _ @Raphaelleme pique les vannes sur les gauFFRes, y'a plus de respect! Ceci dit ça m'a évité de me faire engueuler par 

@Vil & Preux  :rolleyes:

 - Oui Ramos est sur la feuille, ouf enfin. Ceci dit peut être qu'il n'entrera pas où a la 78 ème.!?:yay

 - Haouas a du sursis, je n'ai pas suivi le truc, mais si ça se trouve, il a cambriolé chez Laporte et toute la clique et là, je trouverai la peine sévère !:yes:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Oui, oui. Et je persiste. Il vient d'être reconnu coupable en plus.

C'est pas "de la merde", c'est plusieurs DELITS !!!

Qu'il joue en club ne me pose pas de souci.

Mais en équipe nationale, l'image de notre pays, je continue de penser que ça la fout mal.

J'en ai marre dans ce pays qu'on se place toujours à la place du coupable.

Mettons-nous, de temps en temps, à la place des victimes et de ceux qui ne font pas de délits.

Que doivent se dire les joueurs qui se tiennent droit dans leurs bottes et respectent les règles de la vie en société ?

Et ceux qui sont les victimes de ce mec ?

Il faut vraiment qu'il soit en EDF pour en faire un exemple pour les jeunes ?

Y'a aucun joueur sans casier judiciaire qui pourrait faire l'exemple à sa place ?

Et bien moi , je suis d’accord avec toi ..ok il fait des efforts , il est rentré dans le rang , tout ça mais bon je ne trouve pas logique qu’un gars condamné pour 5 vols ( dont ou deux à mains armées il me semble ) porte à nouveau le maillot de l’équipe de France ..

et puis bon, il a fait des efforts, oui très bien, mais ça va il joue au rugby et gagne très bien sa vie …il n’est pas non plus maçon à gagner le smic , donc les efforts il y en a d’autres qui en font ..

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Il a été jugé et condamné, ce sont les faits.  Le reste c'est de la morale, et avec les pipes qui dirigent la Fédé, franchement baser une sélection sur la morale (chacun ayant la sienne par ailleurs), c'est un chemin visqueux

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Zuzu31 a dit :

 

Heu... 5 cambriolages quand même, c'est pas une paille.

S'il est jugé coupable, je dis bien "si", j'espère qu'on ne le reverra plus en EDF.

Quand on te dis que des sportifs de haut niveau ne sont pas exemplaires parce qu'il ne font pas attention à ce qu'ils mangent ou boivent, on est quand même à un niveau supérieur en matière de non-exemplarité !!!

A suivre la décision de la justice.

 

 

T'inquiètes .... si on le revoit et je m'abstiens de tous commentaires, d'autres "instances" vont s'en charger au nom de leur morale. Surtout un pilier , c'est encore plus facile qu'un autre poste, comme un petit 78 semaines et au delà ! 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Angel Joven a dit :

 

 

Tout à fait

 

https://i0.wp.com/www.lexvdedepart.com/wp-content/uploads/2020/03/vid%C3%A9o-haouas-d%C3%A9goupille-et-ass%C3%A8ne-un-coup-de-poing-%C3%A0-ritchie-rugby-france-xv-de-d%C3%A9part-15.jpg?fit=845%2C550&ssl=1

Heureusement qu'il avait le nez , si non il le prenait en pleine gueule !!!

W.S. (et n'oubliez pas de rouler les Rrrr) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vigomar a dit :

 

Rien à foutre, on va être encore plus royaliste que le roi !

Oui , on lui a trouvé un studio à Levallois avec un certain P B .

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vigomar a dit :

C’est comme si je ne pouvais pas être enseignant tout ça parce qu’à 20 ans quand j’étais animateur j’ai tripoté deux ou trois gosses.

 

 

Non ?

 

Franchement tu ferai un bon avocat, si c'est pas déjà ton métier.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Keke a dit :

En fait le 3ème 10 de l’EDF c’est Ramos.

ça ce n'est pas sur : c'est le 3 è remplaçant ! Parce qu'il joue 10 et 15. Donc sa place est sur le banc ou dans les tribunes.

Si NTK et Jalibert sont blessés, Galthié nous sortira Hastoy ou Berdeu ou un autre. Et Ramos sera toujours au mieux sur le banc.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Vil & Preux a dit :

 

 

Adishatz tomanio31

 

Content pour Ramos.

J'avoue ne pas comprendre: ca fait des mois qu'on nous explique que Galthié se fout de sa gueule et ne compte pas sur lui. On nous aurait menti ?

 

Ramos sur la feuille de match - alors qu'il n'est pas dans au mieux depuis quelques matchs - prouve au contraire que Galthié n'a aucun problème avec le joueur et qu'il compte, et a toujours compté, sur lui.

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Avant de dire ça attendez de voir si Ramos entre que le terrain, car s’il est remplaçant pour faire le nombre je ne vois pas l’intérêt.

Quant à votre remarque sur le fait que Galthié compte sur lui elle est hors de propos. Galthié compte tellement sur lui qu’il en fait juste un mec d’entrainement pendant plusieurs rassemblement… 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Raphaelle a dit :

ça ce n'est pas sur : c'est le 3 è remplaçant ! Parce qu'il joue 10 et 15. Donc sa place est sur le banc ou dans les tribunes.

Si NTK et Jalibert sont blessés, Galthié nous sortira Hastoy ou Berdeu ou un autre. Et Ramos sera toujours au mieux sur le banc.

Je serai pas autant affirmatif que toi. Ce n’est pas clair.

J’ai lu que Ramos avait fait beaucoup d’entraînement en 10 depuis le début du rassemblement.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Keke a dit :

Je serai pas autant affirmatif que toi. Ce n’est pas clair.

J’ai lu que Ramos avait fait beaucoup d’entraînement en 10 depuis le début du rassemblement.

Parce que Jalibert n'était pas opérationnel

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Raphaelle a dit :

Parce que Jalibert n'était pas opérationnel

Si Jalibert s’est entraîné cette semaine. Mais c’est pas le sujet. 

Ramos est devant Hastoy dans la hiérarchie pour moi. 
 

Modifié par Keke
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Beorb71 a dit :

Avant de dire ça attendez de voir si Ramos entre que le terrain, car s’il est remplaçant pour faire le nombre je ne vois pas l’intérêt.

Quant à votre remarque sur le fait que Galthié compte sur lui elle est hors de propos. Galthié compte tellement sur lui qu’il en fait juste un mec d’entrainement pendant plusieurs rassemblement… 

 

Adishatz Beorb71

 

C'est bizarre, on pourrait être amené à penser le contraire, croire que Galthié ne compte pas sur Jalibert et Dulin (alors qu'il compte sur eux comme il compte sur Ramos). Mais je m'égare, vous avez raison: Galthié n'aime pas Ramos. Il fait tout pour l'emmerder et emmerder le ST. J'ai bon ?

 

Je vous laisse, cher Neorb71, mon chat il a faim

 

Pierre V 

 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Keke a dit :

Si Jalibert s’est entraîné cette semaine. Mais c’est pas le sujet. 

Ramos est devant Hastoy dans la hiérarchie pour moi. 
 

 

C'est pas parce qu'il s'est entrainé qu'il est opérationnel et tu le sais très bien.

 

Pour Ramos devant Hastoy en 10, ça me parait à l'heure d'aujourd'hui normal, Hastoy est très fort mais c'est pas lui qui est l'homme du match à ce poste de la derrière finale de top 14. Je pense que Galthié le pense, et l'a prouvé actuellement en entrainant Ramos en 10, qui doit être numéro 3 comme en 15 je pense.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

 

C'est pas parce qu'il s'est entrainé qu'il est opérationnel et tu le sais très bien.

 

Pour Ramos devant Hastoy en 10, ça me parait à l'heure d'aujourd'hui normal, Hastoy est très fort mais c'est pas lui qui est l'homme du match à ce poste de la derrière finale de top 14. Je pense que Galthié le pense, et l'a prouvé actuellement en entrainant Ramos en 10, qui doit être numéro 3 comme en 15 je pense.

Mais que Jalibert soit opérationnel ou pas ça a rien avoir avec le sujet Ramos. 

On est juste en train de dire que Ramos est numéro 3 dans la hiérarchie des 10.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Vil & Preux a dit :

 

Adishatz Beorb71

 

C'est bizarre, on pourrait être amené à penser le contraire, croire que Galthié ne compte pas sur Jalibert et Dulin (alors qu'il compte sur eux comme il compte sur Ramos). Mais je m'égare, vous avez raison: Galthié n'aime pas Ramos. Il fait tout pour l'emmerder et emmerder le ST. J'ai bon ?

 

Je vous laisse, cher Neorb71, mon chat il a faim

 

Pierre V 

 

Jalibert est trop juste physiquement, il sort de deux semaines de blessures donc la mauvaise foi… 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Mais que Jalibert soit opérationnel ou pas ça a rien avoir avec le sujet Ramos. 

On est juste en train de dire que Ramos est numéro 3 dans la hiérarchie des 10.

 

Ben tu contredis un mec qui dit qu'il est pas opérationnel, en disant qu'il s'est entrainé.

 

Pour sa position je le pense aussi.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, papapoupa a dit :

 

Ben tu contredis un mec qui dit qu'il est pas opérationnel, en disant qu'il s'est entrainé.

 

Pour sa position je le pense aussi.

Oui il s’est entraîné avec opposition. Il est juste préservé comme l’a précisé Galthie. Ça veut pas dire qu’il est pas opérationnel. On ne prend juste pas de risque, c’est l’Italie en face.


C’est pas le débat, mon post de départ c’est sur le fait que Ramos est passé numéro 3. Tu penses pareil tu vois. 
 

Modifié par Keke
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Oui il s’est entraîné avec opposition. Il est juste préservé comme l’a précisé Galthie. Ça veut pas dire qu’il est pas opérationnel. On ne prend juste pas de risque, c’est l’Italie en face.


C’est pas le débat, mon post de départ c’est sur le fait que Ramos est passé numéro 3. Tu penses pareil tu vois. 
 

 

Oui là dessus oui. Ton début de message était pas clair c'est tout.

 

Tu es d'accord avec moi sur la parti ou on était en désaccord. Donc il s'est entrainé et est trop juste et donc n'est pas opérationnel.

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
1 hour ago, papapoupa said:

 

Tu es d'accord avec moi sur la parti ou on était en désaccord. 

Putain, vous m'avez perdu les mecs, à moins que ce soit le rhum, je vais en reprendre un pour voir :sorcerer:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...