Aller au contenu

[TOP 14 - J22] Castres Olympique - Stade Toulousain - LE LIVE


RMP

Joueurs du match  

17 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

L'arbitrage des 10 dernières minutes est à sens unique. Et je passe sur les introductions directes dans les pieds du 8. Si Poite a été viré comme un malpropre par l'IRB on sait pourquoi.

  • Upvote 8
Lien vers le commentaire

Dommage,  la belle action de Dupond pas récompensée 

Et je me répète à tous les matchs : les penaltouches cela ne nous donne rien, pire on a failli prendre un essai en contre,  on n'a pris qu'une pénalité. Il faut prendre des points 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le placage a l'épaule !

Le mec il ne lève même pas les bras pour faire semblant de plaquer.

Bref...

Lien vers le commentaire

On est à chier , comme depuis le début de saison mais ça a l’air de convenir au Staff ! Aligner Guitoune - Tauzin c’est juste honteux ! Si il n’y pas Dupont pour débloquer une occasion, c’est le néant ! 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
à l’instant, jauzy19 a dit :

L'arbitrage des 10 dernières minutes est à sens unique. Et je passe sur les introductions directes dans les pieds du 8. Si Poite a été viré comme un malpropre par l'IRB on sait pourquoi.

 

 à cause de ça je vois une victoire "aisée" de castres de 10 points.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid

On va se faire bouffer le cul en seconde mi temps...

 

Beaucoup trop d'imprecisions pour espérer quoi que ce soit.

 

Castres dans un registre sur lequel on les attend.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Enyths a dit :

Pas un avantage dans les rucks où les castrais ne se gènes pas pour trainer...

 

Arbitrage maison de Poite, fallait s'y attendre. Y'a en avant d'un mètre par Dumora qui amène les 3 points de Castres mais ça l'a moins choqué que ce mini en avant de Flament.

 

On domine sinon contre un CO joueur, ça fait bizarre de les voir comme ça.

 

Dommage cet en avant de Flament qui est le meilleur joueur de notre côté selon moi.

 

On est dans le match, on rend trop le ballon au pied et mal, Ntamack vraiment niveau occupation faudra qu'il se mette au niveau de Dupont.

On va devoir jouer en seconde.

 

Le 9 Castrais est excellent sinon et il ne saoule pas l'arbitre, l'absence de Kockott est plus un problème pour nous en fait.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, gegelerugbyman a dit :

 

 à cause de ça je vois une victoire "aisée" de castres de 10 points.

J ai peur que tu vois juste 

Lien vers le commentaire

Vous êtes bien défaitistes et sévères. Les gars tiennent la défense, sont solidaires face à une équipe pleine d'envie et qui manque juste d'imagination, comme nous

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Flamant....encore un gros manque de maîtrise de sa part sur le coup.

 

Vraiment dommage parce qu’on est bien en place en défense, on est bien présent dans le combat mais on manque terriblement de réalisme près des lignes.

 

L’absence de nos gros porteurs de balle (Meafou, Tolofua, Marchand)!se fait cruellement ressentir.

 

Attention à ne pas le regretter profondément car on aura le vent contre en seconde mi-temps et les castrais excellent dans le jeu d’occupation.

 

Sinon j’aime beaucoup le petit Fernandez côté C.O, il a quelque chose ce joueur.

Lien vers le commentaire
à l’instant, djip a dit :

Vous êtes bien défaitistes et sévères. Les gars tiennent la défense, sont solidaires face à une équipe pleine d'envie et qui manque juste d'imagination, comme nous

 

Oui ça nous fait juste chier de voir qu'on joue à la Castraise et le CO à la Toulousaine, heureusement que Ramos prend l'initiative de relancer un ou deux ballons car sinon on est aurait tapé 100% de nos ballons de relance.

Dommage dès qu'on relance y'a des espaces.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, le corse a dit :

Flamant....encore un gros manque de maîtrise de sa part sur le coup.

 

 

Nos 3 points c'est grâce à lui, un des joueurs les plus actifs sur le terrain il a rattrapé plusieurs coups qui auraient pu faire des percées castraises.

Là ou il se précipite mais quand même l'un des meilleurs, Flament*

 

Faut faire rentrer Meafou rapidement et Aldé pour stabiliser à gauche.

Modifié par papapoupa
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, papapoupa a dit :

 

Oui ça nous fait juste chier de voir qu'on joue à la Castraise et le CO à la Toulousaine, heureusement que Ramos prend l'initiative de relancer un ou deux ballons car sinon on est aurait tapé 100% de nos ballons de relance.

Dommage dès qu'on relance y'a des espaces.

 

 

 

 

On n'aura d'autres choix que de relancer en seconde, soyons optimistes

 

Par contre, avec le vent et l'occupation, le CO va avoir une pelletée de pénalités dans notre camp je sens

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid

On avait le vent et on n'a pas su prendre l'avantage.

 

Le CO va envoyer des quilles, ça va être très compliqué de se rapprocher de leur en but.

 

Match ingagnable pour moi sur cette seconde MT.

Modifié par Beau-jeu-laid
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

On avait le vent et on n'a pas simu prendre l'avantage.

 

Le CO va envoyer des quilles, ça va être très compliqué de se rapprocher de leur en but.

 

Match ingagnable pour moi sur cette seconde MT.

 

Les Castrais ont bien fait 3-3 sur une mi-temps contre le vent.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Phil31 a dit :

 

Pour en avoir parlé avec lui, ce que tu dis est faux. Romain Poite est toulousain chauvin mais sa femme est castraise donc pour lui, c'est le pire match à arbitrer. D'ailleurs, bizarre que la LNR lui ait confié l'arbitrage de ce match. M'enfin, avec ce top 14, on est plus à une mascarade près. 

 

On voit bien que c'est les femmes qui ont le dernier mot sur cette première mi-temps.

Comme tu dis y'avait bien un autre arbitre plus neutre, moins engagé à choisir.

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
à l’instant, papapoupa a dit :

 

Les Castrais ont bien fait 3-3 sur une mi-temps contre le vent.

Oui mais ils jouent à domicile, on n'arrive pas à faire la différence et eux c'est leur kif ces matchs !

Lien vers le commentaire

Et pour tous les pleignards qui râlent qu’on ne voit pas de jeu, ou que notre animation offensive disparu : on s’en fout de bien jouer à Castres, c’est pas la priorité. Le plus important dans ce genre de match c’est de répondre présent dans l’agressivité et de coller au score. Le beau jeu, c’est du luxe.

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Phil31 a dit :

 

Pour l'avoir rencontré deux fois et échangé avec lui, il est toulousain tendance

 

Un toulousain qui a joué au CO jeune et a joué dans tout le tarn ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, le corse a dit :

Et pour tous les pleignards qui râlent qu’on ne voit pas de jeu, ou que notre animation offensive disparu : on s’en fout de bien jouer à Castres, c’est pas la priorité. Le plus important dans ce genre de match c’est de répondre présent dans l’agressivité et de coller au score. Le beau jeu, c’est du luxe.

 

Le beau jeu ça nous a fait gagné un paquet de titre.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, papapoupa a dit :

 

Le beau jeu ça nous a fait gagné un paquet de titre.

 

 

Peut être, mais ça ne nous a jamais fait gagné de match à Castres.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 2 minutes, Raphaelle a dit :

Rames après 2 mois sans jouer il doit se remettre au travail sur les tirs au but,  il n'est plus à son niveau 

Il n'est pas au niveau tout court !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Raphaelle a dit :

Rames après 2 mois sans jouer il doit se remettre au travail sur les tirs au but,  il n'est plus à son niveau 

Pour moi c'est une question de "confiance"

Il a la tête dans le seau.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...