brayaud's Posted July 2 Share Posted July 2 il y a 5 minutes, Saint Pierre a dit : Toshiba est vraiment fort ! ( Qui a la ref ?) On t'a reconnu Monsieur Filoucelli ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Godfather Posted July 2 Share Posted July 2 Si on assure les passes on aurait déjà deux essais en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
strangler Posted July 2 Share Posted July 2 Voilaaaaaa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neophyte Posted July 2 Share Posted July 2 Propre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Godfather Posted July 2 Share Posted July 2 Deuxième mi-temps à l’opposé total de sa première pour Moefana. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint Pierre Posted July 2 Share Posted July 2 3 minutes ago, brayaud's said: On t'a reconnu Monsieur Filoucelli ! Le point reviens à l'arbitre ! Les inconnus bien sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Godfather Posted July 2 Share Posted July 2 (edited) Priso a joliment réussi à se réinventer quand même. Beaucoup plus calme et c’est devenu un excellent gratteur. Fini le bourrin qui réfléchissait pas à ce qu’il faisait et qui été tous le temps pénalisé. Edited July 2 by Godfather Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raph Posted July 2 Share Posted July 2 il y a 3 minutes, Godfather a dit : Deuxième mi-temps à l’opposé total de sa première pour Moefana. Il marque des points, le contraste avec vakatava est flagrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neophyte Posted July 2 Share Posted July 2 Moefofana 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
diogene Posted July 2 Share Posted July 2 Ça n'a pas duré. Jordie Barrett met 7 points. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Godfather Posted July 2 Share Posted July 2 (edited) Couilloud qui rentre et du coup on joue plus. Belle deuxième mi-temps de Jalibert aussi. Edited July 2 by Godfather Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabi Posted July 2 Share Posted July 2 il y a 12 minutes, Saint Pierre a dit : Toshiba est vraiment fort ! ( Qui a la ref ?) Toshiba Da Silva ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
strangler Posted July 2 Share Posted July 2 à l’instant, Godfather a dit : Couilloud qui rentre et du coup on joue plus. Belle deuxième mi-temps de Jalibert aussi. Les Japonais semblent accuser le coup aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neophyte Posted July 2 Share Posted July 2 1 minute ago, strangler said: Les Japonais semblent accuser le coup aussi. Neuvième matchs en deux ans, question rythme, c'est léger. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Godfather Posted July 2 Share Posted July 2 Macalou ailier à la place de Penaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vigomar Posted July 2 Share Posted July 2 Jaminet il fait des mauvais choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Godfather Posted July 2 Share Posted July 2 Bon on pourra applaudir le travail physique fait avec ce XV de France parce que si on a eu 50 minutes compliqué on a l’impression que sur la durée on est meilleur les japonais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint Pierre Posted July 2 Share Posted July 2 Bourgarit il aime la viande ce joueur. Couilloud on comprend pas trop ses initiatives depuis qu'il est rentré. Olivon a besoin de plus de temps de jeu , il sent trop la reprise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
diogene Posted July 2 Share Posted July 2 14-5. Reece intercepte alors que les Irlandais piétinent à l'entrée des 22 NZ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vigomar Posted July 2 Share Posted July 2 il y a 1 minute, Godfather a dit : Bon on pourra applaudir le travail physique fait avec ce XV de France parce que si on a eu 50 minutes compliqué on a l’impression que sur la durée on est meilleur les japonais Ouais enfin le diesel ça ne va bientôt plus être possible, faudra trouver autre chose. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
brayaud's Posted July 2 Share Posted July 2 Sortie de Sexton sur commotion. Ça devient le running gag comme l'attaque de Pierre Roland en cyclisme ou le penalty pour Lyon. 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Godfather Posted July 2 Share Posted July 2 à l’instant, Vigomar a dit : Ouais enfin le diesel ça ne va bientôt plus être possible, faudra trouver autre chose. Oui on est d’accord mais là c’est exceptionnel comme conditions. On a quand même bien vu lors du dernier tournoi et dernières tournées qu’on était largement supérieur physiquement votre équipe de manière générale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
diogene Posted July 2 Share Posted July 2 Coup de pied astucieux de Beauden Barrett et essai de Tupaea. 21-5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien81 Posted July 2 Share Posted July 2 Ça commence à dérouler côté Nz.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab Posted July 2 Share Posted July 2 Flament vient de faire la même que contre Castres ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bota Posted July 2 Share Posted July 2 il y a 28 minutes, Saint Pierre a dit : Toshiba est vraiment fort ! ( Qui a la ref ?) ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
diogene Posted July 2 Share Posted July 2 Essai acrobatique de Ardie Savea, un peu litigieux, mais ça fait quand même 28-5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neophyte Posted July 2 Share Posted July 2 Gros défi pour le Japon que d'être au point d'ici 2023. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint Pierre Posted July 2 Share Posted July 2 3 minutes ago, Neophyte said: Gros défi pour le Japon que d'être au point d'ici 2023. Olivon et vakatawa aussi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neophyte Posted July 2 Share Posted July 2 Les mecs ont l'air ruinés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien81 Posted July 2 Share Posted July 2 Par contre il faut modifier la règle sur les mêlées après la 70 ieme..je serais pour arrêter le chrono et le remettre une fois que le ballon est éjecté par le 9..car régulièrement, une mêlée sifflée à la 77ieme peut tranquillement t amener à la 80 ieme.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint Pierre Posted July 2 Share Posted July 2 Je regardais le résumé des blacks contre l'Irlande Et puis je viens de voir que c'était que la première mi-temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
diogene Posted July 2 Share Posted July 2 Essai irlandais de Ringrose en bout de ligne. 28-12. Link to comment Share on other sites More sharing options...
diogene Posted July 2 Share Posted July 2 Ardie Savea remet les pendules à l'heure locale. Et Barrett complète. 35-12. Link to comment Share on other sites More sharing options...
diogene Posted July 2 Share Posted July 2 Une situation arbitrale intéressante. No try pour Carbery. Van der Flier rattrape le coup avec un essai entre les poteaux, refusé pour en-avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stico Posted July 2 Share Posted July 2 Il y a un truc que je ne pige pas, même s'il n'est pas dangereux et qu'il ne méritait pas un carton, c'est bien le placage haut qui empêche l'irlandais de marquer, alors pourquoi ne pas accorder un essai de pénalité ?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien81 Posted July 2 Share Posted July 2 Un intrus irlandais chez les Blacks???... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien81 Posted July 2 Share Posted July 2 à l’instant, Stico a dit : Il y a un truc que je ne pige pas, même s'il n'est pas dangereux et qu'il ne méritait pas un carton, c'est bien le placage haut qui empêche l'irlandais de marquer, alors pourquoi ne pas accorder un essai de pénalité ?... Parce que ce n est pas un placage haut,que l arbitre le dit et qu il siffle pénalité pour hors jeu.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ardbeg Posted July 2 Share Posted July 2 il y a 1 minute, Stico a dit : Il y a un truc que je ne pige pas, même s'il n'est pas dangereux et qu'il ne méritait pas un carton, c'est bien le placage haut qui empêche l'irlandais de marquer, alors pourquoi ne pas accorder un essai de pénalité ?... Pour moi, il n'y a même pas faute. Donc on revient au hors-jeu. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
diogene Posted July 2 Share Posted July 2 il y a 1 minute, Stico a dit : Il y a un truc que je ne pige pas, même s'il n'est pas dangereux et qu'il ne méritait pas un carton, c'est bien le placage haut qui empêche l'irlandais de marquer, alors pourquoi ne pas accorder un essai de pénalité ?... Il ne touche que l'épaule. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
diogene Posted July 2 Share Posted July 2 42-12 après une série de mêlées sous les poteaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint Pierre Posted July 2 Share Posted July 2 Le Leinster c'est pas si fort en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stico Posted July 2 Share Posted July 2 il y a 9 minutes, Julien81 a dit : Parce que ce n est pas un placage haut,que l arbitre le dit et qu il siffle pénalité pour hors jeu.. il y a 8 minutes, Ardbeg a dit : Pour moi, il n'y a même pas faute. Donc on revient au hors-jeu. il y a 8 minutes, diogene a dit : Il ne touche que l'épaule. Le néo-zélandais plaque clairement l'irlandais au niveau de la clavicule, et pas en dessous de la ligne des épaules, donc il me semble que si on suit la règle des placages autorisés, celui-ci n'en fait pas partie. Donc faute, pénalité, et comme c'est cette faute qui empêche l'irlandais de marquer, essai de pénalité. Même si le score est acquis et que ça ne change pas l'issue de ce match... Link to comment Share on other sites More sharing options...
diogene Posted July 2 Share Posted July 2 à l’instant, Stico a dit : Le néo-zélandais plaque clairement l'irlandais au niveau de la clavicule, et pas en dessous de la ligne des épaules Pas évident. C'est pour ça que je disais que c'était intéressant au niveau arbitrage. Je précise qu'en bon supporter des blacks et ennemi juré des irlandais, je suis totalement neutre dans cette affaire. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien81 Posted July 2 Share Posted July 2 Aki il joue tjs derrière ??il a un physique de pilier.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
diogene Posted July 2 Share Posted July 2 Essai de Bundee Aki. 42-17. 19 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stico Posted July 2 Share Posted July 2 il y a 2 minutes, diogene a dit : Pas évident. C'est pour ça que je disais que c'était intéressant au niveau arbitrage. Je précise qu'en bon supporter des blacks et ennemi juré des irlandais, je suis totalement neutre dans cette affaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
diogene Posted July 2 Share Posted July 2 Jaune pour Tu'inukuafe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stico Posted July 2 Share Posted July 2 23 pts d'écarts (différentiel acquis à la mi-temps), 6 essais à 3, c'est lourd, mais en fin de saison et avec 5 essais refusés plus 1 de pénalité qui selon la règle pour moi aurait dû être accordé, les irlandais peuvent nourrir quelques motifs d'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cKei Posted July 2 Share Posted July 2 il y a 18 minutes, diogene a dit : Jaune pour Tu'inukuafe. Tu'inukuafe au poteau. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts