Nat46 Posted July 9, 2022 Share Posted July 9, 2022 Bonjour à tous et à toutes, Je souhaiterais faire un cadeau à mon homme pour ses 50 ans et donc réserver des places pour la finale du top14 2023. J'ai vu que c'était à Paris Stade St Denis, mais je n'arrive pas à accéder aux réservations. J'avoue que je n'y connais pas grand chose en rugby, même si je regarde quelques matchs ... :) Mon mari est un fan inconditionnel du ST et du rugby en général. Qui peut me venir en aide svp ??? Merciiii Nat Link to comment
Julien81 Posted July 9, 2022 Share Posted July 9, 2022 il y a 6 minutes, Nat46 a dit : Bonjour à tous et à toutes, Je souhaiterais faire un cadeau à mon homme pour ses 50 ans et donc réserver des places pour la finale du top14 2023. J'ai vu que c'était à Paris Stade St Denis, mais je n'arrive pas à accéder aux réservations. J'avoue que je n'y connais pas grand chose en rugby, même si je regarde quelques matchs ... :) Mon mari est un fan inconditionnel du ST et du rugby en général. Qui peut me venir en aide svp ??? Merciiii Nat Les places sont en général mises en vente en septembre/octobre Link to comment
Nat46 Posted July 9, 2022 Author Share Posted July 9, 2022 Merci Julien81 Je vais patienter alors ... Bonne soirée Link to comment
Recommended Posts