Aller au contenu

Tournées d'automne 2022


Raphaelle

Messages recommandés

Le 19/10/2022 à 18:55, Julien81 a dit :

Que l équipe championne de France ne soit pas plus représentée..en général ça se passe ainsi,le sélectionneur s appuie sur le champion de France chez qui il puise le plus de joueurs possibles..

 

En France le sélectionneur, quel qu'il soit, s'appuie d'abord sur le Stade Toulousain. Même l'année où on finit 12ème on reste le plus gros pourvoyeur de l'EDF...

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Raphaelle a dit :

heureusement pas encore remis. 

Rodrigue Neti ajoutera un travail de musculation haut du corps.

Ta première phrase n'est pas sympa pour lui... Qui aurait sûrement été content d'y aller.. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, papé a dit :

Ta première phrase n'est pas sympa pour lui... Qui aurait sûrement été content d'y aller.. 

Je ne sais pas, oui tout joueur rêve de l'EdF mais son dernier passage n'était pas bon. Il a progressé depuis, mais revenir en EdF juste après blessure, ce n'est pas bon, sauf peut-être pour un inter installé comme NTK.

Et puis évidemment, je préfère qu'il reste au ST au moins pour les doublons, il peut y aller après :clin

Lien vers le commentaire

Oui Neti doit encore progresser en club avant de viser l'EDF, il faut assurer un minimum en EDF chose qu'il n'avait pas fait lors de son premier passage.

 

Sinon Buros risque d'être absent aussi .. avec le rugby pro ça tombe comme des mouches...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, smiticks a dit :

Oui Neti doit encore progresser en club avant de viser l'EDF, il faut assurer un minimum en EDF chose qu'il n'avait pas fait lors de son premier passage.

 

Sinon Buros risque d'être absent aussi .. avec le rugby pro ça tombe comme des mouches...

 

Un castrais appelé. Ce soir va pas être tranquillou le fabien...

 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2021/xv-de-france-romain-buros-forfait-louis-le-brun-appele-pour-preparer-la-tournee-d-automne_sto9198810/story.shtml

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Nathou a dit :

mérité pour ce joueur qui progresse à vitesse grand V sur ce début de saison. Hommage à @Julien81!
J'aurais peut etre pensé à Barré du SFP avant lui. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, sauce a dit :

Quid de Segonds le match winner! 

en afrique du sud ou en Angleterre, je suis sur qu'il aurait déjà été capé !
Mais pas fan de son profil perso.

Lien vers le commentaire

Je me pose une question au sujet des suspensions reçus dans les championnats domestiques. C'est transposé aux matchs internationnaux pour tout le monde ou c'est une règle qu'on s'est imposée à nous-mêmes ?

 

En gros est-ce que World Rugby prend en compte les suspensions dans chaque championnat ?

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, daqcxv a dit :

Bonne nouvelle Castets appelé à gauche à droite je conseille le standardiste du SF Allo Emile , c'est parfait ... surtout pour prépa des doublons :rio:

Alo Émile n'a pas de gros problèmes ?

Si je me trompe, tant mieux pour lui mais il me semble avoir lu ça 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, capitole46 a dit :

Alo Émile n'a pas de gros problèmes ?

Si je me trompe, tant mieux pour lui mais il me semble avoir lu ça 


Encore du chiqué ? Où il est positif au « qu’au vide » ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, capitole46 a dit :

Alo Émile n'a pas de gros problèmes ?

Si je me trompe, tant mieux pour lui mais il me semble avoir lu ça 

J’ai lu aussi grosse dépression 

c’est triste, ces gars des îles sont trop déracinés en Europe

il faut vraiment qu’ils soient solide dans leur tête.

 

 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 9 heures, GuyNess a dit :

il faut vraiment qu’ils soient solide dans leur tête.

Avec eux ce sont les contacts dans la tête des autres qui sont solides.

Lien vers le commentaire
12 hours ago, GuyNess said:

J’ai lu aussi grosse dépression 

c’est triste, ces gars des îles sont trop déracinés en Europe

il faut vraiment qu’ils soient solide dans leur tête.

 

 

Il est en Australie à l heure actuelle. Son frère qui joue aussi chez nous dit qu il va beaucoup mieux. 

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, DarkSideOfTheMaul a dit :

On aura pas NTK samedi.....:Neutral:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Bota a dit :

Jalibert en 15 ...

 

nxeo.jpg

Oui, à l'entrainement, Ramos étant au repos et NTK en 10. Je suppose que Bouthier était dans l'autre équipe. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Nathou a dit :

On aura pas NTK samedi.....:Neutral:

 

Adishatz Natou

 

Qu'est ce qui vous fait penser cela ? L'article n'en parle pas. Avant de jouer l'Australie, Galthié souhaite peut être donner du temps de jeu à NTK. Réponse demain avec la publication des joueurs libérés pour le week end Top14.

 

Je vous laisse chère amie, mon chat il a faim

 

Pierre V

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vil & Preux a dit :

 

Adishatz Natou

 

Qu'est ce qui vous fait penser cela ? L'article n'en parle pas. Avant de jouer l'Australie, Galthié souhaite peut être donner du temps de jeu à NTK. Réponse demain avec la publication des joueurs libérés pour le week end Top14.

 

Je vous laisse chère amie, mon chat il a faim

 

Pierre V

Très cher Vil § Preux,  une intuition féminine :smile:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, brayaud's a dit :

C'est tout bleu, quoi.

On va nous confondre avec l'Italie. 

 

Pourquoi on fait plus chaussettes rouges, short blanc, maillot bleu ? Ça j'aimais bien !

Bienvenue au club des vieux cons et du CMA ! comme toi, je ne comprends pas ... un simple maillot bleu, short blanc et chaussettes rouges est pourtant reconnaissable et représente tellement la France 💙🤍❤️

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Raph a dit :

Bienvenue au club des vieux cons et du CMA ! comme toi, je ne comprends pas ... un simple maillot bleu, short blanc et chaussettes rouges est pourtant reconnaissable et représente tellement la France 💙🤍❤️

Je revendique l'appartenance à ce club 💙🤍❤️, franchouillard juste ce qu'il faut, et surtout quand on joue la perfide Albion :smile:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Raph a dit :

Bienvenue au club des vieux cons et du CMA ! comme toi, je ne comprends pas ... un simple maillot bleu, short blanc et chaussettes rouges est pourtant reconnaissable et représente tellement la France 💙🤍❤️

 

Surtout que le coq sportif l'avait fait sur sa première tenue de l'edf.

Puis petit à petit, le bleu a gagné du terrain. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, stadeli a dit :

Ntk titulaire alors qu'il n'a pas joué depuis 1 mois et demi...:blink:

 

Ben il vaudrait mieux qu'il se fasse les jambes contre l'aviron, parce que franchement c'est presque ubuesque...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, stadeli a dit :

Ntk titulaire alors qu'il n'a pas joué depuis 1 mois et demi...:blink:

 

 

Il y a 1 heure, Gabi a dit :

Le ST est vraiment sympa avec Galthié.

 

Il y a 1 heure, erilac a dit :

Ben il vaudrait mieux qu'il se fasse les jambes contre l'aviron, parce que franchement c'est presque ubuesque...


C’était prévu.

Il faut toujours être gentil avec son prochain.

Ben il lui sera plus facile de se répéter jusqu’au TN6 et bis repetita jusqu’à la CdM . 
 

Voila . Ce n’est pas compliqué quand même. 

Lien vers le commentaire

Une question bête : en quoi le fait d'envisager de mettre Ntk titulaire en EDF empêche qu'il soit sur la feuille contre l'Aviron ?

Modifié par smiticks
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, daqcxv a dit :


Pourquoi faire d’abord ? 

Je vais réfléchir. Là a 1ere vue je sais pas :biggrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Vil & Preux a dit :

 

Adishatz Natou

 

Qu'est ce qui vous fait penser cela ? L'article n'en parle pas. Avant de jouer l'Australie, Galthié souhaite peut être donner du temps de jeu à NTK. Réponse demain avec la publication des joueurs libérés pour le week end Top14.

 

Je vous laisse chère amie, mon chat il a faim

 

Pierre V

Mon intuition était  la bonne:P.

  • Merci 1
  • Triste 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Je laisse tomber provisoirement l'edf; entre Altrad et la dernière enc.....ade de Galthié, je n'en peux plus.

  • J'aime 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ardbeg a dit :

Je laisse tomber provisoirement l'edf; entre Altrad et la dernière enc.....ade de Galthié, je n'en peux plus.

Moi aussi. Incompréhensible de ne pas renvoyer NTK:mad:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Nathou a dit :

Très cher Vil § Preux,  une intuition féminine :smile:

 

J'avais encore un espoir de voir NTK aligné contre Bayonne, mais je dois me rendre à l'évidence :crying:

 

Je vous laisse chère amie, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

Edit: Les faits vous donnent raison. je crois que je vous déteste déjà, vous me faites penser à maman :ermm:

Modifié par Vil & Preux
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Ardbeg a dit :

Je laisse tomber provisoirement l'edf; entre Altrad et la dernière enc.....ade de Galthié, je n'en peux plus.


Ce. N’est. Qu’un. Début. Continuons. Le com. Bat . Ce. N’est. Qu’un. Début ….etc etc 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...