Raphaelle Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 Cela commence le 25 aout, les matchs amicaux ont commencé, il est temps d'ouvrir le topic La liste des 1ers matchs ici https://www.lnr.fr/rugby-pro-d2 1 1 Link to comment
tire-bouchon Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 Toujours à la pointe de la biodiversité, le BO rencontrera les représentants de la "Plastic Valley" ... Oyonnasque. Link to comment
daqcxv Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 Vous pouvez les balancer pour abus de pvc , ça ferait toujours 4 points sur tapis vert . 1 Link to comment
LE CIEL ET BLANC Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 https://www.sudouest.fr/sport/rugby/prod2/biarritz-olympique-les-licences-de-l-equipe-pro-bloquees-par-le-conflit-entre-l-association-et-la-sasp-11924759.php Les oyomen vont peut-être se retrouver un peu seuls sur le terrain ! 1 Link to comment
LE CIEL ET BLANC Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Le 12/08/2022 à 01:14, LE CIEL ET BLANC a dit : https://www.sudouest.fr/sport/rugby/prod2/biarritz-olympique-les-licences-de-l-equipe-pro-bloquees-par-le-conflit-entre-l-association-et-la-sasp-11924759.php Les oyomen vont peut-être se retrouver un peu seuls sur le terrain ! https://www.ladepeche.fr/2022/08/22/rugby-la-ffr-debloque-les-licences-des-joueurs-du-biarritz-olympique-qui-pourront-bien-disputer-leur-premier-match-de-pro-d2-10500586.php?fbclid=IwAR278a7AEorH0OrH872dgBJU3O5UCZdUs3-6y23tboI0IXI7PpLjYZAeNQk Link to comment
montségur Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Match très tendu voire électrique à Aguilera. Accrochages à répétition, bousculades sur le terrain et le bord de touche… Victoire des Basques sur Oyo 18-14. 1 Link to comment
daqcxv Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Les boules ont encore été chauffées ? Link to comment
montségur Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Béziers l’emporte de justesse devant MdM auteur d’une belle remontée. A noter l’arbitrage de Mr Ramos, une fois de plus d’une médiocrité affligeante. 1 Link to comment
Maleli Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Pour la 2' journée consécutive Germain et Idjelidaine sont remplas avec le BO et Agen. Renda toujours blessé et pas de trace de Riguet. (Côté anciens Mouchou et Marty sont titus avec Carcassone) 3 Link to comment
tire-bouchon Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 (edited) Je pense que le staff biarrot garde Germain comme impact-player et surtout comme polyvalent 9/10. On se point à Vannes avec un seul 1/2 d' ouverture et buteur. Je vais surtout regarder la prestation de Hulleu (prêt de l' UBB). Un ailier à pister sèrieusement. Edited September 2, 2022 by tire-bouchon 1 Link to comment
daqcxv Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 Journée 3 déjà une journée des derbys. Ou presque. Link to comment
estabousi Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 Auriac est titulaire à l'aile demain avec Colomiers. 4 Link to comment
Raphaelle Posted September 8, 2022 Author Share Posted September 8, 2022 il y a une heure, estabousi a dit : Auriac est titulaire à l'aile demain avec Colomiers. oui, j'ai vu ça. Germain Titulaire aussi au BO. Mais Riguet est porté disparu à Montauban : quelqu'un a de ses nouvelles ? Il n'est pas sur la liste des blessés, il est sur les photos d'entrainement mais pas sur les feuilles de match. 2 Link to comment
capitole46 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Sapiac mené 0-13 a la 11ème. Je me demande même si dans la petite échauffourée au sol qui amène la pénalité, il n'y aurait pas une petite fourchette du 4 montalbanais? Link to comment
estabousi Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Auriac vient de signer son premier essai avec la colombe. 3 Link to comment
delacaravelle Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 BO et SM jouent dans un champ de @papé Link to comment
Beorb71 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Le 08/09/2022 à 20:21, Raphaelle a dit : oui, j'ai vu ça. Germain Titulaire aussi au BO. Mais Riguet est porté disparu à Montauban : quelqu'un a de ses nouvelles ? Il n'est pas sur la liste des blessés, il est sur les photos d'entrainement mais pas sur les feuilles de match. Germain est sorti à la mi-temps… Riguet n’a peut être pas encore le niveau pour bouger les titulaires, espérons qu’il progresse et se lance. Link to comment
tire-bouchon Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Il y a 1 heure, delacaravelle a dit : BO et SM jouent dans un champ de @papé le terrain a été refait il y 2 saisons. Tant qu' on ne foutra pas un hybride ... Link to comment
Pacino31 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Bon match d’Auriac à Colomiers, peut être le meilleur arrière de son équipe ce soir . Poi sort un gros match aussi avec Béziers . Banos assez intéressant avec MDM mais il finit capot ouvert en grand . Journée hyper intéressante avec que des BD . Elle va être tendue cette Pro D2 cette saison . Le moindre point va compter . 2 3 Link to comment
Guest Posted September 10, 2022 Share Posted September 10, 2022 Il y a 9 heures, tire-bouchon a dit : le terrain a été refait il y 2 saisons. Tant qu' on ne foutra pas un hybride ... Il n'a pas été bien entretenu , tu as beau être au pays basque, il faut parfois arroser.... Mais la mairie fait payer l'eau, c'est vrai. Link to comment
Haddock Posted September 10, 2022 Share Posted September 10, 2022 Il y a 16 heures, Pacino31 a dit : Bon match d’Auriac à Colomiers, peut être le meilleur arrière de son équipe ce soir . Poi sort un gros match aussi avec Béziers . Banos assez intéressant avec MDM mais il finit capot ouvert en grand . Journée hyper intéressante avec que des BD . Elle va être tendue cette Pro D2 cette saison . Le moindre point va compter . Rectification: Aurillac jouait à Angoulême hier… mais bon match quand même. Link to comment
Raphaelle Posted September 15, 2022 Author Share Posted September 15, 2022 Pour les matchs de cette fin de semaine de nos joueurs prêtés : Riguet remplaçant comme Germain Auriac titulaire en 15 Idjélidaine titulaire aussi. 9 Link to comment
GuyNess Posted September 15, 2022 Share Posted September 15, 2022 (edited) Il me semble que Germain n’était même pas remplaçant, blessé ? en tout cas c’est pas lui qui a remplacé Couilloud Edited September 15, 2022 by GuyNess Link to comment
Raphaelle Posted September 16, 2022 Author Share Posted September 16, 2022 Il y a 6 heures, GuyNess a dit : Il me semble que Germain n’était même pas remplaçant, blessé ? en tout cas c’est pas lui qui a remplacé Couilloud En effet, mais hier soir il était sur la compo avant, donc absence de dernière minute ? Link to comment
tire-bouchon Posted September 16, 2022 Share Posted September 16, 2022 il s' est enfui ! Link to comment
Novesbreizh Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 Dur dur pour les Vannetais cet arbitrage maison ..tant mieux pour Colomiers .. ce carton rouge fantôme , c’est quelque chose Link to comment
Novesbreizh Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 Belle victoire du RCV à 14 depuis la 25 éme minute .. Côté Colomiers , j’ai trouvé Auriac intéressant et plein d’appuis Link to comment
Haddock Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 il y a 18 minutes, Novesbreizh a dit : Belle victoire du RCV à 14 depuis la 25 éme minute .. Côté Colomiers , j’ai trouvé Auriac intéressant et plein d’appuis Avec une belle passe degueulasse en touche pour sceller le sort de colomiers… Link to comment
Novesbreizh Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 C’est lui qui fait la dernière passe ? Link to comment
Haddock Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 à l’instant, Novesbreizh a dit : C’est lui qui fait la dernière passe ? Si le commentateur ne s’est pas trompé, oui Link to comment
Novesbreizh Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 Ah ok , alors oui effectivement il finit mal son match .. Link to comment
sauce Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 Sinon Lafarge est meilleur que TNW ou pas? Link to comment
Novesbreizh Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 Il y a 8 heures, sauce a dit : Sinon Lafarge est meilleur que TNW ou pas? Ben franchement, oui je trouve .. Il a eu du mal sur le premier match mais là, il trouve ses marques 1 Link to comment
thorvic Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 Je viens de voir que Alexandre Manukula est titu avec Montauban. Des suiveurs de pro D2 pour nous donner de ses nouvelles ? Link to comment
capitole46 Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 il y a 3 minutes, thorvic a dit : Je viens de voir que Alexandre Manukula est titu avec Montauban. Des suiveurs de pro D2 pour nous donner de ses nouvelles ? Je regarde Sapiac assez régulièrement. S'il crève l'écran je le dirai. @Fitzgerald suit plus que moi l'USM 1 Link to comment
Tlsefred31 Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 Il y a 9 heures, sauce a dit : Sinon Lafarge est meilleur que TNW ou pas? Il envoi de très gros parpaing en tout cas sur le terrain Link to comment
Novesbreizh Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 Il fait une superbe sautée sur le premier essai du RCV 2 Link to comment
Fitzgerald Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 (edited) il y a 38 minutes, capitole46 a dit : Je regarde Sapiac assez régulièrement. S'il crève l'écran je le dirai. @Fitzgerald suit plus que moi l'USM @thorvicManukula... Tellement blessé que malheureusement disparu des radars. Il sera enfin de nouveau titulaire ce soir aux côtés de Vaotoa. Du fait de la lourde suspension de Paulino (encore une fois) et de la longue absence de Malafosse (hernie discale), j'espère qu'il arrivera a enchainer les feuilles de match. Il ne reste plus beaucoup de deuxième ligne de métier à l'USM donc c'est vraiment la chance de faire son trou si ses performances sont au niveau et que son corps le laisse tranquille. Edited September 23, 2022 by Fitzgerald 3 Link to comment
Fitzgerald Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 Pour faire un retour sur la rencontre de ce soir, Manukula a fait son match, propre, sans fioriture. Pénalisé qu'à une seule reprise il me semble, il a participé à la bonne tenue (dans l'ensemble) de la mêlée de Montauban et de la domination du pack dans l'ensemble (3 essais marqués sur ballon porté). Cet attelage Manukula-Vaotoa me plait bien avec Gimeno, l'ancien biarrot, qui fait des premiers matches plutôt intéressants. Globalement, même si Mont-de-Marsan avait fait tourner son effectif, l'USM a trouvé son match de référence. Une agressivité défensive bien placée (pas comme Paulino et ses attitudes stupides), un jeu de trois quart retrouvé, un pack dominateur. Reste la conquête parfois défaillante, surtout la touche ou quelques lancers ont été perdus. Reste à confirmer dans le temps. 3 Link to comment
Guest Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 J'ai regardé les Biarrots, la pelouse s'est bien refaite, ils ont dû payer l'eau. À Rouen, confirmation : Les agenais, sont les champions des matches à l'extérieur. Link to comment
tire-bouchon Posted September 24, 2022 Share Posted September 24, 2022 Quand un arbitre refait faire les mêlées à des endroits différents, c' est signe d' une bonne santé de la pelouse ! Link to comment
diogene Posted September 24, 2022 Share Posted September 24, 2022 Un bel essai de l'ancien périgourdin Pierre Lafitte pour son 100e match au SAXV (l'action débute à 1'50) : 1 Link to comment
Julien81 Posted September 24, 2022 Share Posted September 24, 2022 Il y a 13 heures, papé a dit : J'ai regardé les Biarrots, la pelouse s'est bien refaite, ils ont dû payer l'eau. À Rouen, confirmation : Les agenais, sont les champions des matches à l'extérieur. Et Mont de Marsan à bien compris la saison dernière que ça servait à rien d éclater tout le monde en saison régulière pour se faire ouvrir en 2 en finale. Du coup ils font le choix de leurs matches.. Link to comment
Raphaelle Posted September 26, 2022 Author Share Posted September 26, 2022 Auriac en entré à la 42è à Colomiers en 10. Il joue en ailier, 15 et là 10. Bien pour sa formation. En revanche, Riquet n'était pas sur la feuille à Montauban. Germain entré à la 55è au BO, Idjélidaine titulaire à Agen 3 Link to comment
Garbajauzion Posted September 27, 2022 Share Posted September 27, 2022 Il y a 19 heures, Raphaelle a dit : Riquet n'était pas sur la feuille à Montauban. Pierre-Paul ? Je sais pas comment t'annoncer ça mais n'espère plus le voir sur une feuille de match 1 Link to comment
thorvic Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 Ce soir, USM - BO Manukula titu en 5 à l'USM, et B. Germain titu en 10 côté BO. ( Ça pourrait être instructif de le voir en 10 en pro, surtout pour l'année prochaine avec le départ annoncé de TNW ). 1 Link to comment
Garbajauzion Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 Manukula il est encore toulousain ? Link to comment
thorvic Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 il y a 31 minutes, Garbajauzion a dit : Manukula il est encore toulousain ? Non, mais j'aime bien suivre les anciens, par curiosité 1 Link to comment
Bota Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 Germain titu en 10 avec le BO Link to comment
Bota Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 Aldije et Lacroix ensemble en tribune . Link to comment
Recommended Posts