capitole46 Posted August 17 Posted August 17 D'ailleurs, ça quoi de neuf à part la fonction ignoré qui n'y est plus ?
Raphaelle Posted August 18 Posted August 18 (edited) Il y a 10 heures, capitole46 a dit : D'ailleurs, ça quoi de neuf à part la fonction ignoré qui n'y est plus ? Je pense que comme tout site internet, il y a toujours des mises à jour de sécurité, d'adaptation aux évolutions techniques. Et je trouve dommage que la fonction ignoré soit supprimée : je me retrouve avec des pages que je n'ai pas envie de lire, donc finalement je lis moins même ce qui pourrait m'intéresser. Je lis en travers, et finalement n'ai plus trop envie de répondre, de donner des infos, des articles. Je ne comprends l'histoire de "certains en ont abusé" : choisir ce qu'on veut lire, où est le pb ? Cela n'insulte personne. Edited August 18 by Raphaelle 1
Gabi Posted August 18 Posted August 18 Il y a 4 heures, Raphaelle a dit : Je ne comprends l'histoire de "certains en ont abusé" : choisir ce qu'on veut lire, où est le pb ? Cela n'insulte personne. Car des sujets / réponses bouclaient car certains ne voyaient pas ce qui avait déjà été dit. 1
le zèbre aux courges Posted August 18 Posted August 18 Il y a 4 heures, Raphaelle a dit : Je ne comprends l'histoire de "certains en ont abusé" : choisir ce qu'on veut lire, où est le pb ? Cela n'insulte personne. Car des sujets / réponses bouclaient car certains ne voyaient pas ce qui avait déjà été dit 9
capitole46 Posted August 18 Posted August 18 Il y a 4 heures, Gabi a dit : Car des sujets / réponses bouclaient car certains ne voyaient pas ce qui avait déjà été dit. C'est comme mon running gag des 2 minutes, si ça se trouve, personne ne l'a vu 2
Gabi Posted August 19 Posted August 19 (edited) Il y a 17 heures, capitole46 a dit : C'est comme mon running gag des 2 minutes, si ça se trouve, personne ne l'a vu Je pense que même ceux qui t'ont ignoré doivent voir tes running gag, le système n'est pas calibré pour intercepter de tels envois massifs. Edited August 19 by Gabi 2
gegelerugbyman Posted Sunday at 09:28 PM Posted Sunday at 09:28 PM Salut, J'ai quelques soucis techniques avec le forum. Lorsque je clique sur une réaction pour un message, j'ai lerreur [ Désolé, un problème est survenu lors de la réaction à ce contenu.] et je ne peux plus naviguer d'une page à l'autre au sein d'un même sujet, je dois sortir et re entrer là ou je veux. Firefox/Windows classique. Pas d'extension particulière activée
Raph Posted Monday at 04:03 AM Posted Monday at 04:03 AM Il y a 6 heures, gegelerugbyman a dit : Salut, J'ai quelques soucis techniques avec le forum. Lorsque je clique sur une réaction pour un message, j'ai lerreur [ Désolé, un problème est survenu lors de la réaction à ce contenu.] et je ne peux plus naviguer d'une page à l'autre au sein d'un même sujet, je dois sortir et re entrer là ou je veux. Firefox/Windows classique. Pas d'extension particulière activée Idem pour moi sur safari, j’ai essayé de vider les cookies de me déconnecter / reconnecter et c’est pareil
Recommended Posts