Aller au contenu

[TOP 14 - J4] Stade toulousain - Racigne alias R92 (Samedi 24 septembre 2022 à 21h05 au Wallon et sur Canal)


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Keke a dit :

Franchement Julien, tu fais un focus terrible sur Lebel, c’est assez déconcertant. Lebel fait pas ci, Lebel fait pas ça, et oh ça n’a plus aucun sens là ce que tu dis ! 
 

Il faut arrêter de réduire nos difficultés actuelles à Lebel. Si il n’y avait que lui de défaillant, on serait impressionnant. 

Le rôle premier d’un ailier c’est de finir les actions, il le fait et c’est déjà très bien.

Tu vois l’action de Delibes contre Pau qui n’a personne face à lui et 3 mètres à faire tout droit pour aplatir, résultat c’est en avant. Si c’était Lebel, je suis persuadé que c’était essai. C’est pas grand chose mais ça fait 5 voir 7 points.

 

On a tous noté ses axes d’amélioration mais jusqu’à maintenant, il a prouvé que c’était notre meilleur ailier quoiqu’on en dise et il est appelé régulièrement dans le squad de Galthié au point d’être pas si mal placé que ça dans la hiérarchie des ailiers français.

 

Ou ai je écrit que nos difficultés derrière étaient dues à Lebel ??Arrête d extrapoler..

Et si on considère que c est notre meilleur ailier, c est qu on n est pas très exigeant alors.. Quant au critère,il est appelé par Galthié, pour moi c est du flan quand tu vois que Galthié est prêt à appeler Delibes qui a 10 ou 15 matches de top 14,qui est solide sans être non plus extraordinaire ou l ailier de Bordeaux qui doit avoir 3 matches de top 14,ça te laisse songeur sur le réservoir à ce poste..Autant en 9 et 10,c est à foison,autant à l aile derrière Penaud et Villere, c est désertique.. c est mon avis,je ne te demande de le partager mais ne m obliges pas à me ranger au tien comme quoi Lebel est notre meilleur ailier..si ça c est effectivement le cas c est qu on est tombé bas dans la quête de la qualité...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, RMP a dit :

 

Il prend deux culs monstrueux en première mi-temps contre le RCT, ça peut arriver, mais on a quand même vu mieux comme défenseur rugueux. 

Il en met aussi un ou 2 à Bordeaux, résiste au placage et sauve un ballon.de merde dont il herite juste avant que Dupont ne se fasse charger par Miquel et qui nous permet de revenir au score sur la pénalité qui suit..Je n ai jamais vu Lebel, depuis qu il joue,mettre sur le cul quiconque dans l affrontement..que Retiere ait connu des soucis défensifs,c est un fait et il doit progresser mais si tu prends l essai u on prend contre Toulon,comme d hab ,Lebel monte sur un adversaire alors qu un co équipier est déjà sur lui et du coup délaissé son aile et son vis à vis qui est totalement libre..et c est régulier. Contre l ulster au stadium on prend un essai similaire ou il va se fixer sur le porteur de balle déjà pris et délaissé son vis à vis..

Lien vers le commentaire

Et si on partait sur Bonneval - Guitoune - Tauzin - Lebel 

 

Lebel super finisseur 

Bonneval très courageux 

Guitoune super début de saison 

Tauzin très constant sur tous ses matchs

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Ce serait deja pas mal si on récupère Flament Youyoute et Duprat

le jeune Brennan a fait 3 matchs de 80 min.

Duprat a fait des débuts prometteurs, merite d’enchainer

Youyoute etait au top avant sa blessure,  meilleur que le Placines actuel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, GuyNess a dit :

Ce serait deja pas mal si on récupère Flament Youyoute et Duprat

le jeune Brennan a fait 3 matchs de 80 min.

Duprat a fait des débuts prometteurs, merite d’enchainer

Youyoute etait au top avant sa blessure,  meilleur que le Placines actuel.

La deuxième ligne titulaire contre Toulon était Arnold - Meafou, on a eu un roulement constant sur les trois premiers matchs.

Brennan - Arnold / Arnold - Meafou / Brennan - Meafou

Lien vers le commentaire

Au centre la présence de Guitoune est certaine, Mola ne perd jamais une occasion de dire que c'est un joueur qui a besoin d'enchaîner. Et franchement, vu qu'il a commencé à faire un peu plus de tri dans ses passes, ça reste le joueur le plus dangereux offensivement que l'on ait. Mais je l'imagine bien en 13  associé à Fouyssac en 12. Si ce dernier devait être remplaçant, amha, on devrait avoir Guitoune/Delibes.

 

Aux ailes personne n'a vraiment démérité, ni crevé l'écran, mais Capuozzo mérite de continuer à se montrer, avec Jaminet en 15 et sans doute Lebel en 11.

 

A la charnière, la vraie question est de savoir si on va encore faire jouer Dupont 80mn ou si on a prévu de faire rentrer MPR à la 60/65è, parce que lui aussi a besoin de prendre ses marques. 

 

Pour le pack ça sent pas bon en 2è et 3è ligne, et les revenants vont certainement être mis rapido dans le rythme. Et le retour d'Ainuu va clairement aider dans la rotation. Au talon Mauvaka en tribunes pour laisser Cramont continuer son apprentissage?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Déjà pour le Racing, ils n'auront pas la "chance" de jouer contre un talon espoir et un autre dépannant au poste, pour rappel l'an passé a EW on joue avec Boubila titulaire et Neti en 2eme talon face a Chat/Baubigny. Quand j'y repense, décidément ce top 14 n'est pas sérieux ...

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, will31 a dit :

Au centre la présence de Guitoune est certaine, Mola ne perd jamais une occasion de dire que c'est un joueur qui a besoin d'enchaîner. Et franchement, vu qu'il a commencé à faire un peu plus de tri dans ses passes, ça reste le joueur le plus dangereux offensivement que l'on ait. Mais je l'imagine bien en 13  associé à Fouyssac en 12. Si ce dernier devait être remplaçant, amha, on devrait avoir Guitoune/Delibes.

 

Aux ailes personne n'a vraiment démérité, ni crevé l'écran, mais Capuozzo mérite de continuer à se montrer, avec Jaminet en 15 et sans doute Lebel en 11.

 

A la charnière, la vraie question est de savoir si on va encore faire jouer Dupont 80mn ou si on a prévu de faire rentrer MPR à la 60/65è, parce que lui aussi a besoin de prendre ses marques. 

 

Pour le pack ça sent pas bon en 2è et 3è ligne, et les revenants vont certainement être mis rapido dans le rythme. Et le retour d'Ainuu va clairement aider dans la rotation. Au talon Mauvaka en tribunes pour laisser Cramont continuer son apprentissage?

 

C'est évident que Ainu u et Flament seront dans le groupe.

Dupont était sur le banc à Pau il sera titulaire ce week end.

Mauvaka n'est pas signalé absent de l'entrainement, contrairement à Marchand la semaine dernière. Si on pense faire la même chose pour lui je pense qu'il aura une semaine complète off après le racing. On ne galvaude pas un match à domicile.

Derrière il y a pas mal d'options du 11 au 14.

 

Je vois :

Neti (Ainuu) Marchand (Mauvaka) Aldegheri (Faumuina)

Flament Meafou (Brennan)

Jelonch Tolofua Roumat (Elstadt)

Dupont Ramos (Page Relo)

Lebel Fouyssac Guitoune Capuozzo (Delibes Retieres)

Jaminet

 

ça fait un pack solide, banc compris, avec une 3e ligne assez complémentaire. Si on domine devant derrière ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, blacksad a dit :

 

C'est évident que Ainu u et Flament seront dans le groupe.

Dupont était sur le banc à Pau il sera titulaire ce week end.

Mauvaka n'est pas signalé absent de l'entrainement, contrairement à Marchand la semaine dernière. Si on pense faire la même chose pour lui je pense qu'il aura une semaine complète off après le racing. On ne galvaude pas un match à domicile.

Derrière il y a pas mal d'options du 11 au 14.

 

Je vois :

Neti (Ainuu) Marchand (Mauvaka) Aldegheri (Faumuina)

Flament Meafou (Brennan)

Jelonch Tolofua Roumat (Elstadt)

Dupont Ramos (Page Relo)

Lebel Fouyssac Guitoune Capuozzo (Delibes Retieres)

Jaminet

 

ça fait un pack solide, banc compris, avec une 3e ligne assez complémentaire. Si on domine devant derrière ça devrait le faire.

Je préfère Roumat ou Ntk Jr en 8...

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, blacksad a dit :

 

C'est évident que Ainu u et Flament seront dans le groupe.

Dupont était sur le banc à Pau il sera titulaire ce week end.

Mauvaka n'est pas signalé absent de l'entrainement, contrairement à Marchand la semaine dernière. Si on pense faire la même chose pour lui je pense qu'il aura une semaine complète off après le racing. On ne galvaude pas un match à domicile.

Derrière il y a pas mal d'options du 11 au 14.

 

Je vois :

Neti (Ainuu) Marchand (Mauvaka) Aldegheri (Faumuina)

Flament Meafou (Brennan)

Jelonch Tolofua Roumat (Elstadt)

Dupont Ramos (Page Relo)

Lebel Fouyssac Guitoune Capuozzo (Delibes Retieres)

Jaminet

 

ça fait un pack solide, banc compris, avec une 3e ligne assez complémentaire. Si on domine devant derrière ça devrait le faire.

Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais ça m'étonnerait qu'on ai un banc en 5+3. A mon avis ce sera Retiere ou MPR sur le banc.

Peut être Placines sur le banc aussi. Et je mettrai Meafou sur le banc pour l'utiliser en impact player.

Lien vers le commentaire

Et bien s il était encore nécessaire de le confirmer, pour le groupe ensemble, la fin justifie les moyens - après le requisition n est pas condamnation gageons qu ils ont déjà en stock le “une condamnation n est pas justice, révolution ✊🏻“  bernie le président du Gard chelem et de la CDM 23 🤮

 

Une réquisition n'est pas une condamnation.

LA CASA DEL APPEL. 

Ne jouons pas les vierges effarouchées, ni les amazones en mobylette, les réquisitions des procureurs du PNF ont résonné dans nos têtes hébétées comme le tocsin de l'église St-Aphrodise, avec son méchoui cathare. À nous filer une migraine que même un spritz doliprane/effaralgan s'est avéré aussi inopérant que manger une banane avec une pince à épiler. 

Car les procureurs du PNF, 2 valent mieux qu'un, au cas où l'un ou l'autre aurait eu un coup de mou, n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère. Plutôt à la louche. Du sursis avec un gros poil de ferme, et pour pimenter la vinaigrette, interdiction d'évoluer dans le rugby pendant 2 ans, même bénévole, avec pour crème dessert, une exécution provisoire, pouvoir faire appel sans appel sur cette interdiction !! En sociologie on appelle ce manège, processus récursif ou en sens commun, le chat qui se mord la queue. 
Au moins Bernard Laporte et Serge Simon auront été encore une fois des précurseurs dans le système sportif. L'appel sans appel, ou le rappel à la casa del papel, tu es dans le pétrin, tu y restes🙄🙄. Enfariné tu es, empêtré tu restes. Ça c'est de la justice, de la vraie.... à 5 balles... à blanc pour le moment !
Imaginez si la commission de discipline FFR condamne un joueur à 6 semaines de suspension et une amende de 200€. Que celui-ci fasse appel mais uniquement sur les 200€🤣🤣. On imagine le court-circuit cérébral des clubs, et la fête au neuneu du pdt de la dite commission...

Mais c'est le PNF, le vrai, le parquet en " chaîne " massif,  pas le parquet national fantaisie, ça cogne dur car pas question d'avoir enquêté 5 ans et raser gratos. Laporte, le pdt du grand Chelem, de la coupe du monde 23, le futur ponte de WR, et Altrad, le cheik du Clapas, le pdt du MHR champion de France, au piquet. Heureusement que les bagnes ont fermé..

Alors bien sûr les opposants se réjouissent, la LNR même se " goze " de demander des comptes à la barre, déterrant subrepticement la hache de guerre qu'on pensait 6 pieds sous terre, mais tous oublient un peu vite qu'une réquisition n'est pas une condamnation. 
Que Bernard Laporte est et reste le pdt de la fédération, élu démocratiquement, et que ce sera le 13 décembre prochain que nous saurons si madame la juge a suivi, amendé ou annulé les réquisitions du PNF.
La casa del appel n'a pas fini de nous surprendre, peut-être même, après le pire... en bien mieux. Le 13 décembre c'est la Ste Lucie.... pas celle de Lucifer.

Photo ; le palais de justice de Paris, la casa del appel du rugby français.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Parigot_Paris a dit :

Avez-vous bien haï cette nuit ? :flo:


Pas tant que ça, tellement déçu que le verdict soit aussi éloigné, la justice devrait prendre exemple sur Netflix pour améliorer son attractivité - il lance une saison toujours complète de manière à maintenir le spectateur en haleine et bien cela devrait être pareille en offrant un verdict des la fin des plaidoyers! Comment veux tu que les sentences soient objectives avec un tel délai....rien de mieux que d avoir bernie en face toi sermonnant son innocence la main dans le pot pour lui coller la peine maximale , si entre temps elle a vu d autres escrocs et bien cela profitera encore à jo la magouille malheureusement et sa peine sera allegee

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ju69 a dit :

Et bien s il était encore nécessaire de le confirmer, pour le groupe ensemble, la fin justifie les moyens

 

 

A la maison on sait trop bien que la faim justifie les moyens. J'attends vos dons.

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a soif

 

Pierre V

Lien vers le commentaire

Aux lecteurs de la presse rugby internationale, @rebop75 , @jauzy19 et les autres: y a t-il des papiers dans la presse anglaise ou NZ au sujet du procés Laporte-Altrad? Les blacks sont concernés étant donné qu’Altrad est sponsor maillot, ont-ils des craintes? Idem du côte de l’IRB pour Laporte. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ju69 a dit :

interdiction d'évoluer dans le rugby pendant 2 ans, même bénévole, avec pour crème dessert, une exécution provisoire, pouvoir faire appel sans appel sur cette interdiction

Moi, j' appelle ça du bon sens juridique.

Rien empêche les accusés d' aller tripatouiller les documents, entre les deux décisions, si ils restent aux commandes.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, RMP a dit :

Aux lecteurs de la presse rugby internationale, @rebop75 , @jauzy19 et les autres: y a t-il des papiers dans la presse anglaise ou NZ au sujet du procés Laporte-Altrad? Les blacks sont concernés étant donné qu’Altrad est sponsor maillot, ont-ils des craintes? Idem du côte de l’IRB pour Laporte. 

Je ne connais pas le processus de candidature et d' élection dans cette instance. Si quel qu' un est au courant.

Est ce une candidature personnelle, institutionnelle (préemptée par la FFR) quelles conditions ... etc !

Lien vers le commentaire

bon, j' ai trouvé ça !

 

Conformément au règlement 9.6.2 (c) de World Rugby, les fédérations membres étaient invitées à soumettre des candidatures pour les postes de Président et/ou de Vice-Président de World Rugby avant la date de clôture du 12 avril 2020. Toutes les candidatures devaient être proposées et appuyées par une fédération membre.

 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, RMP a dit :

Aux lecteurs de la presse rugby internationale, @rebop75 , @jauzy19 et les autres: y a t-il des papiers dans la presse anglaise ou NZ au sujet du procés Laporte-Altrad? Les blacks sont concernés étant donné qu’Altrad est sponsor maillot, ont-ils des craintes? Idem du côte de l’IRB pour Laporte. 

Après 10 jours de deuil national, la Grande Bretagne décréta 10 jours fériés si Laporte va en taule.:sorcerer:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

bon, j' ai trouvé ça !

 

Conformément au règlement 9.6.2 (c) de World Rugby, les fédérations membres étaient invitées à soumettre des candidatures pour les postes de Président et/ou de Vice-Président de World Rugby avant la date de clôture du 12 avril 2020. Toutes les candidatures devaient être proposées et appuyées par une fédération membre.

 

je me cite, car il me revient que Lapasset , qui avait était élu Président de l' ancien WR (IRB) voulait rester Président de la FFR, en même temps, jusqu' à la fin de son mandat.

On lui avait signifié fermement que ce n' était pas possible.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Parigot_Paris a dit :

Quel joueur de votre effectif a la meilleure détente ? Saute le mieux en touche ?

 

Bon ben il saute le plus haut possible et il retombe sur Nolan Le Garrec. C'est le plus dangereux. :sorcerer:

Il est déjà  blessé non??

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Toulouse - Racing 92

Le XV probable de Toulouse : 15. Jaminet ; 14. Capuozzo, 13. Delibes ou Fouyssac, 12. Guitoune, 11. Lebel ; 10. Ramos, 9. Dupont (cap.) ; 7. Jelonch, 8. Roumat ou Tolofua, 6. Elstadt ; 5. Meafou, 4. Brennan ; 3. Faumuina, 2. Mauvaka ou Marchand, 1. Neti.

Remplaçants : 16. Marchand ou Mauvaka, 17. Ainu’u ou Duprat, 18. Flament, 19. Tolofua ou Roumat, 20. T. Ntamack ou Youyoutte, 21. Retière, 22. Fouyssac ou Delibes, 23. Aldegheri.

Infirmerie toulousaine : Victime d’une béquille au niveau du genou d’un coup sur la crête iliaque, Placines a été préservé et reste très incertain. En revanche, Mallez (lèvre) est bien apte. Comme Flament (cheville), Youyoutte (biceps), Ainu’u (problème musculaire) et Tauzin (poignet) qui sont de retour de blessure. Mis au repos la semaine dernière, Marchand est bien là. épée, qui avait été laissé à disposition de France 7, est disponible. Mais Barassi (cheville) est toujours absent, comme Baille (adducteurs), Graou (main), Ahki (genou) et Chocobares (genou). Arnold est suspendu, et Mallia est en sélection.

Le XV probable du Racing 92 : 15. Spring ; 14. Dupichot, 13. Saili, 12. Chavancy ou Tabuavou, 11. D.Taofifenua ; 10. Russell, 9. Iribaren ; 7. Chouzenoux, 8. Woki ou Kamikamica, 6. Lauret ; 5. Palu, 4. Sanconnie ; 3. Gomes Sa, 2. Chat (cap.), 1. Gogichashvili ou Kolingar.

Remplaçants : 16. Tarrit ou Narisia, 17. Kolingar ou Gogichasvili, 18. Bresler, 19, Diallo, 20. Gibert, 21. Volavola, 22. Chavancy ou Leraître, 23. Kharaishvili

Infirmerie francilienne : Nolann Le Garrec a quitté ses partenaires prématurément lors de la dernière rencontre, il est absent. La durée de son indisponibilité n’est pas connue. Gaël Fickou est toujours aux soins. Tout comme Asaeli Tuivaka. Juan Imhoff et Trevor Nyakane sont toujours retenus par le Rugby Championship avec leur sélection respective. Veikoso Poloniati rejoindra ses partenaires début novembre. 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, RMP a dit :

Aux lecteurs de la presse rugby internationale, @rebop75 , @jauzy19 et les autres: y a t-il des papiers dans la presse anglaise ou NZ au sujet du procés Laporte-Altrad? Les blacks sont concernés étant donné qu’Altrad est sponsor maillot, ont-ils des craintes? Idem du côte de l’IRB pour Laporte. 

Rien vu dans le guardian plus préoccupé par les risques de faillite de worcester et des wasps

rien non plus sur le NZ herald qui dévale allègremment les montagnes russes AB

le seul français dont on parle c'est Garcès:clin

rien vu dans le daily telegraph non plus 

Modifié par rebop75
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Ardbeg a dit :

Toulouse - Racing 92

Le XV probable de Toulouse : 15. Jaminet ; 14. Capuozzo, 13. Delibes ou Fouyssac, 12. Guitoune, 11. Lebel ; 10. Ramos, 9. Dupont (cap.) ; 7. Jelonch, 8. Roumat ou Tolofua, 6. Elstadt ; 5. Meafou, 4. Brennan ; 3. Faumuina, 2. Mauvaka ou Marchand, 1. Neti.

Remplaçants : 16. Marchand ou Mauvaka, 17. Ainu’u ou Duprat, 18. Flament, 19. Tolofua ou Roumat, 20. T. Ntamack ou Youyoutte, 21. Retière, 22. Fouyssac ou Delibes, 23. Aldegheri.

Infirmerie toulousaine : Victime d’une béquille au niveau du genou d’un coup sur la crête iliaque, Placines a été préservé et reste très incertain. En revanche, Mallez (lèvre) est bien apte. Comme Flament (cheville), Youyoutte (biceps), Ainu’u (problème musculaire) et Tauzin (poignet) qui sont de retour de blessure. Mis au repos la semaine dernière, Marchand est bien là. épée, qui avait été laissé à disposition de France 7, est disponible. Mais Barassi (cheville) est toujours absent, comme Baille (adducteurs), Graou (main), Ahki (genou) et Chocobares (genou). Arnold est suspendu, et Mallia est en sélection.

Le XV probable du Racing 92 : 15. Spring ; 14. Dupichot, 13. Saili, 12. Chavancy ou Tabuavou, 11. D.Taofifenua ; 10. Russell, 9. Iribaren ; 7. Chouzenoux, 8. Woki ou Kamikamica, 6. Lauret ; 5. Palu, 4. Sanconnie ; 3. Gomes Sa, 2. Chat (cap.), 1. Gogichashvili ou Kolingar.

Remplaçants : 16. Tarrit ou Narisia, 17. Kolingar ou Gogichasvili, 18. Bresler, 19, Diallo, 20. Gibert, 21. Volavola, 22. Chavancy ou Leraître, 23. Kharaishvili

Infirmerie francilienne : Nolann Le Garrec a quitté ses partenaires prématurément lors de la dernière rencontre, il est absent. La durée de son indisponibilité n’est pas connue. Gaël Fickou est toujours aux soins. Tout comme Asaeli Tuivaka. Juan Imhoff et Trevor Nyakane sont toujours retenus par le Rugby Championship avec leur sélection respective. Veikoso Poloniati rejoindra ses partenaires début novembre. 

Toulousains ! Toulousains ! :online:

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Ardbeg a dit :

Toulouse - Racing 92

Le XV probable de Toulouse : 15. Jaminet ; 14. Capuozzo, 13. Delibes ou Fouyssac, 12. Guitoune, 11. Lebel ; 10. Ramos, 9. Dupont (cap.) ; 7. Jelonch, 8. Roumat ou Tolofua, 6. Elstadt ; 5. Meafou, 4. Brennan ; 3. Faumuina, 2. Mauvaka ou Marchand, 1. Neti.

Remplaçants : 16. Marchand ou Mauvaka, 17. Ainu’u ou Duprat, 18. Flament, 19. Tolofua ou Roumat, 20. T. Ntamack ou Youyoutte, 21. Retière, 22. Fouyssac ou Delibes, 23. Aldegheri.

Infirmerie toulousaine : Victime d’une béquille au niveau du genou d’un coup sur la crête iliaque, Placines a été préservé et reste très incertain. En revanche, Mallez (lèvre) est bien apte. Comme Flament (cheville), Youyoutte (biceps), Ainu’u (problème musculaire) et Tauzin (poignet) qui sont de retour de blessure. Mis au repos la semaine dernière, Marchand est bien là. épée, qui avait été laissé à disposition de France 7, est disponible. Mais Barassi (cheville) est toujours absent, comme Baille (adducteurs), Graou (main), Ahki (genou) et Chocobares (genou). Arnold est suspendu, et Mallia est en sélection.

Le XV probable du Racing 92 : 15. Spring ; 14. Dupichot, 13. Saili, 12. Chavancy ou Tabuavou, 11. D.Taofifenua ; 10. Russell, 9. Iribaren ; 7. Chouzenoux, 8. Woki ou Kamikamica, 6. Lauret ; 5. Palu, 4. Sanconnie ; 3. Gomes Sa, 2. Chat (cap.), 1. Gogichashvili ou Kolingar.

Remplaçants : 16. Tarrit ou Narisia, 17. Kolingar ou Gogichasvili, 18. Bresler, 19, Diallo, 20. Gibert, 21. Volavola, 22. Chavancy ou Leraître, 23. Kharaishvili

Infirmerie francilienne : Nolann Le Garrec a quitté ses partenaires prématurément lors de la dernière rencontre, il est absent. La durée de son indisponibilité n’est pas connue. Gaël Fickou est toujours aux soins. Tout comme Asaeli Tuivaka. Juan Imhoff et Trevor Nyakane sont toujours retenus par le Rugby Championship avec leur sélection respective. Veikoso Poloniati rejoindra ses partenaires début novembre. 

Le gars ne mentionne même pas N’tamack et Cros parmi les absents ..

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, papapoupa a dit :

On a pas notre paire de centres titulaires, ils ont pas la leur. Mais nous on a plus l'habitude qu'eux.

C est quoi notre paire de centres titulaires ??car ça fait 2 ans qu on la cherche et que rien n est clair...

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Julien81 a dit :

C est quoi notre paire de centres titulaires ??car ça fait 2 ans qu on la cherche et que rien n est clair...

Akhi-Fouyssac l'an dernier, Akhi-Barassi cette année (AMHA), avec un soupçon de Chocobares quand il est apte soit 3 matchs par an (pas tellement sa faute vu l'attentat qui prend dans le genou).

 

On a les centres les plus fragiles du top 14 ou les plus malchanceux selon.

 

Vu nos dispos à l'aile (Epée, Capuozzo, Lebel, Retières) je mettrais une paire de centre Fouyssac-Delibes. Mais ça sera surement Guitoune-Delibes (ou Fouyssac)

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, papapoupa a dit :

Akhi-Fouyssac l'an dernier, Akhi-Barassi cette année (AMHA), avec un soupçon de Chocobares quand il est apte soit 3 matchs par an (pas tellement sa faute vu l'attentat qui prend dans le genou).

 

On a les centres les plus fragiles du top 14 ou les plus malchanceux selon.

 

Vu nos dispos à l'aile (Epée, Capuozzo, Lebel, Retières) je mettrais une paire de centre Fouyssac-Delibes. Mais ça sera surement Guitoune-Delibes (ou Fouyssac)

Je pense aussi Guitoune (j'ai l'impression totem d'impunité, il a sorti un seul bon match) -Delibes en attendant qu'Akhi revienne !!! et qu'il ne se re blesse pas :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Compo logique !

Parmi les choix : NTK junior plutôt que Youyoutte, Fouyssac hors groupe...

 

Brennan et Delibes ça emmagasine beacoup de temps de jeu ! (Duprat et NTK junior également dans une moindre mesure)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Maleli a dit :

Compo logique !

Parmi les choix : NTK junior plutôt que Youyoutte, Fouyssac hors groupe...

 

Brennan et Delibes ça emmagasine beacoup de temps de jeu ! (Duprat et NTK junior également dans une moindre mesure)

TNW aussi est priorisé pour être au top pendant les doublons... et du coup il est sur 2 feuilles consécutives en attendant plus à la place de Fouyssac par exemple

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...