Aller au contenu

[TOP 14 - J4] Stade toulousain - Racigne alias R92 (Samedi 24 septembre 2022 à 21h05 au Wallon et sur Canal)


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Bota a dit :

Pour avoir  été assez odieux la semaine dernière (.a juste titre ) . On peut quand même se réjouir de cette victoire et d'entrevoir de belles choses .

 

On gagne avec un Dupont bien surveillé peu inspiré ce soir .

 

On a pas systématiquement tenté les 3 points .

 

On a su changer et s adapter en touche quand on était en difficulté , au lieu de s'acharner comme des ânes .

 

A aucun moment on a été en danger , même l essai improbable du Racing je vois pas comment il l accorde .

 

Belle combinaison sur l essai de Meafou 

 

Un ange passe ....... et marque un essai et fait une prestation XXL

 

Ainu u superbe rentrée aussi .

 

Si on veut être tatillon 

 

Toujours dubitatif sur Jaminet.  

 

L occasion d essai avec la passe horrible de Delibes .

 

La première partie de seconde mi temps affreuse 

 

 

 

 

Le gros point noir c’est la touche…

80% de touches réussies et 9% en contre, on est ridicule…

Pour le jeu arrière, les combi, bon elles vont peut être finir par être réussi mais je reste dubitatif sur l’apport de Poitrenaud.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Kana a dit :

Le gros point noir c’est la touche…

80% de touches réussies et 9% en contre, on est ridicule…

Pour le jeu arrière, les combi, bon elles vont peut être finir par être réussi mais je reste dubitatif sur l’apport de Poitrenaud.

On a débuté la saison sans Flament et Cros

Roumat est nouveau

 

Esperons que ça s’ameliore

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Sinon je vais insister sur chaque match à domicile mais l'état de la pelouse c'est pas possible . Que c'est triste d'avoir une pelouse qui se détériore comme ça !

 

Les joueurs ont des appuis très compliqués. En direct c'est flagrant et ça facilite vraiment pas le jeu.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Très bon résultat avec ce bonus...

La prestation de ce soir rend le trou d'air de la semaine dernière très rageant.

 

Sur les prestations individuelles, pas grand chose à dire.

 

Les avants ont été très dominants...

Roumat enchaîne et sera précieux.

 

Ramos fait deux trois belles actions mais dout être plus constant en 10.

 

Bon match de Jaminet, je ne vois pas ce qu'on peut critiquer ce soir.

 

Capuozzo :wub:, je sens qu'on va kiffer avec lui !

Jaime beaucoup son attitude avec le ballon, toujours la tête haute et sur les appuis.

 

Guitoune fait un bon match, meilleur que Delibes, mais de la à se secouer le cocotier... 🥥

Avant son essai il bouffe quand même un gros surnombre.

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vigomar a dit :

3 clubs semblent se détacher en ce début de saison: La Rochelle, Toulouse et le MHR.

 

3 équipes avec des points forts différents 

 

mais pour l’instant c’est La Rochelle qui m’impressionne le +

Montpellier lui fait + qu’honneur à son titre et performe 

 

ça va être chaud cette année !

 

Je pense que Mourad a raison quand il dit que les clubs qui sauront gérer les blessés seront ceux qui iront au bout

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

 

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Toulouse-surclasse-le-racing-92-et-prend-la-tete-du-top-14/1356002

 

Avec Escot tu as deux constantes : 

1) Il parle toujours plus de l'adversaire que du Stade

2) Si le Stade gagne c'est que les autres sont diminués, amorphes, mauvais, bref qu'ils ont donné le match. Ici la caricature c'est qu'on marque des essais parce que le Racing se loupe (ratage sur Lebel, passe molle pour Capuozzo, défense ouverte pour Guitoune) alors que l'essai du Racing vient d'une action "de grande envergure" (putain, celle là je l'avais pas vu venir)

 

A la centième j'avoue que je me lasse

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

De retour du stade !

Match qui a tapé fort, beaucoup d’intensité. Beaucoup d’imprécisions également. On a progressé en défense. L’animation offensive est meilleure malgré les fautes de mains. On a marqué un essai en première main, ce qui n’était pas arrivé depuis très longtemps ! Malgré tout j’ai l’impression que le racing aurait pu ramener quelque chose de Wallon...

 

En ce qui concerne les joueurs, je suis fan de Capuezzo ! Guitoune revient en forme, Delibes a été plutôt discret, Lebel a été pas mal également 

 

Devant ça a tapé fort chez les 2L et 3L. La première ligne titulaire a été moins performante que les remplaçants mais le racing a baissé de niveau en 2ème mi temps à cause d’une profondeur de banc plus limitée 

 

Sinon a Wallon grosse ambiance avant et après le match, vraiment excellente expérience. Ça faisait un moment que je n’étais pas venu

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 6
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Parigot_Paris a dit :

Eeeeeeh bien c est fort simple. Je suis Parisien né à Paris, Lorenzetti nous hait, en représailles de quoi je le hais à mon tour ! Rien de bien compliqué ! :flo:

Non je ne pensais pas aux supporters du SF

Pour en avoir fréquenté plusieurs et assez longtemps je comprends que vous ne les appréciez pas 

Lien vers le commentaire

Cette saison, le club va appliquer sa stratégie de faire le plein à domicile en présentant la meilleure équipe possible (et déjà 2 bonus) et donc faire plaisir aux abonnés et aux supporters qui vont voir à Ernest Wallon leurs chouchous et les internationaux.

Et en allant faire tourner et faire jouer une équipe "bis" ou en brassant l'effectif (et faisant reposer leurs internationaux à tour de rôle) chez l'adversaire en faisant si possible 2 ou 3 coups (déjà celui de l'UBB), tout en préparnt dès à présent les doublons.

Et avec cela, si le tableau de marche est bien respecté (attention aux doublons!) .... la qualif serait assuré vu le resserage du Top14 de saison en saison. 

 

En attendant, hier je me suis régalé, avec 4 essais de combinaisons (même celui de Guitoune lancé plein fer à même Ramos!) sans oublier la belle combinaison travaillée de passe de Russell/ interception de Capuozzo: du grand art quand ça réussit!!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
46 minutes ago, sass40 said:

Cette saison, le club va appliquer sa stratégie de faire le plein à domicile en présentant la meilleure équipe possible (et déjà 2 bonus) et donc faire plaisir aux abonnés et aux supporters qui vont voir à Ernest Wallon leurs chouchous et les internationaux.

Et en allant faire tourner et faire jouer une équipe "bis" ou en brassant l'effectif (et faisant reposer leurs internationaux à tour de rôle) chez l'adversaire en faisant si possible 2 ou 3 coups (déjà celui de l'UBB), tout en préparnt dès à présent les doublons.

Et avec cela, si le tableau de marche est bien respecté (attention aux doublons!) .... la qualif serait assuré vu le resserage du Top14 de saison en saison. 

 

En attendant, hier je me suis régalé, avec 4 essais de combinaisons (même celui de Guitoune lancé plein fer à même Ramos!) sans oublier la belle combinaison travaillée de passe de Russell/ interception de Capuozzo: du grand art quand ça réussit!!!!

 

Ce sera sans doute la stratégie de tous les clubs prétendants aux six. Il est tellement difficile d'aller s'imposer à l'extérieur qu'il faudrait aligner ton XV type à chaque sortie. Impossible sans faire exploser ton infirmerie. 

 

On se retrouve avec une double problématique : une concurrence très large pour la qualif et un sport de plus en plus destructeur. Comment protéger ton effectif sans balancer tous les matchs chez les gros ? 

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Neophyte a dit :

 

Impossible sans exploser le SC.


Pas forcément.

 

Tu peux avoir un groupe relativement homogène sans avoir beaucoup de joueurs t’explosant le salary cap.

 

Les Castrais par exemple.

 

La Rochelle aussi, avant qu’ils attirent du très beau monde.

 

Contre Pau, les joueurs qui ont préformé en l’absence de certains titulaires ne sont pas des mecs qui te plombent le salary cap (Foursans, Darmon, Duguid, Daquwaka, Tauleigne...).

 

Alors bien sûr ce n’est pas forcément avec eux que tu remporteras le titre, mais si les mecs arrivent à se hisser quasiment au niveau des cadres, tu peux facilement faire tourner contre des équipes plus « petites », sans trop y perdre, et garder tes titulaires pour les grosses rencontres.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Vigomar said:


Pas forcément.

 

Tu peux avoir un groupe relativement homogène sans avoir beaucoup de joueurs t’explosant le salary cap.

 

Les Castrais par exemple.

 

La Rochelle aussi, avant qu’ils attirent du très beau monde.

 

Contre Pau, les joueurs qui ont préformé en l’absence de certains titulaires ne sont pas des mecs qui te plombent le salary cap (Foursans, Darmon, Duguid, Daquwaka, Tauleigne...).

 

Alors bien sûr ce n’est pas forcément avec eux que tu remporteras le titre, mais si les mecs arrivent à se hisser quasiment au niveau des cadres, tu peux facilement faire tourner contre des équipes plus « petites », sans trop y perdre, et garder tes titulaires pour les grosses rencontres.

 

 

J'ai quand même le sentiment que c'est de plus en plus difficile. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Neophyte a dit :

 

Ce sera sans doute la stratégie de tous les clubs prétendants aux six. Il est tellement difficile d'aller s'imposer à l'extérieur qu'il faudrait aligner ton XV type à chaque sortie. Impossible sans faire exploser ton infirmerie. 

 

On se retrouve avec une double problématique : une concurrence très large pour la qualif et un sport de plus en plus destructeur. Comment protéger ton effectif sans balancer tous les matchs chez les gros ? 

Je pense qu’on aura la stratégie de l’attente à l’extérieur 

Équipe « mixte » d’entrée avec espoir d’être dans le game à la 50 ieme et gros banc qui rentre pour tenter la victoire si score serré ou aller chercher un BD .

Mais comment faire autrement ?

Je comprends cette tactique 😏

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Neophyte a dit :

 

J'ai quand même le sentiment que c'est de plus en plus difficile. 


Disons que ce se sont ceux qui y parviennent qui prennent une option sur les phases finales.

 

Mais le fait d’avoir une rotation importante permet aussi d’avoir tout le monde impliqué.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Vigomar a dit :


Pas forcément.

 

Tu peux avoir un groupe relativement homogène sans avoir beaucoup de joueurs t’explosant le salary cap.

 

Les Castrais par exemple.

 

La Rochelle aussi, avant qu’ils attirent du très beau monde.

 

Contre Pau, les joueurs qui ont préformé en l’absence de certains titulaires ne sont pas des mecs qui te plombent le salary cap (Foursans, Darmon, Duguid, Daquwaka, Tauleigne...).

 

Alors bien sûr ce n’est pas forcément avec eux que tu remporteras le titre, mais si les mecs arrivent à se hisser quasiment au niveau des cadres, tu peux facilement faire tourner contre des équipes plus « petites », sans trop y perdre, et garder tes titulaires pour les grosses rencontres.

 

On a déjà abordé le sujet mais ces « remplaçants/quasi titulaires » qui sont si importants et qui t’assurent le job la plupart du temps ça devient de plus en plus dur de les garder …

On a connu ça avec Bezy, Castets , Holmes, Miquel , Veraeghe …

Du coup tu fais monter des jeunes mais en acceptant qu’ils ne soient pas encore prêts (du coup résultats plus aléatoires) ou tu vas recruter mais sans garantie de réussite .

Les clubs jonglent en fait 

Modifié par Pacino31
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Pour aller chercher des victoires ou des perfs à l'extérieur sans le XV type, plus que les noms alignés, il faut espérer construire avant tout  une dynamique collective. Quand l'équipe tourne à fond collectivement (comme ça a été le cas durant tout 2019 et une bonne partie de 2021), c'est beaucoup plus facile pour les individualités  pour se mettre en valeur et performer (si un joueur comme Tauzin paraissait comme un crack en Mars 2019, c'est parce que l'équipe tournait tellement bien que tu pouvais mettre n'importe qui, même un U20, le mec allait être bon).

Le championnat est très très dur et de + en + concurrentiel mais si on arrive à construire cette émulation avec des jeunes ou des "seconds couteaux" très responsabilisés en l'absence des internationaux (et encore plus dans une année où ces derniers vont être ménagé) avec des places à prendre etc, je suis largement convaincu qu'on va aller taper quelques équipes à l'extérieur, encore plus avec une armada sur le banc prête à faire la décision en 2ème MT. 

Modifié par Gino31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Pacino31 a dit :

On a déjà abordé le sujet mais ces « remplaçants/quasi titulaires » qui sont si importants et qui t’assurent le job la plupart du temps ça devient de plus en plus dur de les garder …

On a connu ça avec Bezy, Castets , Holmes, Miquel , Veraeghe …

Du coup tu fais monter des jeunes mais en acceptant qu’ils ne soient pas encore prêts (du coup résultats plus aléatoires) ou tu vas recruter mais sans garantie de réussite .

Les clubs jonglent en fait 


Je suis d’accord.

 

Actuellement on n’a aucun problème en 10, avec Carbonel, Garbisi et Foursans.

On a réussi à faire cohabiter les deux premiers, mais en 2025, à la fin de leur contrat, j’ai du mal à croire que l’on gardera les 3, sachant qu’ils sont très jeunes.

 

Après c’est aussi là que les staffs vont avoir beaucoup d’importance, dans la construction et la gestion de l’effectif.

 

Détecter les manques, et trouver les joueurs qui intègreront rapidement l’équipe pour les combler.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Glorin a dit :

Vous allez dire que je le fais exprès pour me démarquer mais je suis (agréablement) surpris par les bons commentaires que je lis.

 

J'étais au stade et j'ai vraiment eu une impression mitigée en sortant du stade. Genre, score flatteur pour Toulouse, peu d'animation offensive derrière, peu de possession de balle. Tueur en défense mais insatisfaisant balle en main.

 

Bref j'ai trouvé que ce n'était pas un match si aboutit que ça. Que ça manquait de relief.

 

Comme quoi ... Les impressions d'un match depuis le stade ou derrière la télé ça diffère tellement ...

 

Je pense quand même que le ST est à 50% de ses capacités derrière. Il y a vraiment beaucoup mieux à faire encore.

 

Mais bon, ça gagne, ça construit petit à petit. Ça engrange les points un max malgré la longue liste de blessés. Que du positif ce soir aussi dans la mesure où la liste des blessés ne s'allonge pas.

 

Je vais revoir le match pour me refaire une opinion , au calme :)

 

 

+1 pour l'analyse sur le match.

Depuis les tribunes, comme toi, je suis ressorti avec un sentiment mitigé sur notre performance, en me disant que le résultat était assez flatteur.

Mais quand même, le Racing a donné le bâton pour se faire battre. Ils n'ont rien concrétisé, sauf un essai imaginaire...

Par contre, on sent (et on sait) qu'on a un potentiel de fou.

Malheureusement, quand ça aura commencé à bien bosser ensemble, il faudra laisser partir une bonne douzaine de mecs en Novembre...

Et puis quand même quelques combinaisons qui ont fonctionné, notamment le 1er essai génial !

 

Du côté des individualités, j'ai envie de mentionner Ramos (le joueur). Franchement, qu'il est important ce joueur !

On le disait en plein doute, il sort une prestation de très haut niveau ! Superbe animation de sa part, avec un Toto moins dominant qu'à l'accoutumée...

Superbe entrée de Marchand qui nous fait du bien au grattage.

J'ai encore aimé notre 2è ligne : le Joshua, j'ai vraiment l'impression de voir son père ! Et Meafou, quelle puissance (déjà 3 essais cette saison !!)

Ange, tout a été dit. Ca va le faire pour lui : il est fait pour le jeu du ST.

Bon Guitoune, ça fait plaisir.

Lebel aussi : 3 essais en 3 matchs pour lui, la confiance revient !

 

 

  • Upvote 9
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Glorin a dit :

Sinon je vais insister sur chaque match à domicile mais l'état de la pelouse c'est pas possible . Que c'est triste d'avoir une pelouse qui se détériore comme ça !

 

Les joueurs ont des appuis très compliqués. En direct c'est flagrant et ça facilite vraiment pas le jeu.

Euhhh tu étais sur terre cet été ?

Tous les stades sont comme ça avec la météo + restrictions sur l’eau …. 

Lien vers le commentaire

Le rugby champagne est un jeu à risque, il faut accepter ce risque. 

Je pense ici à Capuozzo, il tente une interception qu'il réussit... Parfait, on crie au génie, et c'est vrai, il est dans le bon tempo, il a bien analysé l'attaque adverse. 

Et s'il avait raté derrière on prend un essai, et là qu'aurait on dit sur le forum..... Ce joueur là aurait- il envie encore de jouer à "l'instinct", ou au contraire de brider celui ci et de rester "classique" sur sa ligne défensive ? 

Alors pitié pour lui et pour les autres, si la semaine prochaine ils ratent l'interception ou s'ils montent en pointe pour déstabiliser l'attaque adverse. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, papé a dit :

Le rugby champagne est un jeu à risque, il faut accepter ce risque. 

Je pense ici à Capuozzo, il tente une interception qu'il réussit... Parfait, on crie au génie, et c'est vrai, il est dans le bon tempo, il a bien analysé l'attaque adverse. 

Et s'il avait raté derrière on prend un essai, et là qu'aurait on dit sur le forum..... Ce joueur là aurait- il envie encore de jouer à "l'instinct", ou au contraire de brider celui ci et de rester "classique" sur sa ligne défensive ? 

Alors pitié pour lui et pour les autres, si la semaine prochaine ils ratent l'interception ou s'ils montent en pointe pour déstabiliser l'attaque adverse. 

 

E n parlant d interception, c est ce qu a raté en fin de première mi temps Jaminet... et essai (c est bcp dire) derrière : Jaminet pitié pour toi !!!!

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, papé a dit :

Le rugby champagne est un jeu à risque, il faut accepter ce risque. 

Je pense ici à Capuozzo, il tente une interception qu'il réussit... Parfait, on crie au génie, et c'est vrai, il est dans le bon tempo, il a bien analysé l'attaque adverse. 

Et s'il avait raté derrière on prend un essai, et là qu'aurait on dit sur le forum..... Ce joueur là aurait- il envie encore de jouer à "l'instinct", ou au contraire de brider celui ci et de rester "classique" sur sa ligne défensive ? 

Alors pitié pour lui et pour les autres, si la semaine prochaine ils ratent l'interception ou s'ils montent en pointe pour déstabiliser l'attaque adverse. 

 

Tu plaisantes j'espère ?

La passe est hyper longue, hyper lobée, hyper prévisible.

Il n'a même pas eu besoin d'anticiper, elle lui tombe quasi dans les mains, juste à ouvrir les yeux 

 

Russell a fait sa merde habituelle.

Ça n'enlève rien au match et a la vista de Capuozzo.

Un joueur qu'on va aimer, qui va créer de l'incertitude, enfin!

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, sass40 a dit :

E n parlant d interception, c est ce qu a raté en fin de première mi temps Jaminet... et essai (c est bcp dire) derrière : Jaminet pitié pour toi !!!!

Mais ça ne me gêne pas, et comme on a gagné personne ne critique. 

Mais on ne gagnera pas tous les jours. 

Ce que font ces joueurs, jamais je n'aurais pu en faire 1/10 ème. 

Alors je leur fais confiance dans leur decision. Décision qu'il prennent dans l'instant  nous, nous les jugeons après le 2ème ralenti,avec une vision du jeu différente avec toutes les caméras. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, capitole46 a dit :

Tu plaisantes j'espère ?

La passe est hyper longue, hyper lobée, hyper prévisible.

Il n'a même pas eu besoin d'anticiper, elle lui tombe quasi dans les mains, juste à ouvrir les yeux 

 

Russell a fait sa merde habituelle.

Ça n'enlève rien au match et a la vista de Capuozzo.

Un joueur qu'on va aimer, qui va créer de l'incertitude, enfin!

D'accord, mais toi tu as joué au haut niveau, pas moi, et puis je jouais devant. 

Mais je ne plaisante pas, surtout avec les réactions du forum. 

Modifié par papé
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, papé a dit :

D'accord, mais toi tu as joué au haut niveau, pas moi, et puis je jouais devant. 

Mais je ne plaisante pas. 

:dry:

Lien vers le commentaire

J'ai regardé plusieurs matches hier, et je me suis passablement emmerdé. 

Le seul match digne d'intérêt était le nôtre. 

Et (je n'ose plus être catégorique), il me semble donc que j'ai vu un bon match du ST. Des joueurs ont pris des initiatives, des combinaisons, et un essai en première main sur mêlée, chose qu'on avait pas vu  depuis la première  décennie des années 2000, ( dû moins contre équipe qui sera présente dans le top 6). 

Donc oui ça m' a fait oublier le match contre Pau. 

Les progrès sont indéniables et ça ne peut que continuer. 

Lien vers le commentaire
39 minutes ago, kon-phi said:

Euhhh tu étais sur terre cet été ?

Tous les stades sont comme ça avec la météo + restrictions sur l’eau …. 

 

Rien à voir je pense. Elle n'est pas cramée comme à Montpellier par exemple.

 

Cette pelouse donne plus l'mpression qu'elle arrive en fin de cycle. Des morceaux d'herbe s'enlèvent très vite. Elle a sûrement été sur utilisée avec le TO13.

 

On a tous eu le même été en France et j'ai pourtant l'impression que la pelouse du ST est bcp plus dégradée qu'ailleurs 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, papé a dit :

Le rugby champagne est un jeu à risque, il faut accepter ce risque. 

Je pense ici à Capuozzo, il tente une interception qu'il réussit... Parfait, on crie au génie, et c'est vrai, il est dans le bon tempo, il a bien analysé l'attaque adverse. 

Et s'il avait raté derrière on prend un essai, et là qu'aurait on dit sur le forum..... Ce joueur là aurait- il envie encore de jouer à "l'instinct", ou au contraire de brider celui ci et de rester "classique" sur sa ligne défensive ? 

Alors pitié pour lui et pour les autres, si la semaine prochaine ils ratent l'interception ou s'ils montent en pointe pour déstabiliser l'attaque adverse. 

 

 

 

Il a 3 attaquant en face de lui... il ne peut pas faire grand chose d'autre que tenter l'interception...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Glorin a dit :

On a tous eu le même été en France et j'ai pourtant l'impression que la pelouse du ST est bcp plus dégradée qu'ailleurs 

A Aimé Giral elle semblait pire encore.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, papé a dit :

J'ai regardé plusieurs matches hier, et je me suis passablement emmerdé. 

Le seul match digne d'intérêt était le nôtre. 

J'ai regardé AB-UBB.

Bien aimé, bon match et grosse ambiance à JD.

Modifié par Tolhurst
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, papé a dit :

Je pense ici à Capuozzo, il tente une interception qu'il réussit... Parfait, on crie au génie, et c'est vrai, il est dans le bon tempo, il a bien analysé l'attaque adverse. 

Pour le coup, n'importe qui intercepte cette offrande de Russel. Merci à lui.

Ce qui ne remet pas en cause l'excellent match de Capuozzo.

 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Gabi a dit :

Pour le coup, n'importe qui intercepte cette offrande de Russel. Merci à lui.

Ce qui ne remet pas en cause l'excellent match de Capuozzo.

 

 C'est vrai c'était facile..... 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, papé a dit :

 C'est vrai c'était facile..... 

Facile je ne sais pas mais c'est clair que ce ne sera pas l'interception la plus difficile et géniale de sa carrière.

Cet essai est clairement pour Russell. Tant mieux pour nous.

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gabi a dit :

Facile je ne sais pas mais c'est clair que ce ne sera pas l'interception la plus difficile et géniale de sa carrière.

Cet essai est clairement pour Russell. Tant mieux pour nous.

 

Ça plus sa magnifique air défense sur l essai de Guitoune..

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Julien81 a dit :

Pas encore vu le match mais prendre 10 points contre 2 prétendants affirmés au top 6,c est très bien..

 

Comment ça t'as pas vu le match ? T'as commenté l'arbitre en direct sur le live

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 2 heures, Bota a dit :

 

 

C'est très bien exécuté. Mais si on est tatillon, ramos est plus avancé que les autres toulousains de la ligne de 3/4. Est-il encore à 10m de la mêlée avant que dupont éjecte ? Il me semble qu'il commence sa course avant. 

Lien vers le commentaire

Bonsoir

globalement en accord avec ce qui s'est dit sur le match, avec nos joueurs sur motivés après l'expérience paloise.

On peut être plein d'espoir en tenant compte des absences chez nous.

Un action du début du match a retenu mon attention sur le placage de Sanconnie sur Brennan. Je viens de revoir la rencontre et le choc est direct sur la tête de Brennan (il doit avoir la tête dure de naissance!). Et rien, aucun arbitrage vidéo. Cela m'a fait pensé à la mésaventure d'Arnold le weekend précédent...

Donc même action et décision différente?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...