Aller au contenu

[TOP 14 - J5] Montpellier - Stade toulousain (Dimanche 02 octobre 2022 à 21h05 au GGL Stadium et sur Canal)


Raphaelle

Messages recommandés

Saint Thomas ST
il y a 2 minutes, Raph a dit :

@Raphaelle, tu devais certainement parler de notre seconde paire de centre, aussi appelée la repaire de centre .... non?

 

.. ou de Fouyssac, l'heureux père de centre ? :baby:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Raph a dit :

@Raphaelle, tu devais certainement parler de notre seconde paire de centre, aussi appelée la repaire de centre .... non?

L'île de la tortue c'est une référence à la vitesse de pointe de Guitoune ?!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
à l’instant, thorvic a dit :

L'île de la tortue c'est une référence à la vitesse de pointe de Guitoune ?!

 

Naguère, en vitesse, Guitoune avait un Penaud dans chaque jambe ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Saint Thomas ST a dit :

 

Naguère, en vitesse, Guitoune avait un Penaud dans chaque jambe ... :rolleyes:

Il n'en est pas au stade de la jambe de bois ( pour rester dans le thème flibustiers des mers ) mais les affres du temps et les bistouris ont laissés des séquelles.

 

Ou sinon on fait échos a son passage en Corrèze, comme un autre avant lui , et alors là c'est " le changement c'est maintenant ! "

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ca sert à rien d'envoyer une équipe "hybride" comme disent certains, on gagnera pas à Montpellier sans notre équipe type, faut pas rêver donc inutile de fatiguer des cadres donc PR/TNW, ca me va.

TNW est "mauvais" mais faut quand même le faire jouer, lui faire passer une saison au frigo, je n'aime pas ça, j'espère qu'on va pas le gérer comme Tedder...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Kana a dit :

Ca sert à rien d'envoyer une équipe "hybride" comme disent certains, on gagnera pas à Montpellier sans notre équipe type, faut pas rêver donc inutile de fatiguer des cadres donc PR/TNW, ca me va.

TNW est "mauvais" mais faut quand même le faire jouer, lui faire passer une saison au frigo, je n'aime pas ça, j'espère qu'on va pas le gérer comme Tedder...

 

Je suis d'accord pour le mettre sur la feuille de match. En remplaçant, couvrant plusieurs postes, c'est parfait.

A la rigueur titulaire, mais pitié pas en 10 !!

Pour l'ouverture, c'est l'heure d'Edgar Retière. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Je suis d'accord pour le mettre sur la feuille de match. En remplaçant, couvrant plusieurs postes, c'est parfait.

A la rigueur titulaire, mais pitié pas en 10 !!

Pour l'ouverture, c'est l'heure d'Edgar Retière. 

Aucun soucis pour faire jouer TNW en 13 et E. Retiere en 10 :)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le dimanche soir, quand c'est à l'extérieur, ça me dérange moins...

Le 25/09/2022 à 11:04, Raphaelle a dit :

Encore un dimanche soir :crying:

 

 

Quand c'est à l'extérieur, ça me dérange nettement moins...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Coket2 a dit :

Le dimanche soir, quand c'est à l'extérieur, ça me dérange moins...

 

La magie du top 14 pour les spectateurs de Montpellier qui vont au "match de l'année" un Dimanche soir a 21h15 pour voir une équipe bis du ST, enjoy !

Lien vers le commentaire
On 9/25/2022 at 10:10 PM, Vigomar said:

 

De toutes façons on sait très bien depuis l'épisode de la fusion avortée que ces clubs choisissent leur calendrier...:yes:

Faudrait que t'en parles à Altrad qui doit bien avoir une ou deux connaissances à la Fédé pour régler ça :sorcerer:

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, djip a dit :

Faudrait que t'en parles à Altrad qui doit bien avoir une ou deux connaissances à la Fédé pour régler ça :sorcerer:


C’est bien ça le problème, tu veux régler le problème toi-même et tu te prends un déferlement sur la gueule.

 

Va rendre service !

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Ce sera facile à Montpellier, ils vont être en pleine dépression. 

Il suffit de convoquer Noves afin qu'il soit du voyage, il arrive là, descend du bus avec un grand sourire, et psychologiquement tu  pars avec 20 points d'avance. 💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Julien81 a dit :

Vu que l on a deux 12 en plus de Ahki,Fouyssac et Chocobares, trois 13,durant les doublons,la tentation de Ahki en 10 est elle souhaitable et possible ??défensivement il serait plus rassurant que Tnw...

Moi j’ai la tentation Neti en 10 , très bonne passe et excellent buteur comme vu sur plusieurs vidéos . 

  • Haha 4
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Parigot_Paris a dit :

Monsieur le procureur de la République aura une place en loge.

 

 

Il y aura de la coke et des putes.

 

 

et deux ou trois stagiaires tchétchènes au cas où ça ne suffit pas

 

Au revoir.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, VGE a dit :

 

 

Il y aura de la coke et des putes.

 

 

et deux ou trois stagiaires tchétchènes au cas où ça ne suffit pas

 

Au revoir.

Attention mon cher VGE.

Là ou il y a de la Tchétchène, y a pas d' plaisir ! :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'espère qu'on va la gagner cette CDM.

Mola prouve par les actes qu'il va vraiment reposer les internationaux comme il l'avait dit.

Pendant ce temps Aldriitt tout les matchs depuis le début de saison 80minutes.

 

C'est un peu incompréhensible. Si on finit 7ème après des doublons galères on reparlera de ce début de saison. On perd déjà des points à Pau à cause de ça, notamment l'absence de Marchand.

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Normal pour Dupont  sachant qu après Montpellier il y a 3 matches à gagner ou sa présence sera utile et essentielle..

 

Oui, l'idée du staff est de ne mobiliser Dupont que dans les matches décisifs.  

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Bota a dit :

 

Ce match est clairement pas une priorité

 

Page relo surement titulaire et Retiere remplacant .

 

Bien sur que ce n est pas une priorité sachant que derrière tu reçois Clermont et La Rochelle et que tu vas à Brive, 3 matches à gagner..et faire jouer les remplaçants en vue des doublons n est peut être pas une mauvaise chose..Toutefois, il y a eu une erreur sur le match à Pau ou Dupont aurait dû jouer..

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, papapoupa a dit :

J'espère qu'on va la gagner cette CDM.

Mola prouve par les actes qu'il va vraiment reposer les internationaux comme il l'avait dit.

Pendant ce temps Aldriitt tout les matchs depuis le début de saison 80minutes.

 

C'est un peu incompréhensible. Si on finit 7ème après des doublons galères on reparlera de ce début de saison. On perd déjà des points à Pau à cause de ça, notamment l'absence de Marchand.

Peut être que tu prépares mieux les doublons en faisant jouer les remplaçants un peu plus régulièrement qu uniquement sur ces matches de doublons..et il faut apprendre à gagner sans Dupont..

Modifié par Julien81
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Oui, l'idée du staff est de ne mobiliser Dupont que dans les matches décisifs.  

Et ce n'est pas idiot : Dupont joue pratiquement à chaque fois 80 minutes dans ces matchs, comme en EdF.

De plus il faut faire jouer ses remplaçants avant les doublons, pas comme l'an dernier. 

Page-Relo n'a pas été très bon à Pau : oui mais comme une partie de l'équipe, donc il doit continuer.

Idem pour les talons : Cramont sera notre titulaire pendant les doublons, il doit prendre de l'expérience.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Hugogo a dit :

A part le ST , il y une autre équipe qui est concernée par cette gestion des internationaux ? 

Non ,pourquoi faire?:rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Oui, l'idée du staff est de ne mobiliser Dupont que dans les matches décisifs.  

Et surtout sur les matchs à domicile hors EDF bien sûr 

Pour lui éviter les déplacements et réjouir les locaux toulousains , sponsors, abonnés etc...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bota a dit :

On part quand même sur ce type de question en fin de saison

https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-toulouse-5-demis-de-melee-au-stade-toulousain-la-saison-prochaine-qui-va-cirer-le-banc-2405221045.php

 

A , on a du mal a trouvé un 9 pour le match de ce week-end ....

Le 9 sera page relo du coup c'est dommage que graou se soit blessé sinon il aurait postulé je vois pas le rapport avec l'article 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, papapoupa a dit :

J'espère qu'on va la gagner cette CDM.

Mola prouve par les actes qu'il va vraiment reposer les internationaux comme il l'avait dit.

Pendant ce temps Aldriitt tout les matchs depuis le début de saison 80minutes.

 

C'est un peu incompréhensible. Si on finit 7ème après des doublons galères on reparlera de ce début de saison. On perd déjà des points à Pau à cause de ça, notamment l'absence de Marchand.

Tu penses vraiment que si marchand était dans le groupe, on aurait gagné à Pau ?

Lien vers le commentaire

Non 

il y a 3 minutes, tomanio31 a dit :

Tu penses vraiment que si marchand était dans le groupe, on aurait gagné à Pau ?

 

Si Arnold ne prend pas un CR, vu l'apport du banc à ce moment là, ça doit finir comme à l'UBB avec une victoire ric-rac.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, tomanio31 a dit :

Le 9 sera page relo du coup c'est dommage que graou se soit blessé sinon il aurait postulé je vois pas le rapport avec l'article 

 

Le rapport est qu'on se retrouve avec plethore de demi de mélée .

 

Et une retraite , un pret , une blessure plus tard , on est confronté au même problème que l'année dernière .

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Bota a dit :

 

Le rapport est qu'on se retrouve avec plethore de demi de mélée .

 

Et une retraite , un pret , une blessure plus tard , on est confronté au même problème que l'année dernière .

Je comprend pas le prêt de Germain !!!!

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Bota a dit :

 

Le rapport est qu'on se retrouve avec plethore de demi de mélée .

 

Et une retraite , un pret , une blessure plus tard , on est confronté au même problème que l'année dernière .

Non car tu as Retiere polyvalent qui peut jouer 9..

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, tomanio31 a dit :

Tu penses vraiment que si marchand était dans le groupe, on aurait gagné à Pau ?

 

Marchand gratte 2 à 3 ballons par match. C'est non négligeable.

De plus Mauvaka fait un match moyen mais on ne pouvait pas le prévoir.

On a des piliers absents en plus de ça, Marchand aurait calé le tout.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Non car tu as Retiere polyvalent qui peut jouer 9..

Et tu mets qui ailier pendant les doublons : TAUZIN (dispo quand ??, BONNEVAL (qui n'a pas encore joué.... et ou MALLIA, car DELIBES risque de partir en tournée !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Non car tu as Retiere polyvalent qui peut jouer 9..

 

Ca change pas qu'il nous manque une hierarchie dans les n°9 , pour l'instant on bricole encore .

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Bota a dit :

 

Le rapport est qu'on se retrouve avec plethore de demi de mélée .

 

Et une retraite , un pret , une blessure plus tard , on est confronté au même problème que l'année dernière .

Oui mais on pouvait pas prévoir que graou se blesse, quel est l'intérêt d'avoir 5 joueurs au même poste ?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tomanio31 a dit :

Oui mais on pouvait pas prévoir que graou se blesse, quel est l'intérêt d'avoir 5 joueurs au même poste ?

 

Aucun . 

 

Mais en avoir 1 seul et du bricolage c'est pas mieux .

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Nathou a dit :

Je comprend pas le prêt de Germain !!!!

la blessure assez longue de Graou n'était pas prévisible. Germain aurait peu joué. Déjà avec un banc à 2 arrières, c'est Retière car il couvre 3 postes et quand Dupont joue, il joue presque 80 minutes. C'était soit Germain soit PR en 3è 9. Et on voit que PR joue peu. 

Et oui Tauzin, Bonneval, Mallia pendant le tournoi seront là, Epée de temps en temps, Delibes ne sera pas sélectionné de si tôt je pense. 

Modifié par Raphaelle
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...