Aller au contenu

[TOP 14 - J6] Stade toulousain - ASM (Samedi 08 octobre 2022 à 21h05 au Wallon et sur Canal)


Raphaelle

Messages recommandés

1 minute ago, Bota said:

Belle compo sur les lignes arrière si c'est le cas

 

Défensivement, c'est pas le top, mais en terme de vitesse, c'est assez ébouriffant 😄

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Neophyte a dit :

La tendance Penaud-Ezeala au centre se confirme. 

 

On aurait :

 

Jauneau-Belleau

O'Connor-Penaud-Ezeala-Delguy

Tiberghien 

Ezéala, il a déjà joué centre ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Neophyte a dit :

 

Défensivement, c'est pas le top, mais en terme de vitesse, c'est assez ébouriffant 😄

Je pensais que Penaud serait tranquille dans le bureau de Lacroix avec un verre de whisky et un cigare pour signer son contrat...:shuriken:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Julien81 a dit :

Je pensais que Penaud serait tranquille dans le bureau de Lacroix avec un verre de whisky et un cigare pour signer son contrat...:shuriken:

Après avoir fait un match moyennasse, il a rendez-vous dans le bureau de DL. :smile:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

Oui, c'est son poste depuis le début de la saison. Ça l'était en Espoirs. 

Mais il a déjà joué centre depuis le début de la saison ?

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Julien81 a dit :

O connor le type impossible à plaquer sans prendre un jaune..c est la saison dernière où il est à 50 cms du sol ,Holmes le prend aux épaules et prend jaune non??

Teulet a joué 10 ans trop tôt.

Il aurait été une machine à carton.

 

J'imagine Arnold plaquant un Teulet baissé sachant qu'ils ont déjà un demi-mètre d'écart en terme de taille. :chuis:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Neophyte a dit :

 

Défensivement, c'est pas le top, mais en terme de vitesse, c'est assez ébouriffant 😄

Et Penaud face à Guitoune :pinch:

Lien vers le commentaire

Compo midol

Toulouse - Clermont

Le XV de départ probable de Toulouse : 15. Jaminet ; 14.Capuozzo, 13.Delibes ou Barassi, 12.Guitoune, 11.Lebel ; 10.Ramos, 9.Dupont ; 7.Elstadt ou Tolofua, 8.Roumat, 6.Jelonch ; 5.Flament, 4.Brennan ; 3.Aldegheri, 2.Marchand (cap.) ou Mauvaka, 1.Neti.

Remplaçants : 16. Mauvaka ou Marchand, 17.Duprat ou Ainu’u, 18.Youyoutte, 19.Tolofua ou Elstadt, 20.T.Ntamack, 21.A.Retière, 22.Barassi ou Delibes, 23. Ainu’u ou Faumuina.

Infirmerie : Touché à Montpellier, Fouyssac (genou) doit passer des examens complémentaires. Faumuina (mollet) est incertain. Forfait dans l’Hérault, Nanaï-Williams a repris. Barassi (cheville) est de retour, comme Dupont, Mauvaka et Jelonch, en vacances la semaine passée.Mallia est en congés. Placines est indisponible. Cros (genou), Graou (main), R.Ntamack (cheville), Ahki (genou) et Meafou (suspendu) ne sont pas là. L’appel de Richie Arnold, suspendu quatre semaines après son expulsion à Pau (il a purgé deux matchs), avait lieu ce jeudi après-midi.Les résultats ne sont pas connus à l’heure où nous bouclons ces lignes. En cas de sanction réduite, il sera sur la feuille.

 

Le XV de départ probable de Clermont : 15. Barraque ou Tiberghien ; 14. Penaud ou O’Connor, 13. Ezeala, 12. Simone, 11. Delguy ; 10. Belleau , 9. Jauneau ; 7.Tixeront, 8. Godener , 6. Van Tonder ; 5.Vahaamahina (cap.), 4.Lavanini ; 3. Ojovan, 2. Pélissié, 1.Beria.

Remplaçants : 16. Boudou, 17. Bibi Biziwu, 18. Jedrasiak, 19.Dessaigne, 20. Bézy ou Viallard, 21. Plisson, 22. Newsome ou Barraque, 23. Dzamanashvili.

Infirmerie : le succès face au Lou a marqué les avants. Dessaigne, Cancoriet et Lanen sont tous sortis et sont forfaits pour le déplacement à Toulouse. Très utilisés depuis le début de saison, Alivereti Raka, Alex Newsome et Arthur Iturria devraient être laissés au repos. Moala (choc à la tête) est toujours indisponible et poursuit sa réhabilitation. Yato, Fischer, Fourcade, Naqalevu et Slimani sont toujours blessés.

Modifié par Bota
  • Merci 7
Lien vers le commentaire

Toulouse - Clermont

Le XV de départ probable de Toulouse : 15. Jaminet ; 14.Capuozzo, 13.Delibes ou Barassi, 12.Guitoune, 11.Lebel ; 10.Ramos, 9.Dupont ; 7.Elstadt ou Tolofua, 8.Roumat, 6.Jelonch ; 5.Flament, 4.Brennan ; 3.Aldegheri, 2.Marchand (cap.) ou Mauvaka, 1.Neti.

Remplaçants : 16. Mauvaka ou Marchand, 17.Duprat ou Ainu’u, 18.Youyoutte, 19.Tolofua ou Elstadt, 20.T.Ntamack, 21.A.Retière, 22.Barassi ou Delibes, 23. Ainu’u ou Faumuina.

Infirmerie : Touché à Montpellier, Fouyssac (genou) doit passer des examens complémentaires. Faumuina (mollet) est incertain. Forfait dans l’Hérault, Nanaï-Williams a repris. Barassi (cheville) est de retour, comme Dupont, Mauvaka et Jelonch, en vacances la semaine passée.Mallia est en congés. Placines est indisponible. Cros (genou), Graou (main), R.Ntamack (cheville), Ahki (genou) et Meafou (suspendu) ne sont pas là. L’appel de Richie Arnold, suspendu quatre semaines après son expulsion à Pau (il a purgé deux matchs), avait lieu ce jeudi après-midi.Les résultats ne sont pas connus à l’heure où nous bouclons ces lignes. En cas de sanction réduite, il sera sur la feuille.

 

Le XV de départ probable de Clermont : 15. Barraque ou Tiberghien ; 14. Penaud ou O’Connor, 13. Ezeala, 12. Simone, 11. Delguy ; 10. Belleau , 9. Jauneau ; 7.Tixeront, 8. Godener , 6. Van Tonder ; 5.Vahaamahina (cap.), 4.Lavanini ; 3. Ojovan, 2. Pélissié, 1.Beria.

Remplaçants : 16. Boudou, 17. Bibi Biziwu, 18. Jedrasiak, 19.Dessaigne, 20. Bézy ou Viallard, 21. Plisson, 22. Newsome ou Barraque, 23. Dzamanashvili.

Infirmerie : le succès face au Lou a marqué les avants. Dessaigne, Cancoriet et Lanen sont tous sortis et sont forfaits pour le déplacement à Toulouse. Très utilisés depuis le début de saison, Alivereti Raka, Alex Newsome et Arthur Iturria devraient être laissés au repos. Moala (choc à la tête) est toujours indisponible et poursuit sa réhabilitation. Yato, Fischer, Fourcade, Naqalevu et Slimani sont toujours blessés.

  • Merci 6
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Tolhurst a dit :

On ne sait toujours rien pour Arnold?

Je scrute les infos, toujours rien.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Ardbeg a dit :

Je scrute les infos, toujours rien.

 

Pareil , sur TF1 et M6 ils parlent uniquement de la pénurie d'essence en IDF

 

Aucune info importante sur Arnold .

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Bota a dit :

 

Pareil , sur TF1 et M6 ils parlent uniquement de la pénurie d'essence en IDF

 

Aucune info importante sur Arnold .

Ni BFM ou LCI?

Put1 c'est dingue! :blink:

:yes:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Tolhurst a dit :

Ni BFM ou LCI?

Put1 c'est dingue! :blink:

:yes:

 

BFM ils ont demandé son expulsion du territoire avec son frere willy

 

Et Cnews ils sont sur un combat nettement plus important :p

 

 

Modifié par Bota
  • Vomit 4
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Bota a dit :

 

BFM ils ont demandé son expulsion du territoire avec son frere willy

 

Et Cnews ils sont sur un combat nettement plus important :p

 

 

Arrête ça fait flipper ton truc.

Va retro.

 :ninja:

Lien vers le commentaire

Le site de la LNR Commission de discipline semble aussi fringant et réactif que son président pour communiquer ses décisions. 

Peut-être faut-il attendre qu'ils aient digéré leur souper...

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Bota a dit :

Et Cnews ils sont sur un combat nettement plus important :p

Remarque c'est pas con si Cazalbou plaide la possession dans le cas d'Arnold ça pourrait peut-être passer...

 

Ou le cas échéant, le fait que le club doit être forcement marabouté (3 CR depuis le début qd même).

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Jauneau-Belleau

O'Connor-Penaud-Ezeala-Delguy

Tiberghien 

 

 

C'est pour moi bien meilleur qu'avec les deux australiens...

Modifié par smiticks
Lien vers le commentaire
10 minutes ago, smiticks said:

Jauneau-Belleau

O'Connor-Penaud-Ezeala-Delguy

Tiberghien 

 

 

C'est pour moi bien meilleur qu'avec les deux australiens...

 

Newsome est très bon depuis le début de la saison, et Simone prend peu à peu sa place de patron derrière, avec des skills de 5/8 qui font un bien fou à l'animation offensive. On parle quand même de mecs qui étaient titulaires inamovibles dans leurs franchises respectives. 

 

Pour moi, c'est meilleur avec eux que sans. Certes, Newsome est moins sexy que Tiber, Simone plus sobre que Penaud (version centre), mais ils apportent davantage sur le plan collectif. 

 

 

Lien vers le commentaire

Salut les Toulousaing!

Je ne sais pas si je poste ça au bon endroit! Mais je devais venir au match samedi voir ST/ASM mais un contretemps m'en empêche.

Du coup j'ai 3 places à revendre en catégorie 5. 1 place adulte et 2 places -17ans, à pris coûtant soit 45e + 27e + 27e.

Je sais que je peux revendre ma place adulte sur le site, mais ça m'embêterait que les 2 autres restent vide!

Si vous êtes intéressés dites moi vite

Lien vers le commentaire

En parlant de contretemps, je devais voir le match ST/ASM chez des amis mais un RdV de dernière minute m' en empêche.

Est ce que quelqu'un serait intéressé par le rachat d' un pack de bière "Kanterbrau" 1er prix. 5€ le pack de 12.

Merci.

:alien:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Trop tôt, le saumon en croute, le foie gras aux truffes et la gigue de chevreuil grand veneur, le Petrus 61 c'est long à digérer.

 

Lien vers le commentaire

Je n'arrive toujours pas à intégrer un Tweet :( Je copie le code, le colle ici et cela affiche ... le code :wacko:

Donc voilà :

 

Dès 12h45, retrouvez 𝗨𝗴𝗼 𝗠𝗼𝗹𝗮,𝗧𝗶𝗺 𝗡𝗮𝗻𝗮ï-𝗪𝗶𝗹𝗹𝗶𝗮𝗺𝘀, 𝗥𝘆𝗻𝗵𝗮𝗿𝗱𝘁 𝗘𝗹𝘀𝘁𝗮𝗱𝘁 et 𝗧𝗵𝗼𝗺𝗮𝘀 𝗥𝗮𝗺𝗼𝘀 en conf' de presse avant #STASM.  Toujours en live sur

 

Et TNW qui revient c'est moche. cela veut dire qu'il sera dans les 23

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, OURS17 a dit :

Salut!

 

Quelqu'un(e) sait ce qu'à Placines? il est annoncé indisponible...

 

Quelqu un peut répondre à ma place ..? 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, No troll a dit :

Quelqu un peut répondre à ma place ..? 

 

" À ma place "                    Voilà !

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Les Minimes a dit :

Salut!

 

Quelqu'un(e) sait ce qu'a la commission de discipline ? Elle ne donne aucun signe de vie...

Ola doucement toi ne nous les bouscule pas stp ... ils finissent le rab de gardianne de taureau expédiée par M.A :yes:

Lien vers le commentaire
Le 06/10/2022 à 09:15, Neophyte a dit :

 

Défensivement, c'est pas le top, mais en terme de vitesse, c'est assez ébouriffant 😄

 

ça peut effectivement faire du 48-43 en fin de match...

 

Le 06/10/2022 à 09:24, Julien81 a dit :

O connor le type impossible à plaquer sans prendre un jaune..c est la saison dernière où il est à 50 cms du sol ,Holmes le prend aux épaules et prend jaune non??

 

c'est ça avec l'EdP qui aurait dû en découler mais que l'arbitre n'a pas osé donner avec une explication des + foireuses.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, smiticks a dit :

Jauneau-Belleau

O'Connor-Penaud-Ezeala-Delguy

Tiberghien 

 

 

C'est pour moi bien meilleur qu'avec les deux australiens...

 

Notre ligne arrière titulaire ressemblerait plutôt à ça :

 

Bezy-Plisson (oui je sais ça fait bizarre...) 

Raka-Moala-Simone-Penaud

Newsome (propre mais pas extraordinaire) ou Tiberghien (que je préfère et qui est plus imprévisible) 

 

Franchement en ce début de saison Simone est un sacré client... 

 

Chez vous apparemment on va faire grandement tourner. 

Le but ne sera pas la victoire, car même au complet ça serait un exploit, mais de voir comment les remplaçants peuvent se comporter face à la plus belle des adversités. 

Si on peut éviter la branlée ça sera déjà pas mal... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Les Minimes a dit :

Salut!

 

Quelqu'un(e) sait ce qu'a la commission de discipline ? Elle ne donne aucun signe de vie...

Elle attend le signal de Laporte et Mohed ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Pacino31 a dit :

Elle attend le signal de Laporte et Mohed ...

 

On a rien à attendre avant le 13/12 alors, d'ici là on ne va pas les entendre je pense

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Stico a dit :

 

Notre ligne arrière titulaire ressemblerait plutôt à ça :

 

Bezy-Plisson (oui je sais ça fait bizarre...) 

Raka-Moala-Simone-Penaud

Newsome (propre mais pas extraordinaire) ou Tiberghien (que je préfère et qui est plus imprévisible) 

 

Franchement en ce début de saison Simone est un sacré client... 

 

 

Si on peut éviter la branlée ça sera déjà pas mal... 

C'est pas un peu exagéré ? :original: A moins de venir faire les soldes, les derniers ST- ASM étaient relativement serrés.

 

Chez vous apparemment on va faire grandement tourner. 

Le but ne sera pas la victoire, car même au complet ça serait un exploit, mais de voir comment les remplaçants peuvent se comporter face à la plus belle des adversités.

 

Là tu as raison :whist:

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Stico a dit :

 

Notre ligne arrière titulaire ressemblerait plutôt à ça :

 

Bezy-Plisson (oui je sais ça fait bizarre...) 

Raka-Moala-Simone-Penaud

Newsome (propre mais pas extraordinaire) ou Tiberghien (que je préfère et qui est plus imprévisible) 

 

Franchement en ce début de saison Simone est un sacré client... 

 

Chez vous apparemment on va faire grandement tourner. 

Le but ne sera pas la victoire, car même au complet ça serait un exploit, mais de voir comment les remplaçants peuvent se comporter face à la plus belle des adversités. 

Si on peut éviter la branlée ça sera déjà pas mal... 

 

Bien évidemment il fallait lire "chez nous" :stuart:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Stico a dit :

 

Bien évidemment il fallait lire "chez nous" :stuart:

On avait bien compris :a0:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Nathou a dit :

C'est pas un peu exagéré ? :original: A moins de venir faire les soldes, les derniers ST- ASM étaient relativement serrés.

 

Chez vous apparemment on va faire grandement tourner. 

Le but ne sera pas la victoire, car même au complet ça serait un exploit, mais de voir comment les remplaçants peuvent se comporter face à la plus belle des adversités.

 

Là tu as raison :whist:

 

Non je ne trouve pas, même si aucun match n'est écrit d'avance quand tu te déplaces chez le club référence en France et en Europe (avec le Leinster), en faisant grandement tourner en plus, ben prendre cher est une des possibilités... après bien évidemment je ne l'espère pas mais c'est possible, voir même probable... 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Stico a dit :

 

Non je ne trouve pas, même si aucun match n'est écrit d'avance quand tu te déplaces chez le club référence en France et en Europe (avec le Leinster), en faisant grandement tourner en plus, ben prendre cher est une des possibilités... après bien évidemment je ne l'espère pas mais c'est possible, voir même probable... 

Vous avez rien à perdre, à part le match, donc aucune pression !

Vous perdez, pas grave, si vous gagnez vous parlerez d'exploit alors !!:P

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nathou a dit :

Vous avez rien à perdre, à part le match, donc aucune pression !

Vous perdez, pas grave, si vous gagnez vous parlerez d'exploit alors !!:P

 

Tout à fait B)

 

Et si on réalise cet exploit improbable on ne se gênera pas pour vous charrier... :laugh:

 

Lien vers le commentaire
3 hours ago, smiticks said:

Jauneau-Belleau

O'Connor-Penaud-Ezeala-Delguy

Tiberghien 

 

 

C'est pour moi bien meilleur qu'avec les deux australiens...

C'est quand même pas mal du tout cette ligne de 3/4. Moi qui croyais qu'ils allaient faire tourner. Attention au piège

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Stico a dit :

 

Tout à fait B)

 

Et si on réalise cet exploit improbable on ne se gênera pas pour vous charrier... :laugh:

 

Et si nous on vous met une bonne raclée, également :original:

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Raphaelle said:

Je n'arrive toujours pas à intégrer un Tweet :( Je copie le code, le colle ici et cela affiche ... le code :wacko:

Donc voilà :

 

Dès 12h45, retrouvez 𝗨𝗴𝗼 𝗠𝗼𝗹𝗮,𝗧𝗶𝗺 𝗡𝗮𝗻𝗮ï-𝗪𝗶𝗹𝗹𝗶𝗮𝗺𝘀, 𝗥𝘆𝗻𝗵𝗮𝗿𝗱𝘁 𝗘𝗹𝘀𝘁𝗮𝗱𝘁 et 𝗧𝗵𝗼𝗺𝗮𝘀 𝗥𝗮𝗺𝗼𝘀 en conf' de presse avant #STASM.  Toujours en live sur

 

Et TNW qui revient c'est moche. cela veut dire qu'il sera dans les 23

Si tu mets Retiere et TNW sur la banc, tu couvres tous les postes donc pour moi c'est normal. Apres on est d'accord que sportivement c'est pas le meilleur choix

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...