Aller au contenu

[TOP 14 - J7] CA Brive - Stade toulousain LE LIVE


Saint Thomas ST

Hommes et note du match  

29 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

à l’instant, Gabi a dit :

Petit croche-patte du briviste sur le départ de Jelonch. Cadeau.

Mérite un petit CJ.

 

On va pas pousser mémé dans les orties, l'arbitre est très bon pour l'instant.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Gabi a dit :

Normalement oui mais je pense que Ramos est loin dans la hiérarchie chez les bleus.

ÉDIT [Je te suis sur ce point] Pas sur du tout . Il a pour lui de buter et contre de ne pas avoir de longueur dans son jeu au pied, d’être moyen sous les ballons hauts et de ne pas être assez gestionnaire. Il y a aussi sa polyvalence qui en fait un finisseur parfait pour Galthié. 
 

La concurrence est là aussi avec Dulin, Buros et Spring. Plus le retour de Jalibert et la polyvalence de mec comme Berdeu et Hastoy qui peuvent jouer 10 et 15 comme Ramos. 

Modifié par Godfather
Lien vers le commentaire

La colère des brivistes pour le geste de Malia, le carton rouge de Lobzahidze la saison derniere a laissé des traces. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Godfather a dit :

La colère des brivistes pour le geste de Malia, le carton rouge de Lobzahidze la saison derniere a laissé des traces. 

A chaque action ligitigieuse y'a colère dans le top 14 maintenant.

 

Mallia joue et touche le ballon au pied. Point.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Godfather a dit :
il y a 12 minutes, Gabi a dit :

Normalement oui mais je pense que Ramos est loin dans la hiérarchie chez les bleus.

Pas sûr du tout. Il a pour lui de buter et contre de pas avoir de longueur dans son jeu au pied, d’être moyen sous les ballons hauts et de ne pas être assez gestionnaire. Il y a aussi sa polyvalence qui en fait un finisseur parfait pour Galthié. 

Faut se rendre à l'évidence : il a dû jouer 10 minutes ces 2 ou 3 dernières années.

 

Comme tu dis, Dulin, Buros, Spring ou Jalibert doivent être devant lui 

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
à l’instant, Gabi a dit :

Faut se rendre à l'évidence : il a dû jouer 10 minutes ces 2 ou 3 dernières années.

Non c’est moi qui est écrit de la merde je voulais abonder dans ton sens 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Godfather said:

La colère des brivistes pour le geste de Malia, le carton rouge de Lobzahidze la saison derniere a laissé des traces. 

Nous par contre on a oublié l'agression de Jurand sur Kolbe 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Je ferait rentrer Flament, il amène souvent du calme et de la constance.

Mauvaka a perdu le mojo en effet.

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Brive a un contre très performant.

Certes mais depuis quelques matchs Mauvaka et la touche c'est pas ça...

Lien vers le commentaire

On est ultra réaliste !!!

 

Les brivistes vont sûrement moins jouer et plus rester au ras

Lien vers le commentaire

Faudra se méfier sur les montées défensives parce que sur l’interception d’Arnold il fait une montée défensive très hors jeu deux ou trois temps de jeu avant. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...