Raphaelle Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 Comme c'est bizarre, encore un dimanche soir Dernier match avec les internationaux, à domicile donc avec la meilleure équipe disponible, épicetou 2 6 Link to comment
Julien81 Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 Neti Marchand Faumina Flament Meafou Elstadt Roumat Jelonch Dupont Ramos Capuozzo Guitoune Barassi Delibes ou Retière Mallia Ainu Mauvaka Aldegheri Brennan Arnold Placines ntk Delibes ou Retière 1 Link to comment
tolosaforever Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 il y a 22 minutes, Julien81 a dit : Neti Marchand Faumina Flament Meafou Elstadt Roumat Jelonch Dupont Ramos Capuozzo Guitoune Barassi Delibes ou Retière Mallia Ainu Mauvaka Aldegheri Brennan Arnold Placines ntk Delibes ou Retière La même a un joueur près. Je mettrais Brennan titulaire. Link to comment
Nathou Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 Baille toujours pas dispo ? Link to comment
smiticks Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 il y a 31 minutes, Nathou a dit : Baille toujours pas dispo ? Il devrait faire partie du groupe pour Bayonne... 3 Link to comment
Beau-jeu-laid Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 Ça va se passer comme d'habitude... Baille va revenir mais il sera moyen ses 3 premiers matchs car c'est un diesel. Puis on va entendre que c'est une banane Et il finira par montrer que c'est le meilleur pilier du monde ! Link to comment
CaPuChO65 Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 il y a une heure, Julien81 a dit : Neti Marchand Faumina Flament Meafou Elstadt Roumat Jelonch Dupont Ramos Capuozzo Guitoune Barassi Delibes ou Retière Mallia Ainu Mauvaka Aldegheri Brennan Arnold Placines ntk Delibes ou Retière Pas de lebel dans ta compo 🤨 !? 4 1 1 Link to comment
smiticks Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : Ça va se passer comme d'habitude... Baille va revenir mais il sera moyen ses 3 premiers matchs car c'est un diesel. Puis on va entendre que c'est une banane Et il finira par montrer que c'est le meilleur pilier du monde ! Je pense que sa blessure lui aura permis de recharger les accus, car il en avait bien besoin, c'est un homme pas un robot, et il a bien donné ces dernières années.. alors oui moi je l'attends en forme pour la fin Novembre ... Link to comment
Adidi Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 il y a 27 minutes, smiticks a dit : Il devrait faire partie du groupe pour Bayonne... Ça serait super. Ahki et Graou (2 mois d’absence annoncée début septembre/fin août) devraient peut-être en être aussi ou du moins être très proche d’un retour. NTM sera rétabli mais avec l’EDF … et Jaminet, les résultats d’examen tomberont demain. Restera à soigner Cros (début 2023). Chocobares : pas avant février (2023) Link to comment
sass40 Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 Il y a 1 heure, Julien81 a dit : Neti Marchand Faumina Flament Meafou Elstadt Roumat Jelonch Dupont Ramos Capuozzo Guitoune Barassi Delibes ou Retière Mallia Ainu Mauvaka Aldegheri Brennan Arnold Placines ntk Delibes ou Retière Au niveau des remplaçants il y a un problème: 7 avants (avec NTK je suppose le troisième ligne, car le demi d'ouverture n'est pas encore annoncé apte à revenir ou j'ai zappé une info) et un arrière Normalement c'est 5avants et 2 arrières ou 4 avants et 3 arrières, le 6 avants 1 arrière c'est vraiment inédit! Et donc pour moi ce serait Placines ou NTK et 2 arrières Delibes ou Retière et Bonneval ou Lebel ou Fouyssac (remis?) Link to comment
smiticks Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 à l’instant, sass40 a dit : Au niveau des remplaçants il y a un problème: 7 avants (avec NTK je suppose le troisième ligne, car le demi d'ouverture n'est pas encore annoncé apte à revenir ou j'ai zappé une info) et un arrière Normalement c'est 5avants et 2 arrières ou 4 avants et 3 arrières, le 6 avants 1 arrière c'est vraiment inédit! Et donc pour moi ce serait Placines ou NTK et 2 arrières Delibes ou Retière et Bonneval ou Lebel ou Fouyssac (remis?) c'est 8 remplaçants 6+2 ou 5+3 j'ai jamais vu d'autre configuration Link to comment
Julien81 Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 (edited) il y a 6 minutes, sass40 a dit : Au niveau des remplaçants il y a un problème: 7 avants (avec NTK je suppose le troisième ligne, car le demi d'ouverture n'est pas encore annoncé apte à revenir ou j'ai zappé une info) et un arrière Normalement c'est 5avants et 2 arrières ou 4 avants et 3 arrières, le 6 avants 1 arrière c'est vraiment inédit! Et donc pour moi ce serait Placines ou NTK et 2 arrières Delibes ou Retière et Bonneval ou Lebel ou Fouyssac (remis?) Non j ai mis Ntk le 10 car ça fera 6 semaines d arret alors que 1 mois d'absence était annoncé, il doit retrouver du rythme car je pense qu il sera titulaire à Bayonne et contre le Sf Edited October 16, 2022 by Julien81 Link to comment
Ardbeg Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 il y a 35 minutes, Adidi a dit : Ça serait super. Ahki et Graou (2 mois d’absence annoncée début septembre/fin août) devraient peut-être en être aussi ou du moins être très proche d’un retour. NTM sera rétabli mais avec l’EDF … et Jaminet, les résultats d’examen tomberont demain. Restera à soigner Cros (début 2023). Chocobares : pas avant février (2023) Chocobares, c'est pas avant son retour? Quelle est ta source? Link to comment
Julien81 Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 il y a 1 minute, Ardbeg a dit : Chocobares, c'est pas avant son retour? Quelle est ta source? je croyais que c était novembre.. Link to comment
Adidi Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 il y a 5 minutes, Ardbeg a dit : Chocobares, c'est pas avant son retour? Quelle est ta source? https://www.ladepeche.fr/amp/2022/06/07/stade-toulousain-opere-du-genou-santiago-chocobares-absent-entre-six-et-huit-mois-10343454.php Ça datait de début juin. J’ai pris le délai maximal : 8 mois car j’ai l’impression qu’avec le cas de Cros, le club ne précipitera plus encore retour. Link to comment
Ardbeg Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 il y a 2 minutes, Adidi a dit : https://www.ladepeche.fr/amp/2022/06/07/stade-toulousain-opere-du-genou-santiago-chocobares-absent-entre-six-et-huit-mois-10343454.php Ça datait de début juin. J’ai pris le délai maximal : 8 mois car j’ai l’impression qu’avec le cas de Cros, le club ne précipitera plus encore retour. Ok Link to comment
Haddock Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 Une victoire et un gros trou sera fait… bon qui devrait être comblé pendant les doublons, mais plus il sera gros, moins on galèrera Link to comment
Kana Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 LR va t'elle envoyer la grosse équipe ? Ont ils déjà tourné/envoyé l'équie bis depuis le début ? Link to comment
Popular Post capitole46 Posted October 16, 2022 Popular Post Share Posted October 16, 2022 il y a 12 minutes, Kana a dit : LR va t'elle envoyer la grosse équipe ? Ont ils déjà tourné/envoyé l'équie bis depuis le début ? Oui une fois. Je crois que ce match là, Aldriit n'avait joué que 78 minutes. 10 Link to comment
No troll Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 quand tu vois qu il va nous manquer ntk cros baille Jaminet Akhi Et meafou quelle équipe on a .!! Link to comment
MikaCuba Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 il y a 17 minutes, Kana a dit : LR va t'elle envoyer la grosse équipe ? Ont ils déjà tourné/envoyé l'équie bis depuis le début ? Oui ils vont envoyer la grosse équipe vu que là ils explosent Toulon et font déjà sortir leurs titulaires 1 Link to comment
No troll Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 Il y a 5 heures, Julien81 a dit : Neti Marchand Faumina Flament Meafou Elstadt Roumat Jelonch Dupont Ramos Capuozzo Guitoune Barassi Delibes ou Retière Mallia Ainu Mauvaka Aldegheri Brennan Arnold Placines ntk Delibes ou Retière Meafou suspendu Link to comment
Julien81 Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 il y a 4 minutes, No troll a dit : Meafou suspendu Non sa suspension s arrête le 23 donc il peut jouer 2 Link to comment
Garbajauzion Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 Quand je pense qu'à l'issue de ce match on aura déjà 11 points d'avance sur LR... C'est fou quand-même 2 1 Link to comment
Saint Thomas ST Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 il y a 30 minutes, Garbajauzion a dit : Quand je pense qu'à l'issue de ce match on aura déjà 11 points d'avance sur LR... C'est fou quand-même Et le double du 9eme (UBB), hallucinant. Sans compter notre différence de points hyper favorable... Link to comment
GuyNess Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 Le LR de OGara pas de surprise a attendre, on sait comment ils jouent pas besoin de passer des heures à la video. j’espère qu’on rentrera nos gros porteurs Meafou et Atonio, Pas faire comme Toulon à rentrer dans leur jeu casse brique pendant 80min, comme d’hab quoi. Link to comment
occitania Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 Il y a 7 heures, Saint Thomas ST a dit : Et le double du 9eme (UBB), hallucinant. Sans compter notre différence de points hyper favorable... Le maintien est proche 😁 2 Link to comment
Raphaelle Posted October 17, 2022 Author Share Posted October 17, 2022 Il y a 7 heures, GuyNess a dit : Le LR de OGara pas de surprise a attendre, on sait comment ils jouent pas besoin de passer des heures à la video. j’espère qu’on rentrera nos gros porteurs Meafou et Atonio, Pas faire comme Toulon à rentrer dans leur jeu casse brique pendant 80min, comme d’hab quoi. Atonio au ST ? J'ai raté quelque chose ? 5 Link to comment
stadeli Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 Il y a 9 heures, Julien81 a dit : Non sa suspension s arrête le 23 donc il peut jouer Pas sûr... Meafou a pris 3 semaines donc 3 matches si je ne me trompe pas. S'il a fait la formation Tete-machin il peut gagner 1 semaine ? Link to comment
capitole46 Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 il y a 2 minutes, stadeli a dit : Pas sûr... Meafou a pris 3 semaines donc 3 matches si je ne me trompe pas. S'il a fait la formation Tete-machin il peut gagner 1 semaine ? Oui où on file de la thune a Laporte, ça fera pareil. Link to comment
smiticks Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 (edited) Il y a 1 heure, Raphaelle a dit : Atonio au ST ? J'ai raté quelque chose ? Le Guyness il a dû mettre un truc bizarre dans son café... Sinon que c'est vrai qu'on est loin du rugby proposé par Collazo et Garba il y a 4 / 5 ans Edited October 17, 2022 by smiticks 1 Link to comment
Julien81 Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 (edited) il y a 30 minutes, stadeli a dit : Pas sûr... Meafou a pris 3 semaines donc 3 matches si je ne me trompe pas. S'il a fait la formation Tete-machin il peut gagner 1 semaine ? Moi j ai compris qu il était requalifie le 23.Et 3 semaines ne veut pas forcément dire 3 matches.. Edited October 17, 2022 by Julien81 Link to comment
stadeli Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 Rappel de la procédure applicable par l’organe disciplinaire (infractions visées à l’article 725.1 du règlement disciplinaire de la LNR sauf en cas d’indiscipline ou d’atteinte à l’intérêt supérieur du rugby) : 1) La Commission de discipline et des règlements, après avoir considéré que les faits soumis à son examen sont constitutifs d’une infraction, détermine la sanction appropriée en évaluant tout d’abord la gravité de l’acte de la personne convoquée et détermine le point d’entrée (inférieur, moyen ou supérieur) correspondant. L’évaluation de la gravité de l’infraction repose sur différents facteurs comme le caractère intentionnel ou délibéré de l’acte, la nature de l’infraction commise, les conséquences sur l’intégrité physique de la victime, la vulnérabilité de la victime, etc. 2) Après avoir identifié le point d'entrée de la sanction, la Commission décide si la période de suspension doit être augmentée compte tenu d’éventuels facteurs aggravants extérieurs au déroulement de la rencontre comme l’existence d’un casier disciplinaire. Une fois les éventuels facteurs aggravants identifiés, la Commission prend en compte les éventuels facteurs atténuants extérieurs au déroulement de la rencontre comme par exemple la reconnaissance par le licencié de sa culpabilité, son casier disciplinaire vierge, ou encore la jeunesse et l’inexpérience du licencié. 3) En principe, l’organe disciplinaire ne peut pas appliquer une réduction supérieure à la moitié du point d’entrée applicable. 4) La Commission de discipline et des règlements fixe la date d’entrée en vigueur de la sanction et ses modalités d’exécution au vu du calendrier des matches, en tenant compte notamment du principe qu’une semaine de suspension équivaut à une suspension pour un match. A voir si la demande de formation Head Machin a été faite et donc réduit la sentence d'une semaine. Link to comment
Tolhurst Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 il y a 5 minutes, stadeli a dit : A voir si la demande de formation Head Machin a été faite et donc réduit la sentence d'une semaine. Ce truc c'est comme le permis, tu fais un stage pour récupérer des points? Link to comment
stadeli Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 c'est ça, tu gagnes 1 match de suspension en moins. Mais ça marche qu'une fois. Link to comment
smiticks Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 (edited) Il y a 11 heures, Saint Thomas ST a dit : Et le double du 9eme (UBB), hallucinant. Sans compter notre différence de points hyper favorable... Sauf horreur de ma part la différence de points ne compte qu'après la différence entre les points terrains des équipes concernées par une éventuelle égalité Edited October 17, 2022 by smiticks 1 Link to comment
tire-bouchon Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 Il y a 2 heures, Julien81 a dit : Moi j ai compris qu il était requalifie le 23.Et 3 semaines ne veut pas forcément dire 3 matches.. le mieux c' est d'être suspendu pendant les pèriodes internationales ! 1 Link to comment
Christ Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 La Rochelle à une belle équipe il sera difficile ce match dimanche 1 Link to comment
tire-bouchon Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 Ils feront tourner. Link to comment
Parigot_Paris Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 Moi je me contente d'espérer un beau match. Allez Dupont ! Link to comment
Tolhurst Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 il y a une heure, tire-bouchon a dit : Ils feront tourner. Pas trop suivit LR. Les cadres ont déja trouvé le moyen de souffler un peu depuis le début du championnat? Link to comment
Tolhurst Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 Il y a 3 heures, stadeli a dit : c'est ça, tu gagnes 1 match de suspension en moins. Mais ça marche qu'une fois. Je crois que la seconde fois tu te fais attacher à un poteau et on te balance des petits suisses à la gueule pendant que tu lis une lettre de remords à voix haute. La troisième fois on te pisse dessus, etc... Après ça monte en gamme, comme le niveau de dangerosité retenu à la grosse commission de discipline. Et tu gagnes chaque fois un match. Link to comment
daqcxv Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 Il y a 9 heures, occitania a dit : Le maintien est proche 😁 Ha ben non c’est moi qui dit ces choses là Link to comment
capitole46 Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 Il y a 2 heures, Tolhurst a dit : Je crois que la seconde fois tu te fais attacher à un poteau et on te balance des petits suisses à la gueule pendant que tu lis une lettre de remords à voix haute. La troisième fois on te pisse dessus, etc... Après ça monte en gamme, comme le niveau de dangerosité retenu à la grosse commission de discipline. Et tu gagnes chaque fois un match. Et à partir du 13 décembre, en disant du mal ce Laporte, on pourrait même avoir des excuses de l'arbitre! Link to comment
JeuDeBoue Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 Il y a 2 heures, Tolhurst a dit : Pas trop suivit LR. Les cadres ont déja trouvé le moyen de souffler un peu depuis le début du championnat? Trop peu selon moi. Skelton, Bourgarit et Atonio ont peu joué sur les deux premiers matchs, mais depuis ils enchaînent. Tanga a été mis au repos contre Perpignan, Alldtitt et Danty contre Bayonne. Mais sinon, on a presque toujours les cadres "alignés" dans le 15. Aldritt et Sazy auraient besoin de tourner, la première ligne aussi (Wardi-Bourgarit-Atonio). Je proposerais cette feuille de match: 1. Paiva 2. Lespiaucq 3. Sclavi 4 Dillane 5. Picquette 6. Bourdeau 7. Botia 8. Tanga 9. Berjon 10. Seuteni 11. Leyds 12. Favre 13. Rhule 14. Thomas 15. Dulin. 16. Bourgarit 17. Wardi 18. Lavault 19. Skelton 20. Alldritt 21. TKB 22. Le Bail. 23. Colombe. Vous l'aurez compris, Atonio est hors groupe pour éviter la blessure idiote juste avant le rassemblement EDF . 2 Link to comment
Raphaelle Posted October 17, 2022 Author Share Posted October 17, 2022 Toulouse : Dupont ménagé, Ntamack encore absent Par Midi Olympique il y a 1 heure TOP 14 - Légèrement touché à une cheville lors de la victoire à Brive samedi, le demi de mêlée international du Stade toulousain Antoine Dupont a été ménagé ce lundi alors que son équipe retrouvait le chemin de l'entraînement. Pas d'inquiétude toutefois le concernant puisque le capitaine du XV de France sera bien sur le terrain mardi, et donc disponible pour la réception de La Rochelle dimanche. De son côté, blessé à une cheville depuis début septembre, l'ouvreur Romain Ntamack a repris la course la semaine dernière mais il n'a toujours retrouvé l'entraînement collectif avec le reste du groupe ce lundi. S'il devrait bien être dans la liste de 42 joueurs retenus avec les Bleus pour préparer la tournée de novembre (annoncée au plus tard mardi matin), la date de son retour à la compétition n'est pas encore arrêtée. 3 Link to comment
Popular Post Bota Posted October 17, 2022 Popular Post Share Posted October 17, 2022 (edited) il y a 22 minutes, JeuDeBoue a dit : Trop peu selon moi. Skelton, Bourgarit et Atonio ont peu joué sur les deux premiers matchs, mais depuis ils enchaînent. Tanga a été mis au repos contre Perpignan, Alldtitt et Danty contre Bayonne. Mais sinon, on a presque toujours les cadres "alignés" dans le 15. Pour faire un petit comparatif Aldritt 480 Min , Jelonch 400 Min Skelton 382 Min , Meafou 256 min , Arnold 177 Min Bourgarit 329 MArchand 298 min Mauvaka 221 Min Atonio 340 Alde 339 C'est pas déconnant non plus pour ce debut de saison . Mais l'ecart risque effectivement de se creuser . Par contre il s’intègre bien TT chez vous ? Edited October 17, 2022 by Bota 3 8 1 Link to comment
Bota Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 il y a 11 minutes, Raphaelle a dit : De son côté, blessé à une cheville depuis début septembre, l'ouvreur Romain Ntamack a repris la course la semaine dernière mais il n'a toujours retrouvé l'entraînement collectif avec le reste du groupe ce lundi. S'il devrait bien être dans la liste de 42 joueurs retenus avec les Bleus pour préparer la tournée de novembre (annoncée au plus tard mardi matin), la date de son retour à la compétition n'est pas encore arrêtée. Premier match de reprise contre l'Australie , quelle bonne idée . 1 1 Link to comment
RMP Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 il y a 27 minutes, Bota a dit : Premier match de reprise contre l'Australie , quelle bonne idée . Rien ne dit qu’il ne jouera pas contre Bayonne. 1 Link to comment
Julien81 Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 il y a 14 minutes, RMP a dit : Rien ne dit qu’il ne jouera pas contre Bayonne. Ce n est pas en jouant un match à Bayonne que tu peux retrouver un rythme de niveau international..il doit aussi jouer contre le Sf.. Link to comment
Recommended Posts