Aller au contenu

[TOP 14 - J8] Stade toulousain - Stade Rochelais (Dimanche 23 octobre 2022 à 21h05 au Wallon et sur Canal)


Raphaelle

Messages recommandés

Il y a 9 heures, DarkSideOfTheMaul a dit :

Heuu... Comment dire... Je serais TRÈS déçu qu'un incident de jeu ou placage non contrôlé à son encontre soit retenu par le capitaine de l'EDF pour blacklister un joueur. J'ai le plus grand respect pour Dupont et ne le vois pas rentrer dans ce petit jeu de rancune personnelle, qui ne grandirait personne. Que le staff de l'EDF juge que le gars ne sait pas se gérer est une chose, qu'un coéquipier (même capitaine) ait une telle influence en cette année de CDM, ce serait la porte ouverte à toutes les fenêtres :blink:

 

Et honnêtement, ce n'est pas le genre de polémique qui rejaillirait favorablement sur Toto, l'EDF ou le ST:chinois:

 

historiquement la passage des joutes nationales à l'edf s'est toujours fait (pas forcément facilement, mais il y a un intéret commun supérieur que doit savoir gérer le sélectionneur).

ont bien cohabités les Parisiens et les Toulousains à une époque où les rencontres nationales étaient bien tendues

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, GuyNess a dit :

Toto n’a pas eu l’air d’apprécier son attentat, lui qui est zen sur un terrain, c’est la 1ere fois que je l’ai vu se rebeller sur un joueur

 ça m’étonnerait qu’on le voit en bleu tant que Dupont sera capitaine

Dupont ne va jamais rien exiger. Et là, ça va, y a rien eu.

 

Par contre, dans quelques mois, l'international qui blesserait Dupont gravement et lui ferait rater la CdM suite à un attentat, pourra lui aussi dire au revoir à la CdM. :biggrin:

 

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Mais évidemment que Dupont ne va (et ne peut) rien exiger

Est ce que le staff de l’EDF voudra dans le groupe un gonze dont le but était de cartonner leur capitaine ?

En plus pas trop malin il l’a tres mal fait, c’est tellement facile pour un avant de choper le 9 ni vu ni connu

lui + TKB et Skelton avaient un contrat sur Dupont.

 

 

Lien vers le commentaire

Au rugby, il y a le terrain et le reste.

Ce qu'a fait Wardi a Dupont  c'était sur le terrain, avec des maillots différents. 

Je suis sûr que c'est déjà oublié pour eux.

Adversaire un jour, coéquipiers le lendemain. 

Ça a toujours marché comme ça. 

  • J'aime 2
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, brayaud's a dit :

Au rugby, il y a le terrain et le reste.

Ce qu'a fait Wardi a Dupont  c'était sur le terrain, avec des maillots différents. 

Je suis sûr que c'est déjà oublié pour eux.

Adversaire un jour, coéquipiers le lendemain. 

Ça a toujours marché comme ça. 

Moi, je veux bien.

Si l' action s' était mal passée, Dupont porterait, peut être, une minerve.

Pas sûr qu'il lui paie l' apéro au prochain rassemblement de l' EdF.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Bonjour à tous, :smile:

Je cherche désespérément 2 billets pour le match à La Rochelle, le Père Noël :yOH:s'y est pris trop tard pour passer par la billetterie officielle ... :(

Dispo par message,

Merci bcp bcp bcp par avance !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...