Aller au contenu

[TOP 14 - J8] Stade toulousain - Stade Rochelais (Dimanche 23 octobre 2022 à 21h05 au Wallon et sur Canal)


Raphaelle

Messages recommandés

Il y a 1 heure, JeuDeBoue a dit :

Je proposerais cette feuille de match:

 

1. Paiva 2. Lespiaucq 3. Sclavi 4 Dillane 5. Picquette 6. Bourdeau 7. Botia 8. Tanga 9. Berjon 10. Seuteni 11. Leyds 12. Favre 13. Rhule 14. Thomas 15. Dulin.

16. Bourgarit 17. Wardi 18. Lavault 19. Skelton 20. Alldritt 21. TKB 22. Le Bail. 23. Colombe.

Y'a pas à dire, c'est qd même bien bien épais chez vous :crying:.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Julien81 a dit :

Ce n est pas en jouant un match à Bayonne que tu peux retrouver un rythme de niveau international..il doit aussi jouer contre le Sf..

 

C’était déjà le cas lors du tournoi 2021, il était reparti en EDF après une mi-temps contre le MHR (si ma mémoire ne me trahie pas) suite à sa blessure deux mois plus tôt contre l’UBB et s’en était très bien sorti. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, RMP a dit :

 

C’était déjà le cas lors du tournoi 2021, il était reparti en EDF après une mi-temps contre le MHR (si ma mémoire ne me trahie pas) suite à sa blessure deux mois plus tôt contre l’UBB et s’en était très bien sorti. 

Presque, c'était contre Brive et il avait joué 69 minutes ( je pinaille ahah).

On avait eu pareil avec Dupont en 2022 pour le tournoi, il avait joué 70 minutes contre le Racing mais sinon n'avait pas joué depuis 2 mois environ. D'ailleurs contre le Racing c'était un faux doublon et il n'aurait sûrement pas joué sans sa blessure.

 

On est dans la même situation pour Romain qui devrait enchaîner contre le Stade Français pour le rythme puis on verra contre l'Australie.

 

edit : je pensais depuis plusieurs jours qu'on allait affronté l'Italie en ouverture du tournoi...

Modifié par Maestro
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Tolhurst a dit :

Y'a pas à dire, c'est qd même bien bien épais chez vous :crying:.

Je change un truc

 

Y'a pas à dire, c'est qd même bien bien épais chez vous 😀( dans le sens : tant mieux pour le championnat) 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Maestro a dit :

Presque, c'était contre Brive et il avait joué 69 minutes ( je pinaille ahah).

On avait eu pareil avec Dupont en 2022 pour le tournoi, il avait joué 70 minutes contre le Racing mais sinon n'avait pas joué depuis 2 mois environ. D'ailleurs contre le Racing c'était un faux doublon et il n'aurait sûrement pas joué sans sa blessure.

 

On est dans la même situation pour Romain qui devrait enchaîner contre le Stade Français pour le rythme puis contre l'Italie au moins sur le banc amha.

Ou tu as vu un match contre l'Italie? C'est Australie, Afrique du Sud et Japon.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Ardbeg a dit :

Ou tu as vu un match contre l'Italie? C'est Australie, Afrique du Sud et Japon.

Complètement, ça fait des jours que je suis persuadé que ça parce que j'ai regardé la première journée du six nations et pas de la tournée :chuis:

Merci de me l'avoir précisé, j'étais à côté de la plaque, pas sûr que Romain soit titulaire contre l'Australie alors, ni sur la feuille.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Maestro a dit :

Complètement, ça fait des jours que je suis persuadé que ça parce que j'ai regardé la première journée du six nations et pas de la tournée :chuis:

Merci de me l'avoir précisé, j'étais à côté de la plaque, pas sûr que Romain soit titulaire contre l'Australie alors, ni sur la feuille.

Je pense, sauf complication qu'il sera titu. Ils va être libéré pour jouer le faux doublon et jouera une cinquantaine de minutes contre l'Australie, sachant qu'il y a de la ressource à son poste avec Jalibert en relai. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Ce n est pas en jouant un match à Bayonne que tu peux retrouver un rythme de niveau international..il doit aussi jouer contre le Sf..

Sois sympa, nous avons un supporter bayonnais assidu, sur ce site. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tolhurst a dit :

Y'a pas à dire, c'est qd même bien bien épais chez vous :crying:.

Pourquoi ,chez nous c'est guère épais ,tu le penses vraiment?:o

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, kon-phi a dit :

C’est qui sur la dernière photo ?

Guitoune, Roumat, Malia et ???

Peato il me semble 

Lien vers le commentaire
On 10/17/2022 at 7:59 PM, Maestro said:

 

edit : je pensais depuis plusieurs jours qu'on allait affronté l'Italie en ouverture du tournoi...

Je peux t'apprendre à les doser et les rouler si tu veux...avec plaisir  :chinois:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, djip a dit :

Je peux t'apprendre à les doser et les rouler si tu veux...avec plaisir  :chinois:

 

Demandez directement a @papé il fournira le matos ,  local en plus .

 

tu crois qu'il fait fortune en plantant des radis et des carottes ? 

 

On l appelle pas El Chapo de las Landas pour rien .

Modifié par Bota
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bota a dit :

On l appelle pas El Chapo de las Landas pour rien .

Plus précisément: El Chapito de las Landas.

Car il bande encore le vioque.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bota a dit :

 

Demandez directement a @papé il fournira le matos ,  local en plus .

 

tu crois qu'il fait fortune en plantant des radis et des carottes ? 

 

On l appelle pas El Chapo de las Landas pour rien .

Tu ne crois pas si bien dire, j'en ai retrouvé dans mes champs il y a quelques années, ils n'avaient pas tout récolté. 

 

Lien vers le commentaire
3 hours ago, papé said:

Tu ne crois pas si bien dire, j'en ai retrouvé dans mes champs il y a quelques années, ils n'avaient pas tout récolté. 

 

Tous mes copains qui ont utilisé une daube de ce genre comme excuse ont pas mal pris :sorcerer:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

les plans de cannabis planqués dans le maïs on connaît ça !

On va te foutre la DEA au cul papé.

En plus t' es connecté. Tu dois livrer avec des drones. :close:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, tire-bouchon a dit :

On va te foutre la DEA au cul papé.

 

il regarde trop Narcos a la " maison de retraite du vieux gland qui suinte " le Tire-bouchon ....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Bota a dit :

Pour changer de RR .

 

Compo probable de Rugbynistere

 

cty8.jpg

 

v5aj.jpg

Enfin, ce sont les compos avec les équipes types, donc un souhait. Ce ne sera peut-être pas la réalité.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, bab a dit :

Neti ne serait pas de trop pour ce match vu l'épaisseur du pack rochelais. Malheureusement, il ne semble pas présent sur les images de l'entraînement de début de semaine.

Dommage, mais Arnold est pour moi indispensable. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

Vu le combat qu ils ont mis contre Toulon, j ai du mal à croire qu ils remettent la même équipe.

.

 

O Gara il est pas du genre a penser à gérer .

 

Si il peut mettre sa meilleure équipe il hesitera pas  , surtout les internationaux tant qu'ils sont la .

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bota a dit :

 

O Gara il est pas du genre a penser à gérer .

 

Si il peut mettre sa meilleure équipe il hesitera pas  , surtout les internationaux tant qu'ils sont la .

Il le paiera forcément a faire jouer les mêmes. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ardbeg a dit :

Enfin, ce sont les compos avec les équipes types, donc un souhait. Ce ne sera peut-être pas la réalité.

Moi, je suis sûr que LR fera tourner !

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Bota a dit :

Pour changer de RR .

 

Compo probable de Rugbynistere

 

cty8.jpg

 

v5aj.jpg

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top14/top-14-le-rochelais-sclavi-suspendu-huit-semaines-12672396.php

 

Sclavi vient de prendre 8 semaines de suspension en commission de discipline.

 

Lui déjà c'est sur: il n'en sera pas .

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Contre cette équipe, c’est quand même pas très rassurant de jouer avec notre 4eme pilar a gauche et 5eme a droite

On peut se préparer à leur tryptique Pénalité /touche/ ballon porté.

j’espere au moins qu’on aura amélioré nos touches

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, GuyNess a dit :

Contre cette équipe, c’est quand même pas très rassurant de jouer avec notre 4eme pilar a gauche et 5eme a droite

On peut se préparer à leur tryptique Pénalité /touche/ ballon porté.

j’espere au moins qu’on aura amélioré nos touches

Tsss tss tu es dans l'errance .. Ainu'u c'est notre troisième pilier et à droite et à gauche donc pas de problème de 4ème ou 5 ème... :smile: il va nous faire 80 minutes de chaque coté épicétou .... 

 

Ben il faut bien dire des couenneries de temps en temps hein... 

Lien vers le commentaire

La clef du match c'est du mettre un contrat sur seuteni .

 

Il fait des matchs énormes en 10 mais c'est clairement parcequ'il est trop laissé tranquille , je suis sur qu'il déjouera si il a du monde sur le râble .

Ou ou pire il reculera et restera plus soft , et c'est clairement pas un 10 de ce genre .

 

 

Et quand je dis un contrat c'est dans la règle , pas des attentats ou de l'antijeu ou même de la violence gratuite .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Bota a dit :

La clef du match c'est du mettre un contrat sur seuteni .

 

Il fait des matchs énormes en 10 mais c'est clairement parcequ'il est trop laissé tranquille , je suis sur qu'il déjouera si il a du monde sur le râble .

Ou ou pire il reculera et restera plus soft , et c'est clairement pas un 10 de ce genre .

 

 

Et quand je dis un contrat c'est dans la règle , pas des attentats ou de l'antijeu ou même de la violence gratuite .

Ce pourquoi était payé Lacroix en son temps??:nuke:

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Bota a dit :

 

Et quand je dis un contrat c'est dans la règle , pas des attentats ou de l'antijeu ou même de la violence gratuite .

 

Du genre, comme Arnold sur Lopez ? 🙄

(Je remet 1 euro dans le nourrain) 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, brayaud's a dit :

 

Du genre, comme Arnold sur Lopez ? 🙄

(Je remet 1 euro dans le nourrain) 

Ou ce voyou de pilier géorgien qui a voulu dezinguer Dupont et qui a pris 6 semaines ramenées à 3??:biggrin:on ne s attaque pas au meilleur joueur du monde sans en subir les conséquences :biggrin:B)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, brayaud's a dit :

 

Du genre, comme Arnold sur Lopez ? 🙄

(Je remet 1 euro dans le nourrain) 

 

Oui exactement , puisque l'arbitre a dit que c'était dans le mouvement :yes:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...