Aller au contenu

[Top 14 - J9] Bayonne - ST (Le LIVE)


Saint Thomas ST

Hommes et note du match  

26 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

à l’instant, montségur a dit :

J’en viens à penser qu’avec une touche moins déficiente…

Ah les c est certain … on marque à la 60e au lieu de se précipiter et ce match il était pour nous

Lien vers le commentaire
à l’instant, Godfather a dit :

Il a physique qui rappel Meafou.

Je le trouve plus efficaces dans les rucks, et je suis sur qu'en mêlé c'est un tracteur.

 

J'espère le revoir.

Lien vers le commentaire

Belle entrée de Graou qui a coïncidé avec votre domination devant. 

Le jeune ntk est cramé depuis la 65e mais il s'accroche. Grosse prestation. 

  • J'aime 1
  • Upvote 8
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, brayaud's a dit :

Belle entrée de Graou qui a coïncidé avec votre domination devant. 

Le jeune ntk est cramé depuis la 65e mais il s'accroche. Grosse prestation. 

D'accord avec ton analyse pour les deux joueurs 

 

Ce soir NTK laisse sa carte de visite !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

En tant que supporter de l'Usap je suis très déçu du résultat de Toulouse. Cette équipe valeureuse et talentueuse mais un peu surcote de Bayonne s'en sort encore grâce à un bon début de match et surtout beaucoup d'erreurs toulousaine. Pour l'instant Bayonne a pris les gros au bon moment. La Rochelle sans 10, bordeaux et le racing la tête à l'envers et un Toulouse que je ne vais pas vous décrire. 

 

Mais ce match est intéressant car les maux de ce soir sont les mêmes que ceux de l'équipe 1. La touche et la discipline essentiellement. Seulement vous n'avez plus les individualités pour vous en sortir malgres ça 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

La mêlée avec Baille c'est plus du tout pareil. Boubila semble bien costaud aussi reste plus qu'à bosser la touche.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Quel pied cette 2eme mi-temps avec une moyenne d’âge qui doit taper les 22/23 ans…

 

Je le disais déjà lors d’un précédent match, mais T Ntamack c’est un futur très très bon. Il sort un énorme match ce soir.

 

Graou à revoir mais prometteur. Malia en patron pour la 2eme mi-temps.

 

Bravo les petits.

  • J'aime 2
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Fallait pas le jouer ce ballon et attendre une autre mêlée..on aurait eu essai de pénalité.. 

Au ST on joue les ballons pas le réglement

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, djip a dit :

Putain on les explose en seconde mi-temps :blink:

 

Ils ont tout donnés en première mi-temps, finalement. 

Si ils prennent les 3 points à un moment, c'est qu'ils savaient qu'ils n'auraient pas les ressources. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

1pt de bonus inattendu qui fait vraiment plaisir et récompense la belle 2ème mi temps et l'envie de nos petits jeunes, qui ont joué crânement leur chance. 

J'ai trouvé Costes et Merkler (que je ne connaissais pas) surprenants, avec de belles courses et de belles attitudes, ça promet !

Sinon, très très gros match et T. Ntk et Brenan, qui sont déjà des patrons. Et bon retour de Baille, il nous avait manqué.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ben_ a dit :

Quel pied cette 2eme mi-temps avec une moyenne d’âge qui doit taper les 22/23 ans…

 

Je le disais déjà lors d’un précédent match, mais T Ntamack c’est un futur très très bon. Il sort un énorme match ce soir.

 

Graou à revoir mais prometteur. Malia en patron pour la 2eme mi-temps.

 

Bravo les petits.

En vrai Mallia en 10 c'est assez surprenant!

Lien vers le commentaire
à l’instant, Glorin a dit :

Fier des mecs ce soir 

 

Super ! J'ai vibre sur cette 2eme mi temps.

 

Mallia : il justifie sa place dans cette équipe. C'est un vrai plus d'avoir un tel joueur !

Pour Mallia, je suis réservé, même si c'est un top joueur.

On a des jeunes qui arrivent 

Il faut aussi leur laisser de la place!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...