Aller au contenu

[TOP 14 - J12] ST-USAP (Samedi 3 décembre 2022 à 17h00 au Wallon et sur Rugby+)


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Pacino31 a dit :

Marchand il sort à la 50 ieme de chaque match quand Dupont ne sort pas ou il sort à la 78 ieme que ce soit au ST ou en EDF ….

Mais peu  importe en fait 

Je m’en fou c’est pas moi qui paie 

Je dis juste que la gestion de Dupont c’est la même que celle que j’ai vu avec d’autres joueurs style Jauzion ou Jonhnston …

Les mecs jouent tout le temps , jusqu’à la couenne et on  joue avec leur santé , suffit de regarder son nombre de match la saison dernière …

Mais bon pas grave , continuons comme ça 

Aldritt c’est pareil 

 

 

Cette saison le cas Dupont est mieux géré pour l instant grâce à cette suspension il est vrai..mais il était sur le banc a Pau,n a pas joué à Montpellier..Je pense qu il va jouer les 5 prochains matches et sera au repos complet à la Rochelle..

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

D'ailleurs le point sensible chez les Catalans, c'est le respect de leur identité régionale. Même "régionale" ça les vexe. Identité NATIONALE donc (et transfrontières, attention). DONC, quand vous arrivez au stade Ernest Wallon, vous leur accordez une solide poignée de main et vous leur dites "Ongi etorri", en les regardant droit dans les yeux. Au coup d'envoi, une attention délicate serait de reprendre avec eux leur hymne. Je vous encourage donc à entonner "Au Nord, c'étaient les corons", toujours en les regardant droit dans les yeux. Bon match à tous. :flo: 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

Cette saison le cas Dupont est mieux géré pour l instant grâce à cette suspension il est vrai..mais il était sur le banc a Pau,n a pas joué à Montpellier..Je pense qu il va jouer les 5 prochains matches et sera au repos complet à la Rochelle..

Effectivement la saison passé à ce moment de la saison il avait déjà joué 11 matchs (9 titularisations). Pour cette année c'est 9 matchs (8 titularisations)...avec 2 matchs de suspension. Moi aussi aussi je trouve qu'il joue beaucoup trop mais c'est tentant pour le Staff tant son influence est grande sur ces partenaires. Avec lui peu(j'ai pas dis "pas") de risque de défaite. Par contre difficile de le remplacer.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Parigot_Paris a dit :

D'ailleurs le point sensible chez les Catalans, c'est le respect de leur identité régionale. Même "régionale" ça les vexe. Identité NATIONALE donc (et transfrontières, attention). DONC, quand vous arrivez au stade Ernest Wallon, vous leur accordez une solide poignée de main et vous leur dites "Ongi etorri", en les regardant droit dans les yeux. Au coup d'envoi, une attention délicate serait de reprendre avec eux leur hymne. Je vous encourage donc à entonner "Au Nord, c'étaient les corons", toujours en les regardant droit dans les yeux. Bon match à tous. :flo: 

Tiens, c'est cadeau !  :original:

 

 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, JST31 a dit :

Effectivement la saison passé à ce moment de la saison il avait déjà joué 11 matchs (9 titularisations). Pour cette année c'est 9 matchs (8 titularisations)...avec 2 matchs de suspension. Moi aussi aussi je trouve qu'il joue beaucoup trop mais c'est tentant pour le Staff tant son influence est grande sur ces partenaires. Avec lui peu(j'ai pas dis "pas") de risque de défaite. Par contre difficile de le remplacer.

 

Euh ben c'est pas mal oui, il joue 30min journée 3, au repos journée 5, au repos journée 9 avant la tournée, il a joué un match et demi sur la tournée.

Je trouve que vous éxagérez un peu quand même, faut pas tirer sur la corde mais le cas Dupont de cette année est loin des saisons passées, en 2019 en retour de CDM malgré des douleurs au dos il rejoue direct l'an dernier il joue trop aussi.

J'ai l'impression que le staff le gère bien, là contre Perpi si on mène facile j'espère qu'il sortira très tôt.

Modifié par papapoupa
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
42 minutes ago, Parigot_Paris said:

D'ailleurs le point sensible chez les Catalans, c'est le respect de leur identité régionale. Même "régionale" ça les vexe. Identité NATIONALE donc (et transfrontières, attention). DONC, quand vous arrivez au stade Ernest Wallon, vous leur accordez une solide poignée de main et vous leur dites "Ongi etorri", en les regardant droit dans les yeux. Au coup d'envoi, une attention délicate serait de reprendre avec eux leur hymne. Je vous encourage donc à entonner "Au Nord, c'étaient les corons", toujours en les regardant droit dans les yeux. Bon match à tous. :flo: 

L’identité catalane elle est ni régionale ni nationale, elle est catalane, t’es bien un parisien mon Parigot pour chercher la ou y a pas :sorcerer:

Modifié par djip
Lien vers le commentaire
7 minutes ago, djip said:

L’identité catalane elle est ni régionale ni nationale, elle est catalane, t’es bien un parisien mon Parigot pour chercher la ou y a pas :sorcerer:

J'ai le plus grand respect pour les supporters sang et or.  :sorcerer: Kenavo.

  • Haha 8
Lien vers le commentaire

ou ou ou, avec la compo du Midol on n'est pas bien avancés 

Et rien sur les infirmeries, peut-être dans la version papier ....

Toulouse - Perpignan 

La composition probable de Toulouse : 15. Ramos ; 14. Capuozzo ou Tauzin, 13. Delibes ou Akhi, 12. Guitoune, 11. Lebel ; 10. R. Ntamack, 9. Page-Relo ou Dupont ; 7. Jelonch, 8. Roumat, 6. Willis ; 5. Meafou, 4. Arnold ; 3. Faumuina, 2. Marchand (cap.), 1. Neti ou Ainu’u.

 

Remplaçants : 16. Mauvaka, 17. Ainu’u ou Neti, 18. Brennan ou Youyoutte, 19. T. Ntamack ou Tolofua, 20. Retière ou Dupont, 21. Delibes ou Costes, 22. Tauzin ou Capuozzo, 23. Aldegheri.

 

La composition probable de l'Usap : 15. Crossdale ; 14. Acebes (cap.), 13. Taumoepeau, 12. De La Fuente, 11. Dubois ; 10. Tedder, 9. Deghmache ; 7. Galletier, 8. Lemalu, 6. Shields ; 5. Moreaux, 4. Labouteley ; 3. Halanukonuka, 2. Tadjer, 1. Lotrian.

 

Remplaçants : 16. Velarte, 17. Chiocci, 18. Eru, 19. Oviedo, 20. Rodor, 21. McIntyre, 22. Tilsley, 23. Fakatika.

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Pacino31 a dit :

Ben faut pas s’abonner hein 😏

Quand tu t’abonnes tu sais que tu vas te faire baiser avec les doublons .

C’est aussi parce que les gens s’abonnent que le système ne changera jamais …

Vous aimez tant que ça vous faire avoir ? 
Les tarifs augmentent chaque année pour de plus en plus de doublons .

Logique ?

 

 

Y'a environ 4500 abonnés pour 19000 spectateurs donc loin de la majorité.

Faut pas se leurrer, les gens viennent pour voir Dupont.

Déjà il est absent pendant les doublons. S'il est absent aussi quand il n'y en a pas alors qu'il est dispo, les guichets fermés se feront de plus en plus rares.

Et je prend l'exemple le plus fort, mais c'est pareil pour les Marchand, Ramos, NTK ou Baille.

Modifié par Zuzu31
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Raphaelle a dit :

LLbq0GMCVIj_Sans-titre.jpg

beaucoup de joueurs "titulaires"...cette equipe de dingue bientot..en mars

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Y'a environ 4500 abonnés pour 19000 spectateurs donc loin de la majorité.

Faut pas se leurrer, les gens viennent pour voir Dupont.

Déjà il est absent pendant les doublons. S'il est absent aussi quand il n'y en a pas alors qu'il est dispo, les guichets fermés se feront de plus en plus rares.

Et je prend l'exemple le plus fort, mais c'est pareil pour les Marchand, Ramos, NTK ou Baille.

 

Le spectateur Lambda il vient pour voir de belles actions , des relances de 80 m et plus de 50 points passés .

 

Alors Dupont il fait ce genre d'action , mais Graou transpercerait la défense ça serait la même .

 

 

LA victoire 18 à 15 avec que des pénalités il s'en f.. un peu

Modifié par Bota
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Raphaelle a dit :

C'est le Midol ...Ils ne vont peut-être pas aux entrainements !

Le Midol téléphone tous les soirs vers 19h30 au bar des amis pour recueillir les hips infos du terrain... hips...

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Zuzu31 said:

 

Y'a environ 4500 abonnés pour 19000 spectateurs donc loin de la majorité.

Faut pas se leurrer, les gens viennent pour voir Dupont.

Déjà il est absent pendant les doublons. S'il est absent aussi quand il n'y en a pas alors qu'il est dispo, les guichets fermés se feront de plus en plus rares.

Et je prend l'exemple le plus fort, mais c'est pareil pour les Marchand, Ramos, NTK ou Baille.

Les guichets ne sont-ils pas présentement fermés ? :huh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Parigot_Paris a dit :

D'ailleurs le point sensible chez les Catalans, c'est le respect de leur identité régionale. Même "régionale" ça les vexe. Identité NATIONALE donc (et transfrontières, attention). DONC, quand vous arrivez au stade Ernest Wallon, vous leur accordez une solide poignée de main et vous leur dites "Ongi etorri", en les regardant droit dans les yeux. Au coup d'envoi, une attention délicate serait de reprendre avec eux leur hymne. Je vous encourage donc à entonner "Au Nord, c'étaient les corons", toujours en les regardant droit dans les yeux. Bon match à tous. :flo: 

Et au sud, c’étaient les cojones ! :whist:

 

  • Haha 4
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, capitole46 a dit :

Je croyais que Capuozzo était en vacances.

 

Pour les "Lebel septiques", il n'y a pas "ou" pour lui.:sorcerer:

Il est dans l’intérêt de tous qu il joue qu il joue et qu il joue ..

Le stade a besoin d un jeune trois quart top performant sortant du centre de formation .. ..

lebel a du potentiel et il faut l aider à le développer .. et ce n est pas en le mettant au frigo qu il prendra confiance et donnera confiance ..

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 01/12/2022 à 10:37, clement6628 a dit :

Je suis chacun de ses matchs depuis un an et demi et je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

 

Tu as vu beaucoup plus de match que moi avec Tedder... sur ce point là, pas de doute.

 

Le 01/12/2022 à 10:37, clement6628 a dit :

"Pas bon en défense", c'est faux. Encore récemment face au LOU, positionné en 15, il sort une prestation incroyable en défense. En plus de ça, il a une très bonne lecture et a déjà inscrit 3 essais sur interception, notamment lors de matchs importants (victoire à Biarritz l'an passé, victoire contre le LOU cette année).

 

 

 

Un bon défenseur qui ... réalise des interceptions. Hum hum... c'est justement ce qui me fait peur. Il est très tourné vers l'offensive, mais prends beaucoup de risques - sur les matchs que j'ai pu voir.

 

Le 01/12/2022 à 10:37, clement6628 a dit :

 

 

"Quelques éclairs sur des relances", là aussi ce n'est pas juste. On ne peut pas dire que ce soit un relanceur de folie, en revanche c'est le joueur qui franchit le plus souvent et bat le plus de défenseurs cette saison à l'USAP.

Autant, je pouvais le trouver un peu irrégulier à son arrivée, autant cette saison, il a véritablement franchi un cap au point de devenir notre meilleur joueur. En témoigne aussi sa réussite au but, dont je ne l'imaginais pas capable.

 

Ok, il a peut-être progressé sur la régularité. Mais je trouve qu'il part de très loin. Il ne me donne pas l'impression d'une assurance tout risque...

 

 

Le 01/12/2022 à 10:37, clement6628 a dit :

 

Il est indispensable dans notre course au maintien et on est tous très tristes qu'il nous quitte, même si on comprend tous son départ.

 

Je te suis, une pièce importante. Pour un club qui lutte sur tout ces matchs et qui a besoin de joueurs qui peuvent faire basculer des rencontres. Je te rejoins. Mais je ne suis pas persuadé que dans un top club, il a le profil pour gérer un plan de jeu organisé. Pour dominer.

 

Le 01/12/2022 à 10:37, clement6628 a dit :

Sa future réussite au Racing ? Je lui souhaite, mais je suis un peu plus perplexe. J'ai le sentiment que c'est un joueur qui a besoin de confiance, d'enchaîner. Or au Racing, on va lui coller une star en 10 et je ne sais pas trop comment ça va se passer. D'ailleurs à la question s'il aurait sa place à Toulouse, pour moi ça n'a pas de sens. Si on prend juste ses performances, je suis certain qu'il a largement le niveau pour rentrer dans la rotation derrière Ntamack et même l'an passé quand il y avait Holmes, sauf qu'à Toulouse il n'a jamais pu jouer et que c'est en partant qu'on lui a donné cette confiance qui lui a permis de s'épanouir.

 

 

Je fais le déplacement à Toulouse samedi et il me tarde grandement ce match ! Je ne me fais pas trop d'illusions car nous n'avons jamais existé chez les gros depuis notre retour, au mieux une mi-temps avant d'exploser. Mais bon, samedi nous devrions venir avec nos meilleurs éléments (deux semaines de Challenge derrière pour faire reposer les cadres), j'espère qu'on assistera à une belle rencontre et qu'on vous fera douter le plus longtemps possible.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, papapoupa a dit :

 

Euh ben c'est pas mal oui, il joue 30min journée 3, au repos journée 5, au repos journée 9 avant la tournée, il a joué un match et demi sur la tournée.

Je trouve que vous éxagérez un peu quand même, faut pas tirer sur la corde mais le cas Dupont de cette année est loin des saisons passées, en 2019 en retour de CDM malgré des douleurs au dos il rejoue direct l'an dernier il joue trop aussi.

J'ai l'impression que le staff le gère bien, là contre Perpi si on mène facile j'espère qu'il sortira très tôt.

 

 

Ouais, pareil, s'il pouvait juste faire une reprise en douceur, genre une mitemps maxi, on sait tous ici qu'on va prendre une rouste, juste que ça soit pas le record de points sur la saison :clover:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Angel Joven a dit :

 

 

Ouais, pareil, s'il pouvait juste faire une reprise en douceur, genre une mitemps maxi, on sait tous ici qu'on va prendre une rouste, juste que ça soit pas le record de points sur la saison :clover:

 

Meuh non, le ST est capable du pire comme du meilleur.

Je sais pas ce que vous allez aligner par contre? Mais vu le nombre d'internationaux, vous avez pas forcément besoin de repos.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, papapoupa a dit :

 

Meuh non, le ST est capable du pire comme du meilleur.

Je sais pas ce que vous allez aligner par contre? Mais vu le nombre d'internationaux, vous avez pas forcément besoin de repos.

Surtout qu après ils jouent la coupe Mickey ou les titulaires pourront se reposer 

Lien vers le commentaire

Je sens une première mi-temps difficile où les catalans mouilleront le maillot, alors que nous, nous retomberons dans nos travers face à une équipe "dite" de bas de classement. Les choses devraient mieux se passer après la 60e.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, stadeli a dit :

Je sens une première mi-temps difficile où les catalans mouilleront le maillot, alors que nous, nous retomberons dans nos travers face à une équipe "dite" de bas de classement. Les choses devraient mieux se passer après la 60e.

 

 

La saison passée, il y avait nul à la mi temps et on avait fini par prendre le bonus,en doublons je crois..

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Surtout se coltiner Willis puis après Elstadt, ça doit pas être marrant..

C'est moins pire qu'Ecochard quand même !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, papapoupa a dit :

 

Meuh non, le ST est capable du pire comme du meilleur.

Je sais pas ce que vous allez aligner par contre? Mais vu le nombre d'internationaux, vous avez pas forcément besoin de repos.

 

 

Voilà ce qu'on aligne, ce qu'on a de mieux en magasin à l'heure actuelle, ça tournera pour la coupe Mickey

 

La composition de l'USAP : 15. Ali Crossdale - 14. George Tilsley, 13. Afusipa Taumoepeau, 12. Jerónimo de la Fuente (cap.), 11. Alivereti Duguivalu - (o) 10. Tristan Tedder, (m) 9. Sadek Deghmache - 7. Kélian Galletier, 8. Genesis Mamea Lemalu, 6. Brad Shields - 5. Victor Moreaux, 4. Shahn Eru - 3. Siua Halanukonuka, 2. Mike Tadjer, 1. Sacha Lotrian.
Remplaçants : 16. Victor Montgaillard, 17. Giorgi Tetrashvili, 18. Piula Faasalele, 19. Joaquín Oviedo, 20. Lucas Velarte, 21. Matteo Rodor, 22. Mathieu Acebes, 23. Ma'afu Fia.

  • Merci 5
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

J espère qu il ne nous fera pas une Cros...

Tiens oui d'ailleurs, y'a pas eu de point infirmerie pharmacie Lafayette récemment? On sait pas trop les prochains retours, les reprises spécifiques, les ateliers ciblés avec caisson hyperbarre toussa?

Ça manque.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Angel Joven a dit :

 

 

Voilà ce qu'on aligne, ce qu'on a de mieux en magasin à l'heure actuelle, ça tournera pour la coupe Mickey

 

La composition de l'USAP : 15. Ali Crossdale - 14. George Tilsley, 13. Afusipa Taumoepeau, 12. Jerónimo de la Fuente (cap.), 11. Alivereti Duguivalu - (o) 10. Tristan Tedder, (m) 9. Sadek Deghmache - 7. Kélian Galletier, 8. Genesis Mamea Lemalu, 6. Brad Shields - 5. Victor Moreaux, 4. Shahn Eru - 3. Siua Halanukonuka, 2. Mike Tadjer, 1. Sacha Lotrian.
Remplaçants : 16. Victor Montgaillard, 17. Giorgi Tetrashvili, 18. Piula Faasalele, 19. Joaquín Oviedo, 20. Lucas Velarte, 21. Matteo Rodor, 22. Mathieu Acebes, 23. Ma'afu Fia.

Je ne savais pas que Genesis s'est reformé, c'est sympa.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...