Aller au contenu

[TOP 14 - J13] Stade toulousain - Castres Olympique (vendredi 23 décembre 2022 à 21h00 au Stadium et sur Canal)


Raphaelle

Messages recommandés

il y a une heure, Bota a dit :

Du coup on a Roumat .

 

Par contre on recommence avec les absences de début de semaines de Pita akhi ..

 

Si on veut le ménager Guitoune Delibes semble une evidence

Delibes était cuit il me semble sur la fin de match de dimanche... Pas de blessure?

 

On peut pas y décaler tauzin sinon, même s'il est vraiment meilleur à l'aile!

 

Qqn sait ce qu'à Mallia exactement ? 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, OURS17 a dit :

Delibes était cuit il me semble sur la fin de match de dimanche... Pas de blessure?

 

On peut pas y décaler tauzin sinon, même s'il est vraiment meilleur à l'aile!

 

Qqn sait ce qu'à Mallia exactement ? 

Pour Mallia ils parlaient des côtes je crois.

 

Au centre il y a Barassi qui a besoin de temps de jeu aussi ( plutôt que de changer encore de poste à Tauzin; je pense qu'il a besoin de repère et de se poser a un poste avant de le bouger encore )

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, thorvic a dit :

Pour Mallia ils parlaient des côtes je crois.

 

Au centre il y a Barassi qui a besoin de temps de jeu aussi ( plutôt que de changer encore de poste à Tauzin; je pense qu'il a besoin de repère et de se poser a un poste avant de le bouger encore )

complètement d'acc je l'avais oublié...:shuriken:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Novesbreizh a dit :

Perso , j’espère que Elstad sera dans le groupe ..il le mérite après le match de dimanche où il a été bon..et surtout qu’il a été prévenu au dernier moment et qu’il n’avait pas joué depuis longtemps..merci Rynhardt 

A partir du moment où Willis n est pas la,je ne vois pas pourquoi il ne serait pas dans le groupe pour faire le sale boulot..

Lien vers le commentaire

J'avais zappé mais je suis invité au match par des amis Castrais .

 

 

Donc si vous voyez un type rouge et noir entrain de se faire casser la figure au milieu des supporteurs du CO , ayez une pensée pour moi :clin

 

 

D'après eux , soit disant je suis vexant . Et que ( toujours d’ après eux )  oui les Castrais comprennent le sarcasme et l'ironie .

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, OURS17 a dit :

Ouais je suis d'accord on rentre bcp de monde en ce moment c'est cool.

 

Juste la petite incertitude sur pita qui est embêtante 

Déjà… :crying:

Tribune Nord, allée 11, rang 20 pour moi, la famille au complet 🤣

Modifié par Kana
Lien vers le commentaire

[HS] Je ne peux pas y aller, je bosse... Assez maudit cette année. 

 

Du coup je vends ma place (latérale, a 5m des 50) si ca interesse quelqu'un. Et si ce quelqu'un est en difficulté financière en ce moment, ce sera un cadeau de Noël. 

 

En MP svp. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Julien81 a dit :

Ouais pas trop d accord..je pense sérieusement qu il a les boules de ne pas nous affronter en doublons..

Il voudrait même des doublons coupe d'Europe Broncan... 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Coket2 a dit :

[HS] Je ne peux pas y aller, je bosse... Assez maudit cette année. 

 

Du coup je vends ma place (latérale, a 5m des 50) si ca interesse quelqu'un. Et si ce quelqu'un est en difficulté financière en ce moment, ce sera un cadeau de Noël. 

 

En MP svp. 

Je suis en galère financière .. merci beaucoup pour ce joli cadeau .

 

Mon adresse :

no troll 

Chemin des liquides 

17120 épargnes 

Modifié par No troll
Lien vers le commentaire

Vu le match qu’ils ont fait contre Sale, si pas de blessés je reconduirai exactement les mêmes 22

(Sauf Ramos remplacé par Jaminet)

ils meritent tous de connaitre l’ambiance du stadium

on remettra dans le bain les blessés  pour le match en auvergne debut janvier à 21h00🤪🤧

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, GuyNess a dit :

Vu le match qu’ils ont fait contre Sale, si pas de blessés je reconduirai exactement les mêmes 22

(Sauf Ramos remplacé par Jaminet)

ils meritent tous de connaitre l’ambiance du stadium

on remettra dans le bain les blessés  pour le match en auvergne debut janvier à 21h00🤪🤧

 

Sur le principe, j'approuve mais y'avait de la fatigue chez certain j'ai eu l'impression !

 

Comme delibes ou doudou à peut être faire tourner.

Lien vers le commentaire

Hé, hé, hé les mecs ! J'en ai une super bonne ! Vous allez vous poiler que le fantaisiste Rigolex, c'est un croque-mort à côté de ma pomme ! :sorcerer:

 

Les habitants de Castres ! C'est des Castrés ! Ha !

 

 

Ouais enfin toute la vanne est dans l'orthographe, parce que si j'avais écrit "Castrais" ça aurait pas été drôle, hein !

 

Ah, on ne regrette pas sa soirée avec Parigot, toujours le mot pour rire, hein ! :crying: 

Modifié par Parigot_Paris
  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
25 minutes ago, Parigot_Paris said:

Hé, hé, hé les mecs ! J'en ai une super bonne ! Vous allez vous piler que le fantaisiste Rigolex, c'est un croque-mort à côté de ma pomme ! :sorcerer:

 

Les habitants de Castres ! C'est des Castrés ! Ha !

 

 

Ouais enfin toute la vanne est dans l'orthographe, parce que si j'avais écrit "Castrais" ça aurait pas été drôle, hein !

 

Ah, on ne regrette pas sa soirée avec Parigot, toujours le mot pour rire, hein ! :crying: 

T'es libre à Noël ? Urios cherche avec qui passer le réveillon, t'as le profil :sorcerer:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Parigot_Paris a dit :

Hé, hé, hé les mecs ! J'en ai une super bonne ! Vous allez vous poiler que le fantaisiste Rigolex, c'est un croque-mort à côté de ma pomme ! :sorcerer:

 

Les habitants de Castres ! C'est des Castrés ! Ha !

 

 

Ouais enfin toute la vanne est dans l'orthographe, parce que si j'avais écrit "Castrais" ça aurait pas été drôle, hein !

 

Ah, on ne regrette pas sa soirée avec Parigot, toujours le mot pour rire, hein ! :crying: 

Si tu veux vraiment animer une soirée et en plus te la péter en étalant ta culture, tu peux faire la vanne avec les habitants de La Châtre, dans l'Indre, qui sont aussi des castrais :yay.

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, capitole46 said:

Si tu veux vraiment animer une soirée et en plus te la péter en étalant ta culture, tu peux faire la vanne avec les habitants de La Châtre, dans l'Indre, qui sont aussi des castrais :yay.

 

 

Je ne te remercierai jamais assez ! :wub: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
DarkSideOfTheMaul
il y a une heure, Parigot_Paris a dit :

Hé, hé, hé les mecs ! J'en ai une super bonne ! Vous allez vous poiler que le fantaisiste Rigolex, c'est un croque-mort à côté de ma pomme ! :sorcerer:

 

Les habitants de Castres ! C'est des Castrés ! Ha !

 

 

Ouais enfin toute la vanne est dans l'orthographe, parce que si j'avais écrit "Castrais" ça aurait pas été drôle, hein !

 

Ah, on ne regrette pas sa soirée avec Parigot, toujours le mot pour rire, hein ! :crying: 

 

il y a 3 minutes, capitole46 a dit :

Si tu veux vraiment animer une soirée et en plus te la péter en étalant ta culture, tu peux faire la vanne avec les habitants de La Châtre, dans l'Indre, qui sont aussi des castrais :yay.

 

 

Ou tenter de remonter le moral des habitants de La Souterraine, dans la Creuse, qui sont au fond du trou :yOH:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Qui se sacrifie pour citer ces vaillants villageois du Lot qui ont soufflé à Laporte sa réponse à la demande générale de démission : un grand merci aux montcuquois :sorcerer:

  • Haha 7
Lien vers le commentaire

Apparemment Jaminet pourrait être disponible je dirais donc 

1- neti 2- mauvaka 3- Aldegueri

4- Arnold 5- meafou 

6- jelonch 8- tolofua 7- elsdadt

9- Dupont 10- N'tammack

11- Lebel 12- akhi 13- guitoune 14- Delibes 

15- capuozzo ( faut pas tomber dans le piège castrais du jeu au pied)

Banc : Ainu'u, marchand, faumuina, flamand, Willis, page relo, Jaminet, mallia

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, 9ups a dit :

Apparemment Jaminet pourrait être disponible je dirais donc 

1- neti 2- mauvaka 3- Aldegueri

4- Arnold 5- meafou 

6- jelonch 8- tolofua 7- elsdadt

9- Dupont 10- N'tammack

11- Lebel 12- akhi 13- guitoune 14- Delibes 

15- capuozzo ( faut pas tomber dans le piège castrais du jeu au pied)

Banc : Ainu'u, marchand, faumuina, flamand, Willis, page relo, Jaminet, mallia

Capuozzo indisponible, blessé au poignet.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
31 minutes ago, 9ups said:

 

15- capuozzo ( faut pas tomber dans le piège castrais du jeu au pied)

 

Depuis le début de saison on joue beaucoup plus au pied et cela ne nous réussit pas trop mal : tu renvoies l'adversaire chez lui, tu montes vite, défense agressive et gestion rapide des récupérations domaine dans lequel on excelle. Ce qui d'ailleurs peut faire ressembler notre jeu à la dépossession à la Galthié.On est d'ailleurs quelques uns à s'énerver devant ces coups pied au centre sur les 22.

La (grande) différence avec l'EDF  c'est que c'est moins systématique chez nous, que ce n'est pas forcément sur la totalité du match et variable d'intensité selon les adversaires. Ce qui donne au ST une capacité d'adaptation supérieure à celle de l'équipe de France et le rend plus imprévisible. Ce qui est d'ailleurs la limite du plan Galthié, la prévisibilité et l'absence de plan B, qui in fine tient à l'inspiration de quelques joueurs pour arracher le résultat (mais il a le matos pour ça en même temps). 

Lien vers le commentaire
7 minutes ago, Bota said:

 

La blague complete c'est que les Castrés habitent a coté de Saix .....

Anecdote authentique : durant la guerre d'Algérie, le sous-lieutenant Saix était détaché avec mon Pôpa au 1er Régiment Etranger de Parachutistes. Durant l'une des nombreuses grèves décidées par le FLN, on l'envoie s'assurer que le centre d'insémination artificielle d'Oran est bien au travail. Il entre dans le bureau du directeur :

- Saix.

- Etalon, enchanté, à nous deux on peut faire repartir le centre ! :sorcerer:

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, 9ups a dit :

Apparemment Jaminet pourrait être disponible je dirais donc 

1- neti 2- mauvaka 3- Aldegueri

4- Arnold 5- meafou 

6- jelonch 8- tolofua 7- elsdadt

9- Dupont 10- N'tammack

11- Lebel 12- akhi 13- guitoune 14- Delibes 

15- capuozzo ( faut pas tomber dans le piège castrais du jeu au pied)

Banc : Ainu'u, marchand, faumuina, flamand, Willis, page relo, Jaminet, mallia

AMHA il y aura de la rotation au moins avec le banc. Meafou et Arnold remplaçants, Flamand et Brennan en 2è ligne, Guitoune/Barassi au centre, Tauzin gardera l'aile et Charlie avec le 3 dans le dos.

 

On se posera aussi la question du 9 remplaçant MPR ou Graou, qui pourrait couvrir aussi le 10, de la présence un jour de Retières à l'aile et de la possibilité d'intégrer Roumat, Placines voire Cros; si ce n'était pas le cas, NTK Jr sera sur le banc.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, will31 a dit :

AMHA il y aura de la rotation au moins avec le banc. Meafou et Arnold remplaçants, Flamand et Brennan en 2è ligne, Guitoune/Barassi au centre, Tauzin gardera l'aile et Charlie avec le 3 dans le dos.

 

On se posera aussi la question du 9 remplaçant MPR ou Graou, qui pourrait couvrir aussi le 10, de la présence un jour de Retières à l'aile et de la possibilité d'intégrer Roumat, Placines voire Cros; si ce n'était pas le cas, NTK Jr sera sur le banc.

D'où vient cette info, fausse à mon avis, que Graou peut jouer 10 ? C'est un 9 qui bute, cela n'en fait pas un Michalak, Elissalde, Parra ou même Dupont qui ont tous été formés en 10. 

Si quelqu'un ici en sait plus et a connaissance des capacités de Graou en 10, je suis intéressée. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Raphaelle a dit :

D'où vient cette info, fausse à mon avis, que Graou peut jouer 10 ? C'est un 9 qui bute, cela n'en fait pas un Michalak, Elissalde, Parra ou même Dupont qui ont tous été formés en 10. 

Si quelqu'un ici en sait plus et a connaissance des capacités de Graou en 10, je suis intéressée. 

Je viens d'essayer de vérifier l'info de mon côté, et chez les pros je ne trouve rien en 10. Que du 9 sur ses titus.

 

C'est pareil dans mes souvenirs de pro d 2 c'est un buteur d'appoint mais pas un gars référencés comme buteur solide.

 

Bon après si tu sais buter et que tu t'entraines y'a pas de raison pour que tu ne prennes pas le rôle de temps à autre mais pas de grosses références en pro d'un point de vue stat.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, OURS17 a dit :

Je viens d'essayer de vérifier l'info de mon côté, et chez les pros je ne trouve rien en 10. Que du 9 sur ses titus.

 

C'est pareil dans mes souvenirs de pro d 2 c'est un buteur d'appoint mais pas un gars référencés comme buteur solide.

 

Bon après si tu sais buter et que tu t'entraines y'a pas de raison pour que tu ne prennes pas le rôle de temps à autre mais pas de grosses références en pro d'un point de vue stat.

Oui , il est arrivé avec une réputation de buteur de loin. 

Mais buteur et 10 c'est très différent 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...