Aller au contenu

[TOP 14 - J13] Stade toulousain - Castres Olympique (vendredi 23 décembre 2022 à 21h00 au Stadium et sur Canal)


Raphaelle

Messages recommandés

il y a une heure, capitole46 a dit :

Les argentins, ça commence à se voir qu'ils ne jouent jamais ?

 

il y a une heure, Julien81 a dit :

Donc Ahki c est 2 matches et demi et déjà au repos car en délicatesse avec son corps. Malgré tout le talent du joueur, ça ne peut pas durer.il faut trouver un 12 sur lequel on peut compter régulièrement 

 

On a vraiment un trop gros soucis de trop de  joueurs ayant énormément d'absence .

 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Pacino31 a dit :

Pour avoir discuté récemment avec un collègue très, très,très proche du groupe (et principalement des argentins) celui-ci me disait que le staff surkiffe Choco .

Il le voit comme un futur crack à tel point que s'il ne devait n'en garder qu'un ce serait lui ...

Il a une cote d'enfer le mec 

Bah moi c'est l'inverse.

 

Le truc avec Choco c'est qu'on l'a très peu vu jouer, et le peu que j'ai vu, ça me paraissait bien bourrin .

Je me trompe peut être.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Glorin a dit :

Lebel enchaine, enchaine, enchaine.

 

J'aurai aimé voir Retiere que un tel match.

 

Logique de remettre Tauzin.

J'ai un léger doute, mais Retieres n'avait pas un problème, blessure ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, capitole46 a dit :

Les argentins, ça commence à se voir qu'ils ne jouent jamais ?

 

Ils sont champions du Monde, ça leur suffit ! B)

 

 

 

Laissons-les cuver. On en aura besoin pendant le Tournoi.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Bota a dit :

Compo logique coté Castres .

 

Solide et gros banc au cas ou il soit assez proche au score a la 50/60 ème .

 

 

Image

Certes je les regardes pas tout les week end, mais ça faisait longtemps que je les avaient pas vu aliner autant de JIFF.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, thorvic a dit :

Certes je les regardes pas tout les week end, mais ça faisait longtemps que je les avaient pas vu aliner autant de JIFF.

 

En tous cas, dans leur compo, y'a 5 arbitres !!

 

On va pas faire le poids à mon avis... :Neutral:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

vivement lundi 

 

il est obligé de jouer le type en photo sur votre compo ?

 

je prédis une victoire facile du ST si ce n'est plus

 

la seule question est quelle minute Toulouse aura le BO

 

pour en revenir à l'interview de Revol, il aurait mieux fait de ne rien dire mais il ne pouvait pas dire autre chose au vu de notre niveau

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, kon-phi a dit :

Quel idiot.

ça signifie qu’en gros il remplit son stade en moyenne à 2500 places …. Il nous prend vraiment pour des glands

 

ben si il lit certains des forumeurs d'ici (d'ailleurs c'est plus trop le cas), c'est pas une insulte mais un constat

 

car c'est bien connu, toutes les places et abonnements sont au même prix dans tous les clubs du monde

 

passer de Ernest Wallon au Stadium, ca quand fait quand même un paquet de places en plus des abonnés habituels

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Hugogo a dit :

Il fait vraiment que l’état légifère sur les personnes âgés en fin de vie . L’euthanasie ça peut-être utile . 

 

et pour les personnes inutiles et limitées intellectuellement ?

 

cache toi vite

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, thorvic a dit :

Certes je les regardes pas tout les week end, mais ça faisait longtemps que je les avaient pas vu aliner autant de JIFF.

 

Ils ont des absents titulaires non jiff dans le 15 de départ

 

Urda

Arata

Botita

Cocagi .

 

Mais cette année ils sont dans les clous niveau Jiff , même si ils sont encore avant dernier ( je comptes pas les promus ) , mais à égalité avec l UBB .

 

 

 

 

Modifié par Bota
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, fanofnumber10 a dit :

passer de Ernest Wallon au Stadium, ca quand fait quand même un paquet de places en plus des abonnés habituels

 

14 000 places en plus , si ca fait l’équivalent  de tous les matchs de la saison du CO a domicile , c'est que vous avez un trou dans le grillage ....

 

 

Modifié par Bota
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, fanofnumber10 a dit :

 

ben si il lit certains des forumeurs d'ici (d'ailleurs c'est plus trop le cas), c'est pas une insulte mais un constat

 

car c'est bien connu, toutes les places et abonnements sont au même prix dans tous les clubs du monde

 

passer de Ernest Wallon au Stadium, ca quand fait quand même un paquet de places en plus des abonnés habituels

 

 

Oui et la location du stadium est gratuite...Le stadium n est rentable qu à partir de 22000 ou 25000 personnes, je ne sais plus...Donc au final Lacroix ne gagne de l argent que sur 7000  ou 10000 personnes

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire

Je n'aime pas le stadium... On est quiché comme des sardines. 

 

Un petit mur de briques et on rajoute un étage au Wallon :wub:

 

Et à y être on double le nombre de buvettes forcément... 

Modifié par Coket2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bota a dit :

Compo logique coté Castres .

 

Solide et gros banc au cas ou il soit assez proche au score a la 50/60 ème .

 

 

Image

Oui gros banc, il y a Guillamon.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bota a dit :

 

 

On a vraiment un trop gros soucis de trop de  joueurs ayant énormément d'absence .

 

C’est surtout qu’on a 3 joueurs absents au même poste (12) donc c’est chaud, autant Choco il y peut rien, autant Ahki et Fouyssac sont fragiles…

Modifié par Kana
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Drôle d'idée... Y a quoi à faire là bas ?

J'ai appris, via La Montagne d'hier, qu'il y a des soirées tuning sur un parking de La Pardieu.

Y'a une nana qui vient tous les vendredi depuis la Lozère !

Il y a en a un qui vient avec sa Dacia Stepway :Neutral:

 

 

Quand je vais débarquer là bas avec ma Visa Rallye tunée avec la bite de @Neophytesur le capot, je serai le roi du monde!

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
4 minutes ago, capitole46 said:

J'ai appris, via La Montagne d'hier, qu'il y a des soirées tuning sur un parking de La Pardieu.

Y'a une nana qui vient tous les vendredi depuis la Lozère !

Il y a en a un qui vient avec sa Dacia Stepway :Neutral:

 

 

Quand je vais débarquer là bas avec ma Visa Rallye tunée avec la bite de @Neophytesur le capot, je serai le roi du monde!

 

Attention avec ma bite, quand même. Elle est connue sur Clermont. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
à l’instant, Neophyte a dit :

 

Attention avec ma bite, quand même. Elle est connue sur Clermont. 

Autour de la Maison des Sports ?

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Coket2 a dit :

Je n'aime pas le stadium... On est quiché comme des sardines. 

 

Un petit mur de briques et on rajoute un étage au Wallon :wub:

 

Et à y être on double le nombre de buvettes forcément... 

 

Il me semble avoir lu il y a quelques années que ça avait été envisagé par Bouscatel.

Mais le stade étant trop près de la rocade, avec un étage supplémentaire il faudrait un dégagement plus important, ce qui n'est pas possible côté rocade justement.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Neophyte a dit :

 

C'est pas moi.

 

Je ne travaille que sur webcam. 

@capitole46 travaille sur Go Pro. ici en plein entraînement pour un déplacement futur dans le 63

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Julien81 a dit :

Donc Ahki c est 2 matches et demi et déjà au repos car en délicatesse avec son corps. Malgré tout le talent du joueur, ça ne peut pas durer.il faut trouver un 12 sur lequel on peut compter régulièrement 

Botitu de Castres ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Neophyte a dit :

 

C'est pas moi.

 

Je ne travaille que sur webcam. 

Tu veux que je te prête ma Visa Rallye ?

Les suspensions sont neuves ...

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Akhi a fait plusieurs saisons systematiquement ou presque tous les matches... 

 

Le comparer à Fouyssac ou Chocobares, faut oser quand même... 

 

Et c'est certainement à cause de la somme de minutes accumulés depuis des années qu'il est plus fragile en cz moment... 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Match compliqué pour Jaminet car il a un client en face et il revient d'une longue absence...

Je suis persuadé qu'il n'aura le droit à aucune indulgence.

 

J'ai beaucoup de mal à comprendre la gestion de Retière et Barassi.

Ce sont deux joueurs qui arrivent avec une forte réputation et beaucoup de promesse.

Retière a joué surtout 9 ,

Barassi ne joue pas.

 

J'ai  compris que le staff adorait Guitoune, mais je ne vois rien qui pourrait justifier le fait qu'il soit incontournable, et comme dit avant il a 33 ans ...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Pacino31 a dit :

Pour avoir discuté récemment avec un collègue très, très,très proche du groupe (et principalement des argentins) celui-ci me disait que le staff surkiffe Choco .

Il le voit comme un futur crack à tel point que s'il ne devait n'en garder qu'un ce serait lui ...

Il a une cote d'enfer le mec 

 

Ça fait plusieurs fois qu'on l'entend et notamment de Lord_Kraken ...

Je n'arrive pas a comprendre comment on peut placer autant d'espoir dans un joueur qui ne peut pas enchainer deux matchs...

 

Idem pour Fouyssac...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

 

Ça fait plusieurs fois qu'on l'entend et notamment de Lord_Kraken ...

Je n'arrive pas a comprendre comment on peut placer autant d'espoir dans un joueur qui ne peut pas enchainer deux matchs...

 

Idem pour Fouyssac...

Choco ce n’est pas de la fragilité, il s’est fait détruire 2 fois…

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Dans la lancée de dimanche, confiance aux mêmes, ils le méritent 

Gestion parfaite de nos 2 talons

C’est pas souvent qu’on peut aligner la meme équipe 

On aura assez de temps pour faire tourner pendant le T6N

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Julien81 a dit :

Oui et la location du stadium est gratuite...Le stadium n est rentable qu à partir de 22000 ou 25000 personnes, je ne sais plus...Donc au final Lacroix ne gagne de l argent que sur 7000  ou 10000 personnes

 

Ce qui fait quand même 300K en + ....

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Beau-jeu-laid a dit :

 

Ça fait plusieurs fois qu'on l'entend et notamment de Lord_Kraken ...

Je n'arrive pas a comprendre comment on peut placer autant d'espoir dans un joueur qui ne peut pas enchainer deux matchs...

 

Idem pour Fouyssac...

Fouyssac tu sens qu'il a des qualités. Quand le mec a enfin eu la chance de débuter plusieurs rencontres d'affilés, il a montré qu'il avait le niveau pour être dans cette équipe, aucun doute pour moi. Le problème c'est qu'il est incapable d'enchaîner, il se re-blesse systématiquement. J'ai bien peur que ça continue à le poursuivre encore longtemps, le mec est fragile malheureusement. 

Choco, la donne est différente. Il débute sa troisième saison ici. La première était ultra prometteuse. Il est titulaire plusieurs fois dans la saison ainsi qu'en demi et en finale en jouant l'intégralité du match et enchaine 8 matches avec l'Argentine dont 7 en tant que titulaire. La saison suivante il ne joue que 5 matches avec le Stade et aucun avec l'Argentine. Cette saison, aucun. Je comprends que le staff veuille persister avec lui, le potentiel est là. Mais déjà de grosses blessures pour un joueur de 23 ans.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 12 heures, tomanio31 a dit :

Botitu de Castres ?

 

Fait rare à noter ce soir : on verra un Botitu sur le banc.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Pacino31 a dit :

Pour avoir discuté récemment avec un collègue très, très,très proche du groupe (et principalement des argentins) celui-ci me disait que le staff surkiffe Choco .

Il le voit comme un futur crack à tel point que s'il ne devait n'en garder qu'un ce serait lui ...

Il a une cote d'enfer le mec 

 

Pour info @Pacino31Gonzalo Quesada qui l'a entrainé aux Jaguares disait la même chose et le voulait absolument pour le SFP quand il a signé chez vous.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, rebop75 a dit :

 

Pour info @Pacino31Gonzalo Quesada qui l'a entrainé aux Jaguares disait la même chose et le voulait absolument pour le SFP quand il a signé chez vous.

Vivement de le voir rejouer. Les quelques matchs joués avec le stade,c'était du tout droit, on verra s'il apporte quelque chose de plus. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, cris a dit :

Vivement de le voir rejouer. Les quelques matchs joués avec le stade,c'était du tout droit, on verra s'il apporte quelque chose de plus. 

Ben c'est surtout sa marge de progression qui doit être importante , d'où la persévérance du staff à son sujet (comme pour Fouyssac d'ailleurs) 

Sauf que Fouyssac à un moment tu peux pas passer 10 ans attendre qu'il éclate (il en est à sa 5 ieme saison quand même )

Choco il a pour lui de s'être fait une première VRAIE grave blessure (il n'est là que depuis 2 ans mais avec les sélections on est presque à moitié moins en présentiel)

Donc au final la comparaison est tronquée 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...