Aller au contenu

[ST- CO] Le LIVE


Saint Thomas ST

Hommes et note du match  

21 membres ont voté

  1. 1. Homme du match (ST)

    • Baille
      0
    • Mauvaka
      0
    • Aldegheri
      0
    • Brennan
      0
    • Meafou
    • Flament
      0
    • Elstadt
      0
    • Jelonch
      0
    • Dupont
    • N'Tamack
      0
    • Lebel
      0
    • Guitoune
      0
    • Delibes
      0
    • Tauzin
      0
    • Jaminet
    • Marchand
      0
    • Neti
      0
    • Youyoutte
      0
    • Arnold
      0
    • Roumat
      0
    • Page-Relo
      0
    • Barassi
      0
  2. 2. Joueur du match (CO)

    • Walcker
    • Barlot
      0
    • Hounkpatin
    • Maravat
    • Staniforth
    • Babillot
      0
    • Champion de Crespigny
    • Ardron
      0
    • Blanc
    • Le Brun
      0
    • Nakosi
      0
    • Seguret
    • Zeghdar
      0
    • Palis
    • Dumora
    • Colonna
      0
    • Tichit
      0
    • Vanverberghe
      0
    • Delaporte
      0
    • Latierro
      0
    • Doubrère
      0
    • Botitu
      0
    • Guillamon
      0
  3. 3. Note du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Imanol notre Idole

Pour l’instant on est sur un scenario bien connu où Castres impose un faux rythme qui leur correspond bien, ils pourrissent bien les ballons, embrouillent un peu 

on mène au score mais sans jamais les décrocher 

et à la fin … dans le q Lulu

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

On se croit plus beau qu'on est ... les castrais tant qu'ils seront proches de nous au score s'accrocheront comme des morbacks... il y a des pénalités qu'il faut savoir tenter..

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Haddock a dit :

Pas prendre les points à 1 minute de là mi temps est d’une stupidité absolue 

C’est tellement con que j’ai pas les mots , et Tauzin qui ne revient pas inter et va en touche tout seul comme un grand . 

Modifié par Hugogo
Lien vers le commentaire
à l’instant, Imanol notre Idole a dit :

Pour l’instant on est sur un scenario bien connu où Castres impose un faux rythme qui leur correspond bien, ils pourrissent bien les ballons, embrouillent un peu 

on mène au score mais sans jamais les décrocher 

et à la fin … dans le q Lulu

Non mais la on est juste d’une débilité sans commune mesure. On a une bonne pénalité et on fait de la merde. Castres ne montre pas de jeu et surtout joue sans 10. Je veux bien que ce soit une équipe pénible mais quant on voit notre équipe c’est limite. On manque d’intelligence situationnelle. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

L'attitude de nos joueurs est proprement déplorable. On se prend pour ce qu'on n'est pas et si on se fait fesser à la fin du match, ce sera parfaitement mérité. 

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Hugogo a dit :

C’est tellement con sur j’ai pas les mots , et Tauzin qui ne revient pas inter et va en touche tout seul comme un grand . 

Tauzin, c'est vraiment pas un cadeau le ballon qu'il reçoit. Il est absolument tout seul. Il a fait ce qu'il a pu 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Vonia a dit :

Tauzin, c'est vraiment pas un cadeau le ballon qu'il reçoit. Il est absolument tout seul. Il a fait ce qu'il a pu 

C’est lui qui l’appelle le ballon , et qu’il n’est pas le réflexe de reprendre inter est un problème 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hugogo a dit :

C’est lui qui l’appelle le ballon , et qu’il n’est pas le réflexe de reprendre inter est un problème 

Ça n'aurait rien changé, il était seul et aurait perdu le ballon aussi. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On.ne produit rien..on.est mauvais. 

On doit prendre 3 points à la 39iele,on fait n.importe quoi..

Lebel qui a un.couloir pour déborder,va à 2 a l heure,revient intérieur.

La mêlée à 5 mètres jouée n importe comment 

 

On se prend pour d'autres 

 

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Vonia a dit :

Ça n'aurait rien changé, il était seul et aurait perdu le ballon aussi. 

 

Pire s'il reste sur le terrain les castrais peuvent récupérer le ballon et nous mettre un contre assassin 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, papé a dit :

Les matches à l'extérieur d'Ernest Wallon, ne nous conviennent pas. 

D'ailleurs,pourquoi on joue au stadium ??

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Poitrenaud a bien résumé : c'est un ST- Castres "bien dans la tradition". Dommage pour les spectateurs, au-delà du résultat...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Hugogo a dit :

C’est tellement con que j’ai pas les mots , et Tauzin qui ne revient pas inter et va en touche tout seul comme un grand . 

 

Il a peut être bien fait, car dans le terrain il est absolument tout seul, il n'y a quasi aucune chance qu'il ne concède pas une pénalité sur grattage ou alors une occasion de contre pour les castrais. Sa seule issue c'était peut être de courir vers l'arrière en faisant du travers mais bon...

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, Nathou a dit :

D'ailleurs,pourquoi on joue au stadium ??

 

Pour faire en un match autant de recettes que le CO en une saison, paraît-il...😉

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Allez, on tente toutes les pénalités, on arrête les conneries.

On n'a pas un ballon haut, la touche on est bien emmerdés et la mêlée c'est kif-kif.

 

3 points, 3 points, 3 points

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Poitrenaud a bien résumé : c'est un ST- Castres "bien dans la tradition". Dommage pour les spectateurs, au-delà du résultat...

 

Je trouve le match frustrant mais pas désagréable à suivre... C'est pas une succession d'en avant et pick and go déjà !

Lien vers le commentaire

Staniforce est un sacré pénible. Castres fait son match, ils sont efficaces dans le pourrissement, comme un pouvait s'en douter.

Nous on sent qu'on est capable de les breaker rapidement mais on est pas assez patients, on ne fait pas les choses dans l'ordre, et on oublie de fixer dans l'axe. 

Je pense quand même que le CO va exploser en seconde, ils jouent comme si c'était leur match de l'année, tandis qu'on joue tranquille. Quand ils vont baisser un peu de rythme, et qu'on va accélérer, on peut vite leur planter quelques essais. A condition de jouer intelligemment, en respectant le rugby. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Il faut gagner, après deux matchs à l'Asm et la Rochelle qui ont perdu à domicile ou on  ramènera peut être 1 point ou peut-être aucun. 

Modifié par Nathou
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Garbajauzion a dit :

Je trouve le match frustrant mais pas désagréable à suivre... C'est pas une succession d'en avant et pick and go déjà !

 

Ha oui on doit pas regarder le même match...

  • Haha 2
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...