Aller au contenu

[TOP 14 - J15] Stade Rochelais-ST Samedi 7 janvier 2023 à 21h05 à Marcel Deflandre et sur Canal+)


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Bota a dit :

 

Garbisi de toute façon il est blessé , et sera absent .

Verheague encore absent 3 mois .

 

Ils auront surement chalureau et willemse

Ben non ils seront en edf..

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, stadeli a dit :

29/01 : ST - MHR - faux doublon

4/02 : ST - AB

18/02 : RCT - ST   - faux doublon

25/02 : ST - Pau

04/03 : racing - ST - faux doublon

25/03 : CO - ST - faux doublon -> repos après Tournoi

 

Soit 2 doublons et 4 faux doublons.:close::devil::kiss:

 

Objectif entre 12 et 15 points..

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, stadeli a dit :

29/01 : ST - MHR - faux doublon

4/02 : ST - AB

18/02 : RCT - ST   - faux doublon

25/02 : ST - Pau

04/03 : racing - ST - faux doublon

25/03 : CO - ST - faux doublon -> repos après Tournoi

 

Soit 2 doublons et 4 faux doublons.:close::devil::kiss:

Ha, enfin!

Ces moments de pignole sur le XV de France estampillé de hautes couleurs Toulousaines mélés à nos chialerie sur les performances stadistes me manquaient presque.

Donc on va bouffer du seum pendant 2 mois.

 

Et puis les inters (rinçés) vont devoir cravacher pour rattraper le retard acquis. Je crains presque plus un AB enthousiaste et un SP la bave aux lèvres que le MHR à la maison.

Pau, Racing et Castres chez eux, tu m'as compris...

Et Charlie va encore pleurer.

 

Mais l'important c'est les bleus. L'important c'est les bleus. L'important c'est les bleus...

J'ai hâte :yes:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Tolhurst a dit :

Ha, enfin!

Ces moments de pignole sur le XV de France estampillé de hautes couleurs Toulousaines mélés à nos chialerie sur les performances stadistes me manquaient presque.

Donc on va bouffer du seum pendant 2 mois.

 

Et puis les inters (rinçés) vont devoir cravacher pour rattraper le retard acquis. Je crains presque plus un AB enthousiaste et un SP la bave aux lèvres que le MHR à la maison.

Pau, Racing et Castres chez eux, tu m'as compris...

Et Charlie va encore pleurer.

 

Mais l'important c'est les bleus. L'important c'est les bleus. L'important c'est les bleus...

J'ai hâte :yes:

 

Pour moi l'important c'est le club rien à foutre des bleus tant que rien ne sera fait pour que le Top 14 soit juste 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Objectif entre 12 et 15 points..

J'en vois pas plus de 10.

Péniblement atteins.

 

Modifié par Tolhurst
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, nounours3103 a dit :

 

Pour moi l'important c'est le club rien à foutre des bleus tant que rien ne sera fait pour que le Top 14 soit juste 

Ben faut faire une pétition à Lacroix pour qu'il soit pour un top12, virer les barrages et demi et tu as 6 dates de libérer. 

Sans ça je vois pas de solutions avec ce calendrier démentiel. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

 

il y a 17 minutes, Tolhurst a dit :

J'en vois pas plus de 10.

Péniblement atteins.

 

ça dépendra des retours en club le mercredi... Surtout si FG nous "privilégie"...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pantang17 a dit :

Ben faut faire une pétition à Lacroix pour qu'il soit pour un top12, virer les barrages et demi et tu as 6 dates de libérer. 

Sans ça je vois pas de solutions avec ce calendrier démentiel. 

Oui, ou bien arrêter de selectionner de l'inter (débat 1000 fois relancé).

Ou ne former que des pompes.

Voilà, voilà :whist:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, stadeli a dit :

 

ça dépendra des retours en club le mercredi... Surtout si FG nous "privilégie"...

FG aime bien nous "privilégier".

Sans que cela ne se voie de trop.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Pantang17 a dit :

Ben faut faire une pétition à Lacroix pour qu'il soit pour un top12, virer les barrages et demi et tu as 6 dates de libérer. 

Sans ça je vois pas de solutions avec ce calendrier démentiel. 

M'étonnes pas que tu tiennes ce discours là.
Sale nouveau riche va!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tolhurst a dit :

Oui, ou bien arrêter de selectionner de l'inter (débat 1000 fois relancé).

Ou ne former que des pompes.

Voilà, voilà :whist:

Le problème c'est les doublons, c'est le seul sport, où le championnat domestique ce joue en même temps que les match internationaux. Vu qu'au rugby tu ne peux jouer qu'un match par semaine et que 8 dates hors cdm sont prises par l'EDF (je ne compte pas la tournée d'été) il n'y a pas 36 solutions... 

Lien vers le commentaire

Pour moi le top12 c'est pas la solution, y aura toujours des doublons et ca va faire moins de matchs du coup le diffuseur il va pleurer...
Perso' j'aime beaucoup le système de la NFL sinon un top 20 avec 2 poules de 10, tu rajoutes une espèce de coupe de France/Ligue comme au foot et basta

Modifié par Kana
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, GuyNess a dit :

En plus si forfait d’Atonio,

Alde risque d’être appelé pour aller faire l’opposition et passer les jours de match en tribune avec Lebel :blush:

Vu la blessure de Danty, Moefana va être replacé au centre et Lebel à l'aile.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nathou a dit :

Vu la blessure de Danty, Moefana va être replacé au centre et Lebel à l'aile.

Macalou à l'aile.

Lien vers le commentaire

Atonio je vois comment le gars comment pourrait ne pas être blessé avec la cantine qu'il se trimballe...

 

Déjà c'est un miracle qu'il puisse enchainer des matchs !

 

Avec l'âge je vois pas comment ça pourrait s'arranger...

Idem pour Tameifuna ou Faumina.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Julien81 a dit :

Finalement, je préfère être dans notre situation après ce match. Ils sont contents, ils nous ont battus, mais à quel prix.

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nathou a dit :

Vu la blessure de Danty, Moefana va être replacé au centre et Lebel à l'aile.

Lebel n’a aucune certitude d’être titulaire. Déjà Galthié peut créer une surprise en centre, par exemple Barassi, ou mettre Dumortier à l’aile. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Beorb71 a dit :

Lebel n’a aucune certitude d’être titulaire. Déjà Galthié peut créer une surprise en centre, par exemple Barassi, ou mettre Dumortier à l’aile. 

je mets quand même une pièce avec Lebel à l'aile. il nous prendra Barassi  et surement aldé......

Lien vers le commentaire

 

J'ai bien aimé le passage d'O'Gara ou il est pleinement conscient que le ST n'était pas venu avec toutes ses forces vives, mais que si on n'avait pas abordé le match comme il fallait, en face ils avaient quand même une équipe pour ramener quelque chose de ce déplacement. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nathou a dit :

je mets quand même une pièce avec Lebel à l'aile. il nous prendra Barassi  et surement aldé......

Perso, je ne paris plus sur rien, Macalou sert de remplaçant à l’aile donc plus rien ne me surprendrait. Après, Lebel, pour ma part n’a pas vraiment le niveau de l’international, il lui manque encore des choses. Tant mieux pour lui, s’il est titularisé. 
Galthié peut aussi mettre Vili en centre, un tank de plus ou de moins. Sachant que Barassi est un gros defenseur (ce que Galthié adore).

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, GuyNess a dit :

En plus si forfait d’Atonio,

Alde risque d’être appelé pour aller faire l’opposition et passer les jours de match en tribune avec Lebel :blush:

Ça aussi c'est une aberration tu as des joueurs sélectionné il ne joue pas le match mais tu peux pas les récupérer. 

Comment ce faire Enc**é dans tous les sens 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Nathou a dit :

je mets quand même une pièce avec Lebel à l'aile. il nous prendra Barassi  et surement aldé......

Moi je vois bien Bielle Biarrey en surprise avec Dumortier…si on rajoute Penaud et Villiere quand il sera opérationnel, les places vont être chères.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, capitole a dit :

Moi je vois bien Bielle Biarrey en surprise avec Dumortier…si on rajoute Penaud et Villiere quand il sera opérationnel, les places vont être chères.

Euh le jeune bordelais a sorti un bon match contre Montpellier, hop en edf ??c est prématuré pour moi et je ne suis pas sûr qu il soit encore prêt physiquement..

Je penche plus sur Barassi au centre et Moefana à l aile 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Ardbeg a dit :

Finalement, je préfère être dans notre situation après ce match. Ils sont contents, ils nous ont battus, mais à quel prix.

Mola l'avait senti :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Kana a dit :

Mola l'avait senti :rolleyes:

M'enfin on aurait eu les mêmes soucis et probablement fait des choix similaires si on avait eu un match a domicile a gagner juste avant la CCup.

 

C'est toujours compliqué de composer avec ce calendrier de m....

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...