Aller au contenu

[SR- ST] Le LIVE


Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

18 membres ont voté

  1. 1. Joueur du match (ST)

    • Duprat
    • Mauvaka
    • Faumuina
      0
    • Youyoutte
      0
    • Brennan
      0
    • Placines
      0
    • Elstadt
      0
    • Theo N'Tamack
      0
    • Graou
    • Romain N'Tamack
    • Lebel
      0
    • Tauzin
      0
    • Barassi
    • A. Retière
    • Jaminet
      0
    • Boubila
      0
    • Baille
      0
    • Arnold
      0
    • Merkler
    • Roumat
      0
    • Delibes
      0
    • Mallia
      0
    • Ainu'u
      0
  2. 2. Joueur du match (La Rochelle)

    • Wardi
    • Bourgarit
    • Atonio
    • Sazy
    • Picquette
    • Botia
    • Paul Boudehent
      0
    • Aldritt
    • Berjon
      0
    • Hastoy
    • Leyds
      0
    • Favre
      0
    • Rhule
      0
    • Thomas
      0
    • Dulin
    • Lagrange
      0
    • Paiva
      0
    • Dillane
      0
    • Bourdeau
      0
    • Hatherell
      0
    • Zamora
      0
    • Pierre Boudehent
      0
    • Colombe
      0
  3. 3. Note du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, Ayrton a dit :

Le classique rééquilibrage de fin de match des stats de pénalité une fois que c'est plié :yes:

 

Peut-être parce que enfin vous tenez le ballon et dominez devant.

La règle favorisant le jeu.

 

Mais c'est plus simple de tout mettre sur  le dos de l'arbitre !

  • Confus 1
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, OURS17 a dit :

Je suis tellement pas d'accord ...

Remettre un concurrent comme ça dans le bain faire une telle prestation en donnant autant de confiance...

Flinguer tes remplaçants et tes jeunes, les priver de confiance ...

 

Non franchement je suis dsl mais je ne comprends pas du tout 

Mais vous êtes sérieux ?

Les autres aussi ont le droit de gagner , surtout quand ils viennent de perdre 8 matchs .

On peut pas gagner tout le temps et perde à LR n’a rien d’infamant .

Y’a une différence entre vouloir et pouvoir …

  • Merci 1
  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
Just now, brayaud's said:

 

Peut-être parce que enfin vous tenez le ballon et dominez devant.

La règle favorisant le jeu.

 

Mais c'est plus simple de tout mettre sur  le dos de l'arbitre !

C'est plus simple aussi avoir le ballon quand l'arbitre ne siffle pas à sens unique 😉

 

Mais bon je sais que je suis de mauvaise foi en live, je ne poste que rarement d'ailleurs en direct mais là on se fait tellement hier 😁

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nico111415 a dit :

Mallia quel joueur quand même 


Étonnant que La Rochelle ne cherche pas à le recruter, avec Lebel.

 

Car pour moi Mallia Lebel c’est jaune et noir.

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, Adidi a dit :

Dulin se couche sur Jaminet non ?

Dans l'en but non? Et là il a le droit peut être vu que dans l'en but tu fais ce que tu veux.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Adidi a dit :

Dulin se couche sur Jaminet non ? :yes:

 

Mais c'est dans l'en but, pas de phases statiques possible. 

Pas les mêmes prérogatives pour les joueurs que dans le champ de jeu.

  • Merci 2
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Tiens dans le petit jeu des sosies graou c'est le sosie d'enzo Hervé mais en fit.

Il a de beaux yeux (selon ma femme)

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Dans l'en but non? Et là il a le droit peut être vu que dans l'en but tu fais ce que tu veux.


J’espère qu’Acebes ne te lit pas !

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, Tolhurst a dit :

Il a de beaux yeux (selon ma femme)

Et bien elle doit aimer les yeux d'elstad aussi car les 2 sont sosies des yeux je crois. Putain je m'emmerde.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Tiens dans le petit jeu des sosies graou c'est le sosie d'enzo Hervé mais en fit.

Bien plus beau qu'Enzo.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pacino31 a dit :

Mais vous êtes sérieux ?

Les autres aussi ont le droit de gagner , surtout quand ils viennent de perdre 8 matchs .

On peut pas gagner tout le temps et perde à LR n’a rien d’infamant .

Y’a une différence entre vouloir et pouvoir …

Totalement d'accord avec ta troisième phrase.

Et j'ai aucun pb avec la défaite, y'a rien à dire!

 

En revanche que l'on donne un match comme cela avec ce genre de compo bah ça me gonfle vraiment beaucoup.

 

Et du coup, bah suis pas d'acc avec toi quand tu dis "on s'en moque de ce match". 

Pour moi, y'a des choses qui me semblent contestables c'est tout...

 

Lien vers le commentaire

Bon comme on pouvait le prévoir on a remis beaucoup de joueurs dans le rythme; on l’a joué ce match.. mais pas à fond

 

Déçu de Mauvaka très en dessous de son niveau.. j’ai même préféré Boubila

 

Pas de BO pour la Rochelle, des joueurs remis dans le rythme, seule mauvaise nouvelle : la blessure de Tauzin

 

On fera un tout autre match contre Sale

 

Et d’accord avec certain ici: le poste de seconde latte pose pb si Arnold ne retrouve pas son niveau

 

Bravo à La Rochelle surtout pour leur première mi-temps

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 57 minutes, MikaCuba a dit :

 

 

Et d’accord avec certain ici: le poste de seconde latte pose pb

 

J'ai posté une douzaine de messages à ce sujet depuis l'intersaison en vain, clamans in deserto :clin

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Résultat du vote :

 

- côté ST, Arthur Retière en tête (6 votes, 35% des suffrages), également dans l'équipe-type de L'Equipe. Merkler, auteur d'une entrée intéressante, est juste derrière avec 5 voix.

https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/L-equipe-type-de-la-15e-journee-de-top-14/1373621

14 - Arthur Retière (Toulouse)

Pour son retour à Marcel-Deflandre, l'ailier a été l'un des rares Toulousains à surnager samedi soir. Il a sauvé deux situations défensives, en devançant à la 5e minute Teddy Thomas dans ses cinq mètres puis en rattrapant Brice Dulin à la course à la 39e. Il a aussi marqué à la 73e le seul essai de son équipe.

 

- aucun joueur ne se détache côté rochelais, vote très éclaté, qui place Aldritt en tête avec 3 votes, même si Wardi (Oscar de la semaine) et dans une moindre mesure Botia sont à l'honneur dans les équipes-type du Midol et de L'Equipe

 

 

https://www.midi-olympique.fr/2023/01/09/loscar-de-la-semaine-wardi-fait-son-nid-10912794.php

Séquence devinette. Si l’on vous dit, cette saison : "La Rochelle", "Toulouse" et "acteur principal" ? Alors… ? Vous hésitez… ? Reda Wardi, pardi ! Bon, si vous ne l’aviez pas, peut-être aurait-il fallu ajouter "second rôle à l’aller" et "oscar au retour".

Quel feuilleton à suspense, quand on y pense, quand même, pour le pilier maritime, entre ces deux classiques du Top 14. De son expulsion coupable, en octobre, à son match de gala, samedi.

En passant par deux premières sélections ô combien solides en Bleu, aux dépens d’un certain toulousain Cyril Baille, alors blessé. Choc au sommet de cette 15e journée oblige, les deux gauchers se sont justement (re)croisés à Deflandre. Et c’est bien Reda Wardi qui a tenu le haut de l’affiche. "J’ai essayé d’être propre, de ne pas coûter cher à l’équipe", glisse sobrement le natif de Montpellier.

 

Non seulement, il n’a pas concédé le moindre écart, mais il a surtout grandement participé à la propulser, au sein d’un huit de devant à l’impact colossal. Comment ne pas évoquer le supplice infligé en mêlée fermée au All Black Charlie Faumuina. Des images qui rappellent celles du printemps 2021, lorsque, total inconnu des joueurs du Leinster, il avait tordu Furlong pour accéder à la finale de Champions Cup.

Mais jusqu’où peut grimper le pilier de 27 ans, décrit comme un "bourreau" de travail ? "Même si Cyril Baille est l’un des meilleurs gauchers du monde, je pense que Reda n’a pas de limites, glissait fin novembre son entraîneur en mêlée Gurthrö Steenkamp. C’est un joueur extraordinaire. Il va marquer son territoire en France." À ce rythme-là, le Mondial lui tend les bras.

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...